- Hannibal ( En cours) -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hannibal CortesLe vin est un puissant lubrifiant social
Hannibal Cortes
Faceclaim : Seo Kang Joon
Hannibal ( En cours) Tumblr_pgepo6XIgj1wsw07jo1_400
Métier : Flic
Hannibal ( En cours) Empty
Sujet: Hannibal ( En cours) ( le Mar 28 Juil 2020 - 23:04 )
Si tu veux rendre les gens qui t'entourent heureux, tu dois d'abord trouver ton propre bonheur.
Hannibal Cortes
rôle inventé
Identité :(nom, prénom, surnom) Hannibal Cortes.

Naissance :(âge, lieu et date de naissance) 18 avril 1991 à Deagu il a donc 29 ans

Origines :(origines, voire la nationalité) 100 coréen.

Statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Célibataire et hétéro
.

Métier :(emploi occupé) Policier

Argent :(situation financière) Stable

A Naples depuis :(quand es-tu arrivé à Naples ?) deux semaines
.

Hannibal c'est le genre de mec qui a trois personnalités, non il ne souffre de TDI laissez-moi vous expliquer ça plus en détail.

Il y a le L'Hannibal du taff, la personnalité qu'il force d'avoir pour pouvoir être sur de faire du bon boulot.

Il est alors sérieux, parle peu faisant de son mieux pour faire du bon boulot, pour lui rien n'est plus important que la réussite, il ne voit que ça et ne supporte pas l'échec. Pour lui l'échec n'est pas une option et si jamais ça merde, ben il ne va pas pouvoir s'empêcher de râler, d'être frustré et si c'est votre faute attendez-vous à une remarque. Il n'est pas là pour ce faire des amis mais ce n'est pas pour autant qu'il se la joue solo, non ce sera plus le mec qui traîne un peu avec tout le monde sans prendre le parti de qui que ce soit. Il a passé l'age pour ça et même s'il se retrouve seul contre tous, ben, il s'en fout, tant qu'on ne lui marche pas dessus il s'en fout. Ayant un caractère assez fort il ne se laisse pas marcher dessus il sait mettre les points sur i sans pour autant être agressif, parce qu'à quoi sert l'agressivité à part empirer les choses ? Rester calme devant un connard qui se fout de vous ne l'énervera pas plus ? Rentrer dans son jeu c'est lui donner raison non ? Têtue il a beaucoup de mal à lâcher une affaire il lui est même arrivé de continuer d'enquêter sans l'accord de ses supérieurs, sans doute parce qu'il sait qu'il ne peut pas assumer un échec, il prend son métier trop à cœur pour laisser une famille sans réponse. Doté d'un sang froid presque hallucinant c'est le genre de mec qu'on a peur d'énervé parce qu'on sait que si ça pète il y aura des dommages collatéraux, ce trait de caractère il l'a acquit petit à petit il faut dire qu'un flic qui s'énerve au moindre problème ce n'est pas vraiment cool.

Après nous avons l'Hannibal des relations humaines, genre la personnalité qu'il revêtit lorsqu'il est en société.

C'est un amour l'Hannibal des relations humaines, genre c'est le genre de mec super souriant et chaleureux, le genre de personne qui ne passe pas vraiment inaperçu. Il ferait tout pour aider les personnes qui l'entourent, un vrai prince charmant qui sauve au secours des pauvres filles en détresse, mais qui après les laisse en plant. Il ne mâche pas vraiment ses paroles, il est franc, peut être même un peu trop il lui arrive de parler sans réfléchir et de s'en vouloir, il va alors culpabiliser. Il va chercher un moyen de s'excuser et viendra vers vous avec un cadeau et un timide pardon. Oui il n'aime pas être en tort et quand cela arrive il redevient un petit de 10 ans. Grand sportif et sans doute un peu hyperactif, il n'arrive pas à rester en place, il a toujours besoin d'action c'est sans doute pour ça qu'il passe le plus clair de son temps libre au gymnase. Grand défenseur des droits de la femmes il ne supporte pas les actes ou les paroles discriminatoires et ne se gêne pas pour remettre en place les personnes qui ont tort. N'ayant sans doute jamais vraiment grandit il est encore un grand enfant et ne peut pas s'empêcher de faire des blagues qui la plupart du temps ne font rire que lui. Protecteur avec les personnes qui ont réussi à gagner sa confiance il ferait tout pour ce cercle très fermé de personnes, il irait même jusqu'à se sacrifier pour eux. Méfiant il ne donne pas facilement sa confiance, il est très dur pour lui de se dire que la personne qui se trouve en face en de lui est une bonne personne, pour lui il doit d'abord faire ses preuves avant de la considérer comme autre chose qu'une simple connaissance qui gratte l'amitié.

Maintenant du vrai Hannibal celui que seul lui connait

Cet Hannibal n'a rien à voir avec les deux autres. C'est une personne très seule, une personne qui pense que les personnes qui l'entourent ne sont pas digne de confiance, que ces personnes vont finir par l'abandonner et qu'il ne doit pas leur faire confiance. Un Hannibal en colère, en colère que ses parents soient décédé et que l'affaire soit classée, il se revoit encore à ses 5 ans lorsqu'il sortait de l'école, ce fameux jour de printemps, où ses parents lui ont dit de les attendre devant les portes de l'école. Il revoit encore leur voiture percutée ce camion, il revoit encore sa mère lâcher ses dernières paroles avant de mourir. Paroles qu'il n'a pas pu entendre. C'est un Hannibal fatigué qui enchaîne les nuits blanches toujours avec ce même cauchemar. Un Hannibal qui a était envoyé à l'autre bout de l'Italie, adopté par une famille qui ont voulu qu'il change de prénom. Une famille qui voulait qu'il oublie sa vie d'avant pour mieux l'abandonné ensuite. Un Hannibal qui ne souhaite qu'une chose retrouver le mec qui conduisait ce camion, un Hannibal qui souhaite seulement retrouver sa famille biologique, mais il reste avant tout un Hannibal fatigué de jouer de faux rôles.

poids :
70 kg
alcool :
3 verres
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
magnifico difetto Benji e Fede

Conclusion de ta vie La conclusion de ma vie ? Je n'en ai pas, pour la simple et bonne raison que ma vie vient tout juste de commencer. Si je devais mourir demain je dirais que j'ai une vie remplit de doutes, de mensonges et de doutes, mais peut-on mourir lorsqu'on a quelqu'un à tuer ? Non je ne crois pas. Ma vie est remplie de choses inachevées que je dois achever moi même avant qu'il ne soit trop tard.

(un) Il ne supporte pas l'alcool lorsqu'il boit un peu trop il devient soit violent soit dépressif, voilà c'est dit (deux) Il a peur des chèvres, lorsqu'il en voit une il perd tous ses moyens. (trois) Il est allergique aux crevettes. (quatre) Il a la fâcheuse manié de se prendre pour un super héro avant de laisser la personne sauver en plan.(cinq) Il n'aime pas le café mais son parfum de glace préféré est sans aucun doute celui au café.(six) Il parle couramment anglais, coréen et italien.(sept)Une fois il a sauvé une fille qui était dans la merde elle l'a insulté, il la insulté et ils sont sortis ensemble pendant 3 ans. (huit) Il aime la pluie il trouve ça relaxant. (neuf) Une fois il a pleuré lorsqu'il a vu un chien écrasé près de la route il avait 9 ans (dix) Il était victime d'harcèlement en primaire.
ton groupe :<BARBARESCOton avatar :Seo Kang Joon

pseudo, prénom :Robin.combien de bougies ?Beaucoup.d'où viens-tu ? De la planète terrecomment t'as atterri ici ?Grâce à Lucas.

Dernière édition par Hannibal Cortes le Jeu 30 Juil 2020 - 19:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Cortes
Sujet: Re: Hannibal ( En cours) ( le Mar 28 Juil 2020 - 23:05 )
Ton nom est Hannibal, oublie JaewooQuand tu as peur, tes choix deviennent plus clairs. Soit tu te bats ou tu t'enfuis.
18 Avril 1991

C'est la première fois que je tiens un journal, je n'ai jamais étais très douée pour ça, mais je ne sais pas j'ai un mauvais pressentiment, je ne veux pas que mon fils meurt sans savoir comment étaient ses parents et surtout en pensant que nous l'avons abandonné. Jae Woo, nous ferons de notre mieux pour te donner la vie que tu mérites. S'il te plait soit indulgent avec nous, tu es notre premier enfant nous serons peut-être maladroit mais sache une chose nous t'aimons de tout notre cœur.

15 Octobre 1991

Jae Woo tu n'as que quelques mois et pourtant tu as déjà un caractère bien trempé, tu ne nous laisse pas dormir, nous devons nous relayer pour te bercer et si l'un de nous a le malheur de s'asseoir tu recommences à pleurer de plus belle. Ton père n'en peu plus, je crois que tu vas avoir sa peau, mais si je peux te dire un secret je ne l'ai jamais vus aussi heureux. Tu es sans doute le miracle que j'attends, tu vas sans doute le remettre sur le droit chemin, tu seras peut-être la personne qui le fera prendre conscience que cette vie ne peut pas continuer. Je suis un peu jalouse, j'ai l'impression qu'il t'aime plus que moi ! De toute manière je t'aime bien plus que lui mon cœur.

23 Décembre 1991

Ça y est ton père a enfin quitté ce groupe de malfrat, il cherche un métier et ne cesse de me dire qu'on est enfin une famille normale, il prévoit même nos prochaines vacances ! Je crois qu'il ne comprend pas que nous n'auront plus le même style de vie maintenant qu'il n'est plus l'homme de main de ce trafiquant. Son Cv n'est pas très glorieux, je n'ose pas lui dire quel genre de travailler l'attend, je ne veux pas qu'il soit déçu, mais tu ne peux pas savoir comme je me retiens de rire lorsqu'il me raconte tous ses projets. Je vais sans doute devoir travailler moi aussi, mais je ne me vois pas te laisser à une autre femme, c'est moi ta mère, tu dois rester avec moi non ?  

25 Décembre 1991

Je m'excuse c'est ton premier Noël et tu n'as cessé de pleurer, nous aurions dû nous attendre à ce qu'il ne le laisse pas partir comme ça. Ils sont venu et on mit une pagaille pas possible dans l'appartement. Ton seul cadeau s'est retrouver au feu et nous avons était impuissant lorsqu'ils t'ont pris de mes bras. J'ai eu si peur... Je pensais qu'ils allaient t'enlever, que je n'allais plus te revoir, Jae Woo je m'excuse de ne pas avoir pu te protéger. Lorsque j'écris ces mots j'entends ton père faire les 400 pas dans l'appartement il doit surement hésiter, va t'il les rejoindre ? Je ne sais pas, nous avons tellement peur...

12 Janvier 1992

Nous sommes partis de Daegu pour Mokpo, tu as été un bébé exemplaire, tu n'as pas pleuré et ton sourire nous a donné du courage pour continuer. Tu t'accrochais à moi comme si tu avais peur que l'on t'arrache une nouvelle fois de mes bras. Ton père nous a trouvé un vieil appartement pas trop habiter dans un quartier isolé, même il ne cesse de dire que c'est temporaire et qu'il nous trouverait une petite maison où nous pourrons vivre cachés. Ça sonnait tellement bien que nous voulons tous y croire.

30 Avril 1992

Nous partons pour l'Italie rejoindre ton oncle, nous pensons qu'il nous ont retrouvé, tu as déjà dit ton premier mot, maman, ton père est jaloux et maintenant il ne me parle plus cela fait une heure ! Le pauvre il est si fatigué qu'il s'est endormie dans l'avion, tu es dans ses bras et je crois que tu ne vas pas tarder à le rejoindre. Tu peux dormir tranquillement je m'occuperais de vous surveiller toi et ton père, je n'arrive pas trop à trouver le sommeil ces jours ci je pense que lorsque que nous serons en Italie tout rentrera dans l'ordre.

01 Juin 1992

Tout se passe bien, ton oncle est un homme formidable et malgré ton jeune âge tu sembles bien t'entendre avec ton cousin d'un an ton aîné. Il semblerait que les Dieux soient de notre côté. Ton père semble enfin avoir reprit une vie normale, il a même trouvé un petit boulot de cuisinier dans un restaurant, même si le salaire n'est pas le même son travail lui plait, il parle de donner des cours de boxe aux jeunes de la ville, toi et Luca seront ses élèves préférés qu'il n'arrête pas de crier partout. Jae Woo, je crois que j'ai ouvert ce journal pour rien en fin de compte.

12 Février 1993

Ton père a un comportement bizarre il rentre plus tard, il fait soi-disant des heures supplémentaires, mais nous ne gagnons pas plus d'argent bien au contraire j'ai l'impression qu'il tape dans les économies destinée à tes études.... Est-ce qu'il voit une autre femme ?

04 Mars 1993

J'ai décidé de faire part de mes soupçons à ton père, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Après tout ce qui s'est passé comment est ce qu'il pouvait nous faire ça ? Lui qui n'arrête pas de jouer au mari et au père modèle comment est ce qu'il pouvait me tromper ? Il n'a rien dit... Il m'a juste laisser pleurer, cette nuit là je t'ai pris et nous sommes partis dormir dans un hôtel je ne voulais pas embêter ton oncle.

15 Mai 1993

Je n'en pouvais plus, je voulais savoir qui est la femme avec qu'il me trompe, non ne t'inquiète pas mon amour ta maman n'est pas une folle je vais juste lui arracher les yeux à cette pute. Je l'ai attendue à la sortie de son travail et je l'ai suivi. Mon cœur je ne m'attendais pas à voir ce que j'ai vus.... Ils sont là.... Ils nous ont retrouvés... J'avais si peur que je me suis mis à pleurer, à crier, comme pour me réveiller d'un mauvais rêve... Ton père a couru vers moi et s'est excusé... J'aurais tellement préféré tomber sur une blonde que sur eux...  

30 Mai 1993

Les disputes entre ton père et moi ne cessent d'augmenter, je le supplie pour qu'il parle de tout ça à ton oncle. Il pourrait sans doute nous aider non ? Il fait partie de la police après tout, mais ton père a trop peur des conséquences... Il m'a dit qu'il a trouvé un moyen pour que l'on soit tranquille, nous devons juste payer pour notre dette  ...

30 Août 1993

Cette dette devient de plus en plus cher, j'ai dû prendre un travail, et même à deux nous n'arrivons pas à les satisfaire, je suis désolé Jae Woo mais toutes nos économies y sont passées. Tu ne pourras peut-être pas faire de grandes études comme nous l'avons tant espérait. Excuse-nous mon cœur...  

16 Décembre 1993

Ton père parle de voler son patron, de piquer dans la caisse et d'accuser le stagiaire... Je suis contre mais est ce que tu crois que nous avons le luxe de pouvoir choisir ?

2 Janvier 1994

Ton père s'est fait virer, son patron a remarqué que c'est lui qui piquait dans la caisse, il n'a même pas oser dire la véritable raison de son renvoi à ton oncle.... Jae Woo que va t on faire ? Si tu n'étais pas là je crois que j'aurais déjà craquée... Tu es le pourquoi on se bat et tu nous le rend bien tu as fait tes premiers pas à l'école et même tes professeurs sont folles de toi. J'espère que tu ne m'oubliera pas ! Je suis sûre que plus tard tu seras aussi beau que ton père.

18 Avril 1994

C'est ton anniversaire mon cœur, tes trois ans, comme le temps passe vite, pour l'occasion nous l'avons fêté avec ton cousin et ton oncle. On voulait être sûr que tout ce passe bien, cette journée est sans aucun doute l'une des plus belles pour nous, tes parents.

07 Juin 1994

C'est les vacances d'étés ton père cumule plusieurs petits boulots, moi aussi, les gens autour de nous se demandes pourquoi nous travaillons si dur alors que nous avons qu'un enfant à charge, s'ils savaient.... Tu sais Jae Woo j'ai entendu la voisine, cette commère, me dénigrer parce que je m'occupe plus des enfants des autres que de toi, j'avais envie de la pousser dans les escaliers.

08 Octobre 1994

Ton père m'a demandé si je voulais fuir avec lui à Paris, j'ai refusé, tu es si heureux ici je ne veux pas tout te faire recommencer une nouvelle fois.

12 Janvier 1995

On ne sait plus comment s'en sortir, ton père est parti les voir, il leur a dit que nous avons payé notre dette. Il s'est agenouiller et les a supplié de nous laisser tranquille, qu'il ne va rien répéter, qu'il veut juste vivre sa vie de famille tranquillement. Ils lui ont rit au visage et lui ont répondu que c'est eux qui décident quand nous devrons arrêter de payer.

16 Juillet 1995

Ton père est retombé dans ses mauvaises habitudes.... Il se met à voler tous ses employeurs, ton oncle l'a même arrêter une fois. Il a voulu comprendre ce qui se passait, mais ton père n'a pas osé lui il a trop peur de mettre son frère et sa famille en danger. Depuis cet accident tu vois un peu moins Luca nos relations se sont un peu déclinée je m'excuse Jae Woo.  

19 Septembre 1995

Cette fois-ci ton oncle n'a pas supporté que ton père récidive sans bonne raison, je le comprends-je me serais aussi énervée à sa place. Ils se sont fâchée très fort et ton père a coupé les ponts avec lui, sans doute pour ne pas le mêler à nos ennuis. Je le connais, ne t'inquiète pas, une fois que tout ça sera réglé il va revenir vers lui et s'excuser. Ne sois pas triste tu vas pouvoir rejouer avec Luca.

1 Mars 1996

Jae Woo, ça y est tout est finit, ils sont venus, chez nous si au début je pensais qu'ils allaient nous tuer, ils sont finalement venus pour nous dire que nous avons payé notre dette. Que tout ça est finis et que nous avons fait du bon boulot. Ça y est mon cœur, nous allons pouvoir vivre comme des personnes normales.

Un accident de circulation s'est produit cette après midi au alentour de 16 h 00. Un camion a violemment percuté un véhicule faisant deux morts, un homme et une femme. L'enfant témoin de la mort de ses parents a été prit en charge par les services de protection de l'enfance.

18 Avril 1999

Maman, c'est moi, je suis désolé de ne pas avoir continué ce journal avant. Je n'ai pas le droit de penser à mon ancienne vie, la première chose qu'ils m'ont dit lorsque je suis arrivé dans cette famille il y a trois ans c'est "Tu t'appelles Hannibal, oublie Jae Woo". Maman tu me manques, ici je n'ai pas le droit de parler coréen, je suis loin de Luca et de tonton. Ils ne sont pas gentils avec moi je crois qu'il ne m'aime pas...  

19 Mars 2004

Maman, c'est encore moi, je ne t'écris pas beaucoup mais ça ne veut pas dire que je t'ai oublié. Je vais revenir vous voir papa et toi promis, je ferais tout pour vous retrouver et pas seulement vous. Je veux retrouver les personnes qui vous ont tué et me venger, je vais devenir comme mon oncle ! Je vais être un grand policer vous verrez !

15 Juillet 2006

Maman, je crois que je suis amoureux, aujourd'hui j'ai sauvé une fille qui se faisait harceler. Au lieux de me remercier elle m'a insulté, tu me connait je lui ai retourné l'insulte mais bizarrement ça m'a fait un truc. Je suis bizarre d’être attirer par ce genre de femme non ?

1 Septembre 2009

Maman c'est le grand jour, je rentre dans l'école de police, je l'ai fait dans le dos de ma famille d'adoption et je me suis enfui. Je suis à la fois exciter et nerveux c'est une nouvelle vie pour moi.

1 Septembre 2014

Ça y est maman je suis officiellement officier des forces de l'ordres, la classe non ? J'espère que vous êtes fière de moi là ou vous êtes ! Je vais maintenant passer aux choses sérieuses. Trouvons ses connards, je suis sûr que ma famille adoptive est lié à eux.

1 Septembre 2015

Maman... J'ai retrouvé Luca, lui aussi il est policier... je ne sais pas quoi faire maman. Est-ce que je dois aller le voir ? S'ils ne m'ont pas retrouvé c'est qu'ils s'en foutent de moi non ? J'ai lu ce que papa a fait.... Je ne sais pas quoi faire... J'ai besoin toi maman...

1 Janvier  2016

J'ai finalement demandé ma mutation, je veux voir Luca même si je ne sais pas quoi lui dire. J'ai appris que son père est aussi mort... C'est tellement triste toi qui voulais une famille heureuse rien ne semble aller dans ton sens... Je dois d'abord terminer mon contrat et j'irais là-bas.

2 Août 2018

Voilà, mes valises sont faites, je me suis renseigné comme j'ai pu sur lui, mon comportement n'est pas bizarre ? On ne dirait pas un stalker ? Maman j'ai peur, j'ai peur de mon passé, Luca me fait peur mais en même temps je veux tellement aller le voir...

16 Août 2018

Maman, il ne m'a pas reconnu, je n'ai pas osé lui dire qui j'étais, pour lui je ne suis rien d'autre qu'un simple collègue. Pour le moment ça me va ! Je lui dirais la vérité plus tard lorsque j'aurais le courage. Pour le moment je dois me concentrer sur mon objectif principal trouver le connard qui vous a tué. Oh, je fouille un peu pour savoir où vous avez étés enterrés prépare-toi à voir ton fils arrivé avec le plus gros bouquet de fleurs que tu n'as jamais vu ! Je t'aime maman.

Dernière édition par Hannibal Cortes le Jeu 30 Juil 2020 - 15:50, édité 3 fois
Terrence Delaney10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Terrence Delaney
http://www.ciao-vecchio.com/t7225-terrence-seconde-apres-seconde http://www.ciao-vecchio.com/t7234-terrence-radioactive
Faceclaim : michael fassbender + @mary
Hannibal ( En cours) Tumblr_inline_p82biqOhKH1ro4fjb_540
Métier : Propriétaire des écuries Ferrari dont il a repris la gérance après sa sortie de prison en collaboration avec son frère Jack.
Sujet: Re: Hannibal ( En cours) ( le Mar 28 Juil 2020 - 23:10 )
Bienvenue sur le forum avec ce beau jeune homme Hannibal ( En cours) 3407175773.
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses toi bien parmi nous Hannibal ( En cours) 4210718188.

Nuits blanches
Un canon sur la tempe, j'ai le cœur et l'âme en paix. Ton doigt sur la détente, fais de moi ce qu'il te plaît. C'est violent mais c'est tendre presque animal, quand la trajectoire de la balle epouse les formes de tes hanches. (c)exordium.
Constello AlmaToujours frais après un litre de café
Constello Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t5211-constello-with-all-the-love-th http://www.ciao-vecchio.com/t5213-constello-it-did-not-went-as-planned
Faceclaim : Alan Cumming @Sandrine (avatar MERCI!) et Rogers (code de signature)
Je suis absent-e : En présence réduite jusqu'au 17.01.2020
Hannibal ( En cours) Ezgif-com-video-to-gif
Métier : Acteur et professeur qui bosse sur son premier lvre
Sujet: Re: Hannibal ( En cours) ( le Mar 28 Juil 2020 - 23:19 )
Bienvenue sur le forum!

Je te souhaite une rédaction inspirée et une bonne intégration! Au plaisir d'avoir un lien.

Cependant, fais attention, les inventés ne peuvent pas avoir moins de 29 ans.

Merci!

If this was my last day on Earth
♛ I knew that tomorrow I’d leaved this place forever... all of the things that I would have done, all of the races that I would have run, far away places that I would have gone wouldn’t matter at all. All that matters are the thing we leave behind and the echoes love can leave inside the mind and the light that last from random acts of kindness.
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, ironshy(avatar), plùm(sign),coopJonesy(gifs)
Hannibal ( En cours) 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: Hannibal ( En cours) ( le Mar 28 Juil 2020 - 23:23 )
Bienvenue Hannibal ( En cours) 3407175773

Leonardo Bellini
« uc. »
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
http://www.ciao-vecchio.com/t7564-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t7565-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan ©arabian nights
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Hannibal ( En cours) Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Hannibal ( En cours) ( le Mar 28 Juil 2020 - 23:26 )
Bienvenuuuue sur le forum. Hannibal ( En cours) 3407175773
Si besoin n'hésite pas et Constello a tout dit ! Hannibal ( En cours) 4210718188

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Francesco GrimaldiLe vin est un puissant lubrifiant social
Francesco Grimaldi
http://www.ciao-vecchio.com/t7214-francesco-vivre-et-laisser-viv http://www.ciao-vecchio.com/t7223-il-a-la-belle-vie-mais-il-y-a-un-mais
Faceclaim : Scott Eastwood © Kidd (vava) & Lay (crackships)
Hannibal ( En cours) Tumblr_onna76ERlG1uyd47mo1_500
Métier : PDG de son entreprise d'import export ExImPort. Bureau dans le quartier de Santa Lucia.
Sujet: Re: Hannibal ( En cours) ( le Mar 28 Juil 2020 - 23:39 )
Le couz de Luca. Hannibal ( En cours) 3955858381 Hannibal ( En cours) 2540509128 Hannibal ( En cours) 1081330135 Comme elle entraine Lauly dans les combines. Hannibal ( En cours) 1754192869 Hannibal ( En cours) 2466742717 Hannibal ( En cours) 4286569535

Super que tu rejoignes l'aventure plus il y a de drama et plus c'est fun. Hannibal ( En cours) 3126859329 Hannibal ( En cours) 3126859329

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Hannibal ( En cours) 3938929842 Hannibal ( En cours) 3938929842 Et j'adore le choix du prénom. Hannibal ( En cours) 187730560 Hannibal tout un programme. Hannibal ( En cours) 3965207877 Hannibal ( En cours) 4163219871

Pour l'âge c'est une petite erreur elle va être corrigée.

Remord

Le mal qui ronge l'âme et le cœur.
Luca Wang10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Luca Wang
http://www.ciao-vecchio.com/t7070-luca-wang-into-the-unknown http://www.ciao-vecchio.com/t7079-luca-wang-welcome-to-my-world#240251
Faceclaim : Woo Do Hwan ©Ealitya
Hannibal ( En cours) 4ga6Isf
Métier : Officier de police judiciaire
Sujet: Re: Hannibal ( En cours) ( le Mar 28 Juil 2020 - 23:45 )
Je suis du tél donc je repasserai demain pour mieux t'accueillir t'inquiète Hannibal ( En cours) 2805480963 mais bienvenuuuue sur le forum Hannibal ( En cours) 3203843487 Hannibal ( En cours) 1158626353 Hannibal ( En cours) 1158626353 et t'es beau, que des bg dans la famille Hannibal ( En cours) 100194722 Hannibal ( En cours) 3858275945

Come and find me
When you’re standing on the edge, so young and hopeless, got demons in your head, we are, we are the colors in the dark ▬ Never tell yourself you should be someone else, stand up tall and say I’m not afraid, I’m not afraid
Hannibal Cortes
Sujet: Re: Hannibal ( En cours) ( le Mar 28 Juil 2020 - 23:57 )
Merci à vous !
Je suis aussi sur portable mdr
J'essaierai d'avancer la fiche demain !
Oui j'ai corrigé l'âge sur ma fiche je vais le faire dans mon profil aussi
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Flora Casaroli
http://www.ciao-vecchio.com/t7539-flora-_-3-0-liberee-delivree http://www.ciao-vecchio.com/t4312-flora-_-ses-petits-liens
Faceclaim : Alycia Debnam Carey. ☆ Tearsflight ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
Hannibal ( En cours) 0bde1b1dc7ce1a39d4091f0a2a30b1214a19ac52
Métier : En recherche d'emploi et ne songe pas à s'inscrire à une quelconque formation dans l'immédiat.
Sujet: Re: Hannibal ( En cours) ( le Mer 29 Juil 2020 - 0:03 )
Bienvenue parmi nous. Hannibal ( En cours) 2167714111

« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hannibal ( En cours) ( le )

- Hannibal ( En cours) -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant