Revenir en haut
Aller en bas


 

- Meeting by surprise - Luca Wang. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Lungomare di Mergellina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ignazio ZitelloBon pour te remonter le moral
Ignazio Zitello
http://www.ciao-vecchio.com/t7322-ignazio-the-only-truth-is-musi http://www.ciao-vecchio.com/t7330-ignazio-zitello
Faceclaim : Will Higinson +©unreleased
Messages : 198 - Points : 453
Âge : 35 ans
Métier : Musicien ! Membre d'un groupe de Rock : ZYCOTROP
Meeting by surprise - Luca Wang. Empty
Sujet: Meeting by surprise - Luca Wang. ( le Mar 14 Juil 2020 - 23:14 )
Meeting by surprise
@Luca Wang & @Ignazio Zitello
La mer était calme comme la promenade qui la longeait, quelques personnes se baladaient ou couraient de bon matin mais c'était loin de l'affluence qui pouvait saisir le lieu plus tard par la belle journée d'été qui s’annonçait. Il y a longtemps que le musicien n'a pas parcouru à vélo cette promenade pourtant bien agréable pour une petite sortie à vélo. Évidemment il avait été absent ses dernier mois à cause de la tournée qu'il venait de finir. A vrai dire il y avait bien longtemps qu'il n'avais pas eu une semaine de vacances et il profitait de celle-ci pleinement pour voir sa famille, se reposer et faire du vélo. Quand on était sur les routes quatre mois par an, rester chez soi était la quintessence des vacances. Il aimait la discrétion de leur propriété mais renouer avec le vélo qu'il avait un peu délaissé même avant la tournée car le nouvel album et sa promotion avant la routes des concert l'occupait à plein régime. Ignazio avait peu d’occasion de se déconnecter de son travail, de cette passion et de cette vie dévorante. Ignazio adorait son travail, se sachant très chanceux de pouvoir mener la vie qu'il avait actuellement, que les gens apprécie leur musique et de pouvoir en vivre. Mais de temps en temps, il aimait se retrouver simplement seul, rouler à vélo et s’éloigner de l'agitation constante. Après plusieurs mois à faire des concerts tous les trois jours, il avait bien le droit à un peu de repos et d'isolement. Il prenait du temps pour lui. Il avait ranger sa guitare qui ne restait jamais bien longtemps au placard et s'adonnait à cette deuxième activité qu'il adorait mais auquel il consacrait peu de temps, le vélo.
Il pédalait à douce allure, profitant de la vue derrière ses lunettes de soleil, s’arrêtant ici et la pour se poser au bord de la méditerranée pour écouter le son tranquille et répétitif des vagues, respirer l'air encore frais et iodé qui remplissait ses narines avant de poursuivre sa route voir le soleil monter au dessus de la mer.. Il suivit la cote sur les 12 kilomètres de la promenade avant de finalement se décider à faire demi-tour. Le soleil était assez haut , la fréquentation de la promenade avait augmenté aussi, ce n'était plus seulement quelques coureurs et promeneur matinaux mais des familles, des passants pressés bousculaient les personnes agées qui traînaient sur le trottoirs. Ignazio devait zigzaguer entre les piétons qui utilisait la piste cyclable sans gène. Il faisait attention pour eux, malgré ses coups de klaxons, il n'avait parfois pas le choix que de faire du slalom en faisant attention pour deux. Soudain qulque chose tombe de la poche de l'homme devant lui.
« Monsieur ! » appelle t'il pour attirer son attention, mais il semble que le jeune porte des oreillettes et ne l'entends pas. Ignazio s’arrête à hauteur du portefeuille sur le sol, il descend pour ramasser l'objet et ni une ni deux courir derrière le brun pour le rattraper. Il accéléré le pas sans remonter en scelle pour venir taper légèrement son épaule pour attirer son attention.
« - Pardon monsieur, vous avez fait tomber votre portefeuille ! » annonce t'il en tendant l'objet vers l'homme avec un sourire. Voila sa BA du jour effectué non, incognito espérait il.
Revenir en haut Aller en bas
Luca WangBon pour te remonter le moral
Luca Wang
http://www.ciao-vecchio.com/t7070-luca-wang-into-the-unknown http://www.ciao-vecchio.com/t7079-luca-wang-welcome-to-my-world#240251
Faceclaim : Woo Do Hwan ©Everdosis
Thème·s abordé·s : Aucun
Messages : 491 - Points : 1732
Meeting by surprise - Luca Wang. 7dEMexY
Âge : 30 ans
Métier : Officier de police judiciaire
Meeting by surprise - Luca Wang. Empty
Sujet: Re: Meeting by surprise - Luca Wang. ( le Jeu 16 Juil 2020 - 19:57 )
Meeting by surprise
Luca Wang & @Ignazio Zitello

Le ciel était d’un bleu éclatant, un temps parfait pour courir en ce matin d’été, il ne faisait pas encore trop chaud donc c’était agréable. Quand il ne travaillait pas, Luca essayait toujours de s’entretenir du mieux qu’il le pouvait et si à présent, il avait tout l’espace qu’il désirait dans le domaine où il habitait, il préférait tout de même s’échapper ailleurs. Cela lui permettait de quitter sa routine, de ne pas s’isoler puis de croiser du monde même s’il ne cherchait pas particulièrement à sociabiliser avec le monde qui l’entourait. Il ne souhaitait simplement pas changer ses habitudes d’avant sous prétexte qu’il s’était marié à une riche héritière et qu’il n’avait pas besoin de partir trop loin pour s’évader. Amoureux de paysages et de nature en tout genre, l’officier appréciait varier puis se perdre ici et là… Voilà pourquoi il avait opté pour ce petit bord de mer pour faire son sport ce matin. C’était agréable, une légère brise se cognait contre ses joues à chaque pas qu’il faisait, il n’y avait pas encore trop de personnes présentes et la musique qui chantait dans ses oreilles lui permettait de s’isoler dans sa bulle puis de se délecter encore plus de cette belle vue qui se dessinait devant ses yeux.

Concentré dans sa course, contrôlant son souffle, il n’avait pas senti son portefeuille qui s’était échappé de sa poche avant de s’écraser sur le sol ; et probablement que si on ne le lui avait pas ramassé, il aurait été dans de beaux draps plus tard. Un sursaut le parcourut ensuite à la sensation de cette main contre son épaule, le forçant ainsi à arrêter sa course puis reprendre sa respiration tandis qu’il retirait une oreillette. « Oh. Merci beaucoup. » Avait rétorqué Luca aussitôt, surpris de sa perte mais extrêmement reconnaissant du geste de l’inconnu. Inconnu qui ne lui était pas si étranger que cela en réalité et qui l’obligea même à arquer un sourcil, quelque peu curieux. Il n’avait pu s’empêcher de le détailler discrètement avant d’ouvrir légèrement ses lèvres dans un petit « o », étonné. Caché derrière ses lunettes de soleil, il aurait pu ne pas le reconnaître cependant plus il l’observait, plus le jeune homme commençait à avoir des doutes. Son vis-à-vis ressemblait étrangement à une vieille connaissance, une connaissance avec qui il avait perdu contact après la trahison de son meilleur ami, une connaissance qui était célèbre dans le monde artistique et pour qui il suivait encore, de temps à autre, son actualité. « Ignazio ? » L’avait-il alors interpellé, sa surprise se reflétant dans sa voix suave avant qu’il n’enchérisse sans avoir laissé le temps à l’autre de répondre. « Tu es Ignazio, pas vrai ? » Et s’il était quelqu’un de courtois habituellement, il n’avait pu s’empêcher de le tutoyer parce que fut une époque où il s’adressait à lui de cette façon. Hors, c’était vrai également qu’à cette fameuse époque, Luca était différent de celui qu’il était aujourd’hui… Non pas qu’il avait changé de personnalité, il restait toujours fidèle à lui-même, s’inspirant des expériences pour devenir quelqu’un de meilleur toutefois en apparence, il serait presque juste de dire qu’il s’était transformé. Avant, il n’avait jamais cherché à vraiment faire d’effort, son manque de confiance en lui se reflétait dans ce qu’il portait, dans ce qu’il dégageait, dans sa négligence qu’il s’accordait mais aujourd’hui, il était caché derrière ses tenues plus sophistiquées qu’il enfilait, derrière ses lentilles qu’il avait échangé contre ses lunettes, derrière ce corps qu’il prenait soin désormais. Il paraissait plus confiant, plus sûr de lui bien que cela ne signifiait pas qu’il l’était réellement au fond, c’était simplement son bouclier, sa force, son unique façon de se protéger et de s’assurer qu’on ne l’attaquerait plus à nouveau pour ce qu’il représentait extérieurement.

« Je ne sais pas si tu te souviens mais je suis Luca, Luca Wang. » Un sourire avait naturellement orné ses lèvres alors qu’il s’annonçait, pensant que ce serait peut-être mieux ainsi puisque Ignazio risquait de le confondre avec un fan et personne ne pourrait lui en vouloir pour ça. C’était assez étonnant d’ailleurs que l’officier se présente de lui-même, il aurait pu l’éviter et faire comme si de rien était cependant il n’avait pas souhaité être aussi sauvage. S’ils ne s’étaient pas autant vus qu’avec les trois mousquetaires, Ignazio était là parfois et ils s’étaient de suite bien entendus… L’histoire avec Francesco et Serena les avait machinalement éloigné, le jeune homme n’étant pas capable à cette période de rester lier avec quiconque qui les connaissait, c’était trop compliqué et trop douloureux aussi. Seulement à l’heure d’aujourd’hui, plusieurs années s’étaient écoulées, il avait même revu les concernés et leur avait lâché le fin fond de sa pensée, il n’allait pas ignorer quelqu’un qui ne lui avait rien fait et qu’il appréciait à l’époque.


Come and find me
When you’re standing on the edge, so young and hopeless, got demons in your head, we are, we are the colors in the dark ▬ Never tell yourself you should be someone else, stand up tall and say I’m not afraid, I’m not afraid
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio ZitelloBon pour te remonter le moral
Ignazio Zitello
http://www.ciao-vecchio.com/t7322-ignazio-the-only-truth-is-musi http://www.ciao-vecchio.com/t7330-ignazio-zitello
Faceclaim : Will Higinson +©unreleased
Messages : 198 - Points : 453
Âge : 35 ans
Métier : Musicien ! Membre d'un groupe de Rock : ZYCOTROP
Meeting by surprise - Luca Wang. Empty
Sujet: Re: Meeting by surprise - Luca Wang. ( le Dim 19 Juil 2020 - 10:53 )
Meeting by surprise
@Luca Wang & Ignazio Zitello


A la manière dont l'homme le regarde comme il lui rend son portefeuille, Ignazio se rend compte qu'il le reconnaît. Il commence à en avoir l'habitude car cela arrive de plus en plus souvent. Il ne s'étonne pas de l'entendre prononcer son prénom quelques secondes plus tard avec enthousiasme. D'ailleurs cette voix lui est familière bien qu'il ne sache dire où il l'avait déjà entendu. Cet homme était il un fan à qui il avait déjà fait un autographe, ou bien l'a t'il déjà croisé quelque part. Il esquisse un sourire bienveillant.
« - Oui, c'est bien moi ! » affirme t'il en détaillant l'asiatique au cas ou il serait sensé le connaître. Ignazio n'était pas observateur, il avait toujours du mal à remettre des prénoms sur les visages à la plus grande déception de ses fans qui pensais qu'après lui avoir demandé trois autographe ou être venu à plusieurs concert, il ne leur poserait plus la question. Ignazio n'avait pas ce talent, en plus il était myope.

Heureusement le coureur vient à son secours en se présentant. Lucas Wang ! Sa bouche s'ouvre par surprise.
Son esprit fait immédiatement le lien avec ce garçon à lunette en survêtement qui était le meilleur ami de son cousin, l'homme dont Francesco a volé la fiancée avant de la laisser planter avec un bébé dans le ventre. Ignazio avait souvent passer des soirées en la compagnie des trois mousquetaires comme ils s'appelaient avant cet épisode. Après la trahison de son cousin, il n'avait plus pris contact avec Lucas. Aurait il seulement voulu le voir. A l'epoque, Ignazio était lui même preoccupé et en dehors d'avoir engueuler son cousin, on ne pouvait pas dire qu'il avait chercher à reconforter Lucas, ou montrer une quelconque loyauté envers lui. Francesco était sa famille, sans l'approuver, sans prendre son parti, il avait naturellement coupé les pont avec ce garcon. Il était pourtant heureux de le revoir en si bonne forme.

« -Ca alors ! Bien sur que je me souviens de toi ! » assure t'il en lui souriant chaleureusement.
« -Je ne t'aurais pas reconnu! » assure t'il avec sincerité et appréciation.
« - Tu as changé, tu es devenu beau gosse.» C'était vrai, il ne ressemblait plus au garçon peu sur de lui et négligé de ses souvenirs. Son corps était sportif mis en valeur par des vêtements bien coupé. Il ne portait plus de lunette et semblait bien plus assuré. Ceci fait plaisir à Ignazio comme si ce changement de style annonçait le bien être moral du jeune homme. Peut être n'était ce qu'une coquille.
« - Ca me fait plaisir de te revoir, qu'est ce que tu deviens? »
Revenir en haut Aller en bas
Luca WangBon pour te remonter le moral
Luca Wang
http://www.ciao-vecchio.com/t7070-luca-wang-into-the-unknown http://www.ciao-vecchio.com/t7079-luca-wang-welcome-to-my-world#240251
Faceclaim : Woo Do Hwan ©Everdosis
Thème·s abordé·s : Aucun
Messages : 491 - Points : 1732
Meeting by surprise - Luca Wang. 7dEMexY
Âge : 30 ans
Métier : Officier de police judiciaire
Meeting by surprise - Luca Wang. Empty
Sujet: Re: Meeting by surprise - Luca Wang. ( le Mar 28 Juil 2020 - 9:21 )
Meeting by surprise
Luca Wang & @Ignazio Zitello

La vie était pleine de surprises, c’était le cas de le dire ; après tout ce qui s’était passé ces derniers mois, Luca pouvait clairement confirmer ce dicton… Comme celui qui disait que le monde était petit d’ailleurs. Jamais il ne se serait attendu à croiser Ignazio de cette manière et si fut une époque où il l’aurait évité sans rien dire, faisant mine de ne pas l’avoir reconnu, c’était différent à présent. Il était même heureux de le revoir, ce jeune homme n’y était pour rien dans son histoire avec Francesco après tout. Ce n’était pas parce que son cousin était le dernier des abrutis que son vis-à-vis l’était également. Luca gardait un bon souvenir de celui-ci, ça l’avait peiné de perdre contact avec toutes ces personnes qu’il appréciait cependant à cette période, il n'était pas en mesure de faire la différence, trop anéanti, trop brisé. Francesco était un sale con, l’officier ne cesserait jamais de le penser néanmoins certainement que par respect pour la célébrité, il ne mentionnerait pas ce sujet là. De toute façon, Ignazio devait se douter que Luca ne portait plus cet individu dans son cœur, qu’il lui en voulait amèrement et qu’il était extrêmement déçu de son comportement. C’était dur de constater qu’une si précieuse amitié n’était finalement que du vent et que l’homme n’avait pas hésité à lui piquer sa fiancée, à le rabaisser puis le critiquer encore et encore. Déjà que son estime de lui-même était bien faible, Francesco l’avait enfoncé bien bas mais ça, il était hors de question de le lui admettre.

Le sourire aux lèvres, ça lui faisait plaisir de constater qu’Ignazio ne l’avait vraisemblablement pas oublié mais aussi qu’il n’avait pas l’air déçu de le croiser après toutes ces années. « Ahah, merci. » Avait-il déclaré alors, un brin gêné tandis que ses phalanges grattaient doucement l’arrière de ses cheveux à cause du malaise. Il n’était toujours pas habitué à recevoir ce genre de compliment parce que quoi qu’on en dise, il n’était pas capable de se considérer comme tel toutefois il faisait de son mieux pour y croire et prendre soin de lui. « Et bien, je suis toujours dans la police, toujours fidèle à moi-même et… » Il marqua un bref instant avant de lever sa main, là où se trouvait son alliance. « Je suis marié. » Certes, il ne s’agissait que d’un mariage de convenance néanmoins cela lui plaisait beaucoup plus que ce qu’il aurait imaginé et il aimait en apprendre toujours un peu plus de sa femme. Ils se complétaient plus que de raisons et étrangement, il se sentait même bien à ses côtés. « Et toi ? J’ai vu que ça a l’air de bien marché avec ta musique, c’est super. » Une manière comme une autre de lui faire comprendre qu’il le suivait, qu’il l’écoutait et qu’il le soutenait.


Come and find me
When you’re standing on the edge, so young and hopeless, got demons in your head, we are, we are the colors in the dark ▬ Never tell yourself you should be someone else, stand up tall and say I’m not afraid, I’m not afraid
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio ZitelloBon pour te remonter le moral
Ignazio Zitello
http://www.ciao-vecchio.com/t7322-ignazio-the-only-truth-is-musi http://www.ciao-vecchio.com/t7330-ignazio-zitello
Faceclaim : Will Higinson +©unreleased
Messages : 198 - Points : 453
Âge : 35 ans
Métier : Musicien ! Membre d'un groupe de Rock : ZYCOTROP
Meeting by surprise - Luca Wang. Empty
Sujet: Re: Meeting by surprise - Luca Wang. ( le Mer 5 Aoû 2020 - 0:34 )
Meeting by surprise
@Luca Wang & Ignazio Zitello
Il n'aurait sincèrement jamais fait le rapprochement entre ce jeune homme et le Luca qu'il avait connu mais à présent qu'il s'était présenté, il le reconnaît parfaitement, sa voix en particulier n'a pas changée tout comme cette manière d'accepter les compliments avec embarras.  Ignazio était sincère, ce nouveau look lui allait bien. Naturellement, il prend des nouvelles, curieux de savoir comment va cet homme dont le cœur a était doublement dépouiller par sa fiancée et son meilleur ami, le cousin d'Ignazio. Il est donc particulièrement heureux de voir qu'il semble en forme. D'ailleurs il lui annonce une grande nouvelle en lui agitant sa main sous les yeux.
« Waouh ! Félicitation ! »  dit il en admirant l'alliance sur le doigt de Luca. L'imaginer avoir reconstruit une histoire d'amour assez solide pour s'engager dans un mariage était plaisante. La jeune femme devait avoir beaucoup de chance.« Depuis combien de temps ? Je comprend mieux comment tu t'es transformé, il y a une petite chanceuse derrière tout ça ? » demande t'il avec un sourire tendre. Il espère vraiment qu'il est heureux, ce garçon le mérite.  Luca était un bon garçon et ses première fiançailles avait été un fiasco à cause de Francesco, son cousin. Cet idiot avait vraiment fait du mal à son interlocuteur, il se doute qu'il ne veux plus rien avoir à faire avec lui, mais entre eux, le courant était toujours bien passé et il semble que ce soit encore le cas.

« Oui, ca marche plutôt bien depuis quelque années. » dit il avec humilité en haussant légèrement les épaules. C'était un euphémisme, tous deux semblait être au courant. Aussi un sourire apparu sur son visage. Il réalise qu'il l'a suivi un peu et ca lui fait plaisir.  « Je reviens d'une longue tournée en Italie, on a eu pas mal de succès. C'était cool » Ignazio sourit au policier, ils avaient remplis toutes les salles ou ils passaient, ce n'étaient pas des stades mais c'était pour eux une belle réussite.
« Si ça t’intéresse, je t'inviterais au prochain concert... enfin ce sera pas avant plusieurs mois, on a d'abord du travail pour le prochain album. » Il sourit et jete un coup d'oeuil autour d'eux. « Ca te dis qu'on se pose quelque part pour ratrapper le temps perdu? »
Revenir en haut Aller en bas
Luca WangBon pour te remonter le moral
Luca Wang
http://www.ciao-vecchio.com/t7070-luca-wang-into-the-unknown http://www.ciao-vecchio.com/t7079-luca-wang-welcome-to-my-world#240251
Faceclaim : Woo Do Hwan ©Everdosis
Thème·s abordé·s : Aucun
Messages : 491 - Points : 1732
Meeting by surprise - Luca Wang. 7dEMexY
Âge : 30 ans
Métier : Officier de police judiciaire
Meeting by surprise - Luca Wang. Empty
Sujet: Re: Meeting by surprise - Luca Wang. ( le Mar 8 Sep 2020 - 8:29 )
Meeting by surprise
Luca Wang & @Ignazio Zitello

Pour sûr que oui, depuis cette trahison, Luca allait beaucoup mieux ; lui-même à l’époque n’aurait jamais imaginé être en mesure de se relever mais il n’avait pas été seul, ses proches l’avaient soutenu et l’avaient aidé à surmonter toute cette peine qui le rongeait. Il lui avait fallu énormément de temps pour être capable de sourire sincèrement à nouveau, pour arrêter de penser à Francesco et Serena puis qu’il les considère comme des relations du passé. Aujourd’hui encore, sa rancune à leur égard n’avait pas entièrement disparu néanmoins il avait arrêté de souffrir et se tracasser pour eux. Avec les années qui s’étaient évanouis, il avait pu réaliser qu’il n’était pas le total fautif dans l’histoire, qu’il n’avait rien fait de mal et qu’il ne méritait pas toute cette cruauté. C’était vrai, il n’était peut-être pas le meilleur homme de la terre, il avait ses défauts cependant lorsqu’on tenait réellement à quelqu’un, on n’agissait pas de la sorte… Seulement Serena n’en avait jamais rien eu affaire de qui il était, elle avait profité de sa gentillesse et l’avait pris pour acquis sans lui donner, ne serait-ce qu’une seule fois, quelque chose en retour. Quant à son ancien meilleur ami, qu’avait-il fait pour lui ? Rien. Il ne l’avait pas respecté, il l’avait jugé et critiqué sans arrêt simplement parce que le coréen était différent… A l’heure actuelle, ce dernier ne souhaitait plus jamais subir tant d’infamie et c’était la raison principale pour laquelle il avait changé physiquement puis qu’il essayait au mieux de prendre soin de lui. La roue paraissait enfin avoir tourné pour lui et oui, sa vie lui plaisait sincèrement telle qu’elle était… Il s’était même marié cette année et bien que cette union ne se soit pas réalisée avec des sentiments, elle lui convenait. Na Young n’était pas une mauvaise personne, ils se complétaient d’ailleurs étrangement plutôt bien et elle lui apportait bien plus de confort en quelques mois que Serena en trois ans. Et à chaque fois qu’il y songeait, il réalisait un peu plus à quel point ses relations d’antan n’avaient jamais été sincères, elles ne l’étaient que dans un sens.

Fier d’où il en était arrivé après tant de drames, il n’avait pas résisté à montrer son alliance, symbole de son mariage et du bonheur qui touchait enfin un peu son existence. « Merci. » Une esquisse sincère dessinait ses lèvres tandis qu’il abaissait sa main à nouveau le long du corps. « Pas vraiment. Disons que c’est plutôt ce changement qui m’a permis de la rencontrer. » Il rigola doucement sur ses propos, haussant les épaules ensuite. Probablement que s’il avait été celui qu’il était autrefois, son épouse n’aurait jamais cherché à l’aborder, il en était persuadé. « Et c’est tout récent, on s’est marié le dix-huit avril. » Sur un coup de tête, sans même qu’il ne la connaisse mais ça personne n’avait besoin de le savoir.

Puis, de plus bel, le lieutenant avait changé de sujet pour s’intéresser à son interlocuteur et la musique qui suivait celui-ci depuis des années. « Tant mieux, je suis vraiment content pour toi. J’espère que ça marchera encore longtemps. » Il pensait ses mots et il lui souhaitait réellement le meilleur, Ignazio le méritait. « J’adorerais ! Ce serait avec plaisir, je serais patient. » Son vis-à-vis avait aussi besoin de se poser après tous ces mois à vagabonder. « C’est sûr qu’on sera plus confortable. » Il rît doucement, tournant brièvement sa tête à droite et à gauche afin d’observer les alentours. « J’ai vu un petit café pas loin en arrivant, on peut se caler là si tu veux ? » Pour sa part, tout lui convenait, Luca n’était pas très compliqué.



Come and find me
When you’re standing on the edge, so young and hopeless, got demons in your head, we are, we are the colors in the dark ▬ Never tell yourself you should be someone else, stand up tall and say I’m not afraid, I’m not afraid
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio ZitelloBon pour te remonter le moral
Ignazio Zitello
http://www.ciao-vecchio.com/t7322-ignazio-the-only-truth-is-musi http://www.ciao-vecchio.com/t7330-ignazio-zitello
Faceclaim : Will Higinson +©unreleased
Messages : 198 - Points : 453
Âge : 35 ans
Métier : Musicien ! Membre d'un groupe de Rock : ZYCOTROP
Meeting by surprise - Luca Wang. Empty
Sujet: Re: Meeting by surprise - Luca Wang. ( le Lun 12 Oct 2020 - 22:55 )
Meeting by surprise
@Luca Wang &Ignazio Zitello

« Je comprend qu'elle n'ai pas résister ! » Il était devenu plutôt beau gosse. Pour une nouvelle, c'était une bonne nouvelle. Lucas en resplendissait et il ne faisait nul doute que ce mariage le satisfaisait. La jeune épouse avait beaucoup de chance car il ne doutait pas qu'il saurait rendre une femme très heureuse. Il découvrit que le mariage était tout récent, sans doute était ce ce qui expliquait l'excitation du jeune marié à lui partager la nouvelle. Qui aurait pu lui en vouloir ? « En effet c'est tout récent ! J’espère que c'était une belle fête ! »

Si ca vie amoureuse ne valait pas autant le détour, il pouvait au moins se satisfaire de sa vie professionnelle et artistique. Il avait percé en faisant ce qu'il aimait, jouait ce qu'il lui plaisait. Cette réussite lui donnait pas mal de fierté, et ce n'était pas tant la gloire et la reconnaissance, ni même l'argent, mais le soutien qu'il recevait Se savoir suivi par des personnes qu'il avait perdu de vue était agréable, même de la part de ceux qu'il avait oublié ou dont il pensait être oublié. « Merci, j'espere aussi qu'on aura la chance de durer, en tout cas je travaille pour ca. »

Ils décidèrent d'aller boire un verre sur la promenade, Lucas lui proposa un petit café un peu plus loin, « Oui très bien !» sans meilleure idée, c'est vers celui-ci qu'ils se dirigèrent pour s'installer plus confortablement et rattraper le temps perdu, ses derrières années ou il ne s'étaient pas croisés depuis que son cousin vit foutu l merde dans son couple. Ignazio évitait avec attention ce sujet de conversation. Il attacha son vélo à un lampadaire avant de s'installer à une table de la terrasse en conservant sa casquette et ses lunettes de soleil par discrétion. Il s'assied et commanda un café pour lui et Lucas au serveur.
« Est ce que vous avez déjà fait votre voyage de noce, ou bien est ce que vous le préparer encore ? » questionne 'il avec  curiosité. Il aimait les voyages presque autant que la musique, l'itinérance de son métier n'était pas une contraint pour lui. Aussi il se réjouissait d'entendre les récits d'aventure, aussi simple qu'une lune de miel , des ses interlocuteurs. Même après trois mois à parcourir les routes il rêvait encore de nouvel horizons, même par procuration. « Je reviens de tournée, mais je repartirais bien en voyage moi même. Peut être que je rentrerais dans tes bagages. »
Revenir en haut Aller en bas
Luca WangBon pour te remonter le moral
Luca Wang
http://www.ciao-vecchio.com/t7070-luca-wang-into-the-unknown http://www.ciao-vecchio.com/t7079-luca-wang-welcome-to-my-world#240251
Faceclaim : Woo Do Hwan ©Everdosis
Thème·s abordé·s : Aucun
Messages : 491 - Points : 1732
Meeting by surprise - Luca Wang. 7dEMexY
Âge : 30 ans
Métier : Officier de police judiciaire
Meeting by surprise - Luca Wang. Empty
Sujet: Re: Meeting by surprise - Luca Wang. ( le Ven 16 Oct 2020 - 9:45 )
Meeting by surprise
Luca Wang & @Ignazio Zitello

Luca ne prenait pas vraiment les compliments, ces derniers avaient souvent don de le mettre plus mal à l’aise qu’autre chose parce qu’il n’y croyait pas. Hors, il n’avait rien montré à son vis-à-vis, se contentant de rire chaleureusement à ses propos avant de hausser les épaules. Na Young et lui n’avaient rien d’un couple heureux et amoureux, ils ne faisaient qu’apprendre à se connaître petit à petit et s’il s’entendait bien avec cette dernière, il préférait ne s’avancer en rien pour l’instant. Luca avait toujours été un garçon sérieux et sincère, il prendrait soin d’elle même sans sentiment et il s’investirait au maximum dans cette union néanmoins il n’était pas en mesure de lire l’avenir puis deviner ce que celui-ci lui réservait. « On ne l’a pas fêté. » Avait-il déclaré sincèrement, préférant éviter tout gros mensonge si c’était possible. « On a juste fait enregistrer notre mariage à la mairie, en toute discrétion. » En soit, Luca lui-même ignorait s’il aurait été en mesure de faire une cérémonie à cause des douloureux souvenirs que cela lui rappelait. Le fait qu’ils aient dû se précipiter pour éviter à la cavalière de gros désagréments, ce n’était pas plus mal au bout du compte, il n’avait pas eu à songer à un passé qui l’avait longtemps tiraillé. Oui, il allait mieux. Non, il ne pensait plus à Serena et Francesco, qu’ils fassent leur vie… Toutefois, ça n’empêchait pas que les séquelles de cette trahison était toujours là, qu’il en gardait un souvenir amer et que s’il aurait peut-être pu pardonner la tromperie, il ne parvenait pas à passer outre les moqueries et comment ils l’avaient rendu ridicule derrière son dos. C’était ça qui faisait le plus mal, constater comment un lien qui lui avait semblé si fort autrefois n’était rien pour eux en réalité. Il les détestait pour cela.

« Je te le souhaite en tout cas. » Il était sincère envers Ignazio, désirant qu’il réussisse dans sa passion et vise toujours plus haut. Ce n’était pas parce qu’il était le cousin du troisième mousquetaire qu Luca lui souhaiterait le pire. Bien au contraire d’ailleurs, ce jeune homme avait tout le mérite d’être heureux ; d’aussi loin qu’il était en mesure de se rappeler, ce garçon avait toujours été une bonne personne et avec qui il s’était rapidement entendu. Puis, afin de discuter plus confortablement dans un endroit plus convivial, l’officier avait proposé d’aller s’installer dans un café tout près. Café vers lequel ils se dirigèrent avant de s’installer tranquillement à une table en terrasse, Ignazio passant la commande pour eux deux. « On ne l’a même pas prévu encore. On fait tout à l’envers. » Avait-il rigolé doucement à la mention du voyage de noces. C’était vrai qu’ils devraient penser à le faire mais Na Young avait été pas mal occupée avec tous les papiers et lui avec le travail. « Je ne sais pas quand est-ce qu’on partira, on n’a pas mal de choses à gérer. » Ce qui n’était pas un mensonge en soit, Luca avait juste omis volontairement qu’il souhaiterait aussi apprendre à la connaître mieux avant de partir en voyage à ses côtés. « Je te ferais une petite place si tu veux. » Amusé, un doux sourire avait étiré ses traits. « J’avoue que ça ferait du bien de pouvoir s’échapper un peu. Je n’ai jamais pu trop voyager, ça me rend curieux. » Cela lui était déjà arrivé de partir plusieurs jours quelque part mais il n’avait jamais quitté le continent et bien sûr qu’il adorerait découvrir de nouveaux horizons.



Come and find me
When you’re standing on the edge, so young and hopeless, got demons in your head, we are, we are the colors in the dark ▬ Never tell yourself you should be someone else, stand up tall and say I’m not afraid, I’m not afraid
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio ZitelloBon pour te remonter le moral
Ignazio Zitello
http://www.ciao-vecchio.com/t7322-ignazio-the-only-truth-is-musi http://www.ciao-vecchio.com/t7330-ignazio-zitello
Faceclaim : Will Higinson +©unreleased
Messages : 198 - Points : 453
Âge : 35 ans
Métier : Musicien ! Membre d'un groupe de Rock : ZYCOTROP
Meeting by surprise - Luca Wang. Empty
Sujet: Re: Meeting by surprise - Luca Wang. ( le Mar 17 Nov 2020 - 16:19 )
Meeting by surprise
@Luca Wang & Ignazio Zitello


Installés à la terrasse d'un café sur la promenade face à la mer, Ignazio renoue les liens avec Lucas. Il découvre avec bienveillance un jeune homme confiant et apparemment heureux. Il semble bien dans ses baskets. Ignazio imagine qu'il a sut rebondir suite à la trahison de sa fiancée et de son meilleur ami. Il découvre qu'il a pu reconstruire une histoire assez solide pour se marier. Un mariage discret reste une étape décisive et importante dans la vie d'un homme.

Curieux, le musicien le questionne sur son voyage de noce avant d'apprendre que celui ci n'as pas encore été réalisé, ni même organisé. « Tout à l'envers ? » répète t'il songeur quand une hypothèse éclaire son cerveau. « Vas tu m'annoncer que tu as un enfant? » demande t'il amusé et enthousiaste à la fois. Dans la culture catholique de ce pays, il était encore mal vu d'avoir un enfant avant le mariage bien que de soit de plus en plus courant. Ignazio se fichait de ses conventions. Avoir un enfant était tout le bien qu'il souhaitait à Lucas s'il en désirait, de quelque manière qu'il soit.Toutefois un projet de mariage et de voyage semblait déjà suffisamment investissant.
« Ce n'est pas le temps qui vous manque pour partir en voyage de noce. Certain couple le réalise cinq, vingt ans après leur mariage. Vous trouverez sans doute un moment entre vos emplois du temps. » assure t'il au jeune homme sans douter que ce se fera en temps et en heure, rien ne pressait le jeune couple. « Je ne doute pas que ça viendra et que tu passeras un bon moment avec ta belle. Si tu as besoin de conseil concernant une destination, n’hésite pas à me demander., Enfin je connais surtout l'Europe mais ça peut dépayser. » Il l'avait sillonné pendant des années sur ses routes, mais il avait eut moins d’occasion de voyager dans des destination plus lointaine, pour ça c'était son cousin le véritable expert. Mais Ignazio se garde bien de l’évoquer. Voyager faisait parti de leur travail à tous les deux, dans des conditions bien différente, une chance et une nécessité pour l'artiste.

« As tu des nouvelles de Nolan ? Est ce que tu le vois toujours?  Je ne l'ai pas revu depuis... longtemps. » Il s'abstient de parler de son cousin ou de Serena, il ne veut pas remuer de couteau dans une plaie qui semble bien cicatrisée. Mais le troisième mousquetaires, comme il se surnommait à l'époque, pouvait bien toujours être ami avec lui. Ils étaient inséparable tous les trois avant que son cousin ne rompe leur amitié pour une demoiselle. Comme pour Lucas, Ignazio n'avait plus eu de contact avec Nolan depuis cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
Luca WangBon pour te remonter le moral
Luca Wang
http://www.ciao-vecchio.com/t7070-luca-wang-into-the-unknown http://www.ciao-vecchio.com/t7079-luca-wang-welcome-to-my-world#240251
Faceclaim : Woo Do Hwan ©Everdosis
Thème·s abordé·s : Aucun
Messages : 491 - Points : 1732
Meeting by surprise - Luca Wang. 7dEMexY
Âge : 30 ans
Métier : Officier de police judiciaire
Meeting by surprise - Luca Wang. Empty
Sujet: Re: Meeting by surprise - Luca Wang. ( le Mar 8 Déc 2020 - 9:40 )
Meeting by surprise
Luca Wang & @Ignazio Zitello

Cela lui faisait bizarre de renouer soudainement avec certains fantômes du passé cependant retrouver Ignazio lui faisait sincèrement plaisir. Ils s’entendaient bien à l’époque et c’était vrai que l’histoire Francesco avait quelque peu tout gâcher néanmoins Luca refusait de laisser ce passé avoir raison de lui une nouvelle fois. Les proches de son ex-meilleur ami ne devait pas payer pour les pots cassés de ce dernier, c’était injuste et il s’en rendait de plus en plus compte désormais. Il était désolé de tous les avoir abandonnés de cette façon mais il était heureux que le destin lui joue de tels tours à présent, il promettait de ne plus reculer et même si le sujet du troisième mousquetaire était abordé, il ne se laisserait pas abattre. Tout du moins, il essaierait. Assis à la terrasse du café, l’heure n’était pas aux discussions fâcheuses mais bel et bien à l’heureux évènement qui avait eu lieu quelques temps. Luca s’était marié, c’était normal que cela surprenait son vis-à-vis, il en avait été le premier étonné… Cette union n’était nullement prévue au départ hors il avait bien omis de parler de ce détail ; Sa femme ne lui semblait pas désagréable, ils s’entendaient même assez bien pour l’instant donc il était curieux de découvrir où l’avenir les mènerait. « Non, non, pas encore d’enfants. » Avait alors rigolé l’officier, ignorant lui-même s’il en aurait un jour. Na Young et lui en était encore loin d’être à ce stade et lui préférait pour le moment se concentrer sur le présent que sur le reste. « C’est juste qu’on a tout précipité et on n’a pas encore pensé à tout ça mais ce n’est pas grave. » Chaque chose en son temps. Ils devaient tout d’abord apprendre à se connaître puis en fonction de comment évoluerait leur relation, peut-être penseraient-ils à effectuer un voyage de noces. « Oui, je pense que c’est exactement ce qu’on fera. » Ses pensées avaient été en harmonie avec les paroles d’Ignazio puisque tous les deux avaient songé à la même chose. « Avec plaisir, je te demanderais. Mais j’ai changé de numéro par contre, je te le passerais. » Si fut un temps, il aurait gardé ce détail pour lui, aujourd’hui il s’en fichait. En trois ans, il avait eu plus que l’occasion de grandir et même si ses coordonnées finissaient entre les mains de Francesco, tant pis.

Un simple sourire, sincère, était venu border ses lèvres cependant il fut quelque peu surpris de la question du jeune homme, ne pensant pas que celui-ci chercherait à avoir des nouvelles de Nolan toutefois il lui était reconnaissant de le faire. Le cuisinier était une personne importante à ses yeux, très chère à son cœur donc il était heureux de voir qu’Ignazio ne l’avait pas oublié lui non plus. Luca s’était douté avec la tournure de sa phrase que le musicien parlait certainement de l’instant où tout avait basculé dans leur relation à cause de Francesco et Serena, hors il ne s’en était pas formalisé. « Evidemment que je le vois toujours, je ne serais probablement pas ici sans lui. Je lui dois énormément. » Tellement plus encore. « Mais il va bien, toujours fidèle à lui-même. » C’était Nolan quoi et au vu de comment Luca abordait le sujet de son meilleur ami, cela se lisait dans ses yeux à quel point cet homme occupait une place précieuse dans son cœur. « Et toi alors ? Tu deviens quoi ? Il a dû s’en passer des choses en trois ans quand même. » Parce que oui, il avait aussi d’en appendre plus sur son interlocuteur et ne pas tourner la conversation que sur lui-même.


Come and find me
When you’re standing on the edge, so young and hopeless, got demons in your head, we are, we are the colors in the dark ▬ Never tell yourself you should be someone else, stand up tall and say I’m not afraid, I’m not afraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Meeting by surprise - Luca Wang. Empty
Sujet: Re: Meeting by surprise - Luca Wang. ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Meeting by surprise - Luca Wang. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Lungomare di Mergellina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant