- Carrying a whole world inside you ⬙ Cassandra -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Serena Cavalletti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©killing boys - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Carrying a whole world inside you ⬙ Cassandra Jso4
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
Carrying a whole world inside you ⬙ Cassandra Empty
Sujet: Carrying a whole world inside you ⬙ Cassandra ( le Lun 8 Juin 2020 - 22:51 )
Carrying a whole world inside you

La matinée, Serena l’avait passée à la bibliothèque, mais lorsque midi vient à sonner, cette dernière était libérée. En effet, elle s’était arrangée pour avoir son après-midi ce jour-là  car cela lui permettait de passer récupérer son fils et passer ainsi toute une demi-journée avec lui. C’était quelque chose que Serena faisait régulièrement, car elle arrivait toujours à trouver un moyen de s’arranger avec les autres bibliothécaires pour avoir par-ci par-là un après midi de libre. L’une d’entre elle prenait son shift de l’aprem et Serena remplaçait alors la personne à un autre moment de la semaine. Un accord a l’amiable qui avait tendance à arranger les deux parties. Quoi qu’il en soit dès qu’elle était sortie de la bibliothèque, Serena avait pris la voiture pour aller récupérer son fils chez sa mère et ni une ni deux elle l’avait ramenée chez elle, ravie de le voir. « Aujourd’hui on a une invitée spéciale qui va venir ! » Et le petit faisait des grands yeux, impatient de voir l’invitée en question. En effet, la petite amie de Leonardo allait venir, car toutes deux s’étaient mises d’accord pour ce jour là. Et autant dire que Serena avait bien hâte de la rencontrer depuis le temps que son ami lui parlait d’elle. Dire qu’elles habitaient dans le même immeuble mais qu’elles n’avaient pas encore eu l’occasion de se croiser. Comme quoi, il y avait un moment pour tout.

En tout cas, Serena avait bien prévu le coup, achetant des petites pâtisseries pour l’occasion et installant déjà des assiettes et tout ce qu’il fallait sur la table basse du salon. Son petit Lorenzo était en train de s’amuser avec ses jouets dans un coin du salon lorsque soudainement Serena entendit toquer à la porte. Avec un large sourire elle alla ouvrir la jeune femme qu’elle avait l’impression de déjà connaître. « Ah Cassandra ! Heureuse de te voir ! Je t’en prie entre ! Tu vas bien ? » Et Serena s’était un peu décaler pour pouvoir la laisser entrer dans l’appartement. Un petit T2 avec cuisine ouverte qui lui convenait parfaitement, car ainsi elle avait une chambre pour elle et une pièce bureau / chambre du petit à part. Alors oui, ce n'était vraiment pas grand, mais il fallait bien avouer que pour ses revenus, c'était vraiment suffisant. Lorsque celle-ci fut à l’intérieure, Serena ferma la porte derrière elle avant de la saluer en lui faisant la bise. « Je t’aurai bien demandé si tu as facilement trouvé, mais vu qu’on habite le même immeuble, cela ne devait pas être trop compliqué. » Après tout, c’était là une phrase courante lorsqu’une personne vient pour la première fois, mais dans le cas présent, vu que les deux habitaient à seulement un étage de différence, c’était plutôt amusant.

You have taken all the wind out from my sails
AND I HAVE LOVED YOU JUST THE SAME
AND YOU HAVE BROKEN EVERY SINGLE FUCKING RULE
AND I HAVE LOVED YOU LIKE A FOOL

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Carrying a whole world inside you ⬙ Cassandra Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Sujet: Re: Carrying a whole world inside you ⬙ Cassandra ( le Dim 14 Juin 2020 - 15:32 )
Il y a quelques semaines, Leonardo lui as transmis le n° de portable d’une jeune femme qu’il connait depuis le lycée mais avec qui il n’est vraiment ami que depuis qu’ils habitent dans le même immeuble. En fait, il n’y a seulement qu’un étage soit une dizaine marches et une demie seconde en ascenseur qui sépare l’appartement du couple de futurs parents et l’appartement de la jeune mère d’un petit garçon. Cassandra a pris contact avec Serena quelques temps après. Et au bout de quelques sms ces dernières ont convenu d’un rendez vous.  C’est ainsi qu’en ce mardi après midi que la jeune femme vêtue d’une robe bleue marine avec des petites fleurs blanches dessus toqua sur la porte de l’appartement n° sept. « Bonjour Serena, ça va merci. » lui répond machinalement et avec un sourire aux lèvres Cassandra en entrant dans l’appartement. « Je suis vraiment ravie de te rencontrer ! » Serena ferme la porte après son passage et lui fait la bise. « Non c’est vrai. Je ne pouvais vraiment pas me perdre ou ne pas trouver ton appartement. » En même temps la jeune femme a reçu des indications très précises de sa part tels que le n° de l’étage et le n° de son appartement. « Oh, tiens ! Ça c’est pour toi. » Cassandra lui tend le bouquet de fleurs d’une dizaine de lisianthus aux pétales de diverses couleurs. « A ce qu’il paraît le lisianthus est symbole de respect et de gratitude. » C’est en quelque sorte une première façon et surtout indirecte de la remercier d’avoir soutenu Leonardo durant toute la durée de coma après l’accident de moto. « Et ça, c’est pour ton petit garçon. » Cassie lui tend maintenant le tee shirt blanc avec des tas de petits motifs colorés dessus et un short en jeans gris. « Si jamais ça ne lui va pas n’hésite pas à nous le dire. » Comme cela ils retourneront à la boutique de la galerie marchande le changer ou alors ils lui donneront le ticket de caisse.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©killing boys - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Sujet: Re: Carrying a whole world inside you ⬙ Cassandra ( le Dim 20 Sep 2020 - 12:42 )

Toute la matinée durant, Serena n’avait eu qu’une seule hâte : rencontrer enfin la petite amie de son ami Leonardo. En effet, cela faisait depuis longtemps que la brune entendait parler de la blonde à travers son ami, mais elles n’avaient pas encore eu l’occasion de faire connaissance. En même temps, entre le fait que le couple avait dû cacher leur relation pendant un certain temps, puis le fait qu’elle était tombée dans le coma et qu’elle avait oublié ses souvenirs de lui, forcément… Cela faisait beaucoup de raisons qui avaient fait repousser leur rencontre. Mais maintenant que Cassandra et Leonardo étaient enfin posés ensemble, qu’ils allaient avoir un bébé, forcément les conditions étaient bien plus propices. De ce fait, lorsqu’elle avait reçu un message de Cassandra il y a quelques jours de cela, Serena avait sauté sur l’occasion pour qu’elles se rencontrent enfin.

« Je suis aussi ravie de faire enfin ta connaissance ! » En tout cas, lorsque la blonde entra dans l’appartement, la brune eu de suite l’impression de la connaitre depuis longtemps. Après tout, elle en entendait tellement parler par Leonardo, que c’était un peu comme si elle la connaissait déjà et elle se doutait bien que cela devait faire la même impression du côté de Cassandra. « Oh merci beaucoup pour les fleurs, elles sont vraiment magnifiques ! Ton attention me touche ! Je ne connaissais pas la signification, et je trouve ça adorable ! » Et il fallait bien avouer que les lisianthus que Cassandra avait choisies étaient superbes. Et c’est alors que Cassandra sorti également un second cadeau, cette fois-ci pour le petit Lorenzo. Un t-shirt particulièrement mignon et un petit short en jean. « Oh c’est trop mimi ! Cela va lui aller super bien, merci ! Mais il ne fallait pas tu sais… » Enfin, Serena disait ça, mais elle aussi avait un petit quelque chose pour leur petit à venir. Un petit cadeau qui se trouvait d’ailleurs sur la table du salon. Alors Serena lui fit signe de s’installer confortablement dans le canapé tout en allant mettre les fleurs dans un vase pour ensuite le placer sur la table basse. « Qu’est-ce qui te ferait plaisir en boisson ? Plutôt un thé ? Café ? Chocolat chaud ? Ou alors j’ai aussi des jus de fruits. » Après tout, Serena savait recevoir et elle s’assurait toujours que ses invités ne manquent de rien.  

HRP  Carrying a whole world inside you ⬙ Cassandra 657364136 :

Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Sujet: Re: Carrying a whole world inside you ⬙ Cassandra ( le Sam 3 Oct 2020 - 23:58 )
Cassandra est très heureuse de faire la connaissance d’une amie de longue date de Leonardo. Ils sont sortis ensemble cinq ans avant qu’ils n’aient cet accident de la route lui coûtant tous leurs souvenirs. Mais ils se cachaient de leurs parents. Très certainement, Cassie encore plus que lui. Ils ne devaient pas se voir dans des endroits publics. Ils se voyaient chez l’un et l’autre. Alors même les amis de l’un et de l’autres, ils les connaissaient surtout au travers de leurs histoires et de leurs photographies. Mais même s’il s’avère qu’il y a eu des exceptions, Cassandra ne s’en souvient absolument pas puisque son amnésie est toujours bel et bien là alors que cela fait déjà plus d’un an que ce traumatisme a eu lieu. En tout cas, d’autres choses changent .. Ils sont de nouveau ensembles. Ils vivent tous les deux dans l’appartement de Leonardo. Et surtout, ils ne se cachent plus de leurs proches. En même temps ses parents sont en prison, Ruben lui servait de couverture auprès d’eux depuis de nombreux mois et Leonardo ne parlent plus avec ses parents ni son frère et sa soeur a toujours été au courant de son existence. Mais heureusement qu’il y a eu du changement parce que Cassie est enceinte de dix huit semaines. « Il m’a dit que tu l’avais beaucoup soutenu pendant mon hospitalisation et même après alors je voulais t’en remercier même si un bouquet ce n’est au bout du compte pas grand chose. » Mais le geste est tout de même important. Peut être même que c’est ce qui compte le plus. Si le gynécologue les a prévenus qu’il y avait une marge d’erreur vu que Cassandra n’était pas encore à la vingt deuxième semaines au moment de l’échographie, ils savent déjà qu’ils deviendront les parents d’une princesse et non d’un bonhomme dans quelques mois. « Je n’ai pas pu résister ! » Puis ce n’est vraiment pas grand chose. En plus ces derniers temps, Cassandra parcourt les sites d’achats en ligne quasiment tous les jours. Si dans ses paniers ne s’y trouvaient seulement que des habits de grossesse, les articles de ces derniers commencent à être de tous les genres. Mais surtout pour l’enfant qu’ils vont avoir ! Alors cela ne lui a absolument rien demandé de commencer cet ensemble en plus pour Lorenzo. Cela lui a même fait plaisir de parcourir les pages de vêtements pour garçons. Au signe de son hôte, Cassandra s’assoit alors que ses yeux se perdent déjà sur l’ensemble des pâtisseries qui sont sur la table basse pendant que Serena met les fleurs dans un vase. « Je veux bien un thé, merci. » En fait à l’exception d’une toutes les boissons proposées lui conviendraient. Et alors que Serena lui prépare ça Lorenzo qui jusqu’ici s’amusait sagement dans le salon avec ses jouets s’approche de Cassandra. Un sourire aux lèvres la future maman qui aime beaucoup les enfants même si elle n’en côtoie pas tant que ça se présente et engage très simplement la conversation avec le petit qui termine très rapidement sur ses genoux pour lui montrer son livre. « Leonardo ne m’a pas dit grand chose sur vous, votre relation alors il va falloir que tu nourrisses ma curiosité. » Elle lui sourit avant de la remercier pour la tasse chaude que Serena vient de poser devant elle.

Serena Cavalletti
Sujet: Re: Carrying a whole world inside you ⬙ Cassandra ( le Mar 13 Oct 2020 - 10:23 )

C’était impressionnant à quel point on pouvait par moment avoir la sensation de déjà connaître une personne sans pour autant l’avoir déjà rencontré. En tout cas, c’était la sensation qu’avait Serena à cet instant précis car après tout ce que Leonardo lui avait raconté au sujet de Cassandra, c’était comme si elle la connaissait déjà. En tout cas, de premier abord, la jeune blonde lui plaisait directement, il y avait une réelle douceur en elle et quelque chose de tellement lumineux que cela faisait du bien à la brune. D’ailleurs, le simple fait que la jeune femme avait choisi d’apporter un bouquet avait réussi à faire sourire Serena de plus belle. En effet, ce n’était peut-être qu’un bouquet comme le disait Cassandra, mais aux yeux de la brune c’était bien plus que cela, surtout sachant que son invitée disait que c’était une façon de la remercier pour avoir été là auprès de Leonardo pendant l’hospitalisation de sa chère et tendre. Donc si, pour Serena c’était grand-chose et voilà pourquoi elle l’avait remerciée avec un large sourire. Et puis ensuite, en plus de lui avoir offert un bouquet, voilà maintenant que Cassandra venait à lui offrir un ensemble pour son petit prince. « Tu nous gâtes, merci pour tout ! » Et la belle disait ne pas avoir pu résister, et dans un sens Serena ne la comprenait que trop bien, car elle avait du mal à résister lorsqu’elle se retrouvait face à des rayons pour petits bouts de chou. En même temps, tout était tellement adorable : les petits vêtements, les accessoires, et les doudous… Non clairement, il ne valait mieux pas qu’elle aille dans les rayons pour enfant car elle en ressortait avec beaucoup plus d’achats que prévus.

C’est alors que Serena fit signe à Cassandra pour aller prendre place au salon, car ce sera certainement bien plus confortable que debout devant l’entrée. « Je veux bien un thé, merci. » Serena s’était donc mis à préparer deux thés et lorsqu’elle revient au salon avec un petit plateau comprenant les deux tasses et la théière, son petit prince s’était approché de Cassandra et se trouvait maintenant sur les genoux de celle-ci. Un sourire attendrissant venait d’étirer les lèvres de la maman et elle posa donc le plateau sur la table basse avant de déposer la tasse devant son invitée et de s’installer à son tour. Et c’est alors que Cassandra en vient à lui demander de nourrir sa curiosité concernant sa relation avec Leonardo. « Alors alors, bien sûr je vais nourrir ta curiosité. C’est au lycée qu’on s’est rencontrés, on était dans la même classe et autant dire que cela remonte à un certain temps… » C’était le cas de le dire. « On parlait un petit peu à l’époque mais pas tant que ça… Et puis on a vraiment appris à se connaître et s’apprécier il y a de cela un peu plus de trois ans maintenant lorsque j’ai emménagé dans l’immeuble. » Elle revoyait la scène comme si c’était hier que cela s’était passé. « On a tous les deux été surpris de voir qu’on était voisins et à partir de là, sachant qu’on avait tous les deux grandit en maturité, en expérience, on a bien plus accroché qu’à l’époque. Il m’a énormément aidé à traverser ma grossesse, car j’étais seule, il m’a soutenu et je ne l’en remercierait jamais assez, puis… A partir de là on est devenu d’excellents amis. » Cela lui faisait d’ailleurs énormément de bien de pouvoir compter sur lui de la sorte. « Et puis comme tu le sais, je l’ai aussi soutenu dans certaines épreuves. Donc on peut dire qu’on est véritablement là l’un pour l’autre et c’est pour cela que je suis aussi heureuse de voir votre bonheur mutuel, c’est magique. » Puis après un petit instant de silence où elle se mit à caresser la joue de son petit garçon elle ajouta. « Et toi alors ? Tout se passe bien avec ta grossesse ? J’imagine que tu dois être tellement aux anges de porter un enfant, c’est un moment impressionnant ! » Et là encore, elle savait de quoi elle parlait puisqu’elle était également passée par là.  

Cassandra Del Duca
Sujet: Re: Carrying a whole world inside you ⬙ Cassandra ( le Sam 24 Oct 2020 - 14:11 )
Cassandra a vraiment envie d’en savoir plus sur la relation qu’entretiennent la maman de ce jeune garçon assit sur ses genoux et l’homme de sa vie. Puis il s’agit surtout d’un moyen comme un autre de faire connaissance toutes les deux. Il faut bien qu’elles commencent la conversation par quelque chose. Elles en viendront sûrement après à l’heureux évènement. Après tout c’est en partie ce qui les ont poussées au départ à s’écrire l’une et l’autre. Et le tout à la demande de Leonardo. Mais avant et puisque Serena doit connaitre plus ou moins bien les détails de l’histoire d’amour la liant au jeune homme ainsi que sûrement quelques informations sur elle, Cassie a envie et besoin à juste titre d’en connaitre davantage sur Serena et sur eux deux. Et heureusement la jeune femme est d’accord pour lui donner quelques informations sur ce sujet. Apparemment ils se sont rencontrés au lycée et biens qu’ils étaient dans la même classe, ils ne se parlaient tant que ça. Ils ont vraiment appris à se connaitre il y a trois ans de ça lorsque Serena est venue vivre dans l’immeuble. Comme le monde est petit. Parfois les gens restent amis avec leurs amis de l’école. Parfois la vie les éloignent au point qu’ils ne se voient plus du tout ou qu’à de très rares occasions ou encore grâce au hasard. Et parfois en grandissant des atomes crochus se développent entre deux personnes alors que quelques années auparavant ils n’en avaient absolument aucuns. En tout cas Cassie trouve ça super qu’ils se soient trouvés. D’autant en apprenant qu’en l’absence du père de Lorenzo, il l’a soutenu dans sa grossesse. Elle se demande comme il était bien que le fait qu’ils n’étaient pas en couple avec Serena et que cet enfant n’était pas de lui a dû jouer dans la balance. Il n’a pas dû être aussi inquiet et protecteur qu’il ne l’est depuis qu’il a apprit sa grossesse. Si Serena lui tend en quelque sorte la perche en abordant ce sujet Cassie ne relève pas. Elle acquiesce simplement en lui adressant un sourire : « Et moi je suis heureuse de savoir que Leonardo a quelqu’un sur qui compter en cas de coups durs. » Elle aimerait néanmoins que la vie les épargne un peu à l’avenir et notamment a cause de cet enfant de quelques semaines qui grandit au creux de son ventre. Elle aimerait tant que les quelques mois à venir se passent sans drames. Plus d’accidents, de coma, d’agressions, d’amnésie ou de tentatives de meurtres. En fait toutes les choses qui pourraient d’une manière ou d’une autre les séparer encore une fois. Cassandra hausse les épaules. « Pour honnête en apprenant ma grossesse je n’étais pas très .. » Elle cherche ses mots un instant. « J’étais mitigée. » C’est le bon mot. Elle descend Lorenzo de ses genoux et prend sa tasse sur la table basse. Elle observe un instant le thé encore fumant et se lance ensuite : « Leonardo venait de se faire agresser par un homme à la demande de mes parents. On a appris juste après qu’ils étaient à l’origine de l’accident de moto. Mes souvenirs me font toujours défaut et surtout on avait eu une conversation avec Leo quelques jours ou semaines auparavant et il m’avait dit qu’il n’était pas prêt à être père alors .. » Elle soupire. « Non. J’ai eu un peu de mal à me réjouir de ma grossesse. » Mais il n’empêche que Cassie est en soit vraiment heureuse qu’ils deviennent parents parce qu’elle n’a nul doute que Leonardo est l’homme de sa vie. C’est tout ce qu’il y a autour qui ne lui a pas permis d’avoir la réaction voulue ou encore une similaire à celle de Leo. « Puis ce début de grossesse n’est pas simple entre les nausées, la fatigue et les petits malaises que je fais. » D’autant plus que ça a des conséquences sur l’entente avec Leonardo parfois. Mais ça va s’arranger avec les semaines non ?

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carrying a whole world inside you ⬙ Cassandra ( le )

- Carrying a whole world inside you ⬙ Cassandra -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut