- AMITIE - ♀♂ groupe-de-rock (03/03 libres) -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ignazio Zitello10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ignazio Zitello
http://www.ciao-vecchio.com/t7322-ignazio-the-only-truth-is-musi http://www.ciao-vecchio.com/t7330-ignazio-zitello
Faceclaim : Will Higinson +©unreleased
Je suis absent-e : du 8 au 23 aout
Métier : Musicien ! Membre d'un groupe de Rock : ZYCOTROP
AMITIE - ♀♂ groupe-de-rock (03/03 libres) Empty
Sujet: AMITIE - ♀♂ groupe-de-rock (03/03 libres) ( le Ven 10 Juil 2020 - 18:34 )
Groupe de rock ZYCOTROP03/03" personnages libres
ZYCOTROP est un trio de rock alternatif fondé officiellement sous ce nom en 2008.  
Naim et Ignazio se sont connus en première année d'université, dans le meme cursus de littérature qui ne passionnait aucun des deux musiciens. La musique les a vite lié et ils ont vites nourris le projet de voyager et de jouer au coins des rues. Grace à l'épargne confortable d'Ignazio, ils achètent un petit camping car, abandonne leurs études après leur premier année et vont vivre pendant sept ans sur les routes d'Italie et d'Europe, embrassant la vie d'artiste et de vagabondage. Ils jouent principalement dans la rue, parfois dans les bar quand ils y arrivent.

Ils ont du mal à trouver un batteur et en change régulièrement avant de rencontrer Yael sur la route. Yael est invité à vivre avec eux dans le camping car. Les trois acolytes ne se sépareront plus. Après quelque mois à jouer ensemble, ils choisissent finalement le nom de Zycotrop et commence à jouer plus régulièrement dans des bars voir des petites salles underground. Il sont complétés finalement par celui qui fait à l'époque office de manager, ingé-son, arrangeur. Andrea devient l'homme de l'ombre aussi indispensable qu'un père.

Chaque membre compose, écrit, arrange (avec leur ingé son)pour le groupe, chaque concert et album est un mélange de leur travaux toujours signé sous le nom de ZYCOTROP puis il se partagent les droits d'auteur de manière équitable entre eux trois.

En 2011 après s'être fait volé des instruments et du matériel de sono pendant une balance, ils quittent la vie nomade et s'installent à nouveau à Naples en collocation. Ils prennent une agente @Kalisha Moore pour faire évoluer leur carrière et alleger Andrea. C'est grâce à elle que leur carrière fait un bond en 2015 alors qu'ils ont enfin leur premier succès qui les mène en haut des chart en Italie. Celui-ci sera suivi par plusieurs autres succès qui ont fait d'eux un des groupe de rock incontournable du moment au niveau national.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'ils sont très proches, il leur arrivent d'avoir des tensions et des désaccords, mais ils forment une véritable petite communauté aussi proche qu'une famille. Ils se connaissent très intimement ayant vécu plusieurs années dans moins de 15 m2 avec une intimité proche de 0 (je n'entend pas par là qu'ils ont tous couché ensemble meme si rien ne vous l'interdit) mais qu'il n'ont aucun secret les uns pour les autres, qu'ils se comprennent d'un simple regard.

Je les imagine bien encore vivre ensemble dans une grande villa ou ils ont des parties communes, un jardin, une cuisine, un salon et des salle de musique ainsi que des appartements individuels voir même avec leurs petit(es) ami(es) respectifs s'il en ont.

(m) Naim Nom 35 ans, bassiste, au choix - libre
Propositions d'avatars : Rami Malek , Bruno Mars, Manish Dayal ou autres.

(f/m) Yael Nom 30- 33 ans, batteur/percusionniste, au choix - libre
Propositions d'avatars : au choix

(f/m) Andrea Nom 37- 42 ans, Ingénieur du son, au choix - libre
Propositions d'avatars : au choix

Vos attentes :
Merci de t'interesser à ces petits liens qui sont très important pour moi car c'est le cocon d'Ignazio. AMITIE - ♀♂ groupe-de-rock (03/03 libres) 3407175773

A part Naim, le sexe des personnages est indéfini, il est au choix c'est pour ca que j'ai choisi des prénoms mixtes. Vous êtes libres selon ce qui vous inspirent et vous met à l'aise. AMITIE - ♀♂ groupe-de-rock (03/03 libres) 1785980161
Les prénoms, je les ai surtout mis pour plus de clarté mais là encore, c'est tout à fait négociable. J'ai utilisé que le nom de Naim dans ma fiche mais bon, si vous l'aimez pas, il sera possible de le changer. AMITIE - ♀♂ groupe-de-rock (03/03 libres) 3156031636

Les avatars sont libres. Pour Naim, j'aime bien Rami Malek et je vois bien quelqu'un avec des origines arabes mais il n'y a aucune obligation l'important c'est que vous vous sentiez à l'aise avec le personnage et l'avatar. AMITIE - ♀♂ groupe-de-rock (03/03 libres) 3407175773

Je ne suis pas difficile, j'espère seulement que vous vous amuserez avec ces petits musiciens. Au niveau de l'activité, je ne suis pas très exigentes. Pour ma part j'essaie de repondre au moins une fois par semaine et mes rp font environs 400-600 mots. Aucune pression sur la longueur des rp, je privilégie la qualité à la quantité  AMITIE - ♀♂ groupe-de-rock (03/03 libres) 3203843487   AMITIE - ♀♂ groupe-de-rock (03/03 libres) 3878876281

Si tu as la moindre question, n'hesite pas à me contacter. AMITIE - ♀♂ groupe-de-rock (03/03 libres) 377533827
Je te promet plein d'amour et d'émotion si tu prends un de ces petits personnages  AMITIE - ♀♂ groupe-de-rock (03/03 libres) 2536306704  
Revenir en haut Aller en bas

- AMITIE - ♀♂ groupe-de-rock (03/03 libres) -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut