- FAMILLE - ♀♂ Fratrie Lazzio -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dario LazzioLa jeunesse dorée et éclatante
Dario Lazzio
http://www.ciao-vecchio.com/t7261-dario-that-s-why-they-call-me- http://www.ciao-vecchio.com/t7280-dario-don-t-stop-me-now
Faceclaim : Joe Keery ; (c) Avenged in Chains
FAMILLE - ♀♂ Fratrie Lazzio Giphy.gif?cid=ecf05e47xzvrdy4ubrxqyd8fj6lfhifc3kr2fmm82j721obl&rid=giphy
Métier : Guichetier au Modernissimo et parfois barman au Ghetto Crime Bar.
FAMILLE - ♀♂ Fratrie Lazzio Empty
Sujet: FAMILLE - ♀♂ Fratrie Lazzio ( le Lun 22 Juin - 18:58 )
Famille Lazzio02/02 personnages libres
Les Lazzio sont napolitains de père en fils, et ce depuis de nombreuses générations. Du côté de la mère de Dario, c’est également du sang russe qui côtoie l’héritage italien.
A peine majeur, le père de Dario a quitté Naples pour aller travailler dans les mines de charbon belges, emmenant avec lui sa toute jeune épouse. Ils sont finalement revenus s’installer dans leur ville de naissance avant la naissance de leurs enfants.
Les Lazzio aiment se présenter comme une famille de pirates, alors même que les dernières générations n’ont jamais mis un pied sur le pont d’un navire. Seulement il y a des histoires de famille qui survivent au temps. Alors on se raconte ces récits qui ont traversé les années, même si on ne sait plus très bien lesquels sont vrais et lesquels sont légèrement exagérés.
La famille Lazzio n’est clairement pas digne d’une tragédie grecque : pas de drames sanglants, mais le quotidien est parfois parsemé de non-dits et d’incompréhensions qui parasitent quelque peu les relations.
Les Lazzio vont bientôt récupérer une boîte à musique qui appartenait à l’un de leurs ancêtres par le biais de Julian, retrouvée dans l’épave du Svetlana. Si vous le souhaitez, cela pourrait être l’occasion pour Antonio* et/ou Giulia* de renouer avec leur héritage de pirates, et dans ce cas vous pouvez aller jeter un œil aux pré-liens de l’équipage de Virgil, qui pourraient vous donner des idées : ici.
Pour consulter la fiche de Dario, c’est par ici.
Et bien sûr, je suis à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions et qu’on discute ensemble de cette chouette famille  FAMILLE - ♀♂ Fratrie Lazzio 3203843487
(m) Antonio (entièrement négociable) Lazzio 35/36 ans, métier au choix, statut au choix - libre
Il est de coutume, chez les Lazzio, de donner à l’aîné le prénom d’un aïeul. Antonio* est donc certainement le prénom d’un grand-père voire arrière grand-père.
En 2008, Dario a révélé son homosexualité à sa famille, ce qui a pu éloigner les deux frères, mais c’est tout à fait possible d’en discuter ensemble.
Tout le reste est entièrement libre et nous pourrons discuter ensemble plus en détails du lien entre les deux.
Propositions d'avatars : entièrement libre, plutôt un brun si possible. Voici quelques idées si besoin : Aaron Tveit, Adam Driver, Brendon Urie, Hale Appleman, Pio Marmaï.

(f) Giulia (entièrement négociable) Lazzio 31/32 ans, métier au choix, statut au choix - libre
C’est par le biais de Giulia* que Dario a découvert le patinage artistique, cela a pu, au choix, les rapprocher ou créer quelques tensions entre eux puisque Dario s’est révélé plutôt très doué.
Tout le reste est entièrement libre et nous pourrons discuter ensemble plus en détails du lien entre les deux.
Propositions d'avatars : entièrement libre, plutôt une brune si possible. Voici quelques idées si besoin : Allison Williams, Anna Popplewell, Daisy Ridley, Emilia Clarke

Vos attentes : Bonjour bonjour  FAMILLE - ♀♂ Fratrie Lazzio 855457850
Pour être honnête (et vous l’aurez sûrement remarqué) tout est vraiment très libre et à discuter ensemble pour intégrer vos idées à la trame de base. Le but est de construire à 4 et 6 mains les relations entre les trois frères et sœur  FAMILLE - ♀♂ Fratrie Lazzio 2198200818  Je ne suis pas contre non plus vieillir ou rajeunir Antonio et/ou Giulia de quelques années si ça vous arrange.
Les prénoms sont libres, il faudra juste conserver des consonances italiennes. Pour les têtes, c’est pareil, je n’ai jamais trop d’inspiration, alors n’hésitez pas à proposer !
Voilà, je pense avoir fait le tour, j’espère vous voir vite débarquer, et ma boite mp est à votre disposition, évidemment  FAMILLE - ♀♂ Fratrie Lazzio 2779747117
Revenir en haut Aller en bas

- FAMILLE - ♀♂ Fratrie Lazzio -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut