- Fête surprise -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
Fête surprise 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
Fête surprise Empty
Sujet: Fête surprise ( le Ven 26 Juin 2020 - 23:18 )
Et voila c’était partie, la baby shower aurait lieu aujourd’hui, avec sa sœur, ils avaient monté le truc. Pendant que Leonardo préparé l’appartement, sa sœur devait emmener Cassandra ailleurs et l’occupé. En attendant il y avait les invités qui arrivaient, autant dire que le jeune homme n’était pas très doué pour décorer, mais ça pourrait être pire, les activités étaient prêtes. Par contre lui, il était nerveux, en effet, personne ne le savait, mais son cadeau était un peu particulier, c’était un truc de dingue pour lui, mais il se disait que c’était l’occasion, le bon moment. Il était allé acheter l’objet en question, il y a quelques jours et il a fait en sort d’éviter de se faire voir et ça avait marché. Cependant il était resté un moment dans la boutique avant de faire son choix. Il avait réfléchi à ce qu’il allait dire, mais à chaque fois ça ne venait pas, donc il avait décidé que ça viendrait le moment venu, que ce qu’il voulait dire sortirait facilement. Il ferait ça au moment des cadeaux, il s’arrangerait pour passer le dernier. Une chance qu’il ait pu réunir quelques amies de Cassandra, car il ne les connaissait pas, il espérait que tout se passerait bien. Il serait peut-être le seul homme, mais bon il s’y ferait. Isis sautait partout et il a dû la calmer un peu, ah ce chaton n’était pas possible. Les invités étaient tous là, et Leonardo avait envoyé un message à Elena pour lui dire que c’était bon. Il devait respirer un bon coup, il n’y avait pas de raison pour que ça se passe mal. Puis la porte d’entrée s’ouvrit. « Surprise ! Voici ta baby shower. » Il n’était pas sûr de bien prononcer le terme, mais bon elle avait du comprendre avec la décoration et les différentes choses présentes dans la pièce.

Spoiler:

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Fête surprise Empty
Sujet: Re: Fête surprise ( le Dim 28 Juin 2020 - 14:14 )
J'étais très contente de tout ce qu'on avait mit en place avec mon frère pour la baby-shower de Cassie, on avait de quoi être fiers. J'avais pu aller au-delà de tout ce que j'avais pu voir à la télé et tout ce que j'avais pu entendre pour finalement faire quelque chose de bien à nous. Je commençais à bien connaître ma belle-soeur et je me disais que la miss se douterait de quelque chose, mais je ne perdais rien à essayer.
Je l'emmenais donc loin de la maison, on se promenait pas très loin histoire de ne pas trop la fatiguait et dès que j'avais reçu le SMS de mon frère que tout était prêt, on retournait  la maison. J'avais le sourire aux lèvres, il avait été agréable de discuter rien qu'avec elle et d'apprendre à mieux la connaître.
On montait alors à l'appartement.   Une fois que mon frère avait ouvert je lui faisais la bise et laissait Cassie découvrir tout ce qu'on avait préparé pour ce bel événement

"J'espère que ça te plaira"

On rentrait à l'intérieur et refermait la porte, les amies de Cassie venait crier *surprise* à leur tour et Cassie pourrait voir toutes les décorations et ce qu'on avait installé comme activité, j'avais hâte de voir sa réaction
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Fête surprise Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Fête surprise Empty
Sujet: Re: Fête surprise ( le Ven 10 Juil 2020 - 2:21 )
Lorsque la porte de l’appartement s’ouvre et que tous les invités crient « surprise » à l’unisson, Cassandra sursaute légèrement. Apparemment Leonardo et Elena ont réussi leur coup puisqu’elle ne se doutait absolument pas qu’ils lui préparaient une fête pour l’arrivée d’Eleonora. Autrement dit, une « Baby Shower. » En même temps, Cassie n’avait pas encore ne serait ce qu’un seul instant eu une pensée envers cet évènement lors duquel les amis de la maman se réunissent et se régalent de petits mets sucrés ou salés même avant ou après quelques jeux et l’ouverture des cadeaux. Si là tout de suite la jeune femme ne sait pas ce qu’ils ont prévu exactement, son regard ému se perd un très court instant dans les décorations que Leonardo a mis partout dans l’appartement lorsque Cassie et Elena étaient parties en promenade dans les alentours avant de se poser de nouveau sur les personnes invitées. « Vous êtes des petits cachotiers ! » lance t elle un large sourire sur les lèvres en regardant tour à tout Leo et Elena. Mais en fait, Cassie s’adresse à tout le monde. Parce que si l’idée vient sans nul doute du frère et de la soeur et que tous les deux ont réussi à monter tout ça sans qu’elle s’en rend compte, tous les autres invités qu’elle voit ou avec qui elle est en contact régulièrement ont tous réussi à tenir leur langue et donc à garder le secret. « Je comprends mieux pourquoi on a dû écourter notre promenade d’un seul coup et rentrer ! » dit elle amusé à Elena avant de la prendre dans ses bras et de déposer un baiser sur sa joue. Même si Cassie avait trouvé ça bizarre sur le coup ou plutôt très soudain, elle ne s’était clairement pas posée plus de questions tant elle était déjà très contente d’avoir passé un peu de temps en tête à tête avec sa belle sœur.  Puis, c’est au tour de Leonardo d’avoir un gros câlin avant que Cassie l’embrasse tendrement. « C’est une très jolie surprise et très réussit en plus ! » Ça a eu l’effet escompté et rien n’est venue gâchée cette surprise. Pas comme avec le lit qu’il avait choisi, acheté et monté dans le plus grand des secrets et que Cassie a découvert alors qu’ils ne traversaient pas une phase très simple. Cassandra lui vole un dernier baiser avant de faire le tour des invités. « Ela, heeeeey ! » s’exclame t elle très très heureuse qu’Ela, qu’elle considère plus comme une grande sœur qu’une amie ou encore l’ex de son frère même si ça n’a pas duré longtemps et que ça date d’au moins six ans maintenant. « Ça fait trop longtemps que l’on ne s’est pas vues. Je suis contente que tu sois là. » enchaîne t elle après l’avoir prise aussi dans ses bras et avoir déposé un baiser sur sa joue plus en guise de remerciement que de salue. « Hey, Tami. » Même si la jeune femme n’est pas vraiment une amie a proprement dit et que dans le cadre où elles se croisent d’habitude elles ne le font jamais, Cassie lui fait la bise, un sourire aux lèvres. « Ça me fait plaisir que tu sois là, que l’on se voit ailleurs qu’au centre de bien être. » C’est la première fois mais peut être que ça ne sera pas la dernière et qu’à l’avenir les deux femmes ne se verront pas toujours le même jour et à la même heure et seulement une petite heure. Puis Cassandra revient vers tel un émant vers son petit ami. « Il n’a pas voulu venir, hein ? » lui demande t elle doucement en parlant bien sûr de Ruben. C’est sa première déduction à son absence, ne pensant même pas que Leonardo n’ait pas pris sur lui pour l’inviter à la fête. A moins que lui et sa copine sont en retards et qu’ils passeront plus tard. Avec eux deux, qui sait ..

( @Leonardo Bellini @Elena Bellini @Ela Tresca @Tami Saunders )

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
Fête surprise 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
Fête surprise Empty
Sujet: Re: Fête surprise ( le Ven 10 Juil 2020 - 22:43 )
De toute évidence, l’effet de surprise avait bien fonctionné et il en était heureux, il voulait que ce soit un jour spécial et pas seulement pour la Baby Shower, mais aussi pour autre chose. « Bien joué petite sœur. » Elena avait bien joué son rôle d’occuper Cassandra pendant que tout se préparait ici. Il était entouré que par des femmes, certains hommes trouveraient ça plaisant, mais pour lui, ça lui faisait bizarre d’être le seul homme de la pièce. « En tant que Bellini c’est une seconde nature de cacher des choses. » Bien sûr, il l’avait seulement murmuré pour que seul Cassandra puisse l’entendre, il n’allait pas montrer à tout le monde qu’il venait d’un milieu parfois pas très fréquentable. Il ne devrait pas trop se vanter de ce talent, surtout qu’à part cette fête surprise, en tant normal il ne cachait rien à sa petite amie. Il eut quand même le droit à son câlin et à un baiser, il attendait que ça. « Qu’est ce que tu crois, je suis doué, pour toi, je ferai n’importe quoi, puis j’avais de l’aide. » Il n’a pas tout préparé tout seul, les amis de Cassandra l’ont aussi aidé. Leonardo était content que tout ça plaise à sa petite amie et encore, elle était loin de se douter de ce qu’il préparait, elle risquait sans doute d’être encore plus surprise. C’est aussi l’occasion pour lui de faire réellement connaissance avec les amies de Cassandra, car en y repensant, il ne connaissait pas forcément beaucoup l’entourage de la jeune femme. « Je ne sais pas ma puce, je l’ai prévenu, mais il ne m’a pas réellement donné de réponse, puis tu sais, il considère peut-être que ce genre de fête est réservé aux femmes. » Enfin il disait ça, mais lui était bien présent. « Bon alors par quoi on commence, les activités, les cadeaux ? » En fait il ne savait pas dans quel ordre ça se déroulait généralement, autant laisser Cassandra et les filles choisir.

Leonardo Bellini
« uc. »
Ela Tresca10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ela Tresca
http://www.ciao-vecchio.com/t5691-ela-sweet-child-o-mine http://www.ciao-vecchio.com/t5721-ela-sweet-child-o-mine#181352
Faceclaim : Demet Ozdemir ; Ealitya
Fête surprise Tumblr_prgoknlSfS1s2tg5no2_250
Métier : Assistante attachée de presse
Fête surprise Empty
Sujet: Re: Fête surprise ( le Mar 14 Juil 2020 - 18:41 )
Pour une fois qu’elle avait essayé de faire les choses bien… Ela poussa un soupir alors que dans un coin de la pièce elle sentait ses yeux commencer à la démanger. Sûrement ses lentilles de contact qui lui jouaient un tour. A force de se frotter les yeux, sa vision était si trouble qu’elle arrivait à peine à les laisser ouvert plus de dix secondes. Quelle plaie. Même sans arriver à se voir, Ela était à peu près sûre que ses yeux irrités et rouges lui donnaient un air malade ou d’une droguée en manque. Dans un soupir, elle décida de prendre la direction de la salle de bain pour enlever ses lentilles à l’abri des regards mais avant même de pouvoir se déplacer, il était déjà l’heure pour eux de crier surprise. Dépassée par les événements, la jeune femme hurla d’une même voix avec les invités autour d’elle sans même chercher à identifier d’où venaient les cris ni même où se trouvait Cassandra. Au pire elle n’aurait qu’à tendre les mains et se mettre à tâter tous les ventres des gens. Le plus gonflé serait celui de sa jeune amie. « Cassie ? » S’enquit la brunette en sentant des bras l’agripper avant que son corps ne se cogne à un autre, la voix de la blonde la percutant. Elle n’aurait pas à la chercher longtemps au moins. Lui rendant son étreinte, elle la serra avec force contre elle tandis que ses lèvres s’étiraient doucement en un sourire. « Je suis contente de te voir aussi. Enfin, si on veut. » Ses dernières paroles s’évanouirent dans la nature tandis que des larmes roulaient le long de ses joues. A la voir, on pourrait croire qu’elle est émue d’assister à la baby shower d’une de ses amies. Mais aucun rapport. Pendant qu’elle serrait la future maman dans ses bras en lui glissant un félicitation au creux de l’oreille, ses yeux ne cessaient de la démanger sans qu’elle ne puisse faire grand-chose. Les larmes étaient dû à l’irritation. Rien de plus. Sans un mot de plus, elle laissa Cassandra retourner saluer ses invités tandis qu’à tâtons, les bras légèrement tendus en face d’elle, Ela alla s’asseoir sur une chaise en espérant ne pas avoir à bouger avant de devoir partir. Avec un peu de chance, quelqu’un aurait pitié d’elle et viendrait même lui apporter une assiette de petits fours tandis qu’elle essayait de passer inaperçue au maximum.

Bölüm <6
She's got a smile that it seems to me, reminds me of childhood memories where everything was as fresh as the bright blue sky. Now and then when I see her face, she takes me away to that special place and if I stared too long, I'd probably break down and cry. Sweet child o mine. Sweet love, mine. ~ byendlesslove.
InvitéInvité
Fête surprise Empty
Sujet: Re: Fête surprise ( le Sam 25 Juil 2020 - 16:17 )
J'avais un large sourire aux lèvres, notre effet de surprise avait eu l'effet escompté. Je me disais que très certainement Cassie avait l'air vraiment heureuse de cette surprise et aussi de voir ses amies. Après ma belle-soeur, ce fut à mon tour de dire bonjour à chacune des invités présente, je ne les connaissais pas très bien, mais c'était justement l'occasion de rectifier le coup, on a allait passer une superbe fin d'après-midi.
Je vit alors Ela qui semblait avoir des problèmes avec ses lentilles je fronçais les sourcils

"Salut ma belle. Tu as des lentilles de rechange? Tu veux passer à la pharmacie?"

Ces lentilles avaient l'air de lui créer limite une réaction allergique. J'avais la chance de ne pas en avoir besoin. Mais il serait dommage que Ela ne puisse pas profiter convenablement de la baby shower. La jeune femme faisait tout pour passer inapperçu, mais je ne voulais pas voir une amie de Cassie souffrir à une fête, ce serait vraiment un comble.
Alors que certains se servaient en petits fours Leonardo proposait qu'on ouvre les cadeaux

"Peut être qu'on peut déjà faire un jeu de devinette, manger, on garde les cadeaux pour le dessert, qu'en penses-tu?"

Mon frère avait hâte de voir si Cassie allait aimé les cadeaux, j'en doutait pas, j'avais envie qu'on profite de ce qui avait été préparé avant, les cadeaux après tout ça reste un point culminant de la soirée
Tami Saunders10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Tami Saunders
http://www.ciao-vecchio.com/t6763-tami-and-from-your-lips-she-dr http://www.ciao-vecchio.com/t6776-tami-an-eye-for-an-eye-only-ends-up-making-he-whole-world-blind
Faceclaim : Antoinette Robertson - (c) Ealitya (merci Sandrine <3)
Je suis absent-e : présence réduite ; pleinement de retour d'ici mi-novembre
Métier : Elle y est arrivée presque par hasard, mais Tami est art thérapeuthe et masseuse bien-être. Un comble quand on sait qu’elle n’a pas encore réussi à faire la paix avec elle-même. Mais bon nombre de ses patients pointent son empathie et la sensation qu’elle les comprend vraiment.
Fête surprise Empty
Sujet: Re: Fête surprise ( le Lun 31 Aoû 2020 - 12:50 )
Quand Tami avait reçu le message de Leonardo, elle en avait été très surprise, mais dans le bon sens ! Même si leurs échanges n’étaient jamais sortis du cadre de l’institut, elle appréciait très sincèrement la jeune blonde et était ravie de pouvoir être présente lors de cette fête surprise organisée par son petit ami. C’était bien la première fois qu’elle participait à un événement de ce type, aussi ne savait-elle pas exactement ce qu’elle était censée faire. Après quelques tergiversations, elle décida que le futur bébé même pas encore né aurait certainement tant qu’assez de cadeaux, alors elle préféra se concentrer sur la future maman, qui devait quand même partager son corps avec un autre être humain, ne l’oublions pas ! Huile de massage, crème pour le corps, bombe pour le bain : Tami avait confectionné avec soin un coffret qu’elle déposa sur la table prévue à cet effet une fois entrée dans l’appartement du couple.

La jamaïcaine se joignit aux autres invités et cria surprise au moment où une Cassandra radieuse passa la porte d’entrée. Son bonheur faisait plaisir à voir. Quand la future maman vint pour la saluer, Tami lui adressa un large sourire. « Plaisir partagé ! Qui sait, on aura peut-être d’autres occasions ? » Il n’était pas dans ses habitudes d’entretenir des relations plus amicales avec ses clientes, mais Cassandra allait peut-être se révéler l’exception à la règle finalement. Tami laissa Leonardo et sa soeur décider de la suite du programme, se contentant de faire honneur au buffet en allant y piocher des petits fours. Elle en plaça quelques uns sur une assiette avant de trouver une chaise libre. Polie, elle la tendit à sa voisine en souriant. « Un petit four ? » Les yeux rougis, la jeune femme semblait particulière émue par cette fête surprise. Ou peut-être était-ce une autre raison qui la faisait pleurer ainsi ? « Je m’appelle Tami, je suis la masseuse de Cassandra. »
Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fête surprise Empty
Sujet: Re: Fête surprise ( le )

- Fête surprise -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut