- Meeting by surprise - Luca Wang. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Lungomare di Mergellina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ignazio ZitelloBon pour te remonter le moral
Ignazio Zitello
http://www.ciao-vecchio.com/t7322-ignazio-the-only-truth-is-musi http://www.ciao-vecchio.com/t7330-ignazio-zitello
Faceclaim : Will Higinson +©unreleased
Métier : Musicien ! Membre d'un groupe de Rock : ZYCOTROP
Meeting by surprise - Luca Wang. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Meeting by surprise - Luca Wang. ( le Mar 29 Déc 2020 - 18:14 )
Meeting by surprise
@Luca Wang & Ignazio Zitello

Se retrouver avait une saveur particulière, le brin de nostalgie pour l’époque révolue se couvrait d'un réel enthousiasme face au jeune homme apparemment épanoui et confiant qu'il rencontrait. Il le découvrait sous un nouveau jour,un policier marié et grandi. Il parle de son mariage, de l'éventualité qu'il ait eu un enfant. Non, simplement ils ont précipité les choses lui explique t'il. Jamais Ignazio n'aurait envisage que Luca précipite ce genre de décision après la douche froide de ses premières fiançailles, pourtant en l'observant il semble que ca lui réussisse. « Des fois quand c'est la bonne, c'est la bonne. » annonce t'il comme une pensée évoquée à haute voix, une réflexion autant pour lui même que pour Lucas.
Il lui propose son aide pour son voyage de noce s'il en a besoin, le jeune marié lui propose de lui donner son nouveau numéro. « Je pense que tu dois avoir mon ancien numéro également, je pourrais te donner le mien aussi. » Comme un signe de confiance, son numéro n'était pas à faire trainer partout mais lui meme n'avait pas pour habitude de partager les numéro des autres.

Il s’intéresse à Nolan, à ce que devient le troisième mousquetaire dont il n'a pas eut de nouvelle également depuis l’histoire entre Francesco et Serena. Il esquive pourtant de parler deux, comme si prononcer leur nom allait brûler son interlocuteur. Ignazio préférait juste lui épargner le sujet et se concentrer sur le positif. Nolan comptait énormément pour le jeune asiatique, il pouvait le lire dans son regard. Il en parle avec joie, le regard tendre pour ce meilleur ami qu'il a gardé.

« Moi?  Hum et bien comme tu le sais un peu, j'ai continué dans la musique et ca m'a pas mal reussi. Je rentre d'une tournée de trois mois, on a parcouru un peu toute l'italie en camping car. Tu vois, je ne m'arrete pas souvent de voyager.» dit il avec un sourire, mais c'était de moins en moins vrai, les periode d'ecriture et de composition le laissait de plus en plus sédentaire. « Enfin j'ai quand meme acheter un maison pour me poser quand je rentre à Naples. J'ai un peu de vacances pour me reposer et après on attaquera l'écriture d'un nouvel album. » dit il avec satisfaction, ce n'était pas une corvée meme si c'était son travail car il adorait cela. «  Ca a plutôt bien été pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Luca WangBon pour te remonter le moral
Luca Wang
http://www.ciao-vecchio.com/t7070-luca-wang-into-the-unknown http://www.ciao-vecchio.com/t7079-luca-wang-welcome-to-my-world#240251
Faceclaim : Woo Do Hwan ©Everdosis
Thème·s abordé·s : Aucun
Meeting by surprise - Luca Wang. - Page 2 7dEMexY
Métier : Officier de police judiciaire
Meeting by surprise - Luca Wang. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Meeting by surprise - Luca Wang. ( le Dim 14 Fév 2021 - 14:20 )
Meeting by surprise
Luca Wang & @Ignazio Zitello

C’était vrai que lorsqu’on connaissait Luca, c’était assez étonnant de le voir précipiter les choses, principalement quand il s’agissait d’une décision aussi importante que le mariage. Même avec Serena, avant de la demander en fiançailles, il y avait mis beaucoup de temps et il y avait énormément réfléchi également. Ce n’était pas son genre d’être impulsif et pourtant, oui, c’était bien lui qui avait décidé de se marier sur un simple coup de tête. Ô certes, il y avait médité, il n’avait pas pris cette décision à la légère et parce que cela lui avait semblé être la meilleure option. Il ne s’agissait pas d’un mariage d’amour mais un mariage de convenance et s’il avait malgré tout la ferme intention de prendre soin de sa femme, il n’était pas obligé de l’aimer sincèrement non plus. Ce qui était toutefois surprenant était que Na Young et lui s’entendaient et se complétaient bien plus que ce qu’il avait imaginé. Elle lui apportait un sentiment d’apaisement puis surtout elle lui accordait de l’intérêt, là où sa propre fiancée ne l’avait jamais regardé. « Exactement. » Lui avait alors répondu l’officier dans un sourire. Il ne savait pas si son épouse était la bonne néanmoins pour l’instant, il ne regrettait aucunement son choix et il espérait que son avenir continuerait sur cette voie. « Je veux bien, cela sera plus pratique en effet. » S’ils avaient tous les deux leurs anciens numéros, ils ne pourraient malheureusement pas aller bien loin.

Ignazio s’était ensuite intéressé à Nolan, et à dire vrai, même s’il avait mentionné Francesco ou Serena, cela n’aurait pas tant choqué ou blessé le plus jeune. Il n’était plus celui-ci d’autrefois, il les avait même déjà recroisés tous les deux et si à l’époque, il refusait d’entendre parler, ce n’était plus le cas à présent. Parce que ces deux-là faisaient partie de son passé et que même s’il n’oubliait pas, même s’il ne pardonnait pas, il avait choisi d’avancer sans leur accorder une quelconque importance. Dans tous les cas, cela lui faisait plaisir que le chanteur se souvienne de son meilleur ami et se permette même de lui demander des nouvelles. Toutefois, cela n’avait pas empêché Luca de lui retourner les questions ensuite, désireux de savoir ce que son camarade devenait réellement. « Waouh. Je vois que tu mènes une vie toujours aussi palpitante. » Et il était sincère dans ses paroles, une esquisse radieuse égayant son visage tandis qu’il lui parlait. « C’est super que tu profites comme ça puis que tu vives à fond de ce que tu aimes. » Il était admiratif de cela parce qu’il s’agissait d’une qualité qui n’était pas donnée à tout le monde.

Come and find me
When you’re standing on the edge, so young and hopeless, got demons in your head, we are, we are the colors in the dark ▬ Never tell yourself you should be someone else, stand up tall and say I’m not afraid, I’m not afraid
Revenir en haut Aller en bas

- Meeting by surprise - Luca Wang. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Lungomare di Mergellina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2