-20%
Le deal à ne pas rater :
Multiprise Electraline 8 prises avec interrupteur et câble de 1,5 m
9.59 € 11.99 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Machine Espresso automatique avec mousseur Philips EP2220/10 en promo
249.90 € 399.99 €
Voir le deal

- [Terminé] Leonardo ☆ Triste et complexée. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
[Terminé] Leonardo ☆ Triste et complexée.  - Page 2 Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
[Terminé] Leonardo ☆ Triste et complexée.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Triste et complexée. ( le Mer 22 Juil 2020 - 15:15 )
« Je vais plutôt prier pour qu’elle change de rythme. » Et qu’ainsi les quelques heures dans la journée lors desquelles Nora est en mouvement soient en journée et non en pleine nuit. « Ah tuc crois ça ? Dans ce cas on verra si elle continue de se manifester la nuit lorsque je dormirais de nouveau dans tes bras. » Qui sait, après tout. Mais ça ne se passera que si Leonardo réussit à la convaincre que ça ne lui sert à rien de prendre ses distances et d’être complexée. Cassandra secoue doucement la tête avec une moue sur le visage, pas très convaincue lorsqu’il se défend en disant qu’il ne se met pas tout le temps en danger mais un sourire sincère vient rapidement la remplacer : « Je sais que tu protégeras. »  Mais Cassie espère tout de même qu’ils n’auront pas à revivre la visite de deux voyous chez eux ou n’importe quoi d’autre du même type avant très longtemps surtout à cause de Eleonora. Elle hausse les épaules lorsque Leonardo lui demande si c’est si compliqué de le croire. « Tu me le dirais si tu pensais le contraire ? » Mais l’entendre dire qu’il la trouve sexy, adorable et parfaite en plus d’aimer ses formes lui fait tout de même chaud au coeur. Un sourire aux lèvres Cassandra secoue la tête. Elle ne veut absolument pas que Leonardo se console sur le sucre et prenne encore des kilos par sa faute. « Je ne veux pas que tu sois malheureux. » Elle ne veut pas l’être non plus et ça semble vraiment être un échec cuisant. « Ne me met pas au défi. » Cassandra serait capable de se retenir seulement pour lui prouver qu’il a tort. Mais dès qu’il aura le dos tourné, certaines choses de ce plateau risqueront de disparaître. Elle se retrouve de force sur les genoux de Leonardo. Evidemment Cassie lui rend son baiser et un sourire vient se nicher sur ses lèvres. « Juste ça ? Moi, c’est toi tout entier qui me manque. » Cet aveu a un fond de taquinerie puisque même s’il a pris l’exemple là, il le pense sûrement aussi. « Tout pareil. » Pas top et très original comme réponse mais ça n’en reste pas moins sincère. « Tu ne t’imagines pas à quel point. » Elle l’embrasse de nouveau. « Ne te convertis jamais en médium ou un autre truc de ce genre là parce que tu avais dit qu’on avait le temps pour le mariage et les enfants et au bout du compte ça va arriver vite ! » Cassandra rit légèrement.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
[Terminé] Leonardo ☆ Triste et complexée.  - Page 2 6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Triste et complexée. ( le Mer 22 Juil 2020 - 15:49 )
« Puis quand elle sera là, elle nous réveillera en pleine nuit. » Leonardo savait qu’il ne risquait pas de passer des nuits complètes, mais bon c’est ça quand on a un bébé en bas âge. « Cela veut dire que tu vas dormir à nouveau dans mes bras ? » Il devenait un peu plus optimiste, bon c’est sûr qu’ils avaient moins de place qu’avant, mais pour sa part ça ne l’empêchait pas de bien dormir. « Je pourrais lui mettre un mouchard si tu veux comme ça, on saura si elle fait le mur. » Il attendit quelques secondes avant de reprendre la parole. « Je plaisante, mais bon sache que notre petite Nora pourrait être une petite rebelle. » Lui-même n’avait pas forcément toujours écouter ses parents, mais bon il avait ses raisons. « Oui je te le dirai, mais ne complexe pas à cause de ton apparence. » Il disait ça, mais il n’était pas mieux. « C’est toi qui risques d’être malheureuse si je me goinfre et là tu auras des raisons de prendre tes distances. » Il voulait lui faire comprendre que lui-même était complexé et qu’il pouvait la comprendre mieux que personne pour le coup. « Je ne te met pas au défi, je veux juste que tu manges à ta faim, puis ce serait dommage de gâcher tout ça. » En effet certaines choses pourraient finir à la poubelle. « Alors si je te manque autant reste près de moi. » Au moins ils avaient parlé du souci et ça allait sans doute se régler. « C’est ce qu’on appelle les imprévus de la vie, enfin on va essayer de se marier avant de faire d’autres bébés Bellini qu’est-ce que tu en penses ? » Ils n’allaient peut-être pas les enchaîner, autant vois comment ils s’en sortaient avec Nora. « Alors comment va la future madame Bellini, la plus belle surtout avec son ventre tout rond. » Bon il devait bien avouer qu’elle pesait un peu plus lourd sur ses genoux, mais il ne voulait pas la froisser.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Triste et complexée. ( le Sam 25 Juil 2020 - 18:43 )
« Hum. Je suis sûre que tu vas être l'un de ces papas qui n'entendent pas les pleurs de leur enfant la nuit. » Cassandra le taquine parce que même s'il est possible qu'il y a des nuits lors desquelles il n'entendra rien la jeune femme sait que Leonardo se lèvera en pleine nuit pour s'occuper de Nora. Elle hausse les épaules. « Peut être. On verra ça ce soir . » Elle ne veut pas lui dire que ce sera le cas maintenant alors qu'en se couchant ce soir Cassie refusera bêtement d'être dans ses bras. « Oh ça ne t'inquiètes pas. J'ai bien conscience qu'elle risque d'être une petite princesse rebelle. » Parce qu'ils le sont tous les deux et comme des chiens ne font pas des chats Cassandra a bien conscience que Nora  risque de prendre ce trait de caractère d'eux.  « Je vais essayer. » Ça reste tout de même plus facile à dire qu'à faire. D'autant plus que la jeune femme n'est toujours pas vraiment sûre et certaine qu'il lui dirai quoique ce soit de négatif sur son apparence. « Je ne prendrai pas mes distances même si tu prends encore quelques kilos. » Si il y a bien quelque chose que Cassandra ne se lasse pas de lui répéter c'est bien ça.  « T'as gagné. Je vais manger ce qu'il y a sur ce plateau. » Il n'a pas mis longtemps à la convaincre ou plutôt elle n'a pas mis longtemps à craquer. « Je ferais juste plus de longueurs à la piscine la prochaine fois j'y vais. » Elle sait déjà qu'il va lui dire qu'elle n'a pas besoin de faire du sport ou d'en faire plus et c'est bien pour ça qu'elle dit ça : pour le taquiner. « D'accord, plus de distances si tu me promets de ne plus dormir sur le canapé. » C'était la première fois et c'était de sa faute donc normalement si elle ne le rejette plus ça ne devrait pas se reproduire mais elle préfère être sûre. « J'en penses qu'on s'en fout et qu'on devrait en faire d'autres maintenant. » Elle rit avant de l'embrasser. Évidemment Cassie le taquine mais c'était beaucoup trop tentant.  « Je vais mieux que tout à l'heure grace à toi. » Parce qu'il a insisté pour que Cassandra lui parle de ce qu'il se passe.  « Tu crois qu'on va réussir à préparer l'arrivée de Nora et ensuite l'élever tout en préparant notre mariage ? » Ce n'est pas de tout repos la préparation d'un mariage et ça peut aussi être source de tension. Alors s'occuper d'un nouveau né en plus ça ne risque pas d'être de tout repos.

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
[Terminé] Leonardo ☆ Triste et complexée.  - Page 2 6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Triste et complexée. ( le Sam 25 Juil 2020 - 19:15 )
« Au pire tu me réveilleras pour que je m’occupe d’elle la nuit si elle pleure. » C’est qu’il était motivé le Leonardo, il voulait être le père parfait pour sa fille et le fiancé idéal pour Cassandra et ce n’était pas si facile d’atteindre ce niveau. « Il n’y a pas de on verra, tu le feras. » Hors de question d’être repoussé une nouvelle fois, cette fois, il s’accrocherait, puis il ne voulait plus lui faire de la peine en allant dormir sur le canapé. « Et elle sera aussi têtu que nous deux, tu penses que plus tard l’école nous appellera car elle aura mis un coup à quelqu’un ? Moi ça m’est arrivé. » Ce n’était pas sa faute quand on le cherchait, il se défendait, puis ses parents voulaient qu’il sache riposter, à l’époque ils se sont même pris la tête avec le directeur de l’école, il se souviens que ce jour-là, il essayait de se faire tout petit. « Bah je vais essayer de ne pas en prendre, mais je crois que ce n’est pas gagné. » Puis comment résister aux sucreries ou aux bons petits plats de sa chère Cassandra, ce serait une torture. « Bah t’a pas résisté longtemps, fais toi plaisir. » Ce n’est pas quelque chose qui lui reprocherait, il aimait la voir joyeuse. « Arrête un peu avec ton sport, t’en a pas besoin, tu es parfaite. » Bon après pour lui, elle est toujours parfaite, donc son avis n’est peut-être pas si fiable. « Promis je ne dormirais plus sur le canapé, mais je ne veux pas que tu me repousses. » Ce n’est pas sa faute à lui, s’il avait besoin de se faire câliner, même le soir. « Je ne suis pas une machine, je ne fais pas d’enfant sur commande. » Il se mit à rire avec elle. « Tu vois je te l’avais dit, tu peux te confier à moi. » Il aimait la voir de bonne humeur à nouveau. « On s’en sort toujours, on a survécu à pire que ça. Mais dis-moi, tu veux quel genre de mariage, un truc immense ou un truc simple en petit comité ? » Pour lui ce serait plus la deuxième option, mais il voulait que Cassandra ait le mariage de ses rêves, donc il la suivrait.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Triste et complexée. ( le Dim 26 Juil 2020 - 0:30 )
« Il en est hors de question. Je te laisserai dormir ! » Surtout qu'au contraire de Cassie, il n'aura pas vraiment d'autres choix que de se rendre au travail alors il en aura au moins voire plus encore besoin qu'elle de ces quelques heures de sommeil. « On verra. » Elle ne ferme pas la porte à être de nouveau dans ses bras pour toutes les prochaines nuits mais reste tout de même sur ses positions. Pas de faux espoirs. « Ça ne m'étonne même pas ! » Que Leonardo usait de mains pour se défendre contre ses petits camarades. « J'espère que ça ne sera jamais le cas mais je suis sûre et certaine que ce sera le cas ! » Surtout si Nora tient du caractère de son père parce que la concernant ses parents n'ont jamais eu un appel de l'école a cause de son comportement. Heureusement même. « Ce n'est pas grave si t'en prends. » Ce n'est pas très grave en soit tant qu'il le vit plus aussi mal qu'au début de sa xouvade. Puis il les perdra en temps voulu. Évidemment que cela lui fait plaisir que Leonardo lui dise qu'il la trouve parfaite mais : « Tu dis ça seulement parce que tu n'aimes pas que je fasse du sport toute seule. » Mais il n'a pas vraiment a être inquiet parce que Cassandra ne force absolument pas. De moins en moins en fait. « D'accord. Promis. Je ne te repousserai plus. » C'est un bon deal. Puisque Cassie n'a jamais eu vraiment envie de le rejeter cela va être très simple à tenir comme promesse. « Mince. Tant pis alors. On va se marier et dans quelqus annees on fera de nouveaux mini nous. » A moins qu'ils aient encore le droit a une surprise avant qu'ils ne choisissent que ce soit vraiment le bon moment pour qu'ils s'agrandissent de nouveau. « Tu es vraiment l'homme parfait. » Et c'est plus que sincère. « On s'en sortira t'as raison. » Elle l'espère en tout cas. « Aucun Del Duca ne viendra de toute façon alors peu importe ce que je veux vraiment. » Elle hausse légèrement les épaules, laissant un sourire triste se dessiner sur ses lèvres. Cela ne veut pas dire que Cassie voulait au départ un mariage en grandes pompes mais rien que ça penche la balance vers le petit mariage.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Triste et complexée. ( le Dim 26 Juil 2020 - 0:47 )
« Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser te débrouiller toute seule, ce bébé on l’a fait à deux. » Même si ce n’était pas prévu au départ d’avoir un bébé maintenant, il n’allait pas laisser la jeune femme s’épuiser pendant que lui se contenterait de dormir. « Tu crois que je vais te laisser le choix, je te collerai tellement que tu seras obligé. » Il se mit à rire, mais il en était capable. « Bah tu sais les gènes Bellini, c’est ça, que veux-tu, tu as choisi de faire un bébé avec un mauvais garçon. » Quoique Leonardo n’avait pas forcément le profil du mauvais garçon, disons qu’à cause de son nom, pendant longtemps, on l’a considéré comme peu fréquentable. « Tu dis que ce n’est pas grave, mais c'est surtout que ça t’arrange, car au moins tu seras sûre qu’aucune jolie fille ne me fera du charme. » Bon il exagérait peut-être un peu, mais il avait déjà vu sa jolie blonde être jalouse et c’était assez flatteur. D’un côté dés qu’un autre homme approchait trop Cassandra lui aussi pouvait se faire des idées. « Je dis ça, car tu n’en as pas besoin, t’es pas en surpoids à ce que je sache. » En fait, il n’en savait rien, il faut dire que pour l’un ou pour l’autre, la balance c’était signe de dépression, lui-même n’osait plus monter dessus. « Tu comptes aussi préparer une liste de prénoms en avance pour les futurs frères et sœurs de Nora. » Honnêtement, il ne savait pas combien d’enfant voudrait Cassandra, mais un seul, ça ne semblait pas suffisant. « Tu sais qu’il n’y a que toi qui me trouve parfait. » Il considérait qu’il avait quand même un tas de défaut. « Ma puce, tu auras au moins ton frère, c’est déjà pas mal, car tu crois qu’à part Elena le reste de ma famille va venir ? » Enfin il faudrait peut-être qu’il mette ses parents au courant, mais ça il attendait. Il s’allongea et tira Cassandra contre lui pour qu’elle s’allonge à son tour. « Je veux que tu ais le mariage de tes rêves, je n’ai pas envie que tu ais des regrets par la suite. » Ce serait quand même l’un des moments les plus importants de leur vie.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Triste et complexée. ( le Lun 27 Juil 2020 - 1:19 )
La point de vue de Leonardo est très rassurante parce que Cassandra ne sera pas l’une de ses jeunes mères qui n’a pas d’autres choix que de s’occuper seule de son nouveau né parce que le père ne s’investi pas plus que cela et surtout pas la nuit. Mais en fait de sa part cela ne la surprend pas. « Si tu l’entends, ton aide sera la bienvenue mais si ce n’est pas le cas, je sais déjà que je vais culpabiliser de te sortir de son sommeil alors que tu devras enchainer avec ta journée de boulot. » Même si la naissance de Nora est prévue seulement dans quelques mois encore, ce n’est pas si mal que ça qu’ils en discutent un peu. Peut être que ça évitera ainsi quelques tensions ou désaccords. Alors que Leonardo rit, un sourire apparaît sur ses lèvres. « Tu as l’air bien sûr de toi. »  Mais Cassandra ne l’est pas autant. Il est venu dormir dans le salon après un seul refus de sa part alors si la jeune femme insiste, c’est probable qu’il fasse de même. « Je n'ai absolument aucuns regrets. Puis tu es loin d’être un mauvais garçon ! » Parce que braver les interdits de ses parents avait tout de même des limites, si Leonardo l’était, ils ne seraient sûrement pas sur le point de se marier et d’avoir un enfant. « J'avoue qu'il y a de ça aussi. Mais je t'assure que je ne te repousserai jamais a cause de tes kilos en trop. » Ce sont ses complexes la seule et unique raison de sa réaction. Et c'est très bien qui soit au courant maintenant. « Bien sûr que je le suis. » En fait Cassandra n'en sait vraiment rien. Mais le surpoids ne doit plus être très loin. « Non quand même pas. » Parce que même les goûts en matière de prénoms changent avec les années. Puis ça se trouve ils ne voudront plus d'autres enfants. Qui sait .. « Toi tu as choisi de prendre tes distances. Du coup ils viendraient peut être si tu décidais de renouer le contact. Moi, ce n'est pas pareil. » En envoyant ses parents en prison et en choisissant Leonardo, Cassandra a perdu tout le monde mis a part son frère. Et encore .. Après s'être retrouvée assise de force sur ses genoux la jeune femme se retrouve maintenant couchée contre lui. Évidemment ça ne lui déplaît pas, bien au contraire même. « Je vais voir la chance d'épouser l'homme que j'aime et le père de ma princesse alors quoique l'on fasse comme mariage ce sera le plus beau jour de ma vie. » Autrement dit là de suite ça lui semble même totalement  impossible d'avoir de quelconques regrets sur ce qu'ils feront le jour là.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Triste et complexée. ( le Lun 27 Juil 2020 - 11:07 )
« J’ai le droit à un congé paternité non ? Je compte bien le prendre pour m’occuper des deux femmes de ma vie. » Il faudrait qu’il se renseigne, de toute façon, tout le monde à son boulot savait qu’il allait être papa, ses collègues le taquinaient pas mal à cause de sa couvade, il avait dû se lancer dans une explication, mais certains avaient encore du mal à le croire. « Bien sûr que je suis sûr de moi. » Il avait sans doute eu tort hier de renoncer et d’aller dormir sur le canapé, mais cette fois il ne recommencerait pas. « C’est peut-être toi la mauvaise fille après tout. » C’était elle qui était venu l’aborder la première fois et elle avait été tenace, il faut dire qu’il n’avait pas résister longtemps. « T’es pas sensé dire un truc du genre, ne t’inquiète pas tu es toujours aussi svelte qu’avant, histoire que j’ai encore quelques illusions. » Bon d’accord ce n’était pas vrai, il fallait qu’il se motive, mais par exemple, faire des pompes pour lui c’était un calvaire. « Qu’est ce qui te fait penser ça ? Tu es allé sur la balance ? » Après tout, il n’était pas au courant de tout. « Je ne sais pas quoi faire, est ce que je dois les contacter et leur dire tiens au fait vous allez être grands parents et je vais me marier, vous venez ? Je ne sais pas si c’est une bonne idée. » Pourtant ça ne l’empêchait pas d’y penser souvent. « Puis techniquement Nora est une Del Duca et elle sera présente. » Leur fille serait née, et ce n’est pas seulement une Bellini. « Comment tu veux que je te résiste quand tu me sors des trucs comme ça. » Le jeune homme l’embrassa, la position actuelle n’était pas si mal. « Au moins nos amis seront là. » Il a beau ne pas être le plus sociable, il avait quand même des amis. « J’ai hâte de te voir dans ta robe de mariée, tu seras la plus belle. » Pour lui elle l’était toujours.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Triste et complexée. ( le Mar 28 Juil 2020 - 11:55 )
« Je crois que le congé paternité c’est à peine quelques jours. » Cassandra ne se souvient plus exactement combien mais cela lui semblait être un nombre vraiment ridicule de jours. « Peut être que tu devrais faire des heures supplémentaires si tu veux après te poser des jours de récup’ .. Enfin, si ton patron est OK. » C’est une des seules solutions qu’il a si après la naissance de Nora il veut être totalement présents auprès d’elles. Mais c’est vrai que contrairement à Cassie, il a un patron alors il n’a pas d’autres choix que de voir ça avec lui. « Je crois que tu as raison alors il vaudrait mieux qu’elle tienne de toi, en fait ! » Elle rit. Après tout, Cassie passait tout son temps à braver les interdits de ses parents. Et c’était juste un cauchemar pour ces derniers et bien qu’ils le méritaient tout de même un peu, ne vaut mieux pas que ce schéma se reproduise. « Pour être sincère je préfère te répéter encore et encore de ne pas t’inquiéter parce que je t’aime comme tu es plutôt que de te dire que tu es aussi svelte qu’avant. Mais, c’est comme tu veux. » Pour Cassie c’est ce qui lui semble le mieux. Elle préfère aussi qu’il lui dise qu’il la trouve jolie comme elle est maintenant plutôt qu’il lui dise qu’elle n’a pas pris quelques rondeurs. Mais s’il préfère l’autre option, ça ne lui pose pas de soucis. « Pas besoin de monter dessus. Ça se voit ! » Après tout, avant sa grossesse Cassandra était mince mais pas plate comme une planche à repasser et maintenant les rondeurs et les kilos en trop sont là alors, cela lui paraît plus que probable que la limite du surpoids soit dépassée ou presque maintenant ou qu’en tout cas elle le sera dans pas longtemps. « Peut être que tu devrais déjà simplement leur rendre visite et discuter avec eux. Pour le reste, tu verras après. » Autrement dit, il faut d’abord qu’il renoue le contact avec eux avant de leur apprendre qu’il va être papa dans quelques mois et surtout qu’il se marie avec une Del Duca. « Oui, t’as raison. Et mon frère viendra sûrement alors on n’a qu’à dire que ça ira. » Mais en fait ça la chagrine tout de même un peu de savoir que personne d’autre ne sera présent au mariage parce qu’ils n’approuvent pas son choix. Mais Cassie comprend que ça lui passe un peu au dessus à Leo, vu ce qu’ils lui ont fait. « Je ne veux pas que tu me résistes, justement ! » Et c’est ce qu’il fait en l’embrassant juste après. « Comment tu peux être si sûr de ça ? Peut être que quelqu’un d’autre va me voler la vedette ! Comme ton petit ange, par exemple. » Ils n’ont pas encore choisi une date pour le mariage donc impossible de savoir quel âge aura Nora à ce moment là mais quel qu’il soit Cassie sait déjà qu’elle prendra autant de temps à choisir sa robe que la sienne. « On pourrait tout aussi bien aller se marier là maintenant sans rien dire à personne et partir quelques jours même si ce n’est pas sur une île paradisiaque pour notre lune de miel. » Bon, ce n’est pas une très bonne idée de faire de trop longs trajets avec sa grossesse mais bon, mis a part ça ce n’est pas une si mauvaise idée.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Triste et complexée. ( le Mar 28 Juil 2020 - 12:43 )
« Ne t’inquiète pas, il y a toujours moyen de s’arranger. » Il était en bonne entente avec son patron et ses collègues, il pourrait voir par exemple avoir un jour sur deux de libres et plus tard il changerait de place avec un collègues. Ce n’était pas une immense boutique, donc il y avait toujours moyen de tourner. Comme disait Cassandra, il y avait toujours les heures supplémentaires, mais il ne voulait pas non plus laisser sa fiancée trop souvent toute seule. « En tout cas je suis sûr qu’elle sera aussi belle que toi. » Il imaginait toujours une petite blonde courant partout. « Et je t’aime comme tu es, mais tu sais qu’on n’arrête pas de me charrier, heureusement que les autres ne me voient pas pleurer devant un film. » Surtout devant des films débiles, le pauvre devenait trop émotif, lui et Cassandra étaient limite des fontaines maintenant. « Parce que tu es médecin et tu arrives à le deviner. » Ah les femmes enceintes, elles sont dures à comprendre. « Puis honnêtement à part au niveau du ventre, ou tu as pris ? » Est-ce que c’était le genre de question à une femme hormonale ? Il n’en savait rien, mais trop tard c’était demandé. « Je ne saurai pas quoi leur dire, puis tu sais, je ne serai pas surpris qu’ils soient déjà au courant. Tu crois sérieusement qu’ils me laisseraient vivre tranquillement ma vie sans se renseigner sur ce que je deviens. C’est mes parents, je les connais. » Il s’est même demandé si à l’époque ils avaient su au courant pour sa relation secrète. « Tu vois ce n’est déjà pas si mal. » S’ils avaient au moins quelques Bellini et Del Duca, c’était déjà une victoire. « C’est seulement parce que Nora te ressemblera. » Enfin elle aurait sans doute des caractéristiques de Leonardo quand même. « Je n’ai pas envie qu’on fasse encore ce genre de choses en cachette, je veux pouvoir dire devant tout le monde, je prends cette femme pour épouse. » Sans pour autant faire un truc avec des centaines de personnes.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Triste et complexée. ( le )

- [Terminé] Leonardo ☆ Triste et complexée. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant