-40%
Le deal à ne pas rater :
Sony HT-RT3 Barre de Son Surround 5.1, Bluetooth – Noir
179 € 300 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveau Fire TV Stick avec Alexa (2020) à 29,99€
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

- (terminé) Quelle idée + Ishbel & Valentina -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valentina Basini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Valentina Basini
https://www.ciao-vecchio.com/t5257-valentina-pas-d-idee-de-titre https://www.ciao-vecchio.com/t5259-valentina-basini
Faceclaim : Courtney ford + LOKIDDLES(avatar) , .plùm(sign), filmtv+michaelguerrin+ran94, (gifs)
(terminé) Quelle idée + Ishbel & Valentina 2f033a0ce708b89dc91ffcd1bf469935c83d7836
Métier : sans emploi actuellement
(terminé) Quelle idée + Ishbel & Valentina Empty
Sujet: (terminé) Quelle idée + Ishbel & Valentina ( le Dim 5 Juil 2020 - 14:39 )
Ce qui était important pour Valentina en ce moment c’était d’aider sa meilleure amie, lui remonter le moral. Cela faisait un moment qu’elles avaient fait une après midi shopping et Valentina avait été choqué de voir les marques que son amie avait, mais bon elle n’avait réussi à la convaincre de venir chez elle. Cependant Valentina avait tenu à être au courant si quelque chose de grave se passait. La jeune femme avait aussi discuté avec sa fille, ce qu’elle faisait souvenant, elles avaient une sacrée complicité, même si parfois elles étaient en désaccord, mais ce n’était jamais rien de grave. Puis elle a convaincu Valentina d’inscrire Ishbel à un speed dating. Les enfants ont de ces idées, mais bon elle avait écouté de sa fille, après tout pourquoi pas ça pourrait être amusant. Si Valentina avait encore été célibataire, elle l’aurait fait avec elle, histoire de cette solidaire, mais là, ça m’étonnerait que Donatello soit d’accord avec ça, et elle le comprendrait. Dans tout les cas, Valentina lui avait proposé de passer après dans la soirée, histoire de passer un moment entre filles et de savoir comment s’était passé cette fameuse expérience.

Le soir venu, on sonna à sa porte et elle alla ouvrir à Ishbel, elle la serra dans une étreinte et la fit rentrer rapidement. « Alors comment ça s’est passé ? » Elle était curieuse, c’était normal de s’intéresser à la vie de ses amis. « Je tiens à dire que c’était l’idée de ma fille de base, donc tu peux critiquer. » Elle se mit à rire, mais ça restait vrai. Valentina n’aurait jamais eu ce genre d’idée par elle-même, il faut dire que pendant longtemps, être en couple n’avait pas été sa priorité, au moins maintenant, elle était sûr d’avoir trouvé la bonne personne.

Valentina Basini
75d5b62361a50a00485cfd575e19f495f695cfab.gifv 72c0dfa910b358bc33a6ce18c588e19cb0e896e1.gifv
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Ishbel Tejeiro10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ishbel Tejeiro
https://www.ciao-vecchio.com/t5598-j-aimerais-m-reveiller-sans-m https://www.ciao-vecchio.com/t5644-cherche-regard-neuf-sur-les-choses-ishbel
Faceclaim : Natalie Portman @BRENDA + bone_echo
(terminé) Quelle idée + Ishbel & Valentina 200
Métier : Femme au foyer, bénévole au refuge animalier Refuge Un'Altra Chance et dans une maison de retraite
Sujet: Re: (terminé) Quelle idée + Ishbel & Valentina ( le Lun 6 Juil 2020 - 14:36 )
Voilà un peu plus d’un mois qu’Ishbel était libéré de son mari. Une liberté qu’elle n’arrivait pas pleinement à savourer. Elle avait mis en vente la belle maison dans le quartier huppé de Naples et vivait actuellement chez son frère en attendant de trouver autre chose. Elle voulait prendre son temps, elle ne voulait pas se précipiter et regretter son choix. Comme elle avait fait avec Sergio en outre. Sortant des sentiers battus, de sa zone de confort : elle avait invité son patron à manger et aujourd’hui avait accepté un blind date avec un ami de Valentina. Ishbel ne savait absolument pas à quoi s’attendre en réalité, elle n’avait pas été à ce genre de rendez-vous depuis… Des années, pour ne pas dire décennies : Helmut ayant été son premier et seul amour, au fond. Et ils n’avaient pas eu besoin d’aller à trop de rencards pour décider qu’ils étaient faits l’un pour l’autre.

Le speed dating avait été… Éreintant. Elle avait amèrement réalisé qu’elle n’était décidément pas faite pour ce genre d’événement : préférant largement le confort d’une soirée seule avec un verre de vin. Ishbel n’avait pas rencontré un seul homme qui avait piqué son intérêt. Son bégaiement et refus de vouloir fumer pour être en pleine possession de ses moyens n’avaient pas forcément aidé à son intégration.

Ainsi donc, la soirée terminée, elle prit un taxi pour aller chez Valentina et lui raconter la soirée. Fumant discrètement un joint dans la rue avant de monter, elle avait chopé une bouteille de vin qui traînait sur la table : Ishbel frappa à la porte de son amie. La serrant dans ses bras une fois la porte ouverte, elle rentra et enleva ses escarpins noirs. Elle avait mis une robe noire et avait attaché ses cheveux en un chignon lâche.

“C’est la dernière fois que je vais à ce genre d’événement !” Souffla-t-elle en sortant la bouteille de son sac à main pour la tendre à son amie. “Mais au moins il y avait du bon vin à disposition. Je t’en ai ramené une bouteille.” Quelque chose qui ne lui ressemblait pas, mais bon. “J’adore, n'empêche comment tu blâmes ta fille ! Si la soirée aurait été un succès : tu aurais pris les lauriers de la gloire ?”

Dit-elle en rigolant et en la poussant du bras. Oui, Ishbel était plus heureuse et cela se voyait bien malgré elle. Elle rentra dans l’appartement et s’installa sur le canapé :

“Franchement, je vais me faire bonne sœur. J’ai parlé à une quinzaine d’hommes : aucun n’a su retenir mon attention. Tu crois que je suis un cas désespéré ?”

Silver lining
Comme quoi, une femme sans amour c’est comme une fleur sans soleil, ça dépérit.by Wiise
Valentina Basini
https://www.ciao-vecchio.com/t5257-valentina-pas-d-idee-de-titre https://www.ciao-vecchio.com/t5259-valentina-basini
Faceclaim : Courtney ford + LOKIDDLES(avatar) , .plùm(sign), filmtv+michaelguerrin+ran94, (gifs)
(terminé) Quelle idée + Ishbel & Valentina 2f033a0ce708b89dc91ffcd1bf469935c83d7836
Sujet: Re: (terminé) Quelle idée + Ishbel & Valentina ( le Dim 30 Aoû 2020 - 13:44 )
« Au moins ça t’a fait une sortie. » Il vaut mieux voir le bon côté des choses, si ça se trouve Valentina n’aurait pas apprécié ce type de soirée, c’était même sûr. Mais bon elle n’était plus célibataire aujourd’hui et elle comptait bien garder son homme, c’était l’homme parfait, bon peut être qu’elle raisonnait comme ça, car elle était amoureuse, mais elle ne s’était pas attendue à tomber sur un homme aussi gentil et attentionné. En rencontrant les parents de celui, elle avait vite compris pourquoi il était comme ça.

« Je te préviens je ne me prends pas une cuite » Valentina buvait, mais juste un verre généralement et pas tous les jours. La dernière fois c’est quand elle avait seize ans et ça avait complètement bouleversé sa vie. « Bien sûr que non, mais c’était vraiment son idée, tu me connais, je n’ai jamais participé à ce genre d’événement. » Pendant longtemps sa vie amoureuse n’était pas sa première préoccupation, il faut dire qu’elle n’était pas forcément bien tombée, rien de sérieux, jusqu’à sa rencontre avec son cher voisin. En tout cas Ishbel avait l’air bien et ça soulageait Valentina qui avait déjà eu l’occasion de la voir mal au point, elle n’avait pas été rassuré de la laisser rentrer seule la dernière fois qu’elles avaient fait les boutiques. Au moins les choses évoluaient et sans doute pour le mieux. « Mais non tu n’es pas un cas désespéré, tu sais je pensais que je l’étais et regarde j’ai trouvé le bon. Tu n’as juste pas encore trouvé celui qu’il te faut. Pour le moment tu peux t’amuser, personne ne t’oblige à te mettre en couple tout de suite. » Même si on a plus de trente ans, après ça dépendait si sa meilleure amie souhaitait fonder une famille, l’horloge tourne après tout. « Du coup qu’est ce qu’on fait ce soir, vu qu’on est que toutes les deux ? » Peut être regarder un film, ou même jouer à un jeu de société, il y avait des tas de choses à faire.

Valentina Basini
75d5b62361a50a00485cfd575e19f495f695cfab.gifv 72c0dfa910b358bc33a6ce18c588e19cb0e896e1.gifv
« uc. »
Ishbel Tejeiro
https://www.ciao-vecchio.com/t5598-j-aimerais-m-reveiller-sans-m https://www.ciao-vecchio.com/t5644-cherche-regard-neuf-sur-les-choses-ishbel
Métier : Femme au foyer, bénévole au refuge animalier Refuge Un'Altra Chance et dans une maison de retraite
Sujet: Re: (terminé) Quelle idée + Ishbel & Valentina ( le Lun 31 Aoû 2020 - 13:27 )
Ishbel rigola en entendant le lot de consolation que lui annonçait son amie. “À choisir, j’aurais préféré qu’on aille en soirée toutes les deux.” Une entre femmes, pour rire, pour croquer à nouveau la vie à pleines dents. Parce que maintenant… Elle était libre, n’est-ce pas ? De son mari tout du moins. Les vieux squelettes dans le placard n’étaient pas loin, mais elle les tiendrait éloigner le plus possible, elle aussi méritait d’être heureuse. Elle le comprenait seulement.

Pour cela, cependant, il allait falloir qu’elle prenne sur elle et accepte de l’aide de la part des autres. À commencer probablement par un nouveau psychologue. Commencer sur de nouvelles bases et ainsi pouvoir appréhender plus sereinement des rendez-vous qui l’ont toujours stressé. Montrant la bouteille, Valentina affirma ne pas vouloir se prendre une cuite.

“Cela en fera plus pour moi.” Oui, elle buvait un peu plus que la normale depuis quelques mois… Depuis que Sergio avait levé la main sur elle la première fois, pour tout dire. Cela l’avait aidé à s’endormir et aujourd’hui à tenir la tête hors de l’eau. Enfin, c’est ce qu’elle pensait, mais évidemment elle se trompait. “Tu crois qu’elle a participé à ce genre d’événement pour savoir où m’envoyer ?” Demanda-t-elle innocemment en s’installant. Puis elle demanda si elle était un cas désespéré. Peut-être bien qu’elle l’fût au fond… Condamnée à vivre seule, ou bien d’écrire des histoires qui se finiront sous les roues d’une voiture voir être rouée de coups. “Mais tu es une bien meilleure personne que moi, Valentina.” Ishbel l’admirait oui, elle était sa meilleure amie et pour cela, elle était chanceuse. “M’amuser hein…?” Voilà quelque chose de saugrenue pour ses oreilles. Elle ouvrit la bouteille : “Pourquoi pas… Ce n’est pas comme si je peux avoir des enfants.” Son regard se perdit un peu dans le vide, un souffle las traversa ses lèvres avant qu’elle se lève pour aller chercher deux verres. “On peut se regarder un film que l’on connaît déjà ? Comme ça, on peut parler par-dessus sans avoir à suivre ?” Elle retournera auprès de Valentina : “Un vieux dessin animé ?” Un truc léger, en outre. Elle se réinstalle sur le canapé et servit le vin : “Tu sais…” Elle hésita et puis se jeta à l’eau : “En discutant avec mon patron aujourd’hui, je me suis rendu compte que j’avais besoin d’aide."

Silver lining
Comme quoi, une femme sans amour c’est comme une fleur sans soleil, ça dépérit.by Wiise

Dernière édition par Ishbel Tejeiro le Sam 5 Sep 2020 - 19:22, édité 1 fois
Valentina Basini
Sujet: Re: (terminé) Quelle idée + Ishbel & Valentina ( le Mer 2 Sep 2020 - 20:14 )
« Une prochaine fois dans ce cas, mais on est aussi bien à la maison. » De toute façon, Valentina n’est jamais trop sortie, il faut dire qu’avec ses problèmes d’argent, elle travaillait souvent le soir, ou alors elle économisait. Puis elle n’avait pas forcément le gout à la fête, disons que ses seize ans lui ont servi de leçon pour toute une vie.

« N’abuse pas non plus sur la boisson, je ne tiens pas à ce tu vomisses sur moi. »
Il n’y avait pas que ça, elle ne tenait pas à ce que sa meilleure amie se sente mal, donc elle allait probablement la surveiller un peu. Elle avait un pressentiment à propos de ça, Ishbel avait beau être sa meilleure amie, Valentina ne pouvait pas être au courant de tout, chacun avec ses secrets. « C’est une bonne question, tu sais elle est majeure, elle peut faire ce genre de chose, je ne suis pas naïve. » Sa fille n’était plus une petite fille toute innocente, Valentina ne pouvait pas tout savoir de sa vie et pourtant elle aimerait, elles avaient beau partager beaucoup de choses, une fille aura toujours des secrets pour sa mère. « Ne dit pas ça, tu as oublié celle que j’étais avant. Tu es quelqu’un de géniale, ne l’oublie jamais. » C’était comme quelqu’un de sa famille pour elle. « Si tu veux adopte ma fille. » C’était histoire de rigoler un peu, mais pourquoi son amie ne pourrait pas avoir ses propres enfants ? Il fallait juste qu’elle se trouve le prince charmant. « On regarde un classique comme le roi lion ou la petite sirène ? » Mais de toute façon les deux jeunes ne risquaient pas trop suivre le film. Par contre il y avait des dessins animés qui ne passait pas comme Blanche Neige ou la Belle au bois dormant. « Comment ça besoin d’aide ? Il y a un problème ? » Valentina commençait à s’inquiéter maintenant, donc elle avait besoin d’en savoir plus.

Valentina Basini
« uc. »
Ishbel Tejeiro
Sujet: Re: (terminé) Quelle idée + Ishbel & Valentina ( le Sam 5 Sep 2020 - 19:28 )
Ishbel buvait plus depuis que Sergio avait levé pour la première fois son poing sur elle. Elle n’avait pas arrêté après le divorce, brûlant en quelque sorte la vie par les deux bouts jusqu’à ce qu’on l’arrête ou bien que la mort mette un terme à ces excès. Elle avait cette douloureuse impression de ne pas être en mesure de contrôler sa vie, alors autant faire tout ce qu’il y a de plus mal en attendant que le malheur lui retombe dessus. Elle en était arrivée à ce point, oui. Valentina pointa d’ailleurs ce léger problème concernant sa consommation d'alcool. Ce à quoi elle sourit sans rien répondre : elle savait se tenir fort, heureusement.

“Je me doute oui…” Elle ne savait pas à dire vrai, le lien entre une mère et une fille. La sienne était morte trop tôt et Luana - bien qu’adorable et bienveillante - ne pourrait jamais remplacer sa génitrice. “Tant qu’elle est heureuse et sait qu’elle peut se tourner vers toi, je suppose que tu ne peux rien faire pour l’arrêter.” Souriant à son amie, elle prit quelques instants pour admirer cette femme qui avait élevé une fille par ses propres moyens. Elle était un modèle et Ishbel se savait chanceux de l’avoir dans sa vie. “On sait toutes les deux que tu es en grande partie responsable de ça.” Jamais elle ne nierait l’implication de sa meilleure amie dans sa vie. Adopter sa fille… Son sourire se fit un peu plus triste. “J’ai toujours espoir qu’un jour j'aurai mon propre enfant… Mais cela ne changera pas le fait que je serais là pour ta fille quand même si un jour tu veux t'en débarrassé.”

Se levant pour aller chercher deux verres, elle suggéra de regarder un film qu’elle connaissait. Pour pouvoir parler, pour pouvoir se libérer un peu : depuis sa confession avec Terrence, quelque chose avait changé. C’était comme si ouvrir les vannes lui avait permis de réaliser au combien elle avait besoin d’aide.

“Le Roi Lion me semble être parfait.”
Elle s’installa sur le canapé à nouveau et remplit les verres avant d’avouer à son amie qu’elle pensait à retourner voir un professionnel de la santé. Ishbel prit une longue inspiration, trinqua son verre contre celui de Valentina avant de prendre une gorgée de vin. “Mon problème d’élocution… Ces cauchemars que je fais sans cesse, sans parler de cette peur constante de voir un de mes proches mourir.” Elle avait déjà tant perdu. “J’ai trouvé un nouveau psychologue. Je ne l’ai pas encore appelé, mais je pense que je suis arrivée à un moment de ma vie où si je ne fais rien : cela va mal se terminer."

Silver lining
Valentina Basini
Sujet: Re: (terminé) Quelle idée + Ishbel & Valentina ( le Dim 13 Sep 2020 - 21:05 )
« Je suis bien consciente que ma fille ne me raconte pas tout, du moment qu’elle ne fait pas de bêtises. » Personne n’était parfait, c’était son cas à elle et c’était le cas de sa fille, bien sûr qu’elles sont déjà disputées, mais elles se réconciliaient aussi vite. « Oui responsable. » Valentina avait dû faire des choix dans sa vie qui avaient eu des conséquences. Elle ne regrettait pas par exemple de s’être opposé à ses parents quand elle est tombée enceinte. Elle avait appris la dureté de la vie et ça ne lui avait pas fait de mal. « Je vais encore la garder, mais quand tu auras ton propre enfant compte sur moi pour être là. » Valentina aimait bien s’occuper des bébés, malgré ce qu’on pourrait croire, elle a son caractère, mais elle savait se montrer douce. « Tu sais j’ai rencontré les parents de Donnie et je crois qu’ils ont hâte d’être grands parents, lui aussi aimerait être papa. Je pense que c’est encore tôt, mais pourquoi pas plus tard. » Après tout, elle était amoureuse, mais leur relation était encore récente, mais si ça faisait plusieurs mois qu’ils étaient en couples et qu’ils s’étaient connus quand elle avait ré-emménager dans la maison de chez ses parents.

« On pourra chanter les chansons. » Après tout dans le roi lion, comme dans beaucoup de dessin animés Disney, il y avait des chansons. Les deux jeunes femmes trinquèrent, mais Valentina n’avait pas envie de boire tout de suite. « Ishbel, tu as fait le bon choix, voir un professionnel ne peut que t’aider. Quand tu te sens mal, viens me voir, je ne te laisserais jamais les choses mal se terminer. Qu’est ce que je deviendrais sans ma meilleure amie ? N’aie pas peur de perdre quelqu’un, pense juste au temps que tu peux passer avec tes proches. » Valentina était surprise de voir dans quel état se trouvait Ishbel, mais c’était compréhensible, c’était à son tour de l’aider maintenant.

Valentina Basini
« uc. »
Ishbel Tejeiro
Sujet: Re: (terminé) Quelle idée + Ishbel & Valentina ( le Sam 19 Sep 2020 - 12:00 )
Les enfants étaient la plus grande source de bonheur, comme la plus grande douleur. Enfin, qu’est-ce qu’Ishbel pouvait savoir de tout cela…? Ce n’est pas comme si elle en avait. Elle n’en aurait jamais. S’ils n’avaient pas fait de tests de fécondités, elle s’était convaincue avec les années que le problème venait d’elle. Cela venait toujours de sa personne, pourquoi cette situation serait différente ? Elle sourit en coin quand Valentina lui assura qu’elle serait là quand elle aura son propre enfant.

“Dans une autre vie probablement… En toutes ces années de mariage, on n’a rien produit. Il y a un moment où tu dois accepter la réalité. Au fond… Je me conforte en disant que cela aurait été encore plus difficile à gérer avec un enfant. Et franchement ? Je n’ai jamais eu de mère, je ne sais même pas comment en être une.” Elle regrettait de ne pas avoir encore son verre de vin entre les mains, elle en aurait bien pris une gorgée. “Mais je suis une tante formidable.” Elle rigola doucement. Oui. Elle avait probablement assez pleuré ces derniers temps. Surprise de la confession, les yeux d’Ishbel se mirent à pétiller de joie en l’entendant parler d’un possible autre bébé. Son sourire s’étira un peu plus pour montrer au combien elle était heureuse d’entendre ça. “Tu sais que je serais là aussi pour ce petit bout de chou quand il sera dans le four et cuit hein ?” En voilà une bonne chose, une bonne nouvelle. “C’est cool de savoir que tu as des grands-parents prêts à prendre soin du bébé aussi, ça permet d’avoir un coussin de sécurité. Prends-les au mot surtout.” Elle la taquinait évidemment, mais si les gens proposaient, c’est qu’ils aimaient ça.

Hochant la tête pour accepter de chanter, elle trinqua pour enfin prendre une gorgée du liquide vermeil. Souriant, soupirant d’aise, plusieurs fois elle s’était demandée si elle ne devenait pas alcoolique. Peut-être… Mais cela serait un problème pour une autre fois. En attendant, il y en avait un bien plus pressant et inquiétant. Un qu’elle devait absolument s’occuper. Celui de son élocution et tous les traumatismes qui se bataillaient dans sa tête. Et puis… Elle avoue à demi-mot ses envies suicidaires.

“Je sais que tu es là pour moi, que tu le seras toujours, mais…” Elle prit une longue inspiration, souffla tout aussi longuement : “Je ne veux pas être un poids. Je sais que je ne le serais jamais avec toi. On est là l’une pour l’autre, mais… Une part de moi à juste peur d’emmerder les gens avec ce mal-être qui me tire si souvent vers le bas. Je ne veux pas être un vampire d’émotions.” Ishbel regarda le vin : “Mais dès que je pense que ça va aller, que j’arrive à profiter de l’instant présent : quelque chose arrive. C’est une ritournelle incessante.” Elle posa le verre pour attraper sa tête dans ses mains : “Tout à l’heure, j’ai fait une crise… Je ne pouvais même pas monter dans la voiture de mon patron pour qu’il m’emmène manger quelque part."

Silver lining
Valentina Basini
Sujet: Re: (terminé) Quelle idée + Ishbel & Valentina ( le Mer 30 Sep 2020 - 12:20 )
« De toute façon tu as bien fait de pas avoir d’enfant avec ce type, vu comment il est. » L’enfant aurait pu être en danger, Valentina se demandait comment sa meilleure amie avait pu tenir aussi longtemps. « Parce que tu crois que mes parents, c’était des exemples, ils m’ont carrément renié, j’ai appris à être mère toute seule. Je pense que c’est un instinct qui vient naturellement. A seize ans, je ne pensais pas à avoir un enfant, je voulais m’amuser, être la fille parfaite, bah comme quoi on ne fait pas toujours ce qu’on veut. Mais tu vois je ne regrette rien. » Elle avait une fille merveilleuse, elle était même heureuse aujourd’hui avec un homme, les choses arrivent sans qu’on s’y attende. « Tu es la meilleure tante qu’un enfant puisse avoir. Sans toi, je pense que j’aurais galéré. » Enfin elle avait quand même eu des difficultés, les premières nuits avec un bébé, c’est difficile, il y avait eu des moments où elle n’avait pas réussi à calmer sa fille, ça lui a valu de sacrées nuits blanches. « Je le sais. » Apparemment cette nouvelle avait l’air de réjouir Ishbel, enfin la jeune se doutait qu’elle le prendrait bien, les deux jeunes femmes se connaissaient depuis des années. « Enfin tu sais que si j’ai un bébé, je ne vais pas le laisser qu’aux grands parents, même si je sens que cet enfant sera sûrement gâté. » C’était étrange de se dire que oui elle serait prête à être maman à nouveau, sa première grossesse remontait à tellement longtemps.

« Ishbel, tu ne seras jamais un poids, tu sais j’ai pensé pareil quand je n’avais presque pour rien et tu as été là pour me soutenir. Un vampire d’émotion ? Je ne sais pas d’où tu sors cette expression, mais tu n’as pas à t’en faire. »
C’était compliqué de rassurer les gens parfois, Valentina ne savait pas vraiment comment s’y prendre. « Tu aurais dû m’appeler quand tu as fait ta crise, je serais venu te chercher. » D’un côté est ce que son amie aurait été capable de la contacter à ce moment-là. « Je vais te faire traîner avec monsieur toujours de bonne humeur et optimiste, tu verras c’est contagieux. » Oui Valentina appelait son homme comme ça, car c’était la vérité.

Valentina Basini
« uc. »
Ishbel Tejeiro
Sujet: Re: (terminé) Quelle idée + Ishbel & Valentina ( le Sam 28 Nov 2020 - 18:11 )
C’était un mal pour un bien en effet… Ishbel aurait dû continuer de voir Sergio si jamais ils avaient eu des enfants ensembles. Cela n’enlevait pas le fait que ses entrailles demandaient de porter la vie bien trop souvent. Elle n’était pas capable de faire la démarche pour l’instant, mais elle savait qu’une fois la stabilité dans sa vie revenue : elle ferait une demande d’adoption ou bien irait dans un autre pays pour faire une fécondation in vitro.

“Oui… Oui tu as raison.” Valentina était une force de la nature aux yeux de son amie. “Je t’admire tellement…” Et c’était vrai. Ishbel, à seize ans, aurait été bien incapable de faire une telle chose. Elle le savait. “Ta fille n’est pas un problème. Elle ira loin, ça se voit.” Ishbel s’était vraiment attachée à sa nièce. Même si elles ne partageaient pas le même sang. L’avocate ne serait jamais loin pour la mère et la fille.

La perspective que Valentina porte à nouveau la vie dans ce monde l’enchantait tellement qu’elle ne pouvait pas masquer sa joie et presque son impatience. Cette information n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Pour sûr qu’elle surveillerait cela de près. Rapidement, le sujet reprit une teinte un peu plus noire alors qu'Ishbel tentait d’expliquer pourquoi il lui était difficile de se reposer sur les gens. Elle ne voulait pas être un poids.

“Je l’ai lu dans un magazine qui traînait dans la salle d’attente du psy.” Et elle avait trouvé que cela collait bien à la situation. “C’était en plein milieu de la journée et Terrence était devant moi…” Cela avait cependant eu ses avantages puisqu’elle avait pu découvrir un homme absolument incroyable et qui lui avait donné une envie soudaine de faire les efforts pour aller mieux. Retrouvant son sourire, elle prit une gorgée de vin : “Probablement, il faut que je le cuisine et lui faire comprendre qu’il a intérêt de prendre soin de ta louloute et puis de toi. Sinon je montre les griffes !” Elle rigola à ses paroles, mais elle était également sérieuse. “Tu sais… Après avoir parlé avec mon patron, je me suis rendu compte que les poissons dans l’Océan n’étaient pas tous des pourris… Que je devrais refaire confiance aux autres.” Elle la pointa du doigt : “Mais plus de speed dating. Ok ?”

Silver lining
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (terminé) Quelle idée + Ishbel & Valentina ( le )

- (terminé) Quelle idée + Ishbel & Valentina -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut