- [Abandonné] Leonardo ☆ Cours de préparation à la naissance. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Lux Aeterna. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
[Abandonné] Leonardo ☆ Cours de préparation à la naissance.  Tumblr_p0km1l0ToP1qf5hjqo3_540
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
[Abandonné] Leonardo ☆ Cours de préparation à la naissance.  Empty
Sujet: [Abandonné] Leonardo ☆ Cours de préparation à la naissance. ( le Jeu 30 Juil 2020 - 0:08 )
Même dans les bras de l’homme de sa vie, Cassandra n’a pas eu le droit à une nuit complète de sommeil. Et ce ne sont pas les coups d’Eleonora qui l’ont empêchés de sombrer totalement dans les bras de Morphée. A croire qu’il avait raison en disant sur le ton de la plaisanterie qu’elle le soutenait en quelque sorte ou encore qu’elle voulait tout simplement sentir la présence de son père auprès d’elles. « Leo .. » Elle le chuchote avant de se retourner dans le lit de sorte d’être face à lui. « Il faut que l’on se lève. » Elle passe sa main dans ses cheveux avant que ses doigts ne descendent caresser doucement le visage de son homme jusqu’à ce qu’il ouvre les yeux. « On sera en retard à notre rendez vous si on ne se lève pas maintenant. » Elle le lui dit d’une voix douce en lui adresse un tendre sourire et l’embrasse après. Puis Cassandra prend sa main et de la poser sur son ventre parce qu’apparemment Nora s’agite doucement aussi. En fait son insomnie provient de ce rendez vous qu’ils ont à l’hôpital dans moins de trois heures maintenant.

[..]

Le placard ouvert, la jeune femme sort des tenues les unes après les autres et les posent sur le lit. « Qu’est ce que l’on doit porter comme tenue à un cours de préparation à la naissance ? » Cela fait déjà de très longues semaines que Cassandra s’est inscrit à ces cours qu’organise l’hôpital dans le but d’être sûre et certaine d’avoir une place dans le programme. Entrant dans quelques jours dans son 7ème mois de grossesse, le moment est venu. Et parce que la sage femme les a prévenus assez tôt de la date, Leonardo a pu prendre un jour de congés. Heureusement .. Mais il est encore possible qu’il ne puisse pas être là aux cours suivants. Au bout du compte, Cassandra choisi de porter une combi pantalon noire dont les manches courtes et le haut du haut de son buste et de son dos sont en dentelles. « Est ce que ça va, ça ? » Elle le lui demande en sachant déjà que Leonardo ne lui fera pas de mauvais commentaires. Mais seulement un compliment qui la convaincra ne serait qu’un peu de ne pas se changer encore une fois.

[..]

Assise sur une chaise dans l’un des couloirs de l’hôpital, Cassandra pose sa tête sur l’épaule de Leonardo et glisse l’une de ses mains dans la sienne alors que l’autre caresse doucement son ventre. « Je crois que je suis nerveuse. Pourquoi, est ce que je suis nerveuse Leo ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi je le suis. » Elle le dit doucement histoire que les autres futurs parents déjà présents ne l’entendent pas.

« mini nous : l'amour c'est nous. »

Dernière édition par Cassandra Del Duca le Dim 27 Sep 2020 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, ironshy(avatar), plùm(sign),coopJonesy(gifs)
[Abandonné] Leonardo ☆ Cours de préparation à la naissance.  192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: [Abandonné] Leonardo ☆ Cours de préparation à la naissance. ( le Jeu 30 Juil 2020 - 0:24 )
« D’accord je me lève. » C’était toujours dur le matin, mais bon aujourd’hui ils avaient quelque chose de prévu. Puis il dormait bien maintenant surtout depuis qu’ils avaient parlé du souci de Cassandra qui le repoussait, car elle se sentait complexé. Rien que de sentir le petit coup de sa fille ça lui donnait de l’énergie. « Salut mon petit ange. » Il en profita pour déposer un baiser sur le ventre de sa petite amie, une habitude maintenant, il tenait à ce que sa fille sache qu’il est là pour elle aussi souvent que possible. Bon il se leva et se prépara pour sa part, il s’habilla comme d’habitude, après tout on ne leur avait rien précisé. « Porte ce que tu veux, un truc confortable. » La pauvre, avoir des habits confortables, alors qu’elle entamerait bientôt son septième mois de grossesse ça ne devait pas être facile, mais ça voulait dire que leur petite fille serait bientôt là. « Je risque de passer pour un obsédé, mais je n’ai qu’une envie c’est de te l’arracher, tu es sexy dans cette tenue c’est parfait. » Il espérait qu’au moins elle le croirait, car c’était sincère et il l’avait regardé de haut en bas pour lui prouver qu’il ne disait pas ça à la légère. « Bon je crois qu’on peut y aller. » Bien sûr, n’ayant toujours pas de voiture et refusant que sa petite amie prenne les transports en commun dans son état, il appela un taxi, le trajet n’était pas si long, ils se retrouvèrent rapidement à l’hôpital et cette fois ce n’était pas pour une blessure suite à un accident ou à une agression. « Sans doute, car c’est le premier cours, mais ne t’inquiète pas je suis là. Détends-toi, rappelle-toi que le stress n’est pas bon pour le bébé. » Il fallait qu’elle arrête d’être nerveuse. « Puis regarde on n’est pas tout seuls. » En effet il y avait d’autres couples comme eux et de tout âge, certains plus âgés, d’autres plus proches de leur âge. Leonardo ne savait pas s’il serait à l’aise, mais apparemment ces cours semblaient importants.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
[Abandonné] Leonardo ☆ Cours de préparation à la naissance.  Tumblr_p0km1l0ToP1qf5hjqo3_540
Sujet: Re: [Abandonné] Leonardo ☆ Cours de préparation à la naissance. ( le Dim 30 Aoû 2020 - 21:45 )
Cassandra le lui a promis. Alors, dès que la Princesse commence à lui donner des coups, sa main prend la sienne et la pose sur son ventre de plus en plus imposant. Leonardo embrasse son ventre en la saluant avec ce surnom dès plus mignon qui fait toujours apparaître un sourire sur ses lèvres. Puis, ils se lèvent. Si très rapidement l’as de l’informatique est prêt, le choix de sa tenue pour se rendre à son 1er cours de préparation à la naissance n’est pas si simple pour la jeune femme. Mais sous les conseils de l’homme de sa vie, Cassandra opte pour une combi pantalon noire. Et il approuve son choix avec un compliment qui lui arrache un rire. « Tu auras tout le loisir de me l’arracher une fois qu’on sera revenu. » Elle l’embrasse sur la joue, un sourire aux lèvres. « Merci. » Une fois qu’ils sont tous les deux prêts, les amoureux monte dans le taxi. Il faut vraiment qu’ils se penchent de nouveau sur la question de l’achat d’une voiture sans pour autant que Leonardo abandonne sa moto. Après seulement quelques minutes de trajet dans le centre de Naples, les amoureux se retrouvent devant l’imposant bâtiment médical. Alors qu’ils patientent jusqu’à l’heure de ce rendez vous dans les couloirs du service avec d’autres couples, Cassie fait part de son état d’esprit à Leonardo. « Ouais. Je sais .. Je vais me détendre. » Heureusement qu’il est là. Peut être que ce ne sera pas le cas pour les cours suivants à cause des horaires incompatibles avec le boulot alors la jeune femme espère que ce 1er cours se passera très bien au point qu’il n’y aura plus de stress pour les prochains. « Tu crois que .. » Mais sa phrase reste en suspens lorsqu’une femme en blouse blanche s’approche d’eux. Elle salue tous les couples présents. « Bon, c’est parti ! » Elle se lève de sa chaise et sa main ne lâchant pas la main de Leonardo, pénètre dans la pièce. Une fois tous assis au sol sur les tapis, ils ont le droit au programme de ces deux heures : la grossesse, la préparation de la valise pour le séjour en maternité ainsi que la présentation et la visite du service. Elle relève la tête vers lui et lance doucement d’une voix taquine : « Je suis sûre que tu as pris un stylo et un calepin pour prendre des notes. » Si Cassie compte sur sa mémoire ce n’est peut être pas son cas. Et il ne sera sûrement pas le seul à en prendre quelques unes. « Tu serais venus avec une liste de questions si tu avais su le programme du cours à l’avance. Avoue. » Il n’y aurait rien eu de mal à ce qu’il en fasse une. Comme il n’y en aurait pas qu’il en pose une tonne au cours des cent vingt prochaines minutes. Elle le taquine seulement ..

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
[Abandonné] Leonardo ☆ Cours de préparation à la naissance.  192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Sujet: Re: [Abandonné] Leonardo ☆ Cours de préparation à la naissance. ( le Dim 30 Aoû 2020 - 22:04 )
« C’est trop long, on ne peut pas annuler le rendez-vous ? » Bien sûr, il n’était pas sérieux, il savait à quel point ce cours de préparation à l’accouchement était important. « Je plaisante, n’empêche que dés qu’on sera de retour, prépare-toi, car je suis motivé. » Le pauvre Leonardo qui risquait de passer pour un obsédé à agir de la sorte, mais bon il aimait aussi lui montrer à quel point il était toujours aussi attiré par elle. Ils étaient à présent au bon endroit, il lui tenait la main. « Tu veux un massage ? » Ce serait peut-être une bonne idée pour l’aider à se détendre, cependant, pas sûr qu’il ait le temps de faire grand-chose, c’était bientôt l’heure. En effet, une personne arriva rapidement et les voila en compagnie d’autres futurs parents. « Bah oui qu’est ce que tu crois, il faut bien qu’on en sache un maximum. » Oui il l’avait bien de quoi prendre des notes, il préférait être prévoyant avant d’oublier quoique ce soit. « Bah pour tout te dire, je ne sais même pas quoi poser comme question. » Il ne se sentait pas vraiment dans son élément ici. Il faut dire qu’il a toujours du mal quand il est entouré d’autant de monde, même s’il faisait des efforts de ce côté-là, il le faisait pour Cassandra. « Je sens que le jour ou tu vas accoucher, c’est moi qui vais être paniqué. » Ce serait bien son style, il aurait peur de ne rien contrôler, déjà la première fois qu’elle lui avait annoncé qu’elle était enceinte, il avait été pris de panique. « Et toi tu n’as pas de questions à poser. » En fait ça l’aiderait qu’elle en ait, car lui, il était quand même un peu perdu. « Et si le jour de la naissance, je faisais tout de travers ? » Il avait peur de ça, et c’était maintenant qu’il en faisait part à Cassandra, en effet si à ce moment-là, il n’était pas là ? Ou alors qu’il tombait dans les pommes ? La date se rapprochait de plus en plus.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Abandonné] Leonardo ☆ Cours de préparation à la naissance. ( le Lun 7 Sep 2020 - 12:06 )
A sa requête, Cassandra secoue à contre cœur la tête de droite à gauche. Non, ils ne peuvent vraiment pas annuler le rendez vous qu’ils ont à l’hôpital. Ces cours de préparation à la naissance sont importants même s’ils ne sont pas obligatoires. Ils ne sont qu’au nombre de sept et ne dure que deux heures. Du coup, Leonardo aura tout le temps de lui enlever sa combinaison lorsqu’ils seront de retour à l’appartement, s’il en a toujours envie. « Oh. J’ai vraiment hâte ! » D’autant plus que ce rendez vous rend Cassie vraiment nerveuse alors qu’au bout du compte, ils vont apprendre certainement pleins de choses sur l’expérience de la grossesse, l’accouchement et leurs premiers pas en tant que parents. « Avec plaisir ! » Mais malheureusement le massage ne sera possible qu’une fois de nouveau à l’appartement aussi puisqu’une femme s’approche d’eux et invite tous les couples présents à entrer dans la pièce. Une fois assis sur le sol, Cassie se cale contre Leonardo et le taquine. Evidemment, il a bel et bien pris de quoi prendre des notes. Au moins, ils auront une trace de qu’ils apprendront aujourd’hui et lors des prochains cours. Si Leonardo n’est pas là les prochaines fois, Cassie n’aura pas d’autre choix que d’en prendre. Histoire qu’ils suivent. Apparemment, il n’a pas de questions de choses particulières à partager avec les autres. Mais la jeune femme n’y croit pas vraiment. A raison puisque rapidement il lui dit qu’il va être en panique le jour de son accouchement. « Je crois que tu ne seras pas le seul père à être en panique le jour J. ne t’inquiètes pas. » L’homme assit près d’eux avec sa compagne, ne tarde pas à approuver gentiment ce que Cassie vient de lui répondre. « Tu vois. » Et si ils demandent au reste des futurs pères présents, Cassandra est presque sûre et certaine que quasiment tous pensent exactement la même chose. « Non. Pas pour l’instant. Mais ça viendra. » Au fur et à mesure de la conversation, la jeune femme aura sûrement des questions. En tout cas, même s’il dit le contraire, Leonardo en a. « Genre, quoi ? Dis moi. » Parce « tout » est vachement global comme terme et Cassie aimerait le rassurer sur des choses bien précises.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Abandonné] Leonardo ☆ Cours de préparation à la naissance. ( le Lun 7 Sep 2020 - 12:45 )
« Tu as toujours hâte pour ce genre de choses. » Lui aussi, il ne disait pas non, quel duo d’obsédé, heureusement qu’en public, ils arrivaient à se contrôler, si on oublie l’épisode du cinéma. Le massage serait pour plus tard, c’était leur du cours. « C’est normal que je m’inquiète, car si je panique, j’ai peur de te transmettre cette panique. » En effet, en regardant un autre couple, Leonardo n’était pas le seul futur père à être inquiet. C’est sans doute parce que c’était leur premier, il y a encore des tas de choses à apprendre, et c’est pour ça qu’ils allaient aussi à ces cours. C’était pour éviter tous les faux pas, mais quand il sera en situation réel, il savait très bien qu’il n’aurait pas forcément les bonnes réactions. « Tu ne vas pas me dire que tu sais déjà tout ? » Ils avaient appris des choses ensemble, Leonardo avec ses bouquins et internet notamment. « Je n’en sais rien, si je n’arrivais pas à te calmer, ou si on n’arrivait pas à l’hôpital, si je me trompais avec les affaires. Je ne sais pas, ça peut être tout et n’importe quoi. » Sur ce sujet, il manquait de confiance en lui, il faut dire que même s’il était très heureux d’être bientôt papa, c’était une grossesse imprévue, donc il n’avait pas forcément eu le temps de se préparer à tout, surtout avec tout ce qui leur était arrivé. Ce qui était dommage, ce n’est qu’aucun des deux côtés ne pouvaient demander conseil à ses parents. Cassandra, car c’était des criminels et Leonardo, car il ne leur avait pas encore reparlé, c’est un sujet qui revenait de temps en temps, il pourrait peut-être les inviter au mariage, même son frère à lui qui sait.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Abandonné] Leonardo ☆ Cours de préparation à la naissance. ( le Lun 7 Sep 2020 - 15:21 )
« Comme si ça te dérangeais. » Cassandra lui a mis un vent une fois et il a dormi dans le salon. Alors c’est la preuve que ça ne le dérange absolument pas que la jeune femme est toujours partante pour qu’ils s’abandonnent dans les bras de l’autre. Il est pareil. Et heureusement, en fait. « Mais non ! Je m’y connais en stress. » Certes, ce n’est pas le même stress. Mais en bossant dans une entreprise à rayonnement mondial et qu’en plus ça fait partie de son héritage, la panique et le stress font partie intégrante de son quotidien. Et Cassandra s’en sort pas trop mal .. « Je suis sûre que je réussirais à gérer mon stress et le tien en même temps. »  Elle s’avance tout de même un peu. Mais si Leonardo est vraiment en panique le jour J. alors la jeune femme fera en sorte d’intérioriser la sienne et de le détendre. « Non. Je ne sais pas tout. » Même si c’est vrai que Cassandra a déjà lu un tas de choses et vu quelques vidéos sur internet dans les livres à propos de tout ce qu’il y en lien avec l’arrivée d’un enfant. « Je ne sais pas ce qui se passera si Nora née en avance. Par exemple .. » En fait la jeune femme n’est pas totalement ignorante sur le sujet mais a toujours pris soin de ne pas trop se renseigner sur les complications qui peuvent survenir dans ces cas là. « .. ou si ça ne se passe pas bien, l’accouchement. » Pire, les deux à la fois. C’est ça qui lui fait le plus peur à Cassie. Et c’est ce qu’elle essaie de lui dire même si c’est de façon plus ou moins détournée. « Je préparerais la valise pour la maternité moi-même dans pas longtemps. Tu auras juste à la prendre. » Ça ne se prépare pas au dernier moment alors Cassie la fera dans quelques semaines et la rangera dans la chambre de Nora jusqu’à ce que le travail commence et qu’ils se retrouvent à l’hôpital. « Tu trouves toujours les bons mots pour me rassurer alors je suis certaine que tu t’en sortiras très bien. » Il en doute. Mais pas la jeune femme. Elle sait que si c’est elle qui flanche alors il se ressaisira et la rassurera. « J’ai confiance en toi, moi. » Elle dépose un baiser sur sa joue, un sourire aux lèvres.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Abandonné] Leonardo ☆ Cours de préparation à la naissance. ( le Lun 7 Sep 2020 - 15:37 )
« Non ça ne me dérange pas au contraire. » Puis quand elle le repoussait, généralement ça le blessait, jusqu’à présent, c’est arrivé rarement. Puis récemment elle lui avait expliqué la raison de cette distance et tout s’était arrangé. « Oui enfin ce n’est peut-être pas le même genre de stress. » Il disait ça, mais en fait, il n’en savait rien. « Gérer mon stress, bon courage, je préfère que tu t’occupes de ta santé à toi, c’est le plus important. » Cassandra et leur fille passeront toujours avant pour lui, lui il se gérait du moins il essayait, le plus important c’était de s’occuper de la santé de sa future femme en ce moment. « On va éviter qu’elle se pointe en avance alors. » Enfin si elle hérite de leurs gênes, ce serait possible, dans sa famille à lui, on ne fait jamais rien correctement. « Ne pense pas à ça, il n’y a pas de raison que ça se passe mal. » D’un côté lui aussi parfois imaginait le pire, il n’arrivait pas forcément à être serein, lui qui était sensé la rassurer. « Ma puce je ne vais pas te laisser la faire toute seule, tu me passeras tes vêtements et je les mettrais dans la valise, comme ça, tu n’auras pas besoin de te baisser. » S’il le pouvait, il ferait tout lui-même à l’appartement. « Tu le penses ? Pourtant je ne sais pas forcément quoi te dire, je crois que c’est de l’improvisation. » Après tout, il ne savait jamais ce qu’il allait dire à l’avance dans ces moments-là. « Merci d’avoir confiance, je sais que c’est parfois dur de faire confiance à un Bellini. » Surtout quand on connaissait leur réputation et pour Cassandra porterait bientôt ce nom de famille aussi.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Abandonné] Leonardo ☆ Cours de préparation à la naissance. ( le )

- [Abandonné] Leonardo ☆ Cours de préparation à la naissance. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut