-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
ASUS PC portable Gamer FX571GT-BQ691T 15″ FHD ...
Voir le deal
599.99 €

- [Terminé] Leonardo ☆ Triste et complexée. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
[Terminé] Leonardo ☆ Triste et complexée.  - Page 3 Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
[Terminé] Leonardo ☆ Triste et complexée.  - Page 3 Empty
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Triste et complexée. ( le Mar 28 Juil 2020 - 23:12 )
« Je .. Je ne m’inquiète pas. » Ce n’est presque pas un mensonge. Cassandra comme très certainement un très grand nombre de jeunes mères aimerait que les jeunes pères aient le droit à quelques jours supplémentaires de congés. Mais en soit ce n’est pas grave si Leonardo ne trouve pas d’arrangement avec son patron parce que comme toujours, ils s’en sortiront. « Encore plus même parce qu’elle tiendra aussi un peu de toi. » Comme il avait pu l’apprendre lors de l’échographie, Cassandra l’imagine encore et toujours avec les yeux et le sourire de Leonardo. « Tu ne m’as rien dis. Pourquoi est ce que tu ne m’as rien dis ? » A moins que sa mémoire de femme enceinte à qui il lui manque en ce moment de nombreuses heures de sommeil lui joue des petits tours. « Et ça va, tu le vis bien ? » Maintenant Cassie s’inquiète. Elle n’a pas envie qu’il vive de nouveau mal sa prise de poids. « Pas besoin d’être médecin. Ça se voit Leo ! » Apparemment la vision de son corps est assez mauvaise. « Je .. euh .. » Il la prend vraiment de court avec sa question. « Tu trouves vraiment que j’ai seulement pris au niveau du ventre ? » Elle n’est absolument pas de son avis. Mais en ce moment, la jeune femme n’est pas très objective. Elle enchaine rapidement : « Ce n’est pas une question piège. Je veux seulement que tu sois honnête ! » Cela la rassurerait peut être qu’il ne la voit pas avec des rondeurs partout. Mais un mensonge, Cassie n’en a pas vraiment envie non plus. Elle le prendrait pas mal, en plus. « Hum. Peut être qu’ils le savent déjà mais qu’ils aimeraient beaucoup te voir et que tu leur dises en personne ce que tu deviens. » Il est plus que possible que le faire renouer avec ses parents coûte que coûte devienne sa mission. Parce qu’il en parle tout de même assez souvent alors c’est que quelque part il en a vraiment envie même s’il semble un peu perdu. « Oh, d’accord. » Une pointe de déception s’entend dans le son de sa voix. Cassie n’a pas d’autres choix que de faire le deuil de son souhait de faire un mariage secret. « Est ce que tu sais déjà dans combien de temps tu aimerais me dire que tu me prends pour épouse devant tout le monde ? » Pour préparer un mariage un an est le minimum syndical. Mais ils auront Nora alors ce sera deux ans ou encore plus. Qui sait ! « Tu es sûr que tu ne veux pas de nouveau te pencher sur l’idée du mariage secret parce qu’on pourrait être mari et femme le week end prochain. Je te promets même que je porterais la robe blanche. » Elle lui fait les yeux doux en sachant qu’l ne changera sûrement pas d’avis mais ce n’est pas grave.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
[Terminé] Leonardo ☆ Triste et complexée.  - Page 3 6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Métier : vendeur de jeux vidéos
[Terminé] Leonardo ☆ Triste et complexée.  - Page 3 Empty
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Triste et complexée. ( le Mar 28 Juil 2020 - 23:51 )
« J’ai toujours pensé que tu étais mieux fichu que moi. » Leonardo ne s’est jamais mis dans la catégorie des hommes qu’on considère comme très séduisant, bon il n’était pas si mal, il avait déjà fréquenté d’autres filles, il devait quand même avoir un certain charme finalement. « Je ne t’en ai pas parlé, car je me suis dit que ce n’était qu’un détail. » Il n’allait quand même pas se plaindre pour le moindre de truc à sa petite amie, la pauvre devait déjà avoir d’autres préoccupation. « Oui je m’y habitue et j’ai compris que le seul avis qui m’intéresse c’est le tien. » Du moment que sa petite amie l’aimait comme il était, ça lui allait. « Bon bah attends je vais vérifier. » Il tourna autour d’elle, en l’observant bien. « Bon tu as une poitrine un peu plus imposante, ce n’est pas pour me déplaire et j’aime beaucoup ton derrière. » Voila il était franc, de toute façon il aimait tout chez elle, il espérait pouvoir la rassurer un peu. Puis elle lui a dit que ce n’était pas une question piège, donc il ne devrait pas en subir les conséquences normalement. « C’est encore difficile de reprendre le contact, qui te dit qu’ils accepteraient, c’est moi qui ai coupé les ponts. » Est-ce que c’était une bonne idée ? A l’époque ça semblait être le cas, est ce qu’ils accepteraient Cassandra ? Ils n’auraient pas le choix, elle faisait partie de la famille maintenant. Il avait l’impression qu’elle était déçue qu’il ne veuille pas de mariage secret ? Il avait toujours pensé que Cassandra voudrait un vrai mariage, peut-être qu’il s’était trompé. « Je t’avoue que je n’ai pas pensé à une date précise quand je t’ai demandé de m’épouser. » Déjà qu’il avait été nerveux quand il avait fait sa demande. « Je vais finir par croire que tu as honte de m’épouser en public. » Il ne le pensait pas vraiment en disant ça. « Tu sais j’aimerai que Nora soit née comme ça on sera tous les trois sur les photos. Puis je n’ai pas envie qu’on te demande c’est qui ce type bouffi avec qui tu es en photo ? » Il tenait vraiment à retrouver sa ligne avant de se marier, ça devrait prendre un peu de temps, quoique s’il se motivait ça pourrait aller vite.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas

- [Terminé] Leonardo ☆ Triste et complexée. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3