C'est l'histoire de la vie.
Il ne fait aucun doute que Arthur sera un enfant choyé et protégé par ses parents. Qu'il sera entouré de tout l'amour possible. Et que Safiya comme Tobias veilleront sur lui pour que le chemin de sa vie ne soit que bonheur et paix. Ils feront le maximum pour que les épreuves ne soient pas aussi terribles et horribles que celles qui ont traversé dans le passé. Même s'ils sont conscients qu'ils ne pourront pas le protéger de tout. La vie réserve parfois bien des malheurs pour éprouver les êtres. Mais ils savent que les épreuves renforcent aussi l'âme et leur cœur. Il n'y a qu'à voir l'égyptienne et l'historien. Les êtres qu'ils sont aujourd'hui ils le doivent aussi aux souffrances qu'ils ont encaissé. Même si Safiya ne souhaitera jamais ce genre de souffrance à son fils. En tout cas elle sera là, et fera de son mieux pour qu'il se relève de toutes ses chutes. Elle veillera telle une lionne dangereuse et agira s'il le faut. Mais pour l'instant elle a le temps. Arthur n'est qu'un bébé prince qui se contente de biberon et de changement de couche. Qui gazouille à peine et qui distribue des sourires qui la rende fière. Et même si la course du temps ne pourra se stopper et que les années défileront vite, elle compte tout comme son mari profiter de chaque seconde avec le fruit de leur amour. Et c'est pour cette raison que pour le moment elle préfère ne pas se remettre complètement au travail. Même si l'ambiance du musée lui manque. Même si reprendre le travail permettrait à Tobias de grignoter quelques instants de plus avec son fils. Elle lui offrira ses instants la belle, ce qui en retour lui donnera du temps pour récupérer dans de bonnes conditions.
«
Tu en fais déjà beaucoup mon amour. Je dois faire des envieuses tous les jours. Tellement tu as pris soin de moi durant ma grossesse. Tellement tu prends encore soin de moi. Et les instant que je compte prendre pour moi, ne seront que pour t'offrir une femme encore plus désirable entre tes draps. » Safiya a toujours pris soin de son corps et encore plus après les années d’emprisonnement sans chercher à cacher ses cicatrices qui sont devenues au fil du temps une part entière d'elle. Elle se dit parfois que sans elles, elle aurait moins de charme, moins de pouvoir de séduction. Et cette femme désirable après son devoir de mère fait, ne pense qu'à satisfaire un autre devoir. Celui d'épouse. Et plus les jours passent, et plus les joutes charnelles se font savoureuses, érotiques et torrides. Tobias sait parfaitement la gâter et la combler. Son corps entier est à son service pour lui donner le plaisir qu'elle réclame. Et en retour elle est généreuse en le satisfaisant de toutes les façons possibles. Leurs jeux à deux se font dans une harmonie parfaite ou ils se récompensent de diverses manières. Chaque centimètre de peau a sa dose d'aphrodisiaque, sa dose de jouissance. Ils se complètent, dévorant, caressant, et aimant dans la plus exquise des batailles. Celles que les cœurs partagent. Celles que les corps réclamant. Celles dont les âmes se délectent. Et une fois l'offrande savourée, ils se laissent aller à la douceur, à la tendresse cueillant les derniers frissons teintés d'odeurs enivrantes.
Safiya reste contre le corps de Tobias, heureuse de ce début de matinée. Heureuse et amoureuse. Ce genre de petit déjeuner elle en dégusterait à chaque réveil. Elle sourit à ses mots. «
Arrête de dire que tu fais de ton mieux. Tu as toujours été à la hauteur. Je suis une épouse et une amante gâtée et comblée. » Elle laisse glisser ses doigts contre le torse de son mari. Torse qu'elle aime dessiner du bout de ses phalanges. Torse qui se façonne sous les exercices que Raoul donne à Tobias. L'emploi du temps de la journée se met en place. Ils ne sont pas pressés. Mais elle sait que son mari est un homme qui est organisé et qui aime bien que les choses soient prévues. Même si elle ne se prive pas de laisser l'imprévu venir s'inviter dans leur vie. Elle se met aussi à rire la belle quand son homme lui parle des futurs menus de leur fils. «
Il est vrai qu'avec des parents tel que nous, il va avoir de quoi découvrir le petit prince. Mais pour le moment laissons lui profiter un maximum du lait. Et puis s'il est autant gourmand que son père sur les dattes et le thé, on va devoir prévoir de sacré réserve. » Bien sur Safiya taquine Tobias. Combien de fois elle s'est amusée à piquer des dattes fraîches et faire celle qui est toute innocente dans la disparition de ses délicieux fruits. Leurs regards s'accrochent et dansent encore de la passion qui tout à l'heure les a dévoré. «
Oui je le pense aussi. Et tes yeux sont très beaux mon amour. Puis tu verras comme ils vont être mis en valeur avec la couleur de sa peau. Notre fils va être comme du miel que tout le monde va vouloir goûter. »
Le métissage est des plus parfait. Souvent Safiya durant sa grossesse c'était demandé comment son fils serait. On se pose rarement cette question quand les parents n'ont pas de différence de couleurs de peau. Elle espérait que Arthur soit l'accord parfait de l'alliage de leurs deux êtres. Le reflet exquis de l'amour. Et les yeux bleus de son père associés au doré de sa mère donnent le plus sublime des rendus. Elle ne pouvait espérer mieux. «
Tu m'as fais le plus beau des bébés Toby. Il est le divin mélange de tous nos chromosomes. » Puis elle se lève pour aller la la douche vu que son homme lui propose de commencer. Il va veiller comme il le dit si bien. Mais l'égyptienne est taquine. Alors elle reste nue pour se rendre à la salle de bain et ondule de ses hanches en s'y dirigeant. Provocatrice, elle joue la femme fatale. De quoi faire baver encore un peu son homme, en lui permettant de succomber du regard à sa magnifique chute de rein. Elle se retourne pour lui envoyer un baiser du bout des doigts. «
Tu sais où me trouver mon cœur si d'un coup tu te sens seul. » Ensuite c'est la musique de l'eau qui se met à chanter accompagné par la voix douce de l'égyptienne qui fredonne un chant de chez elle. Puis elle sort. «
La place est chaude tu peux venir. » Elle revient dans la chambre, le corps enroulé dans un peignoir. Arthur ouvre les yeux. «
Tiens mon ange tu te réveilles au bon moment. » Elle se penche sur le berceau et lui sourit. «
Je vais préparer tes affaires. Je te donnerais ton bain et papa s'occupera de t'habiller. » Safiya se dirige vers la commode où se trouve quelques affaires du petit prince, elle sort ce qu'il faut. Elle prépare également ce qu'elle va porter. Ce qui permet à Arthur de se réveiller complètement. Elle lui fait prendre son bain pendant que Tobias prend sa douche. Puis une fois sec, l'enfant se fait habiller. Recevant en même temps des baisers de ses parents. Qui en échangent aussi sous les sourires d'Arthur. Et quand tout le monde est prêt ils sortent pour aller au marché, le père porte fièrement son enfant. Et la belle attendri par la vision prend des photos avec son téléphone qu'elle envoie aux proches. En notant souvenir de l'anniversaire du premiers mois du petit prince.
AVENGEDINCHAINS