- [Olivia] First date -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Lorella & Tiziano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Marcello DescontiLe vin est un puissant lubrifiant social
Marcello Desconti
https://www.ciao-vecchio.com/t6585-marcello-un-pour-tous-et-tous http://www.ciao-vecchio.com/t6615-marcello-rather-be-the-hunter-than-the-prey#221598
Faceclaim : Matthias Schoenearts @morphine
[Olivia] First date - Page 2 88a576dec8a254d933d0620212ed416438849df6
Métier : Boxeur professionnel, bien qu'il commence à se faire un peu "vieux" pour le domaine
[Olivia] First date - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Olivia] First date ( le Lun 12 Oct 2020 - 21:35 )

First date @Olivia Taylor.

Quelque peu perdu dans ses pensées, Marcello ne voit pas Olivia bouger sa main pour la poser sur la sienne. Il est légèrement surpris par le contact, agréablement surpris. Son regard se dirige vers leur dextre avant de le remonter sur le visage de la jeune femme. Beaucoup de personnes se contentent de lancer un simple « désolé » avant de changer de sujets. Ils sont mal à l’aise face à la douleur, à ce genre de souvenirs. Mais Olivia est différente, elle trouve même les bons mots pour faire apparaître un léger sourire sur les lèvres du boxeur. C’est important ce qu’elle pense de lui, et l’entendre dire qu’il semble être quelqu’un de bien le rassure. « Ma mère disait que tout arrive pour une raison. Je n’ai toujours pas trouvé laquelle, mais peut-être qu’un jour ça viendra » Elle aurait ajouté que c’est un signe du seigneur, que l’homme tout puissant à un plan pour chacun de ses enfants. Marcello a maintenant du mal avec ce genre de logique. Il n’a pas mis les pieds dans une église depuis l’enterrement de ses parents. Ayant pourtant été élevé dans la foi catholique, cette nuit a chamboulé toutes ses croyances. « On peut dire ça oui, les médias adorent me ruiner la vie » Et ils sont plutôt bons pour ça, vu la dernière vidéo et les dégâts qu’elle a causé. On ne peut pas dire qu’il soit un fan des paparazzi. « Promets-moi que si tu lis ou vois quoi que ce soit, tu viendras me demander au lieu de croire ce qu’ils marquent dans leur magasines »

Olivia retire sa main et presque à contre cœur, Marcello attrape sa boisson. La police n’est apparemment pas à prévenir. Le boxeur se doute qu’ils auraient déjà agis s’ils le pouvaient. Une institution comme le Ruby en plein milieu de Naples ne peut pas être totalement secrète des forces de l’ordre. Ou alors le propriétaire des lieux joue un excellent rôle. Il gardera tout de même un œil sur son voisin, s’assurer qu’il ne traîne pas de nouvelles victimes dans son piège à l’allure parfait. « Ne t’en fais pas pour moi, je ne prendrais aucun risques » Du moins, aucun de trop dangereux. L’Italien sait se défendre, c’est même son métier. Quand elle parle de ses parents toujours au Mexique il hoche la tête, boit une gorgée de son macchiato avant de la regarder. « Et je suppose que tu n’as pas le numéro ? Parce que tu pourrais utiliser mon téléphone si tu souhaites leur parler plus souvent » Il lui laisserait toute l’intimité qu’elle souhaiterait bien entendu. Il n’est pas question d’espionner la moindre de ses paroles.

La suite ne lui plaît pas vraiment. Le terme « se tenir tranquille » encore moins. Il imagine bien trop ce que cela veut dire. Il tente de ne pas penser à son passage furtif au Ruby. Il a eu une vision du travail d’Olivia et comment elle agit avec les hommes qui passent leurs soirées dans ce club. Il l’a interrompu mais il sait pertinemment que les autres ne le font pas, au contraire. Gardant un instant le silence, Marcello se passe la main sur sa barbe « Comme tout homme, il peut être persuadé » Il faut trouver ce qu’il veut en échange, son point faible en quelque sorte. Et il reste un homme d’affaire. « Etre boxeur c’est prendre des risques calculés jusqu’à mettre son adversaire K.O » Quitte à se prendre quelques coups au passage, mais seule la finalité du combat compte. « Je ne sais pas vraiment ce que tu vis là-bas » Même s’il peut se l’imaginer « Mais tu n’es plus seule. Je ne suis pas Superman et ne prétendrais pas l’être. Je ne peux pas trouver toutes les solutions et te promettre que tu seras sortie de cet endroit demain mais je ferais mon maximum pour t’aider. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

If you want a rainbow you have to put up with the rain

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Taylor10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Olivia Taylor
http://www.ciao-vecchio.com/t6425-olivia-l-europe-n-etait-pas-le http://www.ciao-vecchio.com/t6441-liv-il-y-a-des-personnes-qui-te-tirent-vers-le-haut-d-autres-vers-le-bas
Faceclaim : Antonia Thomas + rogers
[Olivia] First date - Page 2 Rmtr
Métier : "Cherie" au Ruby
[Olivia] First date - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Olivia] First date ( le Ven 16 Oct 2020 - 15:41 )

First Date
Marcello & Olivia
Il y a des personnes qui changent tout une vie

L’empathie fait partie intégrante d’Olivia. Et peut-être même qu’elle est un peu trop selon certaines personnes. Mais elle ne peut pas aller contre sa véritable nature. Elle apporte bien plus d’importance aux autres qu’à sa propre personne. Et dire ce que Marcello vient de dire doit être difficile pour lui. Quoi qu’on fasse les souvenirs reviennent quand même avec. Mais elle le voit comme une personne forte et courageuse. « - Elle a raison. Comme tout ce qu’on a vécu influence notre vis, nos choix et ce que nous sommes aujourd’hui. » Sans aucun doute que si ses parents étaient encore là, s’il n’avait pas vécu ce drame, sa vie serait pas la même. Mais comme tout le monde, il aurait sans doute préféré pouvoir garder ses parents auprès de lui pour l’accompagner dans la vie. Les parents d’Olivia son catholique, elle a été élevée dans la religion. Mais avec le temps, elle a totalement perdu la foi. Elle n’a plus remis les pieds dans une église depuis qu’elle est arrivée à Naples et elle a arrêté les prières presque en même temps. C’est difficile de croire en tout ça quand tu vis l’enfer chaque jour. Et la vie de Marcello ne semble pas être simple non plus. Les médiats semblent la lui compliquée un peu. « - C’est promis, je reviendrais vers toi avant de croire ce qui est dit sur parole. » Ca lui donne envie de chercher un peu son nom. Mais ça ne se fait absolument pas. Et elle ne le fera pas.

Et en même temps, elle se dit qu’elle ferait mieux de ne pas trop l’impliquer dans les histoires du Ruby. Au risque que son nom revienne dans des choses qui ne lui serait pas très bénéfiques. Elle ne veut pas lui attirer des ondes négatives. Elle s’en voudrait beaucoup. Et malgré le fait qu’il lui dise de ne pas s’inquiéter, il le fait quand même un peu. Mais elle lui adresse un sourire et acquiesce simplement. Elle pense à ses parents et elle lui en parle tout de même. « - Non malheureusement. Sans doute qu’il sait que c’est la seule chose qui me retient là. » En plus du fait qu’il l’a déjà menacée plusieurs fois avec une arme. Mais elle n’a pas envie de le lui dire. Pour ne pas qu’il s’en inquiète. Si c’est habituelle pour elle, ça ne l’est pas pour lui. Et ça fait longtemps qu’elle n’a plus aucun espoir de pouvoir sortir de cette maison close, de ce club… Elle y vit même maintenant. C’est un peu son seul point d’encrage dans la ville. Elle n’a pas pu en découvrir beaucoup lorsqu’elle était encore plus prisonnière qu’au Ruby. « - Je ne pourrai rien faire tant que je ne suis pas sûr qu’ils sont en sécurités. » Et qu’elle puisse avoir un œil elle-même sur ce qui peut leur arriver ou non. Et puis, qu’est-ce que Alvaro a prévu de lui demander en échange de leur venue à Naples ? Elle n’en a encore aucune idée. Mais il doit avoir des idées en tête, ce n’est pas possible autrement. « - Merci. Mais je m’en voudrai s’il t’arrivait quoi que ce soit. » Et personne ne sait ce qu’Alvaro pourrait demander comme service, en dédommagement. Olivia en sait bien trop sur l’endroit. Et il doit avoir peur pour ses affaires. Personnes ne s’en va sans conséquence. « - Promets moi que tu ne mettras pas ta carrière et ta vie en péril pour moi. Ca n’en voudrait pas la peine. » Après tout, elle n’est qu’une prostituée parmi d’autre.

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas

- [Olivia] First date -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Lorella & Tiziano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2