- Leonardo ☆ BabySitting. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Leonardo ☆ BabySitting.  Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Leonardo ☆ BabySitting.  Empty
Sujet: Leonardo ☆ BabySitting. ( le Dim 14 Juin 2020 - 15:26 )
Il y a quelques jours Cassandra a reçu un appel de Serena lui demandant de garder Lorenzo parce que sa mère ne pouvait pas alors qu’elle ne pouvait pas faire autrement que de se rendre au travail ce jour là. Evidemment la jeune femme accepta de lui rendre cet immense service. Bossant de l’appartement la plupart de la semaine et ne sortant d’ici quasiment que pour se rendre à son rendez vous au centre de bien être avec Tami ou au refuge pour animaux, Cassandra ne pouvait qu’accepter sa requête. Et en discutant avec Leonardo après, il décida seulement de s’arranger avec son patron et les autres vendeurs à la boutique de sorte d’avoir sa journée pour pas que sa femme enceinte ne reste pas seule avec un petit bonhomme d’un peu plus de deux ans. Du coup ce matin là, Serena sonna à la porte de l’appartement à une heure dès plus matinale avec un petit Lorenzo encore tout endormi ainsi que son sac à langer et un autre avec quelques uns de ses jouets. Alors qu’ils buvaient une boisson chaude en dégustant quelques fraiches viennoiseries, la jeune mère transmis au couple quelques informations importantes mais surtout nécessaires concernant les habitudes du petit garçon comme ce qu’il mange ou ce qu’il ne mange pas, l’heure de sa sieste ou encore le nom des dessins animés qu’il regarde et les chansons ou comptines qu’il aime bien. Une fois les aurevoirs faits, Serena partie au travail et le couple se retrouva seul avec Lorenzo. Leonardo déplaça la table basse du salon et Cassie déplia et posa au sol une de leurs couvertures polaires avant de sortir les jouets de son sac. « Apparemment ça ne le dérange pas vraiment d’être sans sa mère et avec des gens qu’il ne connait pas plus que ça. » Un constat fait non pas sans une once de soulagement lorsqu’il vient s’assoir à ses côtés et que la boule de poils les rejoint au pas de course. Après tout, il y a des jeunes enfants inconsolables durant plusieurs minutes voire heures lorsqu’ils sont séparés de leurs parents. « Est ce que tu peux me donner des coussins, s’il te plaît ? » Même s’il est dans la cuisine en train de ranger le petit déjeuner et que Cassandra n’a seulement besoin de se redresser un peu pour réussir à prendre ceux sur le canapé, Leonardo va le faire. « Merci, tu es un amour. » En fait ces derniers vont simplement lui servir à se caler de sorte d’avoir la position la plus confortable possible et ainsi éviter d’avoir mal au dos dans quelques minutes à peine.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, samounette(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
Leonardo ☆ BabySitting.  192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: Leonardo ☆ BabySitting. ( le Dim 14 Juin 2020 - 16:39 )
Il s’était vraiment demandé si ça allait marcher de demander un jour de congé, mais bon c’était pour une bonne raison, puis c’est pour toutes les fois ou il a dépanné ses collègues. Par conséquent, il a pu s’arranger pour rester avec Cassandra et le petit Lorenzo. En effet Serena avait besoin de quelqu’un pour garder son fils, donc les deux futurs parents avaient accepté, ce serait un parfait entraînement. Leur amie avait donc tout amené pour que son fils ne manque de rien et Leonardo avait tout mis en place avec Cassandra. « Tu sais Cassandra, il passe pas mal de temps chez sa grand-mère, il doit être habitué à voir d'autres personnes que sa mère. » Peut être que sa petite amie n’était pas au courant de tout ça, il connaissait Serena depuis des années, il savait très bien qu’elle n’avait pas une vie simple et qu’elle travaillait beaucoup. Puis Leonardo avait eu l’occasion de voir le petit de temps en temps, donc peut être que le gamin s’habituait à lui au fur et à mesure. Il avait rangé le petit déjeuner et donna ensuite les coussins que lui demandait sa petite amie. « Je sais, c’est pour ça que tu m’aime. » Il s’installa avec elle et l’embrassa, bon aujourd’hui, c’était du baby-sitting. « C’est un bon entraînement pour nous. » Même si Lorenzo n’était pas un tout jeune bébé. Leonardo prit une peluche et fit comme s’il la faisait parler en prenant une drôle de voix, ça avait l’air d’amuser le petit. Finalement il ne s’en sortait pas trop mal, pour faire l’idiot, il était doué. Evidemment Isis voulait s’inviter aussi au jeu, il caressa le chaton qui ronronna. « Elle aime avoir l’attention elle aussi. » Il se mit à rire, dire que dans quelques mois, ce serait leur petite fille qui serait là.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Sujet: Re: Leonardo ☆ BabySitting. ( le Dim 14 Juin 2020 - 23:00 )
Cassandra hausse légèrement les épaules. « Ouais, d’accord .. » Mais il n’empêche que ce n’est pas parce que sa grand mère le garde d’habitude lorsque Serena bosse que cela ne doit absolument pas déranger Lorenzo d’être avec des personnes qu’il ne connait pas plus que cela. Parce que même s’il est plus que possible que le bonhomme a vu plusieurs fois Leonardo, la concernant il ne l’a vu qu’une seule fois. Puis Lorenzo n’est jamais venu chez eux et même si c’est le cas il ne connait pas vraiment les lieux. Mais, ils ne vont pas se plaindre que cela se passe ainsi et pas autrement .. « Entre autres choses mais c’est exact ! » Et d’habitude Cassie n’aime pas vraiment se « servir » de Leonardo ainsi. Elle est même plutôt du genre à râler lorsqu’il se plie en quatre pour elle alors que cela ne lui semble pas utile puisqu’elle est encore tout à fait apte de se déplacer et de faire pleins de choses, seule. Elle cale les coussins correctement dans son dos alors qu’il s’assoit avec eux et avant qu’il ne l’embrasse. « Je crois surtout que ça va nous entraîner à s’occuper d’un petit bout en bas âge alors qu’un autre et en route. » Un rire s’échappe de sa bouche. Mais ce n’est pas totalement faux non ? Si Cassie n’était pas enceinte ou si Leonardo gardait seul Lorenzo alors oui cela aurait pu être un vrai entraînement à être parents ou tout du moins à s’occuper d’un enfant. Puis un sourire aux lèvres Cassandra le regarde amuser le petit en faisant parler une peluche avec une drôle de voix jusqu’à ce qu’Isis l’interrompe. « Elle est jalouse que son papa s’occupe de quelqu’un d’autre qu’elle ou de sa maman. » Elle rit aussi avant de caresser la boule de poils et de la prendre dans ses bras. « Je ne savais pas que t’avais un talent pour faire parler les peluches. Je pourrais te regarder faire ça toute la journée. » Elle l’embrasse sur la joue, un sourire aux lèvres. En même temps c’était terriblement mignon à regarder. « Il y a un parc de jeux pour enfants pas trop loin de l’appartement, on devrait peut être l’y amener un peu plus tard dans la matinée non ? » Une sortie ça ne peut pas faire de mal et c’est toujours mieux que d’être tentés de le laisser devant un dessin animé si jamais ses jeux ne l’intéresse plus.

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, samounette(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
Sujet: Re: Leonardo ☆ BabySitting. ( le Dim 14 Juin 2020 - 23:46 )
« Tu as déjà prévu de retomber enceinte après la naissance de notre fille ? » C’est ce qu’il avait compris, il se demandait si elle était sérieuse. Leonardo se disait bien qu’ils auraient probablement d’autres enfants, mais ce serait bien de ne pas les enchaîner et d’attendre de voir comment il s’en sorte avec leur fille quand elle sera là. « Isis est possessive, mais il faut apprendre à partager. » Du moment que le chaton n’agissait pas mal, c’est vrai qu’elle n’était pas agressive, la seule fois ou elle l’avait été c’était quand ces types s’en étaient pris à Cassandra, elle avait voulu sa maîtresse, c’est qu’elle est courageuse la petite boule de poil. « Je ne savais pas non plus, c’est de l’improvisation. » Il espérait que faire ça ferait aussi rire sa fille. En tout cas ça semblait plaire à sa petite amie c’était déjà ça. « Bien sûr, sauf s’il finit par faire une sieste entre temps. » Cependant c’est vrai qu’une petite sortie à proximité, ça pouvait être bien. « Et toi ma puce comment tu te sens ? Tu es bien installé ? Tu veux que je prenne d’autres coussins ? Tu peux aussi te mettre contre moi, mon ventre fait office de coussin maintenant. » Malheureusement pour lui, mais bon il fallait bien que ça serve à autre chose. Cela ne l’empêchait de continuer à jouer avec le petit Lorenzo, il aimait bien ce gamin, même s’il ne le connaissait pas beaucoup. Le pauvre, il n’avait pas la chance de grandir avec un père, Leonardo n’interrogeait pas Serena sur le sujet, il trouvait ça mal placé. « Mon pote dans quelques mois t’aura une nouvelle camarade de jeu. » Qui sait, ils deviendront peut-être amis vu que l’écart d’âge ne sera pas si importante entre les deux enfants, en plus ils seraient voisins, enfin peut être pas longtemps si les deux tourtereaux décidaient de déménager.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: Leonardo ☆ BabySitting. ( le Lun 15 Juin 2020 - 22:12 )
« A moins que tu ne souhaites plus que l’on ait d’autres enfants, c'est bien ce que j'ai prévu de faire. » s’en amuse Cassandra alors qu’un rire s’échappe de ses lèvres. C’est vrai que l’adoption est aussi un autre moyen d’avoir un enfant. Mais entre eux il n’est pas question de cela. « Mais sinon, non. Pas de suite après la naissance d’Eleonora. Rassure toi .. » Avant que les amoureux pensent à être de nouveau parents, Cassandra a bel et bien l’intention de savourer pleinement les toutes premières années de vie de Nora. « Oh non, c’est nul le partage hein dis ?! » C’est au chaton que la jeune femme s’adresse avec une drôle de voix avant de déposer ses lèvres sur sa tête et de la prendre contre elle. Mais normalement les amoureux n’auront pas de soucis avec Isis lorsque Nora sera là. Au contraire ce sera une très bonne gardienne. « Je vois .. Peut être qu’en fait tu as un don naturel avec les enfants. » Cassandra hausse légèrement les épaules alors qu’un sourire se dessine sur ses lèvres. Même si cela ne fait que quelques minutes qu’ils sont tous les deux seuls avec Lorenzo, la blonde au ventre de plus en plus rond sait qu’il va gérer comme un roi la journée. « Oui. Vu l’heure qu’il est, il aurait bien raison d’en faire une. » Pour Leonardo, cela ne l’est peut être pas vu qu’il se lève tous les matins pour se rendre au travail mais pour Cassandra qui passe maintenant la plupart de ses matins au lit jusque plus ou moins tard dans la matinée, cela l’est. « J’aimerais beaucoup être contre toi mais comme Isis, il faut que j’apprenne à te partager alors il vaut mieux que je reste là .. mais je me sens bien et je suis confortablement assise ne t’inquiètes pas. » Cassandra lui sourit. En plus là, Leonardo est totalement libre de ses mouvements pour jouer comme il le veut avec Lorenzo. « Ce n’est tout de même pas si tôt qu’ils joueront ensemble tous les deux. » Pour une fois ce n’est pas lui le rabat joie. Puis Cassandra récupère le livre ne contenant qu’une dizaine de pages en plastique remplient d’images mais dont les mots se font très peu nombreux. Et très rapidement Lorenzo abandonne son jeu avec Leonardo et s’assoit sur ses jambes. « Apparemment il est l’heure de savoir si je ne m’en sors pas trop mal pour inventer et raconter des histoires. » Cassandra pose Isis sur la couverture polaire et passe ses bras autour du petit garçon avant de se lancer et bien sûr les gestes et les changements de voix sont de la partie.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: Leonardo ☆ BabySitting. ( le Mar 16 Juin 2020 - 0:12 )
« Bien sûr que je veux d’autres enfants. » Il arrivait maintenant à se faire à l’idée d’être père et il avait hâte, est ce qu’il serait un bon père ? Il ferait de son mieux, déjà il ne s’en sortait pas trop mal. « Il vaut mieux voir d’abord comment on s’en sort avec la première. » Il appréhendait les premiers mois, est ce qu’il arriverait à décrypter ce que chaque pleur signifierait ? Mais bon Cassandra serait là, ils apprendront tous les deux. « Tu as le droit de câliner ton petit ami aussi. » Peut être que Leonardo n’était pas très partageur non plus, mais il faut reconnaître que parfois le chaton accapare toute l’attention de Cassandra. Enfin avec le petit Lorenzo, il s’en sortait bien, la preuve le gamin ne pleurait pas et ne réclamait pas sa mère, c’était déjà pas mal. « Peut-être, tu sais il y en a pas mal qui passe à la boutique et les mêmes reviennent souvent. » C’était peut-être ça, il pensait notamment au petit Ezio qui venait avec son père. « Nous aussi on aime bien les siestes. » S’endormir sur le canapé ce n’était pas si rare et ça faisait du bien. « Moi qui croyais que tu n’aimais pas me partager, ah c’est peut-être juste quand tu vois une autre femme me tourner autour. » Il disait ça, mais c’était pareil quand c’était Cassandra qui était en présence d’un autre homme. Le plus important c’est qu’elle se sentait bien, mais il surveillait quand même. « Dans quelques années, notamment quand Eleonora pourrait marcher et parler. » Qui sait peut-être qu’un jour ce serait Lorenzo qui jouerait les nounous pour leur fille. Leonardo observa la scène avec Cassandra et le petit, c’était assez amusant et mignon. « Je crois que c’est toi qui as un don. » Autant dire qu’elle s’en sortait très bien et ça se voyait sur le visage du petit garçon. « Tu seras parfaite avec notre fille. » Il n’en avait jamais douté, mais ça fait une preuve de plus.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: Leonardo ☆ BabySitting. ( le Mar 16 Juin 2020 - 21:02 )
Un sourire se dessine sur ses lèvres lorsque Leonardo lui dit qu’il a toujours envie qu’ils aient d’autres enfants. Cela la soulage qu’ils soient toujours sur la même longueur d’ondes là dessus mais, cela lui semble important de le rassurer sur le fait qu’elle n’a clairement pas envie d’enchainer les grossesses. « Est ce que tu as .. peur ? » A sa question, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse mais c’est tout de même l’impression qu’il donne. En fait, ce n’est pas la bonne question non plus. Elle devrait plutôt lui demander de quoi est ce qu’il a peur et s’il lui répond encore une fois qu’il a peur de ne pas être un bon père, Cassie devrait encore creuser plus loin. « Serais tu par hasard jaloux d’Isis ? » Là encore c’est l’impression qu’en a Cassie mais ne sachant pas s’il est vraiment sérieux ou pas, elle préfère être sûre : « Tu trouves que je ne m’occupe pas assez ou plus autant de toi ? » Elle espère qu’il sera vraiment sincère parce qu’en fait c’est tout à fait possible même si évidemment elle ne s’en rend vraiment pas compte et elle n’a pas envie qu’il ressente cela alors autant le savoir pour pouvoir rectifier le tir rapidement. « Oui, vivement qu’il fasse la sieste qu’on en fasse une aussi. » Et s’il en fait une ce matin et une cet après midi, encore mieux.  Est ce que cela veut dire que Cassie est fatiguée ? Sûrement un peu mais n’ayant plus l’habitude de se lever si tôt, c’est finalement plutôt normal. « Oui voilà, c’est exactement ça ! » Il a vu juste en lui disant qu’elle n’aime pas le partager avec d’autres femmes et surtout celles qui le draguent. « Je n’aime pas te partager avec n’importe qui, c’est tout. » Et là c’est un petit garçon de deux ans trop adorable alors franchement Cassie ne peut pas faire autrement que d’accepter de le partager. Puis elle, elle a bien Isis dans les bras là tout de suite.« C'est bien ce que je dis, on a le temps avant de les voir jouer ensemble tous les deux. » Parce que ce n'est que dans quelques années que Eleonora parlera et marchera. Puis une fois le petit Lorenzo assit sur ses jambes, Cassie lui raconte ou plutôt invente une histoire a partir des images de son livre. « J'ai surtout beaucoup d'imagination et ça ne me dérange pas d'être ridicule. » Parce qu'il y en faut avec les enfants et surtout pour raconter une histoire sans qu'il n'y ait de simples phrases à lire et pour rendre cela vivant et que les enfants aiment il faut en faire des tonnes. Et apparemment cela marche vraiment. Cassie donne le livre à Lorenzo ce qui lui permet de d'agripper doucement le tee shirt de Leonardo pour qu'il s'approche. Sa main libre cache les yeux du petit pendant qu'elle vole un tendre baiser à son petit ami. « Je t'aime. » Elle espère qu'il n'oubliera jamais ce qu'il vient de dire. En tout cas, ils auront forcément un désaccord sur quelque chose en lien avec Nora ou il lui reprocha quelque chose et Cassie ne manquera pas de lui rappeler ce genre de phrase. « J'ai hâte qu'on en arrive au moment des comptines pour pouvoir t'entendre chanter en faisant des gestes. » Elle lui sourit amusé alors qu'Isis grimpe sur Lorenzo pour réclamer des câlins.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: Leonardo ☆ BabySitting. ( le Mar 16 Juin 2020 - 22:36 )
« Disons que j’appréhende un peu, c’est normal, c’est notre premier, pour les prochains je serai entraîné. » Il allait apprendre des tas de choses comment calmer leur fille, changer ses couches, la nourrir, il aurait plus de mal sur certaines choses, mais bon ils étaient une équipe. « Moi jaloux d’un chat, il ne faut pas exagérer, c’est juste un constat, par contre si Nora préfère Isis, plutôt que moi, je vais faire une dépression. » Il exagérait aussi, mais il voulait garder son petit ange, c’était normal non ? Elle n’était même pas née, mais il savait qu’il l’aimerait plus que tout, c’était une partie de lui, mais aussi une partie de Cassandra. « Tu t’occupes tout le temps de moi, je n’ai aucun reproche à te faire là-dessus. » Il avait même l’impression qu’elle était capable de lui sauter dessus à la moindre occasion, ça devait être les hormones, il ne s’en plaignait pas. « Ma puce si tu es fatigué, va dormir, je peux m’occuper du petit tout seul. » Il était pratiquement sûr qu’elle refuserait, il la connaissait bien, il n’insisterait pas, peut être qu’elle n’était pas fatiguée, il ne savait pas si elle avait dit ça comme ça. « Alors je t’appartiens c’est ça. » Il trouvait la Cassandra possessive assez sexy, bien sur il savait qu’elle n’était pas du genre à fouiller dans son téléphone ou autre, mais il savait à quel point elle l’aimait et c’était réciproque. « Tu pourras peut-être écrire des histoires un jour. » Ah l’imagination c’était important que ce soit chez les enfants ou chez les adultes, ça permet de rêver. « C’est toi qui m’as mis dans des situations ridicules, tu n’as pas oublié. » Maintenant que sa mémoire était de nouveau intacte, elle devait s’en souvenir, ils en avaient même revécu un avec l’histoire du maquillage d’Halloween. Il se laissa faire quand elle l’embrassa, le pauvre Lorenzo ne devait pas comprendre pourquoi on lui masquait les yeux. « Tu vois si l’était pas là, je suis sûr que tu m’aurais déjà sauté dessus. » Si ça se trouve il se trompait, mais il aimait la taquiner. « Si je chante, je pourrais lui casser les oreilles. » Il ne se débrouillait pas trop mal, mais il y avait mieux. « Je crois que Lorenzo a déjà adopté Isis, s’il réclame un chat à sa mère, je ne suis pas sûr qu’elle apprécie. » Quoiqu’il était encore petit, elle ne risquait rien.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: Leonardo ☆ BabySitting. ( le Jeu 18 Juin 2020 - 22:32 )
Cassandra est d’accord avec lui : C’est normal qu’il appréhende. Elle ne peut clairement pas dire le contraire parce qu’en fait, ils sont deux à avoir des appréhensions. Mais ils n’ont peut être pas les mêmes parce que Cassie se dit qu’elle les aura même pour les prochains enfants. « J’ai le droit de savoir ce que tu appréhendes ? Et je te dirais aussi ce que j’appréhende. » Cela étant, la jeune femme comprendrait qu’il lui dise que ce n’est pas vraiment le moment de discuter de cela et qu’ils en discuteront plus tard. « Donc, tu t’en fiches que ta copine préfère Isis à toi mais si c’est Nora tu feras une dépression ? Sympa.. » Elle râle gentiment, un sourire aux lèvres. Mais il n’a pas de soucis à se faire et Cassie non plus d’ailleurs qu’il fasse une dépression parce que Nora l’aimera plus encore qu’Isis. « D’accord, ça me rassure. » Même si elle sait qu’elle a beaucoup Isis dans les bras ou contre elle et qu’elle est toujours en train de la surveiller du coin de l’œil ou encore qu’elle s’inquiète de ne pas l’entendre au point d’aller voir où elle est. Mais dès qu’il rentre du travail ou qu’ils sont tout simplement ensemble, elle le chouchoute autant qu’elle peut mais après s’il se sent lésé d’une quelconque façon, c’était le moment de lui dire. « Non, non ça va. Je ne veux pas t’abandonner .. » Evidemment qu’il peut s’occuper de Lorenzo tout seul s’en problème. Il s’en sortira très bien mais, Cassie ne veut pas jouer la « flemmarde ». Elle veut être là. « Oh que oui et à jamais ! » Il faut qu’il s’y fasse parce qu’elle n’a clairement pas l’intention de le laisser partir. « Ola, non, l’écriture ce n’est pas pour moi. » Même des histoires pour enfants. Elle, elle préfère dessiner des bijoux et les créer que d’écrire. Mais elle se fera quand même une joie d’inventer des histoires comme celles là pour Nora. « Et tu n’as encore rien vu ! » Elle rit légèrement. Cela en est presque une promesse. Même s’ils vont devenir parents, Cassie continuera de le mettre dans des situations ridicules. « Sûrement parce que j’ai toujours envie de te sauter dessus. » Un aveu qui n’en est pas vraiment un puisqu’il le sait déjà. « Mais non, tu chantes très bien. » Mais ce sera sûrement un de ces moments où il se sentira ridicule ou alors s’il a de la chance, ils ne chanteront pas aujourd’hui. « On pourra lui louer Isis de temps en temps si elle veut. » Elle rit légèrement. « Ou alors il pourra venir jouer quand il veut avec Isis ici. » Après tout, ils sont quasiment voisins vu qu’il n’y a qu’un étage qui les sépare ou alors, il faut qu’ils deviennent les baby sitters attitrés en cas de besoin.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: Leonardo ☆ BabySitting. ( le Jeu 18 Juin 2020 - 23:07 )
« Bah j’ai peur de pas comprendre le sens de ses pleurs, de ne pas réussir à l’apaiser, tu vois ? » Autant ne pas mentir sur ce sujet, ça pouvait être bateau comme réponse, mais ça restait sincère, de plus il était curieux de savoir qu’elles étaient les appréhensions de Cassandra, il lui avait fait part des siennes, maintenant c’était à son tour de parler. « Ce n’est pas pareil, toi je sais que tu es folle de moi. » Cassandra lui avait sans doute fait la remarque pour le taquiner une fois de plus vu son sourire. « Je savais que tu refuserais d’aller te reposer, je me demande pourquoi je te le propose. » Ce n’était pas un reproche seulement un constat, au pire elle s’endormirait et Leonardo la porterait jusqu’au lit sans qu’elle s’en rende compte. « Tu veux peut-être que je mette un t-shirt ou il y a écrit propriété de Cassandra Del Duca ? » Bah quoi ça pourrait être drôle, même si ça n’arrivera pas. « C’est vrai que toi c’est plus les bijoux ton truc, mais tu pourrais dessiner des histoires pour les enfants. » Il croyait en elle, il l’a toujours fait, même après toutes ses années, il la trouvait surprenante. « Je commence à avoir peur dans quelles situations improbables vas-tu encore me mettre ? » Il ne savait jamais à quoi s’attendre avec ça et parfois quand il se disait que ça n’en pouvait pas être pire, ça l’était. « La dernière fois que tu m’as sauté dessus, j’ai perdu l’équilibre. » C’était digne d’un bêtisier, heureusement, personne ne s’était fait mal, mais il faut dire que Cassandra n’était plus aussi légère et donc dans ce genre de situation quand il était pris par surprise, ça pouvait finir par une chute. Enfin inutile de lui préciser, elle était là. « Enfin ne compte pas sur moi pour chanter tout le temps. » Ce n’était pas le genre de situation qui le mettait à l’aise, mais il pouvait faire des efforts, au restaurant il avait bien dansé pour lui faire plaisir. « Je ne sais pas si elle sera d’accord. » Pas facile de garder un chat qui aimait bien faire des bêtises. « Je crois que tu t’attaches au petit Lorenzo, mais je crois qu’on sera déjà trop occupé avec notre petite Nora. » Un bébé, ce n’était pas de tout repos.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Leonardo ☆ BabySitting. ( le )

- Leonardo ☆ BabySitting. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant