- Vittorio + I might have issues -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vittorio Bianchi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Vittorio Bianchi
Faceclaim : TJ Thyne @Sandrine (Merci!)
Métier : Agriculteur biologique
Vittorio + I might have issues Empty
Sujet: Vittorio + I might have issues ( le Dim 2 Aoû 2020 - 23:05 )
It is a lot easier to be angry at someone than to tell them you're hurt
Vittorio Bianchi
rôle inventé (avec intervention de Luna)
Identité :Vittorio Leonardo Bianchi ||
Un nom qui trahit de facto des origines aux saveurs d’Italie. Vittorio est ce prénom qui un jour appartenait à son grand-père maternel. Leonardo, un clin d’œil de sa mère passionnée des musées et des trop nombreuses inventions de ce grand homme. Bianchi, le nom de son père qui a joint les étoiles il y a trop longtemps avant que sa mère ne trouve le réconfort dans les bras d’un homme qu’il n’a jamais considéré comme son père.

Naissance :29 mars 1978 (42 ans), né à Vérone, Italie ||
Un bébé du printemps qui n’était pas fondamentalement attendu. Né à Vérone, dans cette ville qui l’a étouffé adolescent Oh! Oui, il avait l’impression de vivre dans Roméo et Juliette parfois. Il a patrouillé ses rues, en a cherché le sens encore et encore. Mais il a fini par la quitter devant le poids des souvenirs.

Origines :Italien aux origines italiano-écossaises ||
Il ressemble trait à trait à sa mère. De la barbe qui prend des légères teintes de roux (même couleur que les cheveux de sa génitrice) à ses yeux couleur du ciel, un sang écossais n’a pas laissé beaucoup de place pour le sang italien de son père.

Statut :Divorcé (deux fois), hétérosexuel ||
Les histoires du cœur peuvent être difficile : il faut être prêt à faire confiance, prêt à s’abandonner dans les bras d’une autre personne. Disons que Vito a une belle grande carapace qui est dure à percée. Et à deux reprises, il s’est presque convaincu qu’il était capable de vivre en couple. Pour l’instant, il se concentre sur ses enfants en travaillant sur lui-même.

Métier :Agriculteur biologique ||
Il dira avec un sourire qu’il préfère sa terre aux humains (à l’exception notable de ses enfants). C’est probablement un peu drôle si ce n’était pas qu’il y a un bon fond de vérité dans cette histoire..

Argent :Confortable (Moyenne-Aisée) ||
Il est conscient qu’il a de la chance que son « fond du baril » n’ait pas été aussi creux que ce que l’on aurait bien pu penser. Quatre ans dans sa sobriété durement gagnée, le plus long qu’il a tenu mais ça lui a permis de reprendre le contrôle de ses finances.

A Naples depuis :De retour 15 janvier 2019 ||
C’est les recherches qui l’ont ramené ici il y a un peu plus de 20 mois. Sa mère qui a besoin de support malheureusement est celle qui l’a fait se fixer pour son plus grand dam. Mais il commence (presque) à aimer la ville.

Vito a pris en maturité dans les dernières années : plus responsable et plus patient, il a appris à contrôler ce définitif côté colérique (ce qu’il décrit comme un volcan au creux de son ventre) qui a trop souvent eu raison de lui par le passé, appris à mieux réagir face à son impulsivité. De nature pince-sans-rire, il reste quelqu’un qui est très humain : c’est peut-être pour cette raison qu’il a beaucoup de difficulté à sembler social – c’est qu’il a peur d’avoir à se reconstruire. Essentiellement anxieux, il se dit ouvertement comme un père-poule, surtout depuis qu’il est sobre. Avant, Vito était abonné aux promesses brisées. Mais quatre ans de sobriété l’a amené à couver ses parents d’un amour qui n’a que peu d’équivalent. Il vous dira moqueur qu’il n’aime pas les gens en préférant les animaux qu’il soigne, mais c’est pour cacher un grand cœur qui a connu trop de coups par le passé, un grand émotif qui ne s’exprime pas nécessairement. Fidèle en amour comme en amitié, il n’est pas encore prêt à trouver la perle rare pour le moment : il a beau être romantique il sait que tant que ses problèmes ne seront pas régler, tant qu’il n’aura pas retrouver sa sœur et passer les tests qu’il a à passer L’engagement pourrait seulement entraîner des problèmes.

poids :
74 kg
alcool :
0 verre
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
Ordinary People John Legend

Conclusion de ta vie Honnêtement, je ne suis pas certain que je suis satisfait de ce que j’ai atteint comme objectif dans ma vie. Il faut dire que ma descente aux enfers a été lente et profonde. Il a fallu que j’atteigne le fond du baril (une expression plus que légitime dans mon cas) pour que j’accepte de me prendre en main. Oui, j’ai un excellent boulot, deux beaux enfants, un bel appartement. Mais j’ai travaillé comme un forcené pour avoir juste cette apparence de normalité. Il y a eu ces soirées pleines d’alcool qui se sont suivies de matinées toutes aussi alcoolisées pour éviter de sentir la douleur vive d’une absence que je n’ai jamais réellement chercher à expliquer, cette odeur de fond de tonne qui me suivait, cette colère, cette impatience. Je suis sobre depuis quatre ans : j’essaie de compenser pour quatorze ans à favoriser la bouteille face à mes enfants. J’essaie de faire les bons choix en gardant en tête l’importance de retrouver Eleanora pour la prévenir du potentiel cataclysme qui peut l’attendre. Et je le fais en ayant peur de perdre moi aussi ma mémoire, son souvenir. Incapable de me convaincre seul d’aller faire le test génétique qui me dirait si ma fin serait la même que celle de ma mère. Je suis donc un mec ordinaire qui fait à mi-chemin entre une salle de boxe, le zoo et un salon de yoga la décision d’essayer de reprendre le contrôle de ma vie.

(un) Vittorio est né d’une union jeune de deux personnes que tout semblait éloigné. Sans se la jouer à la Roméo et Juliette, Erin Padarsan était d’origine écossaise et jeune doctorante en histoire de l’art. Pelleteuse de nuage, elle était aussi rousse que sa peau était claire. Il aurait sincèrement dû faire des grands efforts pour trouver pire que Fabio Bianchi, italien pur souche à la peau couleur légèrement basané : biologiste de profession, il était aussi cartésien qu’elle était rêveuse. Pourtant, ils s’aiment sincèrement. Et leur fils était un parfait mélange entre les deux : physiquement le portrait craché de sa mère, niveau caractère, le portrait exact de son père. Malgré toutes les différences, malgré tous ce qui les séparaient, les deux parents s’aimaient.
(deux) Son père était son héro : un homme intelligent, droit et courageux. Un père en or qui faisait tous pour son fils et qui a su le fasciner avec les insectes, les animaux et les autres créatures qui peuplaient notre monde. Vito avait trois ans quand son père a commencé à s’essouffler : la fatigue s’est traduite par un diagnostic que Vito était trop petit pour comprendre. Il voyait pourtant que son papa était malade : amaigri, chauve, incapable de le porter sur ses épaules. Et pourtant, il le regardait avec des yeux brillants encore comme s’il allait réussir. Pourtant, quand la fin est arrivée, Vito avait quatre ans, presque cinq, et il n’a pas été capable de rentrer dans la chambre parce que l’homme qui était couché sur le lit n’était pas son père. Des fils, des tubes et un être affaibli. Il n’a jamais vraiment dit « au revoir » à son père.
(trois) Vito a mal géré la disparition de son père : son anxiété tient des racines profondes dans sa perte de repères quand son père a perdu son combat. Les cauchemars et ses peurs du monde entier ont été difficile à contrôler. Ce qui n’a sans doute pas aidé, c’est qu’Erin n’a jamais complètement fait son deuil de son mari. Jamais un autre homme n’a occupé la même place dans son cœur que Fabio. Elle a donc commencé une longue relation où elle était la maîtresse d’un homme marié, Alfonso Ricci. La tête de politicien de l’imposant sénateur Ricci n’est jamais revenue à Vito.
(quatre) Malgré le fait que la confiance de Vito n’était pas illimité envers Alfonso, ça n’a pas empêché sa mère de s’abandonner dans les bras du charmant politicien. C’est ainsi qu’à peine dix mois après la disparition de son père, Vittorio apprenait qu’il allait devenir un grand frère. Eleanora est née peu après son sixième anniversaire. Une ravissante petite fille aux cheveux sombres et aux yeux verts dont personne ne pouvait se douter de leur lien familial tellement ils étaient différents l’un de l’autre. Vito n’était cependant pas idiot : il voyait bien que le plaisir de voir sa petite sœur n’était pas le même pour cet ami de sa mère qui voyait la petite comme un obstacle à sa possible réélection. Jamais Eleanora n’a été reconnue par son père biologique.
(cinq) À l’école primaire, Vittorio était un bon élève : curieux et allumé, il avait une soif d’apprendre que l’école était en mesure de canaliser. Il était fasciné par les animaux et pouvait déjà en parler pendant des heures. Pendant la récréation, on pouvait le retrouver en train de regarder une araignée tisser sa toile. Pourtant, c’était un jeune homme relativement social : il prend du temps pour se faire apprivoiser mais une fois que c’est fait il fera tout ce qui est nécessaire pour que ses amis soient en sécurité et ne les trahira jamais.
(six) Vito reste particulièrement proche d’Eleanora : même si l’adolescence les éloigne un peu. Quand ils étaient plus jeunes, la dynamique un peu spéciale d’une famille désunie dont le père ne passe que comme une comète irrégulière amène Vito a souvent couvé sa sœur pour l’empêcher de se blesser au parc ou de tolérer qu’elle le pousse à faire de la peinture avec les mains. Parce que Vito se voit comme « l’homme » de la maison. C’est que la maison était pleine de rires et de petits éclats de bonheur. Peut-être pas nécessairement une famille riche physiquement mais une famille riche en émotion vivant du salaire d’une mère en apparence célibataire conservatrice dans un musée.
(sept) À seize ans, il était un grand fan de cinéma. Régulièrement après les cours, il allait voir un film avec des amis au cinéma : c’est dans un de ses jours comme ça que l’impensable s’est produit. Il a suivi sa routine habituelle pour rentrer dans une maison avec sa mère dans un état de panique qui n’avait aucun équivalent. Erin était au téléphone avec Alfonso a tenté de savoir comment agir : Eleanora n’était nulle part, évaporer. L’idée terrorisa grandement Vito : la seule réponse logique dans sa tête était d’appeler la police pour déclarer la disparition. Mais la demande de rançon disait de ne pas le déclarer à la police et de jouer carte sur table pour admettre l’affaire extraconjugale du sénateur si on voulait ravoir en vie la petite brunette de dix ans. Et Alfonso a déclenché le volcan qui vit depuis dans le ventre de Vito en choisissant d’acheter le silence des Blanchi.
(huit) Le soir de la disparition d’Eleanora a été une véritable fracture pour Vittorio : le début de la fin et le début d’une violente rébellion contre les politiciens et sa mère. La relation autrefois fonctionnelle entre mère et fils s’effrita d’un coup sec. Comment diable pouvait-il lui faire confiance? Et si lui il disparaissait, est-ce qu’elle accepterait sans broncher de l’argent pour taire? Les rires se muèrent en cris. Les chansons se transformèrent en portes claquées. Et à plus d’une reprise, il s’enfuit de la maison pour la chercher sans savoir par où commencer sa recherche.
(neuf) La première crise d’angoisse le surprit au détour du chemin dans la première semaine suivant la disparition de sa sœur (autant demi était-elle). Le monde lui semblait si dangereux et sa solution fut loin d’être la plus saine du monde : l’alcool. Un remède qui s’inséra une petite gorgée à la fois lui permettant de justifier sa colère. Le début d’une longue suite de mauvaises décisions commençait nécessairement par une bouteille de fort qui permettait d’annihiler cette anxiété et cette insécurité et qui spiralait sans aucun contrôle vers une vie de déchéance. Le désavantage d’un problème d’alcool, c’est qu’il s’installe lentement. Il se décrira pendant le début de ses études universitaire comme un alcoolique fonctionnel.
(dix) Vito avait 23 ans quand il a commencé à fréquenter celle qui deviendrait sa première femme, Amelia. Une décrocheuse qui lui ressemblait et une relation qui n’avait rien de sain mais qui pourtant en six mois les mena devant l’autel et en un peu moins d’un an dans une pouponnière : sa première fille s’appelle Nora. Un distinct hommage à sa demi-sœur disparue. Pourtant, le fait d’avoir un enfant n’aida en rien le couple aussi dysfonctionnel qu’il était alcoolisé lorsque les vacances se ramenaient. Les engueulades aux assiettes qui s’éclatent sur les murs d’un appartement, des marques de griffures qui témoignent de la violence des prises de bec. Il a fallu que la petite à trois ans soit retiré au couple pour être placé chez les grands-parents maternels pour que le couple comprenne qu’ils ne pouvaient pas continuer comme ça. Il avait donc 26 ans quand il divorça, bénéficiant d’un droit de visite une fin de semaine sur deux.
(onze) Il a réussi à reprendre un peu le contrôle sur sa vie dans les années qui ont suivi mais sans être nécessairement capable d’être un père idéal : abonné aux absents, la bouteille prenant toujours un peu plus de place dans sa vie. Pourtant, il était encore relativement fonctionnel. Vito était apprécié au zoo où il travaillait, mais c’était peut-être parce que ses collègues ne remarquaient pas ses mains qui tremblaient à cause de l’alcool qui manquait, ou qu’ils étaient prêts à ignorer le fait qu’il flottait toujours autour de lui cet odeur de fort. Il était compétent mais colérique et légèrement imprévisible.
(douze) Il avait trente ans quand il rencontra sa deuxième femme : plus équilibrée, plus posée et elle tenta vraiment plus de l’aider à comprendre pourquoi il était aussi enragé, aussi brisé. La relation n’a pas été un coup de foudre autodestructeur mais une relation lente qui a pris du temps pour s’établir. Celeste savait qu’elle s’embarquait avec un homme brisé qui cherchait à se réparer sans savoir comment faire et qui avait une nette tendance à l’autodestruction. Ils se sont mariés quand ils avaient 32 ans, ont eu un fils, Matteo, qui est aujourd’hui un grand de huit ans. Mais c’est encore une fois l’alcool qui a eu raison de leur relation. Vito avait 36 ans quand elle l’a mis au pied du mur : sobriété ou elle partait avec son fils. Il n’a pas été capable d’arrêter de boire.
(treize) Revenons sur sa relation étiolé avec sa mère : la relation avec Erin n’était pas plus saine. Elle aussi était brisée à sa manière. Mais il y a parfois des bonnes choses qui peuvent naître des plus terribles tragédies. Erin ne s’est jamais remis en couple. Mais la confusion a commencé à s’imposer dans sa tête quand elle avait 58 ans. Des oublis de plus en plus étranges. Et puis le diagnostic a fini par tombé : Alzheimer précoce, une variante génétique qui amène quelqu’un de bien trop jeune à s’effacer lentement mais surement. Quand Erin a eu son diagnostic en main, elle a contacté son fils pour lui en parler. Difficile prise de contact. Mais aussi difficile retour sur terre. C’est le diagnostic qui l’a amené à aller chercher de l’aide pour son problème de consommation.
(quatorze) Sa sobriété a été durement acquise dans un centre de désintoxication : à voir la quantité qu’il buvait c’était nécessaire. Il a passé six mois en désintox et a tenté de reprendre lentement mais surement le contrôle sur cette vie. Et pendant ses mois, il a pris conscience qu’il devait retrouver Eleanora pour savoir comment avancer et que pour l’instant il n’était pas prêt à savoir s’il était porteur de la mutation génétique qui se traduirait vers une disparition lente de sa mémoire comme celle qu’il voyait avec sa mère. Il n’a donc pas caché ses plans à sa mère qui a approuvé.
(quinze) [i]En vrac[/u] Il est sobre depuis septembre 2016 – il pratique le yoga pour l’aider à gérer son anxiété – il marche beaucoup – il a la garde de son fils à mi-temps depuis janvier 2019 – il n’aime pas le chocolat – il est accro au café – il s’occupe de sa mère – malgré son diplôme de vétérinaire, il s’est recyclé en agriculteur pour salir ses mains dans la terre et s’occuper de ses animaux – il est sous anxiolytique depuis 2019.
ton groupe :TIRAMISUton avatar :T.J. Thyne

pseudo, prénom :A Wanderer / Biancacombien de bougies ?27 bougies.d'où viens-tu ?Montréal, Québeccomment t'as atterri ici ?... Je n'a jamais trouvé la sortie

Moi, je feel fourmi
♛Il était une fois n’importe quoi. Ils vécurent heureux, non, j’y crois pas. Lentement, j’suis pu capable. J’ai le goût de gueuler, de m’époumoner et de m’arracher les cordes vocales. Je suis claustrophobe, je n’ai pas le moral, la vie m’a enfermé dans un petit bocal.

Dernière édition par Vittorio Bianchi le Ven 25 Sep 2020 - 14:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio Bianchi
Sujet: Re: Vittorio + I might have issues ( le Dim 2 Aoû 2020 - 23:06 )
Et plus un (parce que je suis pas encore certaine de l'histoire ou pas)

Moi, je feel fourmi
♛Il était une fois n’importe quoi. Ils vécurent heureux, non, j’y crois pas. Lentement, j’suis pu capable. J’ai le goût de gueuler, de m’époumoner et de m’arracher les cordes vocales. Je suis claustrophobe, je n’ai pas le moral, la vie m’a enfermé dans un petit bocal.
Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
Luna Primavera
https://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-u http://www.ciao-vecchio.com/t7464-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna
Faceclaim : Irina Shayk © all souls .(ava) Miss Pie (sign) bella ciao (crackships)
Vittorio + I might have issues Tumblr_pjblzbVzQq1qh27eao2_500
Âge : 36 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984)
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
Sujet: Re: Vittorio + I might have issues ( le Lun 3 Aoû 2020 - 0:15 )
Première Vittorio + I might have issues 3878876281 Vittorio + I might have issues 3878876281 Vittorio + I might have issues 3878876281 Vittorio + I might have issues 3878876281 Vittorio + I might have issues 3878876281 Vittorio + I might have issues 3878876281 Vittorio + I might have issues 3878876281 Vittorio + I might have issues 3878876281 Vittorio + I might have issues 3878876281 Vittorio + I might have issues 3878876281 Vittorio + I might have issues 3878876281 Vittorio + I might have issues 3878876281 Vittorio + I might have issues 3878876281 Vittorio + I might have issues 3878876281 Vittorio + I might have issues 3878876281 Vittorio + I might have issues 3878876281 Vittorio + I might have issues 3878876281 Vittorio + I might have issues 3878876281 Vittorio + I might have issues 3878876281 Vittorio + I might have issues 3878876281 Vittorio + I might have issues 3878876281 Vittorio + I might have issues 3878876281 Vittorio + I might have issues 3878876281 Vittorio + I might have issues 3878876281 Vittorio + I might have issues 3878876281 Vittorio + I might have issues 3878876281 Vittorio + I might have issues 3878876281

Je savais mais je pensais pas que tu serais là si vite. Vittorio + I might have issues 4210718188 Vittorio + I might have issues 4210718188 Vittorio + I might have issues 4210718188 Vittorio + I might have issues 4210718188 Vittorio + I might have issues 4210718188 Vittorio + I might have issues 4210718188

Bonne refonte et hâte de voir ce que va donner ce grand frère. Vittorio + I might have issues 309882823 Vittorio + I might have issues 309882823 Vittorio + I might have issues 309882823 Vittorio + I might have issues 309882823 Vittorio + I might have issues 309882823 Vittorio + I might have issues 309882823 Vittorio + I might have issues 309882823

Je suis sûre que cela sera chouette parce que tous tes bébés sont chouettes. Vittorio + I might have issues 2127119564 Vittorio + I might have issues 2127119564 Vittorio + I might have issues 2127119564 Bon courage pour ta fiche. Vittorio + I might have issues 3126859329 Vittorio + I might have issues 3126859329 Vittorio + I might have issues 3126859329

Tu connais la maison mais on est là si besoin. Vittorio + I might have issues 2540509128 Vittorio + I might have issues 2540509128

" Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas."
Aurora Rossi-CostaLe vin est un puissant lubrifiant social
Aurora Rossi-Costa
http://www.ciao-vecchio.com/t6953-aurora-le-gras-c-est-la-vie http://www.ciao-vecchio.com/t6957-aurora-do-you-wannabe
Faceclaim : Emily Blunt by @Cinderella
Vittorio + I might have issues Tumblr_pjy1vjaynh1qezp3zo6_r1_500
Âge : 39 ans, les années passent bien vite. ( 21 juin 1981)
Métier : Psychologue. Aider les gens à toujours été sa vocation.
Sujet: Re: Vittorio + I might have issues ( le Lun 3 Aoû 2020 - 7:51 )
Olalala mais ce choix d'avatar Vittorio + I might have issues 2925389477 T.J comment je suis fan Vittorio + I might have issues 2110055558

Rebienvenue avec ce beau monsieur et bonne refonte Vittorio + I might have issues 3858275945

I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that…
-  Just kind
Ignazio Zitello10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ignazio Zitello
http://www.ciao-vecchio.com/t7322-ignazio-the-only-truth-is-musi http://www.ciao-vecchio.com/t7330-ignazio-zitello
Faceclaim : Will Higinson +©unreleased
Je suis absent-e : du 8 au 23 aout
Métier : Musicien ! Membre d'un groupe de Rock : ZYCOTROP
Sujet: Re: Vittorio + I might have issues ( le Lun 3 Aoû 2020 - 15:54 )
Vittorio + I might have issues 2925389477 Bones c'est la vie Vittorio + I might have issues 1990746606 Vittorio + I might have issues 1990746606
On le voit si peu cet petit TJ Vittorio + I might have issues 3407175773

rebienvenue chez toi, bon courage pour ta fichette Vittorio + I might have issues 3858275945
Vittorio Bianchi
Sujet: Re: Vittorio + I might have issues ( le Lun 3 Aoû 2020 - 16:56 )
@Luna Primavera Frèrot aux tendances alcoolo (mais sobre) a bien hâte de venir t'embêter (et te couver comme une poule quand il va t'avoir retrouver!) You better have cookies ready!

@Aurora Rossi-Costa Merci! J'ai fondu devant ses yeux récemment. Et je suis en train de me battre pour pas prendre une rencontre zoom 1-1 avec lui au magiccon (parce que bon, c'est 100 balles). Je te remercie.

@Ignazio Zitello Je sais! On le voit trop peu. Ce qui explique pourquoi j'ai du massacrer sa jolie tronche sur photofiltre (pitié que quelqu'un avec du talent vienne m'aider!). Merci de l'accueil.

Moi, je feel fourmi
Syjad RahotepToujours frais après un litre de café
Syjad Rahotep
http://www.ciao-vecchio.com/t5800-une-bonne-bibliotheque-est-le- http://www.ciao-vecchio.com/t5812-syjad-suis-ton-coeur-aussi-longtemps-que-tu-vis#183480
Faceclaim : Mena Massoud @Pretty Girl + littlewolf
Vittorio + I might have issues Tumblr_ps9nx7ps2M1y0ry57o1_540
Métier : Traducteur pour l’ambassade Egyptienne de Rome et le consulat Egyptien de Milan.
Sujet: Re: Vittorio + I might have issues ( le Lun 3 Aoû 2020 - 19:31 )
Bonne refonte mon chou et bon courage pour cette fiche ! Tu vas encore nous faire une merveille, c'est certain Vittorio + I might have issues 1368629478 Vittorio + I might have issues 1368629478 Vittorio + I might have issues 1368629478

Love is the way
Life is a journey, not a destination ✻ Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie.
Aurora Rossi-CostaLe vin est un puissant lubrifiant social
Aurora Rossi-Costa
http://www.ciao-vecchio.com/t6953-aurora-le-gras-c-est-la-vie http://www.ciao-vecchio.com/t6957-aurora-do-you-wannabe
Faceclaim : Emily Blunt by @Cinderella
Vittorio + I might have issues Tumblr_pjy1vjaynh1qezp3zo6_r1_500
Âge : 39 ans, les années passent bien vite. ( 21 juin 1981)
Métier : Psychologue. Aider les gens à toujours été sa vocation.
Sujet: Re: Vittorio + I might have issues ( le Lun 3 Aoû 2020 - 20:34 )
@Vittorio Bianchi non mais ses yeux Vittorio + I might have issues 3697028852 Vittorio + I might have issues 3537243446 je t'avoue qu'à ta place je craquerai sûrement Vittorio + I might have issues 1125647845 en tout cas tu m'as donné envie de remater Bones Vittorio + I might have issues 1125647845

I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that…
-  Just kind
Etiam Galliano10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Etiam Galliano
http://www.ciao-vecchio.com/t4367-lost-soul http://www.ciao-vecchio.com/t4370-face-off
Faceclaim : Matthew Daddario, artacide (avatar) & hellfire + ki4 & blackcanary (gifs)
Vittorio + I might have issues 7y5z
Métier : Massothérapute. (Etiam) est actuellement mis à pied du centre de bien-être, suite à une plainte infondée. Il lui est interdit de pratiquer la massothérapie, professionnellement, le temps de l’enquête. / (Theo) Escorte, donneur d'orgasmes.
Sujet: Re: Vittorio + I might have issues ( le Mer 5 Aoû 2020 - 10:07 )
Constello aka le roi des avatars originaux !
J’adore Vittorio + I might have issues 2491463887
Rebienvenue Vittorio + I might have issues 2668777967

When u say nothing at all
It's amazing how you can speak right to my heart. Without saying a word, you can light up the dark. Try as I may I could never explain, what I hear when you don't say a thing. ▬ All day long I can hear people talking out loud. But when you hold me near, you drown out the crowd. Try as they may they can never define, what’s been said between your heart and mine.
Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
Luna Primavera
https://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-u http://www.ciao-vecchio.com/t7464-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna
Faceclaim : Irina Shayk © all souls .(ava) Miss Pie (sign) bella ciao (crackships)
Vittorio + I might have issues Tumblr_pjblzbVzQq1qh27eao2_500
Âge : 36 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984)
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
Sujet: Re: Vittorio + I might have issues ( le Mer 5 Aoû 2020 - 11:45 )
@Vittorio Bianchi a écrit:
@Luna Primavera Frèrot aux tendances alcoolo (mais sobre) a bien hâte de venir t'embêter (et te couver comme une poule quand il va t'avoir retrouver!) You better have cookies ready.

En plus de me couver ce frérot va me donner des neveux. Vittorio + I might have issues 3878876281 Vittorio + I might have issues 3878876281
En tout cas j'aime beaucoup ce qui est déjà noté. Vittorio + I might have issues 3203843487 Vittorio + I might have issues 3858275945
Hâte d'en lire plus. Vittorio + I might have issues 2567113648

" Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vittorio + I might have issues ( le )

- Vittorio + I might have issues -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant