-36%
Le deal à ne pas rater :
-36% sur la pot à plante en lévitation dans l’air
53.63 € 83.79 €
Voir le deal

- Plus de lait + Romana -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Donatello Orlandini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Donatello Orlandini
Faceclaim : brandon routh, Ran94 (gifs et avatar)
Plus de lait + Romana 21c63d15c7832cf14c605629e0915eacff211527
Métier : PDG d'une entreprise d'informatique
Plus de lait + Romana Empty
Sujet: Plus de lait + Romana ( le Jeu 30 Juil 2020 - 22:31 )
Donatello était seul chez lui, à travailler. Il passait énormément de temps à travailler de chez lui, essayant de partager son temps avec son entreprise. La journée était plutôt tranquille, il prenait son temps et il se décida à faire une petite pause au bout de trois heures devant son ordinateur. Il descendit alors à la cuisine, se préparant un truc à manger. Il avala rapidement son repas et voulut se préparer un chocolat chaud, mais il ne semblait plus avoir de lait. Il poussa un long soupir, il pouvait très bien s'en passer, mais il en avait bien envie quand même.

Il hésita un moment puis attrapa ses clés. Il n'avait pas le courage de faire des courses, pas maintenant en tout cas, alors il se rendit chez sa voisine, sachant Valentina absente, elle ne pouvait pas le dépanner. Il toqua alors chez Romana, l'une de ses voisines et amie pour qui la vie n'était pas simple depuis quelques temps. Il en profiterait alors pour échanger quelques mots avec elle, prendre de ses nouvelles et lui proposer son aide, si elle en avait besoin, comme il le faisait de temps à autre. La pauvre se retrouvait tout de même seule du jour au lendemain avec quatre enfants à s'occuper, alors s'il pouvait l'aider d'une manière ou d'une autre en lui rendant un service un coup de temps en temps, il en serait ravi. Et puis, cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu, alors il était ravi de profiter de cette pause pour discuter un peu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Romana GalliniLe vin est un puissant lubrifiant social
Romana Gallini
http://www.ciao-vecchio.com/t2639-romana-presentation http://www.ciao-vecchio.com/t2658-romana-gallini-liens
Faceclaim : Jenna Coleman (soapflaws)
Plus de lait + Romana Tumblr_inline_odbyy2uwdI1rifr4k_500
Métier : Pédiatre à l'hôpital de Naples
Sujet: Re: Plus de lait + Romana ( le Dim 2 Aoû 2020 - 18:05 )

Romana profitait d’un moment seule avec ses deux plus grands. Les jumeaux étaient en train de faire la sieste depuis une bonne demi-heure maintenant. La brune passait le plus clair de son temps avec ses enfants, elle était mère célibataire depuis plusieurs mois maintenant et elle n’avait qu’une seule envie, s’occuper de ses enfants, les rendre heureux. Elle devait être plus présente pour eux, plus attentionnée, plus à l’écoute, elle devait jouer le rôle de deux parents désormais, Léandro n’étant que trop peu présent pour eux.

Romy, Eliana et Ezio étaient tous les trois en train de faire un peu de peinture, histoire de passer un petit moment tous trois. La brune fut interrompue dans sa peinture, puisque quelqu’un venait de sonner à la porte. Elle espérait simplement que ce ne soit pas une mauvaise nouvelle, comme à chaque fois qu’il y avait quelqu’un à la porte ces derniers mois. Elle savait que ce n’était pas quelqu’un de sa famille puisqu’ils avaient les clés. Pour savoir, il fallait qu’elle se déplace jusqu’à la porte. « Continuez sans moi les enfants, je reviens vite. » La brune souriait à ses enfants tout en se relevant. Romy jetait un coup d’œil par la fenêtre, rien d’alarmant, ce n’était que Donatello, son voisin et ami. La brune s’empressa de tourner la clé pour ouvrir la porte. « Hey, comment tu vas ? » La brune souriait, comme toujours, même si sa vie n’était pas simple, devant les autres, elle gardait le sourire. « Entre ! Qu’est-ce qui t’amène ici ? » Romana s’était écartée de la porte d’entrée pour laisser son ami entrer.
Donatello Orlandini
Sujet: Re: Plus de lait + Romana ( le Mar 25 Aoû 2020 - 0:53 )
Donnie attendait à la porte depuis quelques secondes lorsque la porte s'ouvrit enfin. Romi apparaissait, souriante comme d'habitude, mais l'air fatigué. C'était une femme et une mère courageuse, prête à tout pour rendre ses enfants heureux. Elle ne se plaignait jamais, elle avançait malgré la fatigue et les difficultés. Elle essayait souvent de ne rien montrer et si Donnie n'était pas au courant d'une partie de la situation, sans doute ne saurait-il même pas à quel point sa vie était compliquée. « Je vais bien et toi ? » demanda-t-il, lui renvoyant son sourire. « Et les enfants ? » demanda-t-il ensuite. « T'es sûre ? Je ne veux pas te déranger, je sais que tu es occupée. » précisa-t-il, bien qu'il n'avait rien contre l'idée d'entrer et discuter un peu, laissant son travail de côté pour quelques minutes encore. A la confirmation de la jeune mère, Donatello entra, répondant à sa précédente question. « Je n'avais plus de lait, alors je me demandais si tu pouvais me dépanner ? J'suis désolé de venir t'embêter pour ça, je sais que tu dois être occupée... » Il se sentait bête de la déranger pour ça alors qu'elle devait sans doute s'occuper de ses quatre enfants. Il aurait peut-être été préférable qu'il aille faire quelques courses pour ne pas l'embêter. « J'voulais discuter un peu avec toi aussi, en profiter pour prendre de tes nouvelles, mais si tu n'as pas le temps, j'comprends et j'repasse plus tard. » précisa-t-il, toujours souriant.
Romana Gallini
http://www.ciao-vecchio.com/t2639-romana-presentation http://www.ciao-vecchio.com/t2658-romana-gallini-liens
Sujet: Re: Plus de lait + Romana ( le Mer 2 Sep 2020 - 15:49 )

La porte d’entrée venait de s’ouvrir sur Donatello. Romy avait bien besoin d’avoir un peu de visite. Bien évidemment, elle voyait très régulièrement sa famille et elle était toujours très contente de les recevoir, mais voir un ami était différent. Lui ne connaissait pas tout de son histoire avec Léandro, il savait bien évidemment qu’ils n’étaient plus ensemble depuis quelques mois, mais il ne savait pas grand-chose de plus et ce n’était pas plus mal. « Je vais bien également, merci. » Pas la peine de s’étaler sur le fait qu’elle allait mal en ce moment, avec sa situation familiale, ça n’avait rien d’étonnant, mais elle n’aimait pas montrer son mal-être aux autres. « Les enfants vont très bien également. Ils sont en pleine activité peinture dans le salon. » Ils s’ennuyaient de leur père, mais ils allaient bien, Romy faisait tout pour en tous cas. « Ne dis pas de bêtises Donnie, tu ne me déranges pas, entre. » Oui, Romy était occupée, comme toutes les mamans, mais ça ne devait pas l’empêcher de voir ses amis. La brune s’était décalée de la porte, pour laisser Donatello entrer. « Arrête Donatello, tu ne m’embêtes absolument pas. Viens, suis-moi dans la cuisine, je vais te dépanner. » Romana souriait, montrant qu’il ne la dérangeait vraiment pas, avant de se diriger vers la cuisine. Le lait, ce n’était pas ce qui manquait ici, avec les enfants, mieux valait toujours en avoir d’avance. « Et puis ça fait toujours plaisir de recevoir la visite d’un ami. » Ça permettait de se changer un peu les idées, de discuter un peu, même si ce n’était que pour quelques minutes. Ça permettait également de faire autre chose un instant. « Donnie, assieds-toi, tu ne me déranges pas. J’étais avec les enfants, mais ils peuvent se débrouiller un peu seul tous les deux quelques minutes, il n’y a pas de problème, vraiment. Et en plus, ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir discuter un peu avec toi. Ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu. » Ils se croisaient souvent, après tout, ils étaient voisins, ils échangeaient aussi parfois quelques mots sur le pas de la porte, avant que chacun ne rentre chez lui, mais ils ne prenaient jamais vraiment le temps de discuter ces derniers temps.
Donatello Orlandini
Sujet: Re: Plus de lait + Romana ( le Sam 3 Oct 2020 - 2:42 )
Les deux amis échangèrent quelques banalités. Même si Donatello attendait de réelles réponses à ses questions. Il voulait vraiment savoir comment allait Romana parce que sa vie n'était pas bien joyeuse en ce moment. Elle avait le droit d'aller mal. Elle avait le droit de le dire. Il n'y avait aucune honte ou gêne à avoir, c'était normal. « Peinture ? Et tu n'as pas peur qu'ils te repeignent le salon pendant que tu me parles ? » Plaisanta-t-il pour essayer de la faire sourire. Il lui expliqua ensuite la raison de sa venue et se trouvait finalement bien bête de la déranger juste pour ça alors qu'elle devait être si occupée avec quatre enfants à gérer. Il s'excusait donc, mais la jeune mère assurait qu'il ne la dérangeait pas. Il espérait juste qu'elle ne dise pas ça que par simple politesse.

Donnie était finalement entré, à la demande de la jeune mère, s'excusant encore plus de sa présence. « Si tu le dis alors je veux bien te croire. » s'amusa-t-il en la suivant dans la cuisine. Il était touché de voir qu'elle le considérait comme un ami et qu'elle était heureuse d'avoir sa visite. S'il pouvait lui changer les idées, ne serait-ce que quelques minutes, alors il en était ravi.

A la demande de Romi, le jeune homme s'était assis sur l'un des tabourets de la cuisine, tout en lui répondant. « C'est vrai que ça fait un moment. Je sais que tu es occupée avec les enfants et j'ai peur de te déranger à chaque fois. Mais si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésites pas, tu viens frapper chez moi à n'importe quelle heure, pour n'importe quoi, même si c'est juste pour discuter. » C'était vrai, il avait toujours peur de la déranger, de lui voler inutilement de son temps, mais en même temps, comme tout le monde, elle avait besoin de voir du monde, de voir ses amis et de discuter, de ne plus juste être une mère. « Alors puisque tu es d'accord, je vais te voler un peu de temps en restant ici pour bavarder avec toi. » plaisanta-t-il. Ça lui ferait du bien à lui aussi de discuter et de voir une amie. Avec son travail, il ne prenait pas toujours le temps qu'il fallait pour ses amis, et il le regrettait bien souvent. « Tu n'as pas encore repris le travail ? » commença-t-il pour entamer la discussion, parce qu'il ne la voyait plus partir au boulot comme autrefois, mais peut-être avait-elle des horaires aménagés ou que la reprise était pour très bientôt, malgré les deux petits bébés qui étaient là. A vrai dire, il ignorait pour combien de temps elle était en congé, c'était aussi simple que ça, et le boulot était un bon sujet de conversation pour éviter de parler de ses problèmes si elle ne le voulait pas.
Romana Gallini
Sujet: Re: Plus de lait + Romana ( le Mar 13 Oct 2020 - 3:33 )
« Il n’y a pas de risques. Et puis dans le pire des cas, ça fera un peu de changements, ce qui n’est peut-être pas si mal. » Romy s’efforçait de sourire, mais il y avait un fond de vérité dans ce qu’elle disait. Toutes les pièces, tous les objets de cette maison lui rappelait un souvenir avec Léandro. Romana essayait sincèrement de passer à autre chose, elle essayait d’oublier son amour pour Léandro, mais c’était loin d’être simple. Un peu de changement ne pouvait pas être mauvais.

Romana était contente d’avoir un peu de visite. Depuis la naissance des jumeaux, elle ne prenait plus vraiment le temps de voir ses amis. Elle se contentait de sa famille. Elle avait l’impression de devoir être le plus possible avec ses enfants. Elle devait les protéger et être là pour eux à chaque instant. « Tu as raison de me croire. » Romy laissait échapper un léger rire sincère. Donnie était le bienvenu ici, il pouvait venir quand il voulait. Parler avec lui allait sans doute lui vider un peu la tête.

Donatello était maintenant assis sur l’un des tabourets de la cuisine et une fois de plus, il disait avoir peur de la déranger, une fois de plus. « Donatello, je t’interdis de prononcer ces mots une fois de plus. Tu ne me déranges pas. Tu es mon ami et tu es le bienvenu ici. Et je te remercie d’être là pour moi, je sais que je peux compter sur toi à n’importe quel moment Sincèrement, merci. » Romana n’avait pas à se plaindre. Elle avait une famille sur qui compter, des amis sincères sur qui compter et des merveilleux enfants qui l’aidaient à garder la tête hors de l’eau. « Avec plaisir. » Donatello pouvait lui voler autant de temps qu’il voulait. Romana avait besoin de parler avec des adultes, sans que ce ne soit quelqu’un de sa famille. « Non, pas encore. Je dois reprendre dans un mois environ. Et je dois bien avouer que je n’ai pas très envie de reprendre. Je suis bien en congé. Je peux profiter de ma famille, je peux passer autant de temps que possible avec mes quatre petits anges. » C’était sans doute la chose qui allait le plus lui manquer quand elle allait reprendre le travail : ses enfants. Romy avait bien envie de retravailler, elle aimait son travail, elle avait envie de se changer les idées, elle avait envie d’aider les autres, mais elle n’avait pas envie de laisser ses enfants.
Donatello Orlandini
Sujet: Re: Plus de lait + Romana ( le Mer 28 Oct 2020 - 1:16 )
Romana lui faisait beaucoup de peine, il ne pouvait le cacher, mais il l'admirait de se montrer si forte et si souriante malgré tout ce qu'elle était en train de vivre. « Si tu veux tant du changement, dis leur, ils seront ravis de te repeindre les murs, j'en suis certain. » plaisanta, de nouveau, le jeune homme. Puis elle lui proposa d'entrer un instant. Elle devait avoir besoin d'un peu de compagnie. Ce n'était pas simple d'être entourée d'enfants toute la journée et même si sa famille semblait lui rendre visite régulièrement, elle avait besoin de voir d'autres têtes, ce qui se comprenait totalement. Il fut d'ailleurs ravi de la voir rire lorsqu'il affirma qu'il la croyait quant au fait qu'il ne dérangeait pas. Il la voyait toujours comme une maman hyper occupée, alors il ne voulait surtout pas s'imposer.

Enfin entré, installé sur un tabouret de cuisine, il se rassura une nouvelle fois quant à sa présence. Il ne voulait vraiment pas qu'elle se sente obligée de bien l'accueillir si elle n'avait ni envie de parler, ni le temps. Il précisa au passage qu'il était là pour elle si elle avait besoin de quoi que ce soit. C'était à ça que les amis et les voisins servaient, selon lui. Sinon, à quoi bon se faire des amis ? La réponse de la jeune femme le fit sourire. Il ne l'embêterait plus avec ça, il lui avait déjà donné plusieurs chances de lui dire s'il l'embêtait et il ne voulait pas paraître insistant à toujours poser les mêmes questions. « Je ne t'embête plus avec ça alors, promis ! » lança-t-il en levant les mains, toujours souriant. « C'est normal d'être là pour toi.. » termina-t-il, sincère. Il ne le faisait pas pour se faire bien voir ou pour se donner le beau rôle, il le faisait parce qu'il jugeait ça normal.

Puis pour lui changer un peu les idées et discuter comme deux adultes pouvaient le faire, il lui parla de son travail. Il ignorait si elle avait repris, même s'il penchait plus vers le non. « Je comprends, ce n'est pas simple de les laisser je suppose, surtout si petits. » Il supposait, il n'en savait rien, il n'avait pas d'enfants. Néanmoins, il n'était pas très difficile d'imaginer. « Tu ne peux pas prolonger un peu ton congés ? » demanda-t-il sans vouloir paraître trop curieux. Il y avait peut-être des raisons financières derrière ou l'impossibilité de conserver son post si elle prolongeait. Il l'ignorait. « Tu sais comment tu vas t'organiser pour les faire garder, tout ça ? Je suppose que ta famille va t'aider ? » Il l'espérait en tout cas et puis, sans doute s'était-elle déjà organisée, mais ces questions lui permettaient de continuer la conversation, tout bêtement.
Romana Gallini
Sujet: Re: Plus de lait + Romana ( le Jeu 29 Oct 2020 - 1:26 )

Romana avait bien de la chance, elle avait des amis et une famille présente pour elle et ses enfants. Donatello faisait parti de son petit cercle d’amis sincère et elle était contente de pouvoir le conter parmi eux. Même si ces derniers temps, ils ne se voyaient plus très souvent, elle savait qu’elle pouvait compter sur lui en cas de besoin et il venait d’ailleurs de le lui répéter.

Donatello venait de lancer la conversation sur le travail de Romy. Sujet assez sensible ces derniers temps. La brune allait devoir reprendre bientôt, un mois à peine, mais elle n’en avait absolument pas envie. « J’ai énormément de mal à me détacher d’eux. Je suis à la maison avec eux tout le temps. Même si je les confie à ma famille quand j’ai quelque chose à faire et qu’ils ne peuvent pas venir, ça ne dure jamais longtemps. J’ai perdu l’habitude d’être loin d’eux et j’avoue que m’éloigner pendant longtemps me fait un peu peur. » Elle était franche, ses enfants allaient lui manquer. En reprenant le travail, elle n’allait pas les abandonner une heure un coup de temps en temps, non, elle allait les abandonner pendant plusieurs heures tous les jours. Cette idée était insupportable pour elle, comme pour les enfants qui lui demandaient régulièrement de ne pas retourner au travail. « Non, je ne peux pas malheureusement. On ne me l’accorderait pas. Comme j’ai eu des jumeaux, j’ai déjà eu un congé plus long. Et puis je pense que plus j’attends et plus je passe de temps avec eux, plus j’aurais de mal à me séparer d’eux. Et pour être honnête, j’ai aussi besoin d’aller travailler financièrement, toute seule, sans travailler, je peine à m’en sortir. » Pourquoi s’en cacher ? Donny devait bien s’en douter. Ces trois raisons étaient celles qui poussaient Romana à reprendre le travail. Même si celles qui la poussaient à rester à la maison étaient bien plus nombreuses. « Oui, ma sœur travail chez elle, l’un de mes frères travaillent à mi-temps et mon autre frère n’est pas toujours pris avec la boxe et puis mes parents ne travaillent plus, donc je peux m’organiser avec eux. Et puis si vraiment ils ne peuvent pas, je me débrouillerais pour trouver quelqu’un d’autre pour les garder. » Pas de baby-sitter, Romana détestait ça. Confier ses enfants à un ou une inconnu(e) était impensable. Elle avait toujours peur de tomber sur quelqu’un d’incompétent.
Donatello Orlandini
Sujet: Re: Plus de lait + Romana ( le Ven 4 Déc 2020 - 0:44 )
Rapidement, le sujet de conversation fut la reprise future du travail de Romana. Il comprenait les difficultés que la jeune femme éprouvait. Ce n'était pas simple de s'imaginer sans ses enfants des jours entiers après avoir passé des mois près d'eux, ne les quittant que quelques heures, parfois. Il comprenait, mais il ne pouvait malheureusement rien faire pour soulager sa peine ou l'aider. Rien, mis à part lui proposer son aide. Il était très occupé avec son travail, mais il pouvait prendre une heure ou deux parfois pour aider son amie. Les amis et la famille passaient toujours avant le travail, aussi important que ce dernier pouvait être aux yeux du jeune homme. « ça va vous faire un grand changement à tous, c'est certain, mais tes enfants sont habitués à te voir travailler Romana. Avant l'arrivée des jumeaux, c'était déjà le cas, il leur faudra peut-être juste un peu de temps pour se réhabituer. » tenta-t-il de la rassurer, tout en restant réaliste. Ce n'était pas tout nouveau pour eux, après tout. « Et tu reprendras l'habitude toi aussi. Ils te manqueront sans doute, mais avec le temps, ce sera plus facile. » Et puis, si ses enfants étaient avec des membres de sa famille, il y avait déjà un stress en moins, non ? Ils grandissaient entourés des leurs, pas au milieu d'inconnus, c'était déjà un bon point. Mais Donnie comprenait que les jumeaux étaient encore petits et qu'elle aurait aimé les voir grandir davantage. Elle devait avoir peur de rater des moments importants. Et elle ne semblait pas pouvoir prendre un autre congés. C'était injuste. Elle devrait avoir le choix, comme n'importe quel parent, d'élever son enfant jusqu'à l'entrée à l'école et non devoir les confier pour qu'ils soient élevés par d'autres. Mais financièrement, de toutes façons, ça ne semblait pas être possible pour elle. Passer à un seul salaire pour gérer quatre enfants, les courses et l'entretien d'une si grande maison, ce n'était pas facile. « Tu vas y arriver Romana, j'en suis certain. Vous prendrez tous de nouvelles habitudes, vous profiterez plus encore des moments tous ensemble le soir et le week-end. » tenta-t-il, toujours, de la rassurer. « Et Léandro ne t'aide pas ? » Financièrement parlant, évidemment. Mais il se rendit vite compte que ça ne le regardait pas, alors il reprit aussitôt. « Je suis indiscret, désolé. » Ils en vint alors à discuter de la garde des enfants. Sans surprise, comme il l'avait imaginé, les enfants allaient être gardés par les frères et soeurs de la jeune femme. Il avait remarqué, après tout ce temps, à quel point ils étaient proches. « C'est un avantage d'avoir une grande famille, disponible en plus. Les enfants auront l'impression d'être en vacances tous les jours en voyant tout ce petit monde. » Il essayait de lister les bons points pour la rassurer, mais il se doutait que ce ne serait pas suffisant. « J'suis peut-être pas le meilleur pour ça, mais si un jour tu as besoin que je t'aide en les gardant, tu peux toujours venir. » lui proposa-t-il, même s'il n'avait jamais eu d'enfants et qu'il faisait peut-être partie des gens non compétents à qui elle ne voulait pas confier ses enfants.
Romana Gallini
Sujet: Re: Plus de lait + Romana ( le Mer 13 Jan 2021 - 1:46 )

« Avant l'arrivée des jumeaux, il y avait Léandro à la maison. » Depuis la naissance des jumeaux tout avait basculé dans la vie de famille de Romana. Quelques jours après la naissance de Rosalia et Roméo, Léandro avait quitté la maison familiale, car le couple se séparait. Depuis la naissance des jumeaux, Eliana et Ezio avaient dû apprendre à compter uniquement sur leur mère. Ils s'étaient tous beaucoup rapprochés, car Romana devait également combler le manque de Léandro. Les enfants s'étaient habitués à voir leur mère toute la journée, à l'avoir près d'eux tout le temps, elle était là dès qu'ils avaient besoin d'eux, et quand elle allait reprendre le travail, ils allaient de nouveau se retrouver seuls. Romy n'allait plus être là toute la journée, elle allait parfois rentrer tard, allait être absente pour le déjeuner, parfois pour les devoirs... Et elle avait du mal à accepter tout cela. Les enfants allaient avoir du mal à se séparer de leur mère, mais Romana allait avoir du mal à se séparer de ses enfants. « Enfin, j'espère que tu as raison, j'espère que je reprendrais vite l'habitude et que mes enfants la prendront vite également. » Même si aucune mère ne pouvait s'habituer à ne pas voir ses enfants grandir comme il fallait. Enfin, Romana n'avait pas le choix. Elle devait reprendre le travail si elle voulait garder la maison, si elle voulait continuer son train de vie habituel... Et puis elle pouvait se consoler en se disant que ses enfants étaient entre de bonnes-mains, car ils étaient chez de la famille, chez sa sœurs, ses frères et ses parents. Que des personnes de confiance, que les enfants aimaient beaucoup et avec qui ils aimaient passer du temps. « Merci. J'espère que tu as raison, tu as même sans doute raison. Je me tracasse souvent pour rien, mais c'est dans ma nature, je n'y peux rien. » La brune souriait à son ami. Il était souvent là pour elle, même si ces derniers temps, ils s'étaient très peu vu. Il essayait toujours de la rassurer au mieux, comme il venait de le faire à l'instant. « Ne t'excuse pas, ce n'est rien. Et puis je n'ai rien à cacher. Léandro m'aide à sa façon, il n'a pas une bonne situation financière en ce moment, alors ce n'est pas simple pour lui. » En réalité, Romy avait des tonnes de choses à cacher avec Léandro. Elle n'osait pas dire tout ce qu'il avait fait, mais elle pouvait bien dire qu'il avait quelques difficultés financières sans trop entrer dans les détails. « Oui, c'est vrai. J'ai de la chance d'avoir une grande famille, toujours là pour moi et les enfants. Les petits adorent aller là-bas, alors tu as raison, ce sera peut-être une bonne chose pour eux. » Romy essayait de se rassurer un peu du mieux qu'elle pouvait. « Tu es vraiment adorable Doni. Je sais que je peux compter sur toi et je te remercie pour cela. » En effet, depuis qu'ils se connaissaient, Romana avait toujours pu compter sur lui et en plus de cela, elle lui faisait totalement confiance, même pour garder les enfants. « Et toi, tout se passe comme tu le veux ? » Romana voulait également prendre des nouvelles de son ami.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plus de lait + Romana ( le )

- Plus de lait + Romana -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut