- [Olivia] First date -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Lorella & Tiziano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marcello DescontiLe vin est un puissant lubrifiant social
Marcello Desconti
https://www.ciao-vecchio.com/t6585-marcello-un-pour-tous-et-tous http://www.ciao-vecchio.com/t6615-marcello-rather-be-the-hunter-than-the-prey#221598
Faceclaim : Matthias Schoenearts @morphine
[Olivia] First date 88a576dec8a254d933d0620212ed416438849df6
Métier : Boxeur professionnel, bien qu'il commence à se faire un peu "vieux" pour le domaine
[Olivia] First date Empty
Sujet: [Olivia] First date ( le Dim 26 Juil 2020 - 20:05 )

First date @Olivia Taylor.

Debout devant le miroir de la salle de bain, Marcello se passe une énième fois la main dans les cheveux. Depuis quand fait-il autant d’effort avant d’aller rencontrer une femme ? Pour être honnête, il ne se souvient pas de l’avoir fait dans le passé. Le boxeur connaît l’euphorie de l’avant match, l’adrénaline avant de monter sur le ring. Jusqu’ici, c’était cette sensation qui le faisait chavirer et donnait envie d’avancer. Mais il y a quelque chose de différent chez Olivia, et même s’il n’arrive pas encore à mettre le doigt dessus, il ne peut appréhender ce rendez-vous comme ceux auquel il s’est rendu avec d’autre femme. Parce qu’il aime jouer Marcello, il se concentre sur les coups d’un soir pour ne pas avoir à s’attacher. Il n’a jamais rêvé d’une famille nombreuse, de Noël entouré d’enfants. Il a trop peur de tout perdre pour prendre le risque d’avoir quoi que ce soit.

Pourtant, le voilà en train d’enfiler une chemise pour aller chercher Olivia. Il ne peut pas dire qu’il la connaît beaucoup. Il sait où elle travaille, son prénom, et qu’elle vivait avant à côté de chez lui. A part ça ? Rien de très concluant. Il espère en apprendre un peu plus durant cette après-midi. Alors il attrape les clefs de sa voiture, son portable et son porte feuille avant de quitter sa villa. Après quelques sms, il a prévu de retrouver la belle pour la conduire jusqu’à un bar dans le centre-ville. Il est légèrement en avance, mais Marcello déteste être en retard. Il a besoin de suivre un programme planifié pour ne pas avoir l’impression de perdre le contrôle. Il sort assez de ses habitudes comme ça.

Les feux rouges s’enchaînent et le boxeur réalise qu’il est quelque peu stressé. Il se mord nerveusement la lèvre inferieure avant de se garer sur le bas-côté. Jetant un œil sur sa montre, il attrape le paquet de cigarettes dans la boite à gants avant de sortir du véhicule pour en allumer une. Il ne devrait pas, surtout pas quelques jours avec un combat. L’Italien fait attention à sa santé, cela fait même partie de son contrat. Autant dire que son entraîneur lui remonterait les bretelles s’il le voyait avec un bâton de nicotine entre les lèvres. Mais parfois il se laisse aller à la tentation, surtout quand il est nerveux. Olivia sortant du bâtiment, Marcello éteint la cigarette et la lance dans la poubelle non loin avant de sourire. « Hey, tu vas bien ? » Il se surprend à être un peu gauche, à ne pas savoir comment agir. C’est stupide venant de lui. Alors il ouvre la portière de la voiture pour la laisser s’installer. Une fois chose faite, il va lui-même s’assoir derrière le volant. « Toujours envie d’aller au Lorella et Toziano? » Il tourne les clefs pour démarrer et la regarde « Tu as passé une bonne matinée ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

If you want a rainbow you have to put up with the rain

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Taylor10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Olivia Taylor
http://www.ciao-vecchio.com/t6425-olivia-l-europe-n-etait-pas-le http://www.ciao-vecchio.com/t6441-liv-il-y-a-des-personnes-qui-te-tirent-vers-le-haut-d-autres-vers-le-bas
Faceclaim : Antonia Thomas + rogers
[Olivia] First date Rmtr
Métier : "Cherie" au Ruby
Sujet: Re: [Olivia] First date ( le Dim 9 Aoû 2020 - 12:20 )

First Date
Marcello & Olivia
Il y a des personnes qui changent tout une vie

Olivia a un peu de mal à croire qu’elle va sortir, en dehors du Ruby, avec quelqu’un. Les messages qu’elle a pu échangé avec Marcello, entre la soirée où il est venu au club et ce jour sont positifs. Ca lui a même mit du baume au cœur, car elle n’a pas l’habitude. Il connait son secret et c’est bien le seul qui a encore envie de lui parler en sachant ça. Même son meilleur ami n’est au courant de rien. Elle a peur qu’il se ravise et qu’il ne vienne pas. Il a eu le temps de réfléchir à ce qu’il veut vraiment. Quoi qu’il en soit, elle se prépare. Elle a cherché longuement après une tenue normale et belle. Qui ne l’affiche pas comme la prostituée du coin. Elle a trouvé finalement. Elle s’est ensuite posé dans la salle de bains et elle a travaillé son look. Ca fait longtemps qu’elle n’a plus fait attention à elle comme ça. Qu’elle ne s’est plus vue comme ça également. C’est plus naturel et plus joli. Elle espère qu’il le remarquera. Que ça lui plaira aussi.

Elle tourne en rond dans le petit espace de son studio. Elle regarde son téléphone et par la fenêtre à plusieurs reprises. L’angoisse lui montre petit à petit. Mais quand elle voit une voiture arrivé, quand elle remarque enfin que c’est bien loin, elle pousse un soupire de soulagement. Il est venu. Un sourire se forme sur son visage, et elle récupère rapidement ses affaires pour ne pas le faire attendre trop longtemps. Elle sort du bâtiment et s’arrête quand elle arrive à sa hauteur. « - Salut. Oui je vais bien et toi ? » Il est charmant avec cette chemise, ça lui va bien. Elle entre dans la voiture tout en le remerciant. Elle attrape la ceinture pour l’attacher. « - Oui toujours. » Bon elle irait n’importe où mais autant se poser dans ce joli café. « - Oui, enfin, elle m’a parue un peu longue. Et toi ? » C’est toujours plus long quand on attends quelques choses avec impatience. Maintenant, tout va aller plus rapidement.

Elle le laisse conduire tranquillement. Elle espère que les choses vont se passer normalement. Qu’ils ne verront personnes. Qu’ils vont pouvoir être tranquilles. « - Tu es prêt pour ton prochain combat ? » Elle se doute bien qu’il travaille dessus, c’est son métier après tout et c’est important. Elle se pose quand même des questions, tout comme il doit s’en poser aussi c’est logique. Elle attends qu’ils arrivent sur place, pour descendre de la voiture. Bien sûr, elle l’attends pour y aller, le laissant prendre les devants. Elle n’a pas l’habitude d’avoir une vie normale, même si sa situation s’est améliorée, si on peut dire ça ainsi.  

vmicorum.
Marcello Desconti
https://www.ciao-vecchio.com/t6585-marcello-un-pour-tous-et-tous http://www.ciao-vecchio.com/t6615-marcello-rather-be-the-hunter-than-the-prey#221598
Métier : Boxeur professionnel, bien qu'il commence à se faire un peu "vieux" pour le domaine
Sujet: Re: [Olivia] First date ( le Mer 2 Sep 2020 - 14:00 )

Adossé contre la voiture, Marcello attend impatiemment l’arrivée d’Olivia. Il se demande un instant si elle va venir, si elle ne va pas changer d’avis à la dernière minute. Mais non, là voilà avec son joli sourire. Il remarque le maquillage plus léger qu’au ruby. Il n’ose cependant rien dire, il a peur que ses mots soient mal interprétés. Et puis il avait promis qu’ils n’en parleraient pas, ou du moins qu’ils passeraient une journée comme deux personnes s’étant rencontré de manière moins…inhabituelle. Alors il se contente de lui ouvrir la portière pour qu’elle s’installe, lui demandant au passage comment elle va. « Ça va, mieux maintenant que tu es là » Il sourit doucement, elle remarquera bien vite son stress si ce n’est pas déjà fait. Il démarre et s’assure qu’elle est toujours partante pour le café. Peut-être qu’ils pourront enchaîner plus tard par une balade dans le centre, Marcello adore les petites rues de ce quartier. Mais chaque chose en son temps, ils ‘agir déjà de trouver une place pour se garer. Chose pas si difficile que cela au final. « Je l’ai passé à la salle de sport, on peut au moins dire que ça m’a tenu occupé » Sinon il aurait tourné comme un lion en cage toute la matinée. Il se connaît le Desconti, il a dû mal à tenir en place, surtout quand il attend un évènement avec impatience. « Je pense être prêt, même si on dit dis qu’au a toujours besoin de quelques heures supplémentaires pour s’entraîner » Surtout qu’il n’est pas monté sur le ring depuis longtemps. Est-ce qu’elle le sait ? Probablement pas, ce qui le rassure. Il en parlera en temps et en heure, il ne veut pas qu’elle prenne peur à cause d’une vidéo stupide. Elle a déjà failli lui coûter sa carrière. « D’ailleurs, tu m’avais dit que tu aimerais peut-être venir. Alors si tu es disponible samedi prochain, j’ai une place de réservée »

Il met les clefs dans sa poche et sort de la voiture en attendant qu’elle fasse de même. Le café n’a pas l’air bondé, tant mieux. Il aime sa tranquillité, surtout quand il est accompagné. Il tient la porte pour laisser Olivia passer et montre une table libre pour qu’elle s’y dirige. « Le canapé ça te vas ? » Il trouve ça plus cosy qu’une simple chaise.

Assit, il attrape l’une des cartes pour se plonger dans la liste des boissons et pâtisseries. Il ne compte pas prendre de l’alcool non. De toute façon, c’est interdit avant les combats, surtout depuis le scandale qu’il a causé. « Je suis né dans cette ville et je crois que je ne suis jamais venu dans ce café » Pourtant il en a déjà entendu parler maintes fois. Un serveur arrive et Marcello lève les yeux vers lui « Un macchiato s’il vous plaît » Il tourna le regard vers Olivia pour la laisser choisir ce qu’elle veut

Olivia Taylor
http://www.ciao-vecchio.com/t6425-olivia-l-europe-n-etait-pas-le http://www.ciao-vecchio.com/t6441-liv-il-y-a-des-personnes-qui-te-tirent-vers-le-haut-d-autres-vers-le-bas
[Olivia] First date Rmtr
Sujet: Re: [Olivia] First date ( le Sam 12 Sep 2020 - 18:44 )

First Date
Marcello & Olivia

On pourrait croire que son expérience des nouvelles rencontres pourrait l’aider mais ça n’est pas du tout le cas. Surtout que ça n’est pas la même chose. Marcello n’est pas un de ces clients, c’est un homme qui l’a invitée à sortir de manière tout à fait normal. Elle n’a jamais connu ça avant et c’est quelque peu angoissant. Mais ce moment va lui permettre d’oublier sa vie quotidienne, car elle n’a pas envie d’en parler. Surtout que des oreilles traînent toujours là où il ne faut pas. Elle ne veut pas s’attirer d’ennuis, ni en attirer à ses proches et son patron. Elle sourit à ses mots. « - Tu essaies déjà de me gêner. » Dit-elle pour plaisanter. Mais ça lui fait plaisir de l’entendre. Elle lui parle de suite de son métier, la boxe. Elle a l’impression que c’est important. Et puis c’est un métier très bien à ses yeux. Bien mieux que le sien. Peu commun et très intéressant. Même si ça peut également être dangereux. « - J’espère vraiment que ça se passera bien pour toi. » Ca doit lui prendre du temps. Elle ne sait pas si c’est comme à la télévision ou si c’est tout autrement. Elle se demande comment ça se passe réellement. Alors quand il lui dit qu’elle peut venir si elle en a envie, elle est plutôt enthousiaste. « - J’aimerai bien venir évidemment ! Il faut que je demande à Monsieur bien sûr, mais j’espère pouvoir être libre pour être présente. » Tout dépend toujours de Alvaro dans le fond. De ce dont il a besoin, de ce qu’il veut et de ses humeurs du moment. Elle n’est pas certaine qu’il serait ravi de la savoir là en réalité mais elle demande juste du temps libre, elle n’a pas dit pourquoi.

Elle entre à l’intérieur et regarde autour d’elle directement. Elle regarde rapidement les personnes autour d’eux mais évite les regards le maximum. « - Oui c’est parfait. » Dit-elle ne posant les yeux sur le canapé pour ensuite s’y installer avec lui. Elle prends la carte dans les mains et regarde les divers choix qu’ils ont. « - Je n’y suis jamais venue non plus. Même s’il m’a souvent fait envie quand je passais devant. En tout cas, l’ambiance me semble plutôt agréable. » Il fait calme, l’ambiance est reposante. Ca change. Elle laisse les yeux sur la carte quand le serveur arrive. Puis elle lève un bref instant son regard sur lui quand c’est à son tour. « - Caramel Macchiato pour ma part. » Dit-elle en appréciant ce petit supplément sucré habituellement. Elle a encore beaucoup de chose à découvrir dans la ville. Même si elle y est depuis un petit temps maintenant, elle n’a jamais pu faire grand-chose. « - Quel est l’endroit que tu préfères le plus ici à Naples ? Tu y as toujours vécu d’ailleurs ? Ou tu as pu visiter d’autres villes ? D’autres pays ? » Autant en profiter pour en savoir un peu plus sur lui. Peut-être qu’il pourra lui faire découvrir des choses. Puis parler leur amène un peu plus rapidement les boissons qu’ils ont demandés. Elle va bien sûr attendre un peu puisque ça lui semble bien chaud pour l’instant.

vmicorum.
Marcello Desconti
Sujet: Re: [Olivia] First date ( le Ven 18 Sep 2020 - 22:50 )

Une fois en voiture, Marcello ne se prive pas pour montrer à Olivia qu’il attendait avec impatience cette après-midi. Cela le change aussi de son quotidien et de sa routine souvent trop stricte. La demoiselle semble embarrassée, ce qui le fait sourire en coin. « C’est si facile que ça ? Je prends note » Bien sûr qu’il n’est pas sérieux, quoi qu’il pourrait en jouer si les heures s’enchaînent et que l’atmosphère reste aussi bonne. Mais pour le moment, elle s’intéresse à son métier. La boxe est aussi une passion, une façon d’exotériser des émotions qu’il a dû mal à exprimer autrement. « C’est un combat important, je t’avoue que c’est assez stressant » On l’attend au tournant, il en est conscient. Il a besoin de gagner, de donner un beau spectacle pour que toute cette histoire soit oubliée. Pourtant, son manager a été clair : il ne veut pas d’un K.O non plus, ce serait trop violent, trop soudain. « Qui sait. Peut-être que t'avoir dans le public va me porter chance?» Même si c'est rarement un facteur qui joue vraiment. « Si c’est compliqué pour samedi, on trouvera une date qui te convient » Ou plutôt qui convient à son patron. Marcello n’aime pas vraiment l’idée qu’Olivia travaille au ruby. Il se pose bien trop de questions à ce sujet. Mais il ne veut pas la gêner, qu’elle se sente différente ou encore pire : jugée. Il aimerait juste comprendre et tenter de la sortir de cet endroit. Il se doute qu’elle n’y est pas par plaisir : qui le serait ? Mais il garde ses questions pour lui et gare le véhicule non loin du café.

Le boxeur se dirige vers le canapé qui à l’air bien confortable et regarde la carte. Une fois la boisson choisie, il laisse son regard traîner sur Olivia qui semble bien concentrée sur le menu. Tant mieux, cela lui laisse le temps d’admirer les traits de son visage sans qu’elle ne le remarque.« Oui, c’est plutôt cosy. Et puis on s’entend discuter c’est agréable »Même s’il n’a rien contre les bars un peu plus animés. Mais ce n’est pas le bon moment, il n’est pas venu pour enchaîner les bières.

Les boissons commandées, Marcello s’adosse un peu plus confortablement. « L’endroit que je prefère à Naples ? » Il réfléchit même si la réponse lui semble évidente « Tu préfères la réponse ennuyeuse ou l’autre ? » Un sourire s’étire sur ses lèvres alors qu’il continue. « J’ai d’abord pensé à la salle de sport. C’est là où j’ai commencé la boxe alors forcément c’est important. Mais comme je ne veux pas passer pour un accro du ring, je vais aussi dire le vieux port. J’ai beaucoup de souvenirs d’enfance » Avec son père notamment, Marcello adorait partir en bateau avec lui. Ce sont des souvenirs qu’il chérit toujours. « Oui je suis né ici. J’ai voyagé avec le boulot mais je n’ai pas quitté Naples avant ça » Il hésite avant de rajouter « J’ai passé la plupart de mon enfance à l’orphelinat. Je n’avais pas vraiment l’opportunité d’aller en vacances » Il garde cependant son sourire, ne veut pas plomber l’atmosphère avec ce genre de révélation. « Et toi ? Dis-moi tout. Tu es de Naples aussi ? Tu as voyagé ? »

Olivia Taylor
[Olivia] First date Rmtr
Sujet: Re: [Olivia] First date ( le Dim 20 Sep 2020 - 12:58 )

First Date
Marcello & Olivia

Olivia se mit à rire avant de secouer la tête. Elle n’a tellement pas l’habitude que ça serait assez facile en même temps. Elle espère surtout que ça se passera bien et qu’il ne sera pas déçu. Mais pour le moment, tout va bien. Elle se concentre ensuite sur son métier et son prochain combat. Elle hoche la tête. « - Je comprends. Mais tu vas y arriver. » Elle ne l’a encore jamais vu en faire. Elle ne sait pas grand-chose mais il faut toujours y croire. C’est très important d’attirer le positif par le positif. Elle arrive à le faire pour les autres mais pour elle-même c’est un peu plus compliqué. « - Peut-être oui. En tout cas, j’ai envie d’être là pour te soutenir. » En toute discrétion bien sûr. Puis peut-être l’aider à se détendre un peu aussi. Les jours passent tellement vites qu’ils y seraient presque en plus de ça. Elle réfléchit. « - Monsieur n’est pas très présent pour le moment. Je ne pense pas qu’il s’occupera de ça. Du coup, ça sera probablement possible de me libérer surtout si je m’arrange avec une collègue. » Si on peut dire ça comme ça en tout cas. Il y a toujours moyens de s’arranger. Mais elle ne peut pas faire ça trop souvent. On risquerait de lui tomber dessus. Mais c’est important pour elle d’être présente et elle fera en sorte de l’être.

Elle profite de ce moment-ci. Et ils sont d’accords pour dire que l’endroit est parfait. Ca lui change d’être dans un endroit calme comme ça. Elle a l’impression d’être dans un tout autre univers finalement. « -Très agréable. » Dit-elle en souriant. Et ce n’est pas que l’ambiance et l’endroit qui l’est d’ailleurs. Marcello l’est tout autant. Bien sûr, elle devrait sans doute faire attention avec les diverses rencontres qu’elle fait chaque jour mais elle n’en a pas envie. Pour une fois que ça se passe autrement, elle ne va pas se mettre des choses inutiles dans la tête. Elle veut continuer d’apprendre à le connaître, savoir qui il est réellement. « - Juste la vérité ça ira. » Elle laisse les yeux sur lui et écoute attentivement ses mots. « - On ne peut pas t’en vouloir d’avoir une passion t’en fait pas. » Elle aurait du se douter d’ailleurs. « - Le vieux port. J’aime beaucoup l’idée en tout cas. J’imagine l’air marin, les bateaux, le bruit de l’eau et même le poisson. Ca doit être vraiment agréable. » Elle ne fait qu’imaginer. D’interprété ce qu’elle a pu lire ou voir sur écran. Par contre elle ne pensait pas du tout au fait qu’il ait été à l’orphelinat. Elle était loin de s’en douter. « - L’orphelinat… Je suis désolé pour tes parents. » Elle grimace. Elle a été dans un sujet qu’il ne fallait peut-être pas. Elle ne veut pas le rendre triste. Elle reprends pour répondre à ses questions. « - Je suis née à Washington. Mais je n’y suis resté que 5 ans. Avec mes parents ont a déménagé au Mexique. J’y ai vécu jusqu’à mes 12 ans. C’était pas une vie très… Géniale. On vivait dans la pauvreté et dans l’insécurité. Alors quand ton voisin… L’européen parfait et riche est arrivé. Mes parents se sont laissés convaincre en pensant qu’il allait pouvoir me faire mener une belle vie en échange qu’eux aille de l’argent pour survivre. Le dernier voyage que j’ai fait c’était donc il y a 20 ans pour venir vivre ici à Naples. » Et comme il a pu le voir la vie parfaite promise est loin d’être réelle. Même si maintenant, elle n’a plus rien avoir ave l’Européen grâce à Alvaro.

vmicorum.
Marcello Desconti
Sujet: Re: [Olivia] First date ( le Lun 21 Sep 2020 - 18:38 )

En entendant le rire d’Olivia, Marcello jette un coup d’œil dans sa direction. Il aime ça, la voir heureuse. Pourquoi est-ce que cette femme le met dans tout ses états alors que les autres ne touchent jamais son cœur ? Il n’en a aucune idée, compte bien trouver la réponse durant les prochaines heures. « C’est gentil, j’espère que ça te plaira » Une chose est sûre : la savoir dans le public lui donnerait encore plus la rage de gagner. Il fait toujours de son mieux pour satisfaire son public mais le prochain combat pourrait bien être encore plus spécial soudainement. Marcello se retient de dire qu’il pourrait bien casser le nez de ce fameux Monsieur, ainsi Olivia n’aurait plus à lui demander l’autorisation pour la moindre sortie. Mais cela ne changerait rien et il en est conscient le boxeur. Alors il se contente d’hocher la tête et de garer le véhicule. « Fais au mieux et si c’est difficile, on trouvera une solution, t’en fais pas » Une façon comme une autre de dire qu’il compte bien la revoir oui, il le sait déjà.

Assit sur le canapé, Marcello ne réfléchit pas vraiment longtemps à son endroit préféré. Même si deux viennent côte à côte : le vieux port et la salle de boxe. Il est conscient que cet endroit l’a en quelque sorte sauvé. Il aurait pu tomber dans un monde de violence bien différent de celui dans lequel il vit en ce moment. Dans son métier, tout est contrôlé. Ou du moins la majorité. Les combats lui font gagner sa vie…et de la popularité. Il suffit de voir le nombre de lettres qu’il a reçu des supporters quand il a perdu un bon nombres de sponsors. « C’est juste un endroit où je peux passer des heures entières et oublier le reste tu comprends ? » Il ne sait pas s’il est vraiment clair, ou si elle le connaît assez pour comprendre de quoi il parle. « Tu n’as jamais été au vieux port ? » Cela lui semble impensable, il sait qu’elle est sur Naples depuis un petit moment. La première fois qu’il l’a vu dans le quartier, c’était il y a plusieurs mois. « Et bien si tu acceptes de me revoir, on ira au vieux port alors » Il ne la forcera evidemment pas, il y a déjà assez de chose qu’elle fait contre son gré à son goût.  Peut-être qu’il pourrait même louer un bateau sans permis pour la journée, il sait que c’est possible pour l’avoir déjà fait.

Il en vient à parler de l’orphelinat. S’il y a des choses dont il ne parlera pas, certaines font trop partis de lui pour les cacher. Même lors d’un premier rendez-vous. Elle s’excuse, réaction tout à fait normale. Il hoche la tête sans rien répondre. « J’y ai quand même vécu de bons moments » Il y a rencontré sa seconde famille : la bande des Orphelins. Et il lui demande si elle a voyagé, depuis combien de temps elle est en Italie. Il écoute attentivement, ne peut s’empêcher de froncer les sourcils en l’entendant. Il se penche en avant pour poser ses coudes sur ses genoux, ne la lâchant pas du regard. « Attends…Cet homme a donné de l’argent à tes parents pour toi ? » Il serre les dents. Il n’est pas énervé contre elle bien sûr, la pauvre n’a rien fait. Elle n’est qu’une victime dans l’histoire. Et elle n’avait que 12ans. Il n’est pas agacé contre ses parents non plus, ils ont fait ce qu’ils pensaient être le mieux pour le bonheur de leur fille. Non, c’est bien vers son voisin que sa colère se tourne. Il savait que quelque chose ne tournait pas rond avec lui, est encore plus heureux d’avoir mit les pieds au Ruby. « Donc…tu bosses pour payer une dette envers cet homme ? » Il veut être certain de comprendre. Peut-être qu’il ne devrait pas demander, qu’il pousse trop loin dans cette conversation. Mais il ne peut pas s’empêcher de penser qu’Olivia en parle comme si elle demandait de l’aide. « Tu ne vis plus avec lui maintenant » Ce n’est pas une question mais une affirmation. Il ne la voit plus dans le quartier. « Tu vis au ruby ? » Il réalise que toutes ces questions peuvent paraître étranges. « Désolé. Je t’espionne pas c’est juste que c’est difficile de ne pas remarquer une jeune femme comme toi dans le quartier. Et encore plus difficile de remarquer quand elle n’est plus là »

Olivia Taylor
[Olivia] First date Rmtr
Sujet: Re: [Olivia] First date ( le Jeu 24 Sep 2020 - 14:24 )

First Date
Marcello & Olivia

Elle hoche la tête et répond. « - Tant que tu es là, ça me va. » Dit-elle avec le sourire aux lèvres. Elle se réjouit de pouvoir le découvrir dans son univers à lui. Elle comprends bien que la box est quelque chose qui lui tient à cœur. Et si elle peut le soutenir là-dedans, alors elle le fera sans problème. Dans la mesure du possible en tout cas. Même si elle est un petit peu plus libre, elle a quand même des comptes à rendre. Et ça, il doit bien l’avoir comprit maintenant. C’est ce qui rend les choses un peu plus simple finalement. Il sait les choses. Même si elle essaie de ne pas trop y penser pour ne pas être mal à l’aise non plus. « - Il y a toujours des solutions. » Il a raison. Mais elle fera tout ce qu’elle peut pour être présente Samedi, comme prévu. Elle y tient. Même si elle doit y laisser une journée de salaire en plus. Elle a envie de vivre pour une fois.

Elle laisse les yeux en sa direction. Elle réfléchit quelques secondes. « - Tu veux dire quoi par le reste ? Il y a des choses qui te font encore du mal aujourd’hui ? » Ce qu’elle peut totalement comprendre. Surtout qu’il lui a indiqué par la suite pour l’orphelinat et ça ne doit pas être des souvenirs si facile à garder. Puis il y a peut-être d’autres choses ? Si c’est le cas, elle a envie d’en savoir un peu plus, même si elle n’ira pas plus loin s’il n’a pas envie de l’en parler. Tant que ça lui fait du bien c’est tout ce qui compte en tout cas. Ce n’est pas quelque chose qu’on peut lui reprocher. « - Je dois y être passer devant. Mais je n’ai jamais pu m’y attarder plus longtemps. Mais ça me ferait plaisir de pouvoir y aller avec toi bien sûr. » Elle ne dira pas non à le revoir, bien au contraire. Ca lui fait énormément de bien de pouvoir être là. Et de pouvoir passer du temps ensemble.

L’orphelinat, elle en a déjà entendu parler. Enfin, comme tout le monde, sans en savoir plus. « - C’est déjà bien. » S’il y a vécu de bons moments. Et sans doute qu’il a raison de se concentrer sur ça. Ce qui a de bien. Même si ça n’a pas dû être facile pour lui. Elle a parlé de son histoire. Elle ne doit pas trop en dire à propos de Monsieur et du Ruby. Le moins possible en tout cas. Mais l’Européen c’est son passé. Même si ça date d’il y a peu encore. « - Oui. Il leur versait de l’argent tous les mois. Je ne leur en veut pas. Ils pensaient bien faire. » Elle soupire doucement en pensant à eux. Elle a peu de nouvelle, plus du tout d’ailleurs. Elle ne sait pas ce qu’il en est. « - Non… Maintenant, je n’ai plus de compte à rendre à cet homme. Monsieur a fait en sorte qu’il me laisse tranquille. Il lui a donné de quoi… Et il a dit qu’il n’arriverait rien à mes parents. Et j’espère que ça sera le cas. Et que Monsieur s’en est occupé pour les protégé eux aussi. » Et elle continue de faire ce métier pour eux aussi. Elle ne veut pas les perdre. Elle ne veut pas qu’ils manquent de quoi que ce soit. « - Par contre. Il va certainement aller chercher une autre fille. Alors si tu vois quelqu’un… » Elle aimerait bien le savoir. Elle aimerait bien pouvoir aider ces filles, qui vont se retrouver dans une situation douloureuse. « - Je vis au Ruby oui. Je suis un peu plus en sécurité. » Enfin. Façon de parler. Mais pour ça, elle ne peut pas vraiment en dire plus. « - Je te comprends, ce n’est pas une situation commune. Mais il ne faut en parler à personne. Pas à la police. Personne. C’est bien trop dangereux. » Et elle ne veut pas que tout tombe à l’eau. Elle tient à ses collègues, et Alvaro n’est pas si horrible.

vmicorum.
Marcello Desconti
Sujet: Re: [Olivia] First date ( le Dim 4 Oct 2020 - 15:10 )

Les choses semblent doucement s’organiser pour le prochain match, chose qui enchante d’ailleurs le boxeur, même si ça lui met une petite pression supplémentaire. Il saura tourner cela à son avantage. Et en parlant du sport, il avoue rapidement que les entrainements sont une façon pour lui de ne plus penser à son passé. Il aime se concentrer sur son adversaire plutôt que sur les souvenirs difficiles à gérer. La violence devient alors salvatrice au lieu d’être destructrice.  Un sentiment auquel il s’accroche depuis de nombreuses années maintenant. En entendant la question d’Olivia, l’Italien relève le regard pour se plonger dans ses pupilles brunes. Il en a beaucoup dit, bien plus que d’habitude. Pourtant, cela ne le dérange pas spécialement et il se dit qu’il vaut mieux qu’elle l’apprenne de sa bouche plutôt qu’ailleurs. Parce qu’il parle de l’orphelinat, mais pas du drame qui l’y a conduit. C’est une nuit qu’il mentionne que rarement, personne n’en connaît les détails exacts à part la police. Il n’a pas eu le choix que de raconter encore et encore les dernières heures de son enfance insouciante et naïve. Il en a tellement parlé devant les agents de police qu’il ne l’a plus fait après ça.  Lui-même aimerait pouvoir l’oublier une bonne fois pour toute. Mais il n’est pas rare qu’il entende le cri de sa mère en fermant les yeux. Marcello réalise à peine que le silence s’est installé depuis de longues secondes après la question de la brune. Il est tellement perdu dans ses pensées qu’il en vient à se racler la gorge pour se concentrer sur la conversation et le présent. « Mes parents ont été assassinés. C’était un cambriolage et… » Il avale difficilement sa salive avant d’inspirer « ça a mal tourné » Voilà comment il l’explique la plupart du temps. Pas de détails, pas de souvenirs trop larmoyants : il reste vague. « J’étais présent. » Et c’est sûrement le pire dans l’histoire « Autant que tu le saches, n’importes qui s’intéressant un peu à la boxe est au courant » Les points négatifs de la célébrité. Mais ainsi elle comprendra ce qu’il cherche à fuir en s’entraînant avec autant de vigueur.  

Ne voulant pas rester sur cette partie douloureuse de sa vie, il parle plutôt du vieux port, lui proposant même d’aller y faire un tour dans le futur. Si le temps le leur permet, ils pourraient même y faire un peu de bateau.

Les boissons arrivent et c’est à Olivia de parler de son enfance. Ou plutôt de son arrivée en Italie avec celui qui est maintenant le voisin de Marcello. Le boxeur écoute attentivement, tentes de ne pas faire de conclusion hâtive quant à la situation. C’est difficile, surtout quand il sent cette colère pointer le bout de son nez. Alors il ne l’interrompt pas, essaie d’avoir le tableau complet avant de se faire une opinion. Une fois qu’elle a terminé de parler, l’Italien boit une gorgée du café en hochant la tête. « Je ne parlerai pas à la police » Il voit bien qu’elle a peur. Il ne veut pas lui apporter de problème « Mais ça ne veut pas dire que je vais rester là à attendre que ça se passe » Il espère ne pas trop s’avancer en disant cela. Qu’elle ne prenne pas peur de lui au final. « Je garderai un œil sur mon voisin, m’assurer qu’il n’y a pas de nouvelles femmes » Que ferait-il s’il voit quelqu’un d’autre ? Il ne sait pas vraiment pour le moment, mais décide de se centrer sur Olivia. Chaque chose en son temps. « Et tes parents ? Tu ne les vois plus ? » Il trouve cela intolérable. Lui qui a perdu les siens, ne peut pas supporter l’idée qu’elle en soit séparée. « Ils sont toujours au Mexique ? » Du moins il le suppose.

Soufflant longuement, il se passe la main dans les cheveux avant d’ajouter, baissant le ton pour être sûr que personne ne les entende. « Tu sais, si tu veux sortir du Ruby… Il y a toujours des solutions hm ? » Il hausse les épaules « Personne ne devrait être là-bas. Surtout pour ces raisons »

Olivia Taylor
[Olivia] First date Rmtr
Sujet: Re: [Olivia] First date ( le Sam 10 Oct 2020 - 14:44 )

First Date
Marcello & Olivia

Elle espère vraiment que tout se passera bien. Qu’elle pourra être présente samedi pour le voir et pour le soutenir par sa présence. Elle va devoir faire attention à ce qu’elle fera et dira. Bien se comporter comme dirait Monsieur. Ainsi, il n’y aura peut-être pas de risque qu’elle ne puisse pas être là. Ca serait vraiment embarrassant que ça arrive. Surtout si elle n’a pas la possibilité de pouvoir le prévenir avant. Mais c’est un petit stress qu’elle essaie de vite mettre de côté. Ce n’est pas important pour le moment présent. Elle veut continuer de pouvoir profiter de l’instant présent, dans un endroit des plus sympathique. Son histoire par rapport à ses parents et au fait qu’il se soit retrouvé en orphelinat est vraiment triste. Elle ne peut qu’imaginer la scène et ça lui donne déjà des frissons rien que comme ça. Il n’était qu’un enfant à ce moment-là. Elle tends la main pour pouvoir la poser sur la sienne quelques instants. C’est difficile de trouver les mots par rapport à ça. Elle a peur de dire des bêtises, quelque chose qui lui ferait du mal. « - J’aurai souhaité, comme tout le monde certainement, que ça ne t’arrive pas bien sûr. » Ca ne devrait arriver à personne d’ailleurs. Pourquoi est-ce qu’une telle horreur nous arrive à nous ? Il n’y a pas d’explication. « - Mais tu es là. Je ne te connais pas encore beaucoup mais tu me sembles être quelqu’un de bien. C’est parfois compliquer de surmonter ce qu’on a vécu. Et tu as réussi. » En tout cas, il est là. Elle est contente qu’il s’en soit bien sortit. Elle retire sa main pour se remettre à sa place. « - Je déduis donc que les médiats sont passés par là. » C’est vrai qu’elle n’a pas vraiment essayer de chercher. Ca ne la regardait pas vraiment. Mais c’est triste de voir qu’ils s’immiscent comme ça dans la vie privée.

Elle pose les yeux sur les boissons. Elle approche la sienne doucement. C’est tellement bien servit. En même temps, elle dit les choses qu’elle pense pouvoir dire. Même un peu plus d’ailleurs. Elle devrait se taire par rapport à sa famille, par rapport à Monsieur. Mais Marcello connait déjà l’existence du Ruby et ce qui s’y passe. Il en sait plus que d’autres. Elle hoche la tête. C’est mieux de ne pas mêler la police à toute cette histoire. Puis peut-être même qu’ils auraient des ordres de ne pas agir. Il y a tellement d’homme politique qui se servent de la prostitution. Mais pas besoin d’en faire tout un débat maintenant. « - Fais quand même attention à toi. Je ne voudrai pas qu’il t’arrive quelque chose. Je m’en voudrai beaucoup. » Elle ne veut pas l’entraîner dans les ennuis. Comme elle n’a pas envie de voir d’autres jeunes filles subir la même chose qu’elle. « - Oui ils sont toujours au Mexique. J’ai le droit de leur parler de temps en temps au téléphone. » Seulement quand Monsieur l’autorise. Ce n’est pas tout le temps. Mais c’est déjà ça. Elle doit se contenter du peu qu’il lui accorde. Elle écoute ses mots attentivement. Puis elle baisse les yeux. « - Je ne peux pas. Il m’a bien fait comprendre que je ne pourrai jamais le laisser. » Et avec son arme dans ses mains, quelle choix ça lui laissait ? Aucun. « - Il m’a dit que si je me tenais tranquille, il ferait venir mes parents ici. Il a des hommes à lui qui sont au Mexique… Et ils ont un œil sur eux. » Et c’est une raison suffisante pour elle de rester bien tranquillement là. Même si elle n’en a pas envie. Elle ne peut pas risquer la vie de ses parents. « - C’est pas un homme qu’on peut ennuyer. C’est trop risquer. » Elle hausse les épaules doucement. Elle a décidé de ne plus se battre pour sa liberté depuis un moment. Elle a perdu espoir.

vmicorum.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Olivia] First date ( le )

- [Olivia] First date -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Lorella & Tiziano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant