Le Deal du moment : -23%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
499.99 €

- AMITIÉ - ♀♂ Bande d'amis (03/04) -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demetrio ClarizioLe vin est un puissant lubrifiant social
Demetrio Clarizio
http://www.ciao-vecchio.com/t393-demetrio-o-la-terre-tour http://www.ciao-vecchio.com/t455-demetrio-o-take-a-sad-song-and-make-it-better
Faceclaim : Sean O'Pry ©Brooklyn + Laura (image / gif profil Magdem)
AMITIÉ - ♀♂ Bande d'amis (03/04) Tumblr_ngr5g8BQiO1u2hh13o9_250
Métier : multimilliardaire, PDG de plusieurs entreprises. En Italie, il est principalement connu pour sa multinationale de construction navale. Ses bateaux servent le plus souvent aux expéditions, croisières. Il détient également le bar Dolce Vita à Posillipo.
AMITIÉ - ♀♂ Bande d'amis (03/04) Empty
Sujet: AMITIÉ - ♀♂ Bande d'amis (03/04) ( le Lun 29 Juin 2020 - 14:19 )
BANDE D'AMIS04/04 personnages libres
Agés entre 15 et 17 ans, ne vivant pas dans le même quartier, n'étant pas scolarisés dans le même lycée, les adolescents n'étaient pas censés se rencontrer et encore moins devenir amis. Ce qui les a réuni n'est pas joyeux. La mort de Tom, le 6 octobre 2000 les ont rapproché. Ce jour a sonné la fin d'une vie, mais le début d'une bande soudée.

Ils ont vu des couples naître, se défaire. Ils ont été là pour s'épauler au moindre coup dur, se donner des coups de pieds aux fesses afin de se booster. Les disputes, les hauts et des bas, ne leur sont pas inconnus, mais leur amitié est plus forte que le reste. Des années après, les amis sont toujours là les uns pour les autres, partagent des soirées ensemble, mettent un point d'honneur sur le 6 octobre pour ne pas oublier Tom, lui rendre hommage.

Babar est le sportif de la bande, qui a dû arrêter suite à une altercation avec un membre de son équipe en voiture qui lui a valu des blessures assez graves et l'usage d'un fauteuil roulant. Il est en pleine rééducation, mais c'est difficile et il baisse parfois les bras. Il cache sa détresse derrière les fêtes, les femmes qu'il prend et qu'il jette, pour se valoriser, se convaincre que son fauteuil ne retire rien à son charme et ce n'est pas évident, puisque beaucoup sont rebutées par son handicap. Il sait qu'il peut compter sur les autres, qu'il peut leur en parler, même s'il n'aime pas se plaindre. Il en parle souvent à Candy, avec qui le courant passe bien, mais qui se montre négative quant à son handicap. S'il l'écoutait, il ne remarcherait jamais et il finit par perdre la foi lui aussi.

Il y a Franklin, le grand ami de Demetrio. C'est le plus âgé de la bande, celui qui s'est déjà marié, mais qui a divorcé suite à la disparition de sa fille. Cette épreuve a cassé son couple qui ne s'en n'est pas remis et lui-même peine toujours à relever la tête, mais il le fait, il essaie de ne pas retomber dans son ancien vice qu'il a connu autrefois, lorsqu'il pensait que c'était plus facile d'oublier, plutôt que de faire face à la réalité : l'alcool. Tout ceci, il en parle plus facilement à Demetrio. Les discussions sont plus sérieuses entre eux et c'est ce qu'il aime, Franklin. Pas toujours déconner, parler sérieusement, ne pas se cacher derrière un sourire. Celui de Demetrio s'est d'ailleurs fait plus rare depuis 2013, année de départ de Charlotte, avec qui il est sorti de janvier 2012 à février 2013. Cette dernière l'a quitté en disant à ce dernier que sa relation n'était pas sincère et a laissé la bande derrière elle, coupant les ponts pour s'éloigner, pour ne pas avoir à le croiser régulièrement, mais aussi et surtout pour respecter ses engagements envers le père de Demetrio qui lui a donné de l'argent pour mettre fin à leur idylle.

Et puis il y a la petite dernière, Dora, adorée de tous, que toute la bande pris sous son aile à la mort de Tom, son frère qui faisait partie de la bande à son commencement. Elle admire Franklin, mais le trouve un peu trop morose parfois. Et ça lui plaît, finalement. Elle aimerait qu'il soit plus heureux. Elle aimerait lui rendre sa vie d'antan, lorsqu'il venait avec sa femme aux soirées. Elle est plus réticente envers Charlotte qui les a abandonnés un peu tôt, sans véritable explication. Babar elle le trouve amusant, un peu trop dragueur, mais voir qu'il se prend des vents parfois l'amuse. Quant à Demetrio, elle le considère comme un grand frère, mais qui fait un peu trop attention à ses fréquentations.
(m) Babar 36 ans, métier, statut - réservé Ingrid
Précisions : Il a longtemps été celui qui aime défier les autres. Sportif dans l'âme, il lui arrivait de réveiller tout le monde et d'organiser des footings le matin, ou encore des randonnées sans prévenir personne. Son accident a changé la donne, l'a rendu plus amer, blessant dans ses propos, mais il garde tout de même sa folie, sa légèreté et son humour qui fait chavirer le cœur des autres.
Propositions d'avatars : Chris Wood, Colin O'Donoghue, Armie Hammer, Hayden Christensen.

(f) Candy 36 ans, métier, statut - libre
Précisions : On la voit souvent avec un livre, parce qu'elle aime ça, bouquiner, rêver à travers des histoires inventées, qu'elle partage avec son ami Demetrio, fan lui aussi de littérature.

Candy, c'est la plus renfermée, celle qui a toujours peur de ce qu'on peut penser d'elle, qui craint le ridicule et qui se pose mille et une questions avant de se lancer. Candy a pourtant un fort caractère et il lui arrive souvent de s'emporter lorsqu'on s'y attend le moins. Surtout lorsqu'elle voit Babar observant une autre femme.
Propositions d'avatars : Rachel Bilson, Leighton Meester, Antonia Thomas.

(m) Franklin la tortue  37 ans, métier, statut - libre
Précisions : Franklin est terre à terre, il n'aime pas trop les soirées en discothèque et c'est pour cette raison que ça fonctionne très bien avec Demetrio à qui l'on n'a pas appris à s'amuser. C'est un gars responsable, mais qui voit les choses en noir depuis que sa fille a disparu. Son couple n'a d'ailleurs pas survécu à ça. Cependant, il ne se laisse pas abattre. Il a toujours espoir que sa fille soit quelque part, de retrouver sa vie d'antan, avec sa femme et se lève donc tous les matins pour poursuivre son combat. Auprès de ses amis, il se sent toujours plus fort.
Propositions d'avatars : Aidan Turner, Aaron Tveit, Gaspard Ulliel.

(f) Charlotte aux fraises 35 ans, métier, statut - libre
Précisions : Populaire, belle à en faire tomber les hommes, Charlotte a longtemps été celle qui, parce que les choses ne se passaient pas très bien dans sa famille, écrasait les autres. Par besoin qu'on la craigne, qu'on lui fiche la paix. Avec la bande, Charlotte a montré une autre image d'elle, bien plus sensible, bien plus vraie et rencontre des amis, des vrais.

Demetrio est la personne de qui elle se sent le plus proche, qui la ramasse à la petite cuillère les soirs où dans sa famille, rien ne va. C'est en 2012 qu'ils se mettent en couple. Leur relation dure un an et se termine à cause du père de Demetrio. Ce dernier la voit comme un cafard à écraser et, conscient de ses problèmes financiers, lui propose de l'argent en échange de son départ. Charlotte est hésitante, mais elle voit Demetrio devenir quelqu'un de grand, d'important, ne se sent pas à la hauteur de ce qu'il est. Alors elle accepte et s'éloigne, jusqu'à faire son grand retour en 2019 où elle dévoile tout à Demetrio. Après une dernière tentative, pour continuer une histoire inachevée, Charlotte se rend compte que son ami d'enfance a évolué et que son cœur est déjà occupé. La conversation mettant un terme final à leur romance se passe étonnamment bien. C'est d'ailleurs elle qui lui a recommandé de ne pas tout lâcher.
Propositions d'avatars : Candice Accola, Hilary Duff, Brittany Snow, une petite blonde.

(f) Dora l'exploratrice  31 ans, métier, statut - libre
Précisions : C'est la plus jeune de la petite bande. Elle n'était même pas au lycée lorsque la bande s'est formée. C'était la petite sœur de Tom Sawyer, celle qui n'était pas vraiment la bienvenue parce que le grand frère voulait avoir un peu la paix, parce qu'il avait besoin de souffler, de ne plus avoir la frangine qui le collait un peu trop, mais il n'avait d'autre choix que de veiller sur elle, parfois, ordre des parents. Lorsqu'il est mort d'une maladie, la bande d'amis a pris soin d'elle. Aujourd'hui, elle fait partie intégrante de la petite famille.
Propositions d'avatars : Ana De Armas, Caitlin Stasey, Lyndsy Fonseca.

Attentes :
• Je n'aime pas trop le "tu", je suis désolée. :/ Aussi, j'aimerais une présence régulière et de l'investissement aussi bien dans le flood qu'en RP.
• Tous les prénoms/noms sont à votre guise, mais devront être italiens.
• Les avatars sont des suggestions, vous pouvez en proposer d'autres.

Demetrio & Magda
Je le sens, je le sais, quand t'as mal à l'autre bout de la terre. Quand tu pleures, pendant des heures, sur mon cœur. Je pourrais hurler, le jurer même si je ne vois rien. D'où je suis, je sens ton chagrin. Quand je me vois sans tes mains, sans tes bras, je ne peux plus respirer. Et j'entends si souvent le chant du vent qui vient pour me ramener vers tes Landes. Quitter ma vie sans préavis, je le ferais. Si tu m'aimes.
Revenir en haut Aller en bas

- AMITIÉ - ♀♂ Bande d'amis (03/04) -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut