Revenir en haut
Aller en bas


 

- Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leone Bartolozzi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leone Bartolozzi
Faceclaim : John Krasinski @Simon signa @sweetpoison
Je suis absent-e : Du 29/08 au 20/09
Messages : 31 - Points : 130
Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora HastyFaintIlladopsis-size_restricted
Âge : 40 ans
Métier : Architecte
Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora Empty
Sujet: Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora ( le Dim 2 Aoû 2020 - 16:20 )

Aurora & Leone

Two lovers hiding from the sunlight


Pour vivre heureux, vivons cachés. Il ne savait pas quel était l’idiot qui avait sorti cette merde, mais soyons franc, Leone avait envie de lui foutre une baffe. Okay, il n’était pas malheureux, loin de là, il avait même le sourire aux lèvres dans le bus, alors qu’il était en route pour rejoindre Aurora. Mais il détestait avoir à mentir, aujourd'hui, il avait dit à sa secrétaire qu’il allait voir un client et qu’il allait déjeuner avec lui, et qu’il n’était pas certain de l’heure à laquelle il reviendrait au bureau. Ces derniers temps, ils avaient plus de facilité à se voir, les enfants de la blonde étaient chez leur grand parents, donc plus besoin de se cacher d’eux, et puis quant à la famille de la blonde, il fallait juste les éviter. Ce n’était pas toujours simple, mais pour le moment, ils s’en sortaient! Cela faisait un moment qu’il ne s’était pas senti heureux avec une femme. Depuis son divorce, les relations qu’il avait été très limitées. Son grand amour, c’était son boulot, et c’était tout ce qui comptait pour lui, en plus de ses animaux. Il ne cherchait pas vraiment l'amour, mais ça lui était tombé dessus, et c’était compliqué. Parfois il se sentait coupable, mais ce n’était pas le moment de suivre ce chemin de pensées. Il était arrivé au restaurant où les deux amoureux s’étaient donnés rendez-vous, et maintenant tout ce qu’il voulait, c’était voir sa blonde préférée.

Il s’était installé à une table en l’attendant, à l’intérieur, au frais, loin des passant. L’endroit n’était pas bien grand, mais justement, c’était plus simple pour se cacher. C’est que le soleil tape dehors! En attendant Aurora, il profita de ces quelques minutes pour lire ses mails. Il avait un certain nombre de contrats, moins que d’autres agence probablement, des bâtiments urbains et écolo n’attirent pas vraiment les investisseurs, mais il a suffisamment de boulot pour vivre correctement, il sait que ses services ne sont pas donné, mais ce n’est pas simple de faire ce qu’il fait. Et puis finalement, Aurora arrive et il ne peut s’empêcher de sourire. Il se lève pour l’accueillir.

“Comment vas-tu?”

Demande-t-il avant de venir poser ses lèvres sur celles de la blonde. Il aimerait pouvoir crier sur les toits de la ville qu’il aime cette femme merveilleuse, mais ils se sont mis d’accord pour ne rien dire, et il accepte ça. Et il chérit ses moments passé avec elle, où ils peuvent être ensemble.
AVENGEDINCHAINS


--  I'll stand by you, won't let nobody hurt you --
Why you look so sad, the tears are in your eyes, come on and come to me now, and don't be ashamed to cry, Let me see you through, 'cause I've seen the dark side too. When the night falls on you, you don't know what to do, Nothing you confess could make me love you less, I'll stand by you.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Rossi-CostaLe vin est un puissant lubrifiant social
Aurora Rossi-Costa
http://www.ciao-vecchio.com/t6953-aurora-le-gras-c-est-la-vie http://www.ciao-vecchio.com/t6957-aurora-do-you-wannabe
Faceclaim : Emily Blunt by @Cinderella
Messages : 1452 - Points : 1396
Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora Tumblr_pjy1vjaynh1qezp3zo6_r1_500
Âge : 39 ans, les années passent bien vite. ( 21 juin 1981)
Métier : Psychologue. Aider les gens à toujours été sa vocation.
Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora Empty
Sujet: Re: Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora ( le Dim 2 Aoû 2020 - 19:23 )

Aurora & Leone

Two lovers hiding from the sunlight


Les enfants étaient chez ses parents à Rome depuis une semaine maintenant et pour encore deux semaines. Autant dire que pour Aurora c'était une période particulière qu'elle savourait. Elle aimait ses trois bambins plus que tout, mais une petite pause de temps à autre ne faisait pas de mal, surtout après deux semaines de vacances sur la Côte d'Azur française. Deux semaines bien chargées pour une jeune mère célibataire. Enfin officiellement, puisqu'officieusement, il en était tout autre pour Aurora: elle avait une relation depuis des mois maintenant, plus d'un an même Leone. Une relation secrète, une relation qu'elle n'avait pas vu venir. L'amour lui était tombée dessus sans prévenir, et bien entendu, il avait fallu qu'elle tombe amoureuse du parrain de son fils et le meilleur ami de son mari décédé. Pourtant, Leone avait fait sa place dans son coeur au fil des mois, une place qu'il avait déjà en tant qu'ami de la famille, mais les sentiments avaient doucement évolué vers quelque chose de plus fort pour la blonde, quelque chose de merveilleux. Et le moment d'en parler aux siens arrivaient, elle le savait parfaitement. Surtout à ses enfants, et plus particulièrement à Matteo, dont la psychologue appréhendait la réaction. Un comble non ? Sauf que son fils adorait plus que tout son parrain, et lui, qui commençait sa crise d'adolescence, risquait de surréagir à cette nouvelle pour différentes raisons. Mais le couple ne pouvait plus vraiment vivre caché, et puis la Rossi-Costa avait de plus en plus envie de vivre avec Leone au quotidien, et non plus le voir dans de rendez-vous secret, à faire attention à où ils allaient et à qui ils pouvaient croiser.

Des rendez-vous qui étaient nombreux pour les deux amants, qui se retrouvaient aussi souvent que possible, que ce soit la journée, le soir, chez elle ou ailleurs. Comme aujourd'hui. Aurora devait retrouver Leone dans un restaurant du coeur de Naples, un agréable petit endroit que la jeune femme connaissait déjà. Laissant son cabinet pour le reste de la journée, après une matinée bien remplie et éreintante, elle rejoignit le centre de la ville. Y trouver une place pour sa voiture ne fut pas bien compliqué, étonnamment. Une place à une rue du restaurant qu'elle rejoignit ainsi rapidement. Au premier coup d'oeil dans la salle, elle répéra son homme assis à une table, et un sourire naquit sur ses lèvres. Un sourire amoureux et niais, qu'elle assumait complètement, tout en le rejoignant. Et en un rien de temps, leurs lèvres se retrouvèrent pour échanger un baiser à la fois tendre et passionné. Personne ne les connaissait ici, ils pouvaient bien se permettre ce doux échange.

- Ca va à merveille, et toi ?

Répondit-elle doucement une fois leur baiser terminé, restant quelques instants contre lui, posant ses mains sur les épaules massive de Leone, avant de se détacher quelques secondes plus tard pour s'asseoir en face de lui, sa main droite ayant au passage saisit celle du Bartolozzi, qu'elle garda nouée à la sienne par dessus la table.

- Comment s'est passé ta matinée ?


AVENGEDINCHAINS




I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that…
-  Just kind
Revenir en haut Aller en bas
Leone Bartolozzi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leone Bartolozzi
Faceclaim : John Krasinski @Simon signa @sweetpoison
Je suis absent-e : Du 29/08 au 20/09
Messages : 31 - Points : 130
Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora HastyFaintIlladopsis-size_restricted
Âge : 40 ans
Métier : Architecte
Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora Empty
Sujet: Re: Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora ( le Lun 3 Aoû 2020 - 11:57 )

Aurora & Leone

Two lovers hiding from the sunlight


Leone était heureux de retrouver sa blonde adorée, alors forcément, il ne pouvait aller que très bien. Sa simple présence suffisait à le rendre heureux. Même penser à elle lui mettait le sourire aux lèvres, du moment qu’il s’en tenait à elle et que Luca n’intervenait pas dans ses pensées. Il se rassoit, leur mains toujours enlacées, appréciant ce contact avec Aurora. S’il pouvait, il ne la quitterait jamais, il aimerait pouvoir être avec elle quand il en a envie, donc tout le temps. Ce qui était compliqué vu les termes de leur relation, mais il faisait avec et était juste content de pouvoir être avec elle.

“Ça allait bien avant que tu arrives mais ça va encore mieux maintenant que tu es là!”


dit-il en souriant. Parfaitement niais? Oui, mais il assume! Il aime cette femme, et il aime comment il se sent quand il est avec elle, et il ne va pas se gêner pour qu’elle le sache! Elle lui demande comment s’est passé sa matinée. Il doit avouer qu’il n’y a eu aucun accroc ce matin, si seulement ça pouvait être tous les jours comme ça! Ce serait génial, ne jamais rencontrer de problèmes, avoir des clients qui comprennent que le prix est certes élevé, mais c’est le prix à mettre pour respecter au mieux l'environnement.

“plutôt bien, je crois que je vais décrocher un nouveau contrat en ville! et la tienne?”

Un nouvel immeuble, cette fois pour en faire des appartements, et ça lui plairait bien d’avoir ce job. Prouver aux gens que les batiment eco-friendly peuvent être beau, bien plus que ce qui s’est fait, très urbain, très bateau ces vingts dernières années. Et même les années qui ont suivi. La modernisation n’a pas eu que du bon sur les paysages urbains.

“Tu as des nouvelles de tes petits monstres? Tes parents les ont enfermés dans le Colisée pour qu’ils se fassent manger par des lions?”

Ah, les idées reçues sur l’histoire. Mais Rome est un sanctuaire de l’architecture italienne, comme Florence, un peu plus au nord. Il adore ces villes, il a travaillé à plusieurs reprises là bas pour différent contrats. Le passé et le futur joints dans une même ville! Il va falloir que plus de constructeurs pensent au futur s’ils veulent que les génération futurs puisse respirer en ville sans attraper un cancer à la première bouffée d’air. Il jette un coup d’oeil au menu posé sur la table à la recherche de ce qu’il va manger ce midi. Leone est un gourmand, et un gros mangeur!
AVENGEDINCHAINS


--  I'll stand by you, won't let nobody hurt you --
Why you look so sad, the tears are in your eyes, come on and come to me now, and don't be ashamed to cry, Let me see you through, 'cause I've seen the dark side too. When the night falls on you, you don't know what to do, Nothing you confess could make me love you less, I'll stand by you.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Rossi-CostaLe vin est un puissant lubrifiant social
Aurora Rossi-Costa
http://www.ciao-vecchio.com/t6953-aurora-le-gras-c-est-la-vie http://www.ciao-vecchio.com/t6957-aurora-do-you-wannabe
Faceclaim : Emily Blunt by @Cinderella
Messages : 1452 - Points : 1396
Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora Tumblr_pjy1vjaynh1qezp3zo6_r1_500
Âge : 39 ans, les années passent bien vite. ( 21 juin 1981)
Métier : Psychologue. Aider les gens à toujours été sa vocation.
Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora Empty
Sujet: Re: Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora ( le Lun 3 Aoû 2020 - 21:24 )

Aurora & Leone

Two lovers hiding from the sunlight


Elle sourit naïvement Aurora en entendant les mots de Leone, toujours contre lui. Qu'il était adorable quand il disait cela, et elle tout aussi niaise que lui, mais elle s'en fichait, car elle l'aimait. Et ce qu'elle pouvait aimer son parfum, cette odeur bien à lui, dont elle profita encore quelques secondes en restant dans ses bras, avant de doucement se séparer de l'architecte pour s'asseoir à table, face à lui. Sa main toujours dans celle du brun, elle lui demanda comment c'était passée sa journée avant de saisir de celle qui était libre la carte du restaurant.

- C'est super si tu as ce contrat ! Il consisterait en quoi ?

Demanda-t-elle vraiment curieuse. Elle suivait depuis des années le travail de Leone, et encore plus ces derniers mois. Leur nouvelle intimité permettait sûrement cela, sans compter avant qu'ils ne soient ensemble le nombre de nuits qu'il avait passé chez Aurora après la mort de Luca, pour l'épauler et l'aider.

- Personnellement j'ai eu une matinée bien chargée au cabinet, j'ai enchaîné les patients jusqu'au moment de te retrouver. Dieu merci, la journée est finie, et je vais pouvoir profiter tranquillement du reste de celle-ci !

Avec lui. Ici, dans ce superbe restaurant en ce moment, puis ce soir chez elle, au calme. Cette pensée positive lui plaisait beaucoup d'ailleurs, et elle la garda en tête tout en regardant la carte, réfléchissant à ce qu'elle allait prendre ce midi. Elle n'en releva les yeux qu'en entendant son amant reprendre la parole. Un léger rire s'échappa des lèvres d'Aurora à la dernière question de Leone. Elle s'attendait à tout sauf ça.

- Mais non, même pas ! Ma mère chouchoute à fond Enzo et Andrea, quant à mon père il passe pas mal de temps avec Matteo, notamment à jardiner à ce qui paraît. Ce qui est assez suprenant d'ailleurs.

Répondit-elle après s'être remise de son rire. Oui, Matteo qui jardinait. Enfin il lâchait ses jeux vidéos et son portable, et ça pour sa mère, c'était un exploit.

- En tout cas, ils sont en pleine forme, et profitent à fond de leurs vacances. Et moi je t'avoue que ça me fait un peu de vacances avant leur retour.

Sans compter qu'elle pouvait profiter de Leone tranquillement, sans avoir à se cacher le soir par exemple, quand les enfants étaient à la maison, où à se faire discrète pour ne pas éveiller les soupçons de ses plus grands, notamment d'Andrea qui était remarquemablement intelligente. Et surtout fouineuse. Très fouineuse quand elle soupçonnait quelque chose.

- Et pour l'anecdote pour le Colisée, ils le connaissent si bien que ce genre de menaces ne fonctionne plus sur eux.

AVENGEDINCHAINS




I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that…
-  Just kind
Revenir en haut Aller en bas
Leone Bartolozzi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leone Bartolozzi
Faceclaim : John Krasinski @Simon signa @sweetpoison
Je suis absent-e : Du 29/08 au 20/09
Messages : 31 - Points : 130
Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora HastyFaintIlladopsis-size_restricted
Âge : 40 ans
Métier : Architecte
Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora Empty
Sujet: Re: Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora ( le Mar 11 Aoû 2020 - 11:50 )

Aurora & Leone

Two lovers hiding from the sunlight


La blonde qu’il aime tant le questionne sur ce potentiel contrat qu’il essaie de décrocher. Avec un peu de chance l’investisseur est conscient que l’enjeu écologique est plus important que faire des économies. Leone est un grand rêveur qui continue d’espérer que de plus en plus de compagnies et d’investisseurs aux comptes en banques bien remplis vont commencer à s’intéresser un peu plus à l’avenir.

“Un potentiel immeuble en ville, à la place d’un vieux plein d’amiante qu’ils sont en train de détruire. Ce serait cool de remplacer un bâtiments dangereux pour la vie par un qui pense à la vie des générations future…”

Même si oui, ça coûte plus cher que de faire appel à un architecte et a des constructeurs de bas étages. Il questionne aussi Aurora sur sa matinée. Sa journée est finie, la chanceuse. Lui a beau pouvoir gérer ses horaires, il a quand même un rendez vous dans l’après midi pour un projet en cours. Il aime penser et désigner les projets, gérer les clients, c’est un peu moins son délire. Mais ça fait partie du boulot, il faut bien des points un peu moins sympathique. Il parle ensuite des enfants de la belle.

“Il a lâché la console? Wow! Tant mieux, ou pas, enfin, il fait bien ce qu’il veut!”

Leone ne veut pas faire partie de ces vieux qui gueulent sur les nouvelles génération parce qu’elles sont collé sur leur téléphone et sur leur consoles. De la même façon qu’à son époque on gueulait sur les jeunes qui profitait des arcades, et de la même façon qu’à l’époque de ses parents, leur propre vieux gueulait sur les jeunes et leur nouvelle technologies pendant qu’eux collaborait avec des nazis… Mais bref, les vieux ne lâcheront jamais les nouvelles générations.

“Les parents aussi ont le droit à des pauses… Ils pensent sûrement la même chose à ton sujet.”

Quand on est gamin on trouve souvent nos parents “reloud” c’est normal, et c’est comme ça partout. Ils sont tous passé par là.

“Il faut trouver de nouvelles menaces ridicules… y’a les catacombes qui peuvent servir d’histoire d’horreur pour les maintenir en places.”

Il rigole bien sûr, même si tous les parents utilisent ce genre de technique pour essayer de calmer leur progéniture. Lui aussi aurait dû connaître ça. Son fils aurait eu dix ans cette année s’il avait pu vivre. Le sort en a décidé autrement. Le serveur finit par venir prendre leur commande, il se décide pour des Tagliatelles aux asperges et un verre de vin blanc.

“Au moins il te reste un peu de temps avant de retrouver ton ado et tes petits bout de choux! Enfin, Andrea va bientôt se rebeller aussi...”

Il adore son filleul mais l’adolescence n’est pas toujours un moment simple que ce soit pour l’ado ou pour les parents de ce dernier. C’est le moment où on essaie de repousser un peu les limites de l’autorité des parents, et c’est pas toujours simple à gérer. Il souhaite bien du courage à la blonde!
AVENGEDINCHAINS


--  I'll stand by you, won't let nobody hurt you --
Why you look so sad, the tears are in your eyes, come on and come to me now, and don't be ashamed to cry, Let me see you through, 'cause I've seen the dark side too. When the night falls on you, you don't know what to do, Nothing you confess could make me love you less, I'll stand by you.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Rossi-CostaLe vin est un puissant lubrifiant social
Aurora Rossi-Costa
http://www.ciao-vecchio.com/t6953-aurora-le-gras-c-est-la-vie http://www.ciao-vecchio.com/t6957-aurora-do-you-wannabe
Faceclaim : Emily Blunt by @Cinderella
Messages : 1452 - Points : 1396
Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora Tumblr_pjy1vjaynh1qezp3zo6_r1_500
Âge : 39 ans, les années passent bien vite. ( 21 juin 1981)
Métier : Psychologue. Aider les gens à toujours été sa vocation.
Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora Empty
Sujet: Re: Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora ( le Dim 23 Aoû 2020 - 22:29 )

Aurora & Leone

Two lovers hiding from the sunlight


Se poser avec l'homme qu'elle aime, profiter d'un bon repas dans un excellent restaurant avec lui, qu'est-ce qu'Aurora pouvait demander de plus ? En cet instant, rien de plus. Elle était heureuse d'être avec Leone et de pouvoir profiter de lui avec une certaine liberté qu'elle avait rarement en temps normal, avec la présence des siens autour d'elle. Mais aujourd'hui, ils n'étaient pas là: la plupart des membres de sa famille qui habitaient en ville étaient en vacances, tout comme ses enfants. Alors, elle pouvait profiter de son amant en toute simplicité et s'intéresser au nouveau projet pour lequel il avait porté sa candidature. Un projet qui lui ressemblait, ce qui fit grandement sourire la mère de famille. Un petit sourire amoureux et complice.

- Un projet qui te ressemble en somme. En tout cas, j'espère sincèrement que ton projet sera celui qui sera choisi, car comme tu l'as fait remarqué, remplace ce vieil immeuble par un plus sain, et écologique te connaissant, ça ne pourrait être qu'un plus pour le futur.

Après tout, l'écologie et l'innovation écologique était l'avenir de la planète. La Rossi-Costa, tout comme Leone, le voyait ainsi d'ailleurs. Il fallait penser au futur des enfants. Enfants qui pourtant pouvaient apporter bien du soucis, et cela, Aurora en savait quelque chose avec les siens. Surtout avec les deux plus grands, notamment Matteo qui était la caricature parfaite de l'ado de son âge. Bien qu'il ait lâché sa console avec les vacances, ce qui l'impressionnait. Tout comme ça impressionnait Leone, dont la réaction fit rire doucement la blonde.

- Oui, il a lâché la console, aussi fou que cela puisse paraître ! Pourtant, il a emmené la sienne jusqu'à Rome. Mais tant mieux qu'il fasse et voit autre chose.

Ca la rassurait même de savoir qu'il ne passait pas ses journées devant la télé, et qu'il voyait autre chose. Pourtant, quand il était à la maison, elle n'était pas du genre à l'emmerder tous les jours avec ça, même si elle n'en pensait pas moins. En tout cas, elle était ravie de savoir que ses enfants étaient en pleine forme et profitaient à fond de leurs vacances chez leurs grand-parents. Sans compter que ça lui faisait des vacances à elle, ce qu'elle ne cacha pas.

- Oui, les parents ont aussi droit à des pauses. Surtout quand elles me permettent de passer plus de temps avec toi.

Elle sourit niaisement à ses mots, avant de faire une légère grimace.

- Les catacombes, ils connaissent aussi très bien, ils n'ont plus peur. Quand la chaleur est même insupportable, Andrea demande à y aller pour profiter de la fraîcheur !

Oui sa fille était spéciale par moment, même si cela faisait sourire Aurora plus que ça ne la déconcertait. Après tout chaque personne était différente. Elle pensait à cela quand le serveur vint prendre leur commande, la jeune femme choississant des tagliatelles au saumon, son poisson préféré, et un verre de vin blanc. Puis après un dernier sourire au serveur qui partait en direction de la cuisine avec les commandes des deux amoureux.

- Oui, il me reste du temps. Il nous reste du temps.

Lâche-t-elle dans un premier temps en souriant, sous-entendant qu'en attendant le retour des enfants ils avaient encore plein de moment à passer ensemble, et ça la ravissait.

- Et je t'en prie, ne me parle pas de la crise d'ado d'Andrea maintenant. Si elle pouvait attendre que son frère ait fini la sienne ça serait plus que génial ! Une crise à la fois, j'en demande pas plus ! Ou alors je vais faire appel à toi pour gérer tout ça !

Elle rit doucement en disant cela. Oui, elle ferait appel à lui au besoin, car après tout, il faisait parti de la vie de ses enfants depuis pour ainsi toujours, et puis, elle ne comptait pas le laisser partir. Oh non, elle tenait bien trop à lui pour cela. Et puis, avec le temps, ils vivraient certainement leur histoire au grand jour, quand elle oserait enfin franchir le pas de l'annoncer aux siens, sans avoir peur de leur regard ou commentaire. Car après tout, Leone, elle l'aimait.

AVENGEDINCHAINS




I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that…
-  Just kind
Revenir en haut Aller en bas
Leone Bartolozzi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leone Bartolozzi
Faceclaim : John Krasinski @Simon signa @sweetpoison
Je suis absent-e : Du 29/08 au 20/09
Messages : 31 - Points : 130
Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora HastyFaintIlladopsis-size_restricted
Âge : 40 ans
Métier : Architecte
Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora Empty
Sujet: Re: Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora ( le Dim 13 Sep 2020 - 11:40 )

Aurora & Leone

Two lovers hiding from the sunlight


Leone a toujours été du genre écolo, il en est pas encore au 0 déchet, et il n'y sera jamais, mais il essaie de faire de son mieux. Et dans son boulot, c’est pareil, son but c’est de laisser une bonne trace sur la planète. D’où le fait qu’il se déplace principalement en bus ou à vélo. Il faut bien que des gens si colle, parce que si tout le monde se dit que ça sert à rien, ils risquent pas d’avancer. Il ne comprend pas les gens qui ont des enfants ou qui en veulent et qui ne font pas d’effort. Au moins son fils n’aura pas à regarder la terre se dépérir.

“Ouais, il est temps que les grandes entreprises pensent un peu moins économie et un peu plus écologie.”


Ca ferait un bon slogan. Plus on est riche, plus c’est facile de faire attention à ce que l’on fait, et consomme, faut juste arrêter d’être avare cinq minutes. La conversation dérive ensuite sur les enfants de la blonde. Il sait que son filleul est un grand fan de jeux vidéo, quand il peu, il fait quelques parties avec lui. Mais oui, c’est une bonne chose qu’il s'intéresse à autre chose.

“Il faut, et puis ça lui permet de profiter du temps qu’il a avec ses grand parents.”


Malheureusement les gens ne sont pas éternels, ils le savent déjà trop bien pour des enfants de leur âge. C’est important de profiter du temps que l’on a avec ceux que l’on aime. Il sourit quand Aurora lui dit que les parents ont aussi besoin de pause, comme ça ils peuvent être ensemble. Il le pensait très fort mais n’osait pas le dire. Et puis ils partent sur les catacombes.

“Andrea me fait peur des fois… Franchement, les os partout, c’est flippant, habitué ou pas.."


Il fait semblant de frissonner, mais sérieusement, il n’a jamais été à l’aise dans ce genre d’endroit, il s’y sent oppressé. Leone ajoute ensuite qu’elle a encore un peu de temps pour profiter de sa liberté.

“Oui, au moins pendant quelques jours on a pas trop à se cacher!”

Et ça fait du bien, il doit l’avouer. Il mentionne aussi la crise d’ado qui va sûrement bientôt pointer le bout de son nez chez Andrea et ce que Aurora ajoute le fait rire.

“Quand tu veux! Tu sais que je suis toujours là pour te prêter main forte!”

Il adore ses enfants, il est le parrain du plus grand, et en aucun cas se “salir” les mains avec eux ne le dérange, au contraire. Mais il sait très bien que la blonde saura gérer. C’est une excellente mère, y’a pas à dire là dessus. Aurora est quelqu’un d’admirable, et c’est pour ça qu’il l’aime autant.
AVENGEDINCHAINS


--  I'll stand by you, won't let nobody hurt you --
Why you look so sad, the tears are in your eyes, come on and come to me now, and don't be ashamed to cry, Let me see you through, 'cause I've seen the dark side too. When the night falls on you, you don't know what to do, Nothing you confess could make me love you less, I'll stand by you.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Rossi-CostaLe vin est un puissant lubrifiant social
Aurora Rossi-Costa
http://www.ciao-vecchio.com/t6953-aurora-le-gras-c-est-la-vie http://www.ciao-vecchio.com/t6957-aurora-do-you-wannabe
Faceclaim : Emily Blunt by @Cinderella
Messages : 1452 - Points : 1396
Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora Tumblr_pjy1vjaynh1qezp3zo6_r1_500
Âge : 39 ans, les années passent bien vite. ( 21 juin 1981)
Métier : Psychologue. Aider les gens à toujours été sa vocation.
Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora Empty
Sujet: Re: Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora ( le Ven 18 Sep 2020 - 21:17 )

Aurora & Leone

Two lovers hiding from the sunlight


Aurora avait toujours fait à la nature, à ses déchets, sans pour autant être une écolo, mais avec Leone, et sa relation avec lui, elle faisait encore plus attention à son comportement. D'ailleurs sa fille qui était sensibilisée à l'école l'avait remarqué. Sa mère la soupçonnait même d'être persuadée que c'était grâce à elle et tout ce qu'elle lui disait, et ça faisait sourire doucement sa mère. En tout cas, la fibre écologiste du Bartolozzi lui plaisait énormément.

- Je suis d'accord sur ce point, mais malheureusement l'argent passe avant tout, et ça risque de rester ainsi pendant encore un petit moment...

L'argent, toujours l'argent. Rien ne passait avant pour beaucoup. Preuve en était la famille de Luca, et surtout ses parents, qui avaient une bien piètre opinion d'Aurora, la voyant plus intéressée par l'argent qu'autre chose, sans que ce soit le cas en réalité. Et leur relation en pâtissait toujours aujourd'hui: ses beaux-parents et elle, ce n'était toujours pas le grand amour malgré les années et tout ce qui s'était passé. Mais ce n'était pas le moment de penser à eux.
A la place, elle se focalisa sur ses enfants, actuellement bien loin d'elle pour des vacances à Rome, chez leurs grand-parents maternels, qui sont aux petits oignons avec eux. Et elle, ça lui faisait une petite pause. Quant à ses enfants, ils passaient de superbes jours, et déconnectaient de leur train train quotidien.

- Il faut oui, qu'il décroche. Et comme tu dis, ils profitent à fond d'eux et c'est le plus important.

Après tout ses parents n'allaient pas en rajeunissant. Alors autant en profiter d'eux autant que possible, surtout qu'ils ne les voyaient pas toutes les semaines vu la distance entre eux. Rome - Naples, elle ne faisait pas ça tous les week-end la Rossi-Costa surtout après une longue semaine comme les siennes.

- Mais non, elle ne fait pas peur !

S'exclama dans un grand éclat de rire la blonde au sujet de sa fille, face à une réaction inattendue de son compagnon, elle devait l'avouer.

- Après les catacombes de Rome, on ne voit pas d'os, ils ont été enlevés, je te rassure.

Depuis longtemps d'ailleurs. En tout cas, l'absence de ses trois monstres préférés lui permettait d'avoir de vrais moments, sans se cacher, ou presque, avec Leone. Et ça, elle savourait la blonde. A fond.

- Quelques jours et de beaux moments.

Lâcha-t-elle en souriant naïvement. Qu'est ce qu'elle ferait sans lui ? Voilà la question qu'elle se posait en le regardant amoureusement. Elle avait tant besoin de lui, elle s'en rendait compte un peu plus chaque jour à vrai dire.

- Ne me dis pas ça, où je risque de t'appeler souvent !

Ainsi il pourrait passer ses soirées chez elle, avec elle et les enfants. Sans pur autant éveiller les soupçons, même si le temps de parler aux leurs de leur histoire approchait. Elle le savait Aurora. Il fallait juste qu'elle trouve le courage pour cela.

- En tout cas, les enfants t'adorent, et ils ne diront pas non à ta venue. Ils t'aiment autant que moi je crois.
AVENGEDINCHAINS




I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that…
-  Just kind
Revenir en haut Aller en bas
Leone Bartolozzi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leone Bartolozzi
Faceclaim : John Krasinski @Simon signa @sweetpoison
Je suis absent-e : Du 29/08 au 20/09
Messages : 31 - Points : 130
Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora HastyFaintIlladopsis-size_restricted
Âge : 40 ans
Métier : Architecte
Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora Empty
Sujet: Re: Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora ( le Jeu 1 Oct 2020 - 11:51 )

Aurora & Leone

Two lovers hiding from the sunlight


Leone s’était lancé dans un projet assez compliqué. Rendre les bâtiments urbains plus écologique. C’était plus cher donc moins attractif pour les investisseurs. Ca commençait doucement à changer, mais tellement lentement. Pourtant l’enjeux écologique est important et il le devient de plus en plus. Mais bon, il se débrouille, il n’a pas à se plaindre, il a suffisamment de clients pour vivre correctement.

“Ouais, bon, heureusement que certains sont quand même responsable, ça me permet d’avoir du boulot!”

Il faut dire que ça attire aussi de la clientèle. Soyons franc, les bâtiments sont vraiment agréable à regarder, il est content d’être rentré, mais si ça n’avait tenu qu’à lui il serait resté à singapour, l’endroit où il travaillait était tellement agréable. Mais, il n’y avait pas Aurora là bas, et ça c’était un gros point négatif. La conversation dérive ensuite sur ses enfants, actuellement chez ses grands parents. Leone plaisante en disant qu’Andrea lui fait un peu peur.

“ça reste flippant, et oppressant et en cas de tremblement de terre, ça peut s’écrouler… Franchement, c’est pas un endroit dans lequel je me sent en sécurité… On s’attend plus à y croiser un psychopathe…”

Ouais, c’est un grand bonhomme relativement musclé, mais en vérité, il n’est rien qu’un gros chamallow. Film d’horreur et thriller, c’est pas vraiment son délire. Ca ne va pas l’empêcher de dormir, mais il n’est pas à l’aise quand même. Il préfère toujours un bon documentaire, ou un petit film d’action qui ne demande pas une trop grande réflexion.

“J’trouve plus sympas une petite balade en ville ou dans la nature, un peu moins creepy selon moi.”

Après, des malades dangereux, y’en a partout. Leur repas finit par arriver, pour le plus grand bonheur de l’architecte qui commençait à avoir vraiment faim.

“Et encore mieux! Un bon resto en compagnie d’une merveilleuse femme!”

Ouais, clairement, il préfère ça à tout le reste. De toute façon, du moment qu’il est avec Aurora, c’est forcément mieux que tout le reste.
AVENGEDINCHAINS


--  I'll stand by you, won't let nobody hurt you --
Why you look so sad, the tears are in your eyes, come on and come to me now, and don't be ashamed to cry, Let me see you through, 'cause I've seen the dark side too. When the night falls on you, you don't know what to do, Nothing you confess could make me love you less, I'll stand by you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora Empty
Sujet: Re: Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Two lovers hiding from the sunlight | Ft. Aurora -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut