- Leonardo ☆ BabySitting. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Leonardo ☆ BabySitting.  - Page 2 Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Leonardo ☆ BabySitting.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Leonardo ☆ BabySitting. ( le Sam 20 Juin 2020 - 21:16 )
Cassandra acquiesce d’un signe de la tête. Peut être que ce ne sera pas simple au départ mais il saura rapidement les comprendre. D’autant plus que les jeunes enfants pleurent parce qu’ils ont faim ou parce qu’ils ont mal ou encore parce qu’ils ont besoin d’être changés ou bien parce qu’ils veulent être dans les bras de leurs parents. « J’ai peur de .. euh .. que Nora naisse beaucoup trop tôt et se retrouve des semaines en néonat ou que l’accouchement se passe mal .. » Pour l’instant, les appréhensions de Cassandra sont là mais peut être qu’après la naissance de la petite, ce sera les mêmes que lui. « Rassure toi, Nora t’aimeras aussi plus que tout. » Et donc selon son raisonnement, plus qu’Isis. En tout cas Cassie est sûre et certaine de ce qu’elle avance. « Parce qu’encore une fois, tu es un amour ! » C’est surtout qu’il est toujours en train de s’inquiéter pour sa santé et son bien être. « Oh ça c’est vraiment une trop bonne idée ! » Et un grand sourire se dessine sur ses lèvres. « Je vais y penser sérieusement. » Même si cela part d’une blague, Cassandra est vraiment capable de le faire. « Des histoires avec des bijoux, alors. » Parce qu’elle n’est pas vraiment sûre et certaine d’être capable de dessiner autre chose que cela. « Tu crois vraiment que je serais capable de faire ça ? » Elle pose la question alors qu’en fait cela ne lui ait jamais venu à l’esprit et qu’elle ne dessinera sûrement jamais des histoires pour enfants. Sauf pour Nora peut être. « Oh, tu as raison d’avoir peur mais si tu crois que je n’ai absolument pas l’intention de te dire à l’avance dans quelles situations je vais te mettre ! » Elle se met à rire. A vrai dire, il a sûrement encore un peu de temps devant lui avant de se retrouver dans une situation improbable et ridicule par sa faute parce que Cassie n’a pas encore eu de grandes idées. « Je ne sais pas trop comment je dois le prendre. » Elle fait une petite moue boudeuse. Mais dans les faits, il n’a pas tort puisque c’est vraiment ce qui s’est passé la dernière fois qu’elle l’a fait. « On peut prendre les paris si tu veux mais, je suis sûre et certaine que tu chanteras pour Nora sans que je te le demande. » Il le fera peut être que lorsqu’il sera seul mais Cassandra est encore une fois sûre de ne pas se planter en avançant cela. « Hum.. Bien dans ce cas, il jouera avec Isis seulement lorsqu’on invitera Serena. » Elle hausse légèrement les épaules. D’ici la naissance de Nora, il y a quelques mois qui doivent s’écouler alors qui sait, ils auront peut être l’occasion de le garder ou en tout cas de le revoir. Cassandra prend Isis et la pose sur la couverture et passe ses bras autour de Lorenzo et le soulève légèrement pour l’assoir près d’elle et libérer ses jambes. « Est ce que tu peux m’aider à me relever s’il te plaît ? » Elle doit y arriver encore mais plus aussi facilement qu’il y a quelques semaines encore et elle veut simplement pas prendre le risque d’être ridicule.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
Leonardo ☆ BabySitting.  - Page 2 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: Leonardo ☆ BabySitting. ( le Sam 20 Juin 2020 - 21:41 )
« Ma puce, tout se passera bien, puis je m’occupe de toi, il n’y a pas de raison que ça se passe mal, puis même si Nora venait un peu plus tôt, elle serait en bonne santé et pris en charge. » Les prématurés n’étaient pas rares, enfin il espérait que tout se passerait normalement. Il n’avait pas pensé à tout ça, il faut dire que lui il envisageait plutôt la situation après l’accouchement quand ils reviendraient avec leur fille chez eux. « En espérant qu’elle ne pleure pas quand je la prendrai dans mes bras. » Avec les enfants on ne sait jamais, c’est dans ces moments là que parler à ses parents de ça aurait été bien, vu qu’ils avaient de l’expérience, mais non il n’avait pas encore décider de reprendre contact avec eux, il pesait le pour et le contre. « Enfin tu n’as aucun risque qu’une seule femme me trouve à son goût, mais bon plus tard, tu pourras peut-être imprimer des t-shirts. » Après ce n’était pas non plus le type sur qui on se retournait forcément ou alors il était complétement inconscient de ça, car ça ne l’intéressait pas de savoir. « Tu es capable de n’importe quoi quand tu veux. » Il la soutiendrait dans tout ses projets, c’est comme ça que ça marchait, puis il était curieux de voir ce que ça donnerait. « Fais attention, je pourrais me venger si tu me mets dans des situations ridicules. » Il disait ça, mais il n’avait pas d’idée, sûrement une petite blague, quoiqu’elle fît pire, la dernière fois elle lui avait envoyé le jet de douche en plein sur lui. « Bah c’est ce qui s’est passé, t’a pas oublié ma chute magistrale. » Du moment qu’elle ne s’était pas fait mal, c’était le plus important. « T’a peut-être raison, je ferai n’importe quoi pour mon petit ange. » Ce serait peut-être lui le plus gaga de tous devant sa fille. C’est vrai qu’ils pourraient inviter Serena, c’était déjà arrivé par le passé, bien sûr c’était avant que Cassandra emménage, donc ça faisait un petit moment. « Bien sûr. » Il l’aida à se relever. « Bah qu’est ce qui t’arrive, tu n’y arrive plus toute seule. » Après ça ne le gênait pas de lui filer un coup de main.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Sujet: Re: Leonardo ☆ BabySitting. ( le Dim 21 Juin 2020 - 13:43 )
Cassandra n'est pas totalement convaincue de ce qu'il avance. Certes, si la Nora vient au monde un peu plus tôt que la date prévue l'équipe soignante la prendra très bien en charge. Mais si ce n'est pas assez qu'il soit aux petits soins ? Et si c'est de sa faute. « Tout se passera bien. Elle sera en bonne santé. C'est ce que se disent tous les futurs parents, non ? Et pourtant parfois ça vire au drame. » Autrement dit : Jusqu'à ce que Eleonora soit là et dans ses bras, les appréhensions de Cassandra ne s'enveloront pas. Elle pose sa main sur sa joue, la caressant doucement de son pouce avec un sourire inscrit sur les lèvres : « Je suis quasiment sûre et certaine que ça n'arrivera pas, ne t'inquiètes pas. » Ce sera un vrai papa poule alors, c'est tout bonnement impossible que Nora soit en larmes à chaque fois qu'il la prendra dans ses bras. A nouveau, il se sous estime. Mais Cassandra n'essaiera pas de le convaincre encore qu'il peut être au goût de quelqu'un. « A moins que je te lance un défi avec une méga récompense au bout, tu ne porteras jamais ce tee shirt. » Et ce sera l'un de ces instants ridicules dans lesquels Cassandra aime l'embarquer de temps en temps. « C'est gentil. » C'est tout de même sans surprise qu'il la pense capable de dessiner des histoires pour enfants ou de faire quoique ce soit d'autres. « Je suis quasiment sûre que tu te vengeras jamais. En tout cas pas tant que Nora sera là. » Cassie pointe son ventre, un sourire inscrit sur les lèvres. Elle l'espère, en tout cas. « Je veux juste que l'on soit au clair sur un point. Tu n'es pas tombés a cause de moi. Tu es tombés seulement parce que tu ne pensais pas que je te sauterai dessus. » La surprise a eu raison de Leonardo et ça n'a absolument pas de rapport avec le fait que Cassie n'est plus aussi légère qu'avant. « Peut être ? Non. J'ai raison sur ce coup là. » Elle est sûre et certaine qu'il fera absolument n'importe quoi pour Nora. Puis avec son aide, Cassandra se relève. « Si. Bien sur que si .. » Peut être qu'il risque de se poser des questions maintenant. Mais en soit, ce n'est pas vraiment un mensonge. « Tu devrais être content que je te demande de l'aide au lieu de me démener toute seule, non ? »  C'est presque même une petite victoire alors il faudrait qu'il la savoure.

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
Sujet: Re: Leonardo ☆ BabySitting. ( le Dim 21 Juin 2020 - 14:58 )
« Il n’y aura pas de drame, je crois qu’on a assez subi maintenant au niveau des drames, tout se passera bien. » Il ne savait pas vraiment comment la rassurer. « Il faut juste que tu évites le stress. » C’était la base pour qu’elle et le bébé soit en bonne santé, même si la pauvre avait dû en avoir pas mal avec ce qui leurs étaient arrivés au fil des semaines. Enfin depuis quelques temps, ils avaient le droit au calme tout semblait s’arranger. « On verra bien quand elle sera là. » Il était motivé, s’il le faut ce serait lui qui se lèverait en pleine nuit pour s’occuper de leur fille. C’était un grand pas, il allait devenir père, il ne s’attendait pas à ce que ça arrive si tôt, même s’il avait maintenant trente ans, après tout sa petite amie était plus jeune que lui, mais bon le destin avait décidé qu’ils allaient être parents et que c’était un événement merveilleux. « Tu préfères me voir torse nu plutôt qu’avec un t-shirt. » Les deux tourtereaux discutaient comme d’habitude, enfin ça ne les empêchait pas de jouer avec le petit Lorenzo, il n’en revenait pas qu’ils s’en sortent aussi bien avec un enfant en bas âge, c’était un bon entraînement et aussi un bon moment. « Mais il y a des tas de façon de se venger, mais bon, je ne te brusquerais pas. » C’est sûr qu’il ne ferait pas le même genre de blague qu’elle était capable de lui faire comme l’arroser sans prévenir. « C’est une question piège ? Je ne sais pas pourquoi je suis tombé, je ne devais pas être réveillé. » C’était surtout un gros mensonge car avant quand elle le prenait par surprise, il ne tombait pas. Il n’allait pas lui dire qu’elle avait pris du poids, il signerait son arrêt de mort en lui disant ça. « Tu n’aimes pas avoir tort ? » Personne n’aimait avoir tort. « J’aime bien t’aider, je me pose juste des questions. » Normal qu’il s’inquiète un peu.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: Leonardo ☆ BabySitting. ( le Dim 21 Juin 2020 - 18:24 )
Selon Leonardo, ils ont subi assez de drames. Alors, sa grossesse et l'accouchement se passeront sans problèmes. Cassandra se dit plus que si apparemment ils ont le droit a un peu de répit en ce moment, il est possible que le prochain drame concernera Nora. « D'accord. Je vais essayer .. Mais ça va, ne t'inquiètes pas. Peut être que je n'aurais pas dû te dire ça. » Elle n'a pas vraiment envie qu'il s'inquiète ou qu'il la croit en stress plus qu'il ne le faudrait. Puis Cassandra acquiesce d'un signe de la tête. Lorsque Eleonora sera là et que les appréhensions de Leonardo se concrétisent alors a ce moment là, ils trouveront des solutions ensemble. « Evidemment que je préfère te voir torse nu ! » Mais là n'est pas la question. Si Cassandra se déplace au magasin et fait imprimer ces quelques mots sur un tee shirt alors Leonardo n'aura pas d'autres choix que de le porter au moins une fois. « C'est moi qui vais commencer a avoir peur .. Genre quoi comme façons ? » Quoiqu'il est possible qu'il lui dise ça mais qu'il ne se vengera pas. « Je vais faire comme si je te croyais. » Parce que ce n'est pas vraiment le cas. Mais en soit ce n'est pas très grave le pourquoi puisqu'ils ne se sont pas fait mal et qu'ils en rigoleront. « Quoi, comme questions ? » En même temps, Cassandra lui demande quasiment jamais de l'aide a moins que ce soit plus que nécessaire alors là entre les coussins de tout à l'heure et surtout l'aide pour se relever c'est peut être normal qu'il s'en pose. « J'ai de nouveau faim. Je vais me faire un chocolat chaud en même temps. Tu veux quelque chose ? » Cassandra s'éclipse dans la cuisine et la boule de poils suivi de Lorenzo la rejoignent et très rapidement l'une se retrouve avec un peu de lait dans sa gamelle tandis que l'autre se retrouve dans ses bras pour choisir son gâteau parmi tous ceux qu'ils ont. « Peut être que l'on pourrait se poser devant l'un de tes disney préférés ? » Ils s'étaient dits qu'ils les regarderaient et jusque là ils ne l'ont encore jamais fait alors c'est peut être l'occasion.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: Leonardo ☆ BabySitting. ( le Dim 21 Juin 2020 - 19:56 )
« Mais si tu as bien fait, ça te fait du bien de parler, on peut aborder tous les sujets. » Puis il lui avait bien fait part lui-même de ses appréhensions, l’important c’était la communication. « Enfin rêve pas, je ne me mettrais pas torse nu avant un bon bout de temps. » Il devait perdre du ventre avant et ce n’était pas gagné. Enfin elle le voyait quand même torse nu de temps en temps, normal ils étaient un couple et ils avaient certains besoins, inutile d’entrer dans les détails. « Je te le dirais quand j’aurai des idées. » Pour le moment il n’en avait pas, puis il était trop au petit soin avec elle pour tenter quoique ce soit, au pire il y a la technique de je te boude, mais ça, il n’y arrivait pas trop longtemps, car généralement il craquait ne pouvant se passer d’elle. « Fais semblant de me croire alors. » Il n’allait pas la contredire, elle avait dû capter elle-même que sur le coup Leonardo n’avait pas été vraiment honnête. « Bah je ne sais pas, genre est ce que tu te sens bien ou tu as mal quelque part, tu me connais, je suis toujours préoccupé par ton état de santé. » On pouvait dire qu’il était un petit ami exemplaire, un peu trop protecteur et paranoïaque, mais vu la situation n’importe qui le serait. « Tu es un estomac sur patte, je vais me contenter d’un verre d’eau. » Lui aussi avait faim, mais il essayait de se limiter, comparé à Cassandra, il n’avait pas un enfant à nourrir dans son ventre. Il se retrouva quand même seul dans le salon, enfin jusqu’à ce que Cassandra revienne avec tout le monde. « On peut se regarder Atlantide, l’empire perdu ou la planète au trésor, choisi lequel tu veux. » De toute façon Lorenzo ne comprendrait pas grand-chose que ce soit l’un ou l’autre.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: Leonardo ☆ BabySitting. ( le Mar 23 Juin 2020 - 0:05 )
Cassandra est totalement d'accord avec lui : Il faut qu'ils abordent tous ces sujets là ensemble dès que l'un ou l'autre en ressent le besoin. Mais : « Ce n'est juste pas le moment .. » Parce que les amoureux ne sont pas seuls et il faut qu'ils s'occupent de Lorenzo. « Heureusement qu'il y a encore un moment où tu me laisses te voir torse nu. » Pas besoin de plus d'explications, il comprendra très rapidement de quel moment Cassie parle. Elle acquiesce d'un signe de la tête lorsque Leonardo lui dit que dès qu'il aura des idées, il les lui dira. Autrement dit, ce n'est pas tout de suite qu'il se vengera de toutes ses blagues et cela la soulage tout de même un peu de l'apprendre. « Rassure toi. Je me sens bien et je n'ai mal nul part. » Puis ils se sont dits plus de secrets alors, Leonardo serait déjà au courant si Cassandra ne se sentait pas très bien aujourd'hui ou si une douleur quelconque se faisait ressentir. « Un verre d'eau, d'accord. Je te ramène ça. » C'est vrai que la Cassie ne se prive pas de sucreries ou de gâteaux mais en contre partie elle mange des salades et ne boit pas de sodas alors, ça passe. Une fois que Isis a eu son lait, que Lorenzo a choisi son gâteau et que Cassandra a fait son chocolat et pris aussi un gâteau et que le verre d'eau de Leonardo est prêt, ils le rejoignent de nouveau dans le salon. « Hum, l'empire perdu. » Peu importe en fait parce qu'ils regarderont l'autre une autre fois ou encore cet après midi. Cassie le laisse s'occuper de le lancer et après une légère hésitation, choisit de s'assoir sur le canapé au lieu de poser de nouveau au sol. Elle aide Lorenzo a faire de même tandis qu'Isis les rejoint rapidement. « Tu crois que tout le monde dort dans combien de temps ? » Cassandra le lui demande, un sourire aux lèvres lorsqu'il s'assoit et qu'elle se pose contre lui. Pour Isis, quelques minutes a peine seront nécessaires mais pour Lorenzo et elle ? Qui sait ..

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Leonardo ☆ BabySitting. ( le )

- Leonardo ☆ BabySitting. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2