Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -37%
UGREEN Batterie Externe 20000mAH Charge Rapide (USB C ...
Voir le deal
18.99 €

 

- Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elia Belai SisayToujours frais après un litre de café
Elia Belai Sisay
http://www.ciao-vecchio.com/t7381-elia-mon-corps-est-un-temple-m http://www.ciao-vecchio.com/t7494-elia-31-ans-kine
Faceclaim : Darren Barnet : © Avatar : Pretty Girl | gif : Tumblr
Messages : 60 - Points : 31
Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 8f0046f57fb190a3b951d7cfc2c00742ce1aa38b
Âge : Trente-et-un ans dans les faits. Mais il vous dira vingt-cinq généralement.
Métier : Kinésithérapeute (spé sport et trauma) influenceur insta et coach sportif.
Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. Empty
Sujet: Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. ( le Sam 8 Aoû 2020 - 21:21 )
Mon corps est un temple. Si tu le veux, entraîne-toi et regarde donc ton reflet.
ELIA BELAI SISAY
rôle inventé
Identité :Ses origines sont marquées sur son patronyme qu’il chérit. Sisay est le nom de son grand-père qu’il n’aura vu que deux fois dans sa vie. Belai est celui de son père. Composé ainsi, il pourrait être traduit par “Belai, fils de Sisay”. Une tradition culturelle dont son père a mis fin en épousant sa compagne Livia aux Etats Unis, figeant ainsi son patronyme. Si son nom marque ses origines dissimulées par sa peau claire, son prénom, Elia, a été choisi dans les livres italiens.

Naissance :Second d'une fratrie de trois enfants. Trente-et-un ans, mais dit souvent en avoir vingt-cinq. Il est né un dix mai d'une année qu'il préfère oublier.

Origines : D'allure caucasienne, Elia est l'enfant d'une mère italienne et d'un père éthiopien. Sa couleur de peau a souvent été le sujet de rumeur, dénonçant une éventuelle infidélité de la part de sa mère.  

Statut :Plutôt séducteur, il n'a eu que très peu d'histoire sérieuse. Actuellement célibataire, il n'a pas encore décidé de se poser. Bien qu'il se dit totalement bisexuel pour couvrir un plus large public, les années lui ont fait comprendre qu'il appréciait davantage la compagnie masculine.

Métier : Kinésithérapeute de métier spécialisé dans le sport et les trauma, il sort de longues années d'études autant passionnante qu'accaparante. Il est également influenceur sur instagram et coach sportif en supplément.

Argent : Son métier lui permet de vivre à son aise, mais ses à côté le place dans la catégorie des aisés. Pourtant, il vit dans une colocation, alors qu'il pourrait assurer un loyer dans les quartiers les plus riches de Naples.

A Naples depuis : La première fois qu'il a posé ses valises à Naples, il avait cinq ans. Son père, ayant eu la nationalité américaine grâce à son emploi, a attendu une bonne opportunité pour proposer à sa femme de retrouver ses racines et de s'y installer dans la durée. Napolitaine, la mère de famille n'a pas boudé son plaisir de retrouver son pays qu'elle avait quitté par amour, mais non sans un pincement au cœur.

Plaire, c’est ce qu’il aime. Séducteur, il use de ses charmes pour obtenir ce qu’il souhaite. Elia a gagné beaucoup d’assurance lorsque la puberté a fait de son physique un fantasme pour beaucoup. Gourmand et long à gravir les centimètres, son enfance a été baignée dans la moquerie. Puis, il a grandi, son corps s’est affiné et il y a trouvé la motivation pour dessiner sa musculature. C’est à partir de ce moment-là qu’il est devenu coquet, à la limite du superficiel. Sa modestie s’est enfouie sous des petits airs de prétention. Il n’en a jamais profité pour passer de l’autre côté de la barrière, loin d’idolâtrer ses harceleurs. C’est un être gentil et affectueux. Il est d’une douceur naturelle, illuminant par ses sourires sincères. En revanche, lorsqu’il n’est pas d’humeur, cela se sait rien que par les traits marqués de son visage. Son regard paraît sombre lorsque la colère le gagne. D’un marron tirant parfois sur le vert, la nuance de ses iris fascine. Elia sait ce qu’il vaut, ce qui le rend parfois arrogant. Il profite de la vie et l’allonge parfois en mentant sur son âge. Il a beaucoup de mal avec la vieillesse. Les années passent et il espère que son visage gardera ses traits juvéniles. Énergique, il ne tient pas en place et à besoin de se dépenser continuellement. Sportif, il a participé à plusieurs marathons, à travailler une année en tant que kinésithérapeute pour la SSC Napoli avant d’ouvrir son propre cabinet. Sa détermination n’a plus de limites depuis qu’il a gagné cette confiance qui l’anime chaque jour. Il dut user de sa motivation pour suivre ses études médicales et ainsi se faire une réputation envers ses confrères. Il cache en lui une sensibilité et une maturité qu’il assume guère. Il l’est pourtant avec ses patients. Certains penseront qu’il s’agit d’un masque. Sa patience, son sérieux, sa méticulosité ne semblent pas lui appartenir. Pourtant, il ne peut les inventer, il a ça en lui. Cependant, ça l’arrange qu’on ne voit de lui que le côté léger, fêtard et puérile. Ce sont des traits de jeunesse. Cela le rassure qu’on le voit ainsi. Même ses sœurs le voient comme un jeune homme qui ne prend rien au sérieux, alors qu’il est capable de prendre des décisions difficiles et responsables. Elia est d’une grande tolérance. Il applique la philosophie du “ma vie n’appartient qu’à moi”. Cela lui réussit. Il a trop souvent vu ses sœurs être dévisagées, être exclues d’un groupe ou refoulées pour des raisons inexistantes qu’il ne peut qu’être sensible à l’injustice qui pollue le monde.

poids :
78 kg
alcool :
3 verres
cigarettes :
0 par jour


la chanson la plus écoutée en boucle :
body Loud Luxury ft. Brando


Conclusion de ta vie Durant mon enfance, j’ai eu la sensation d’être une mauvaise page dans un roman. Une page provenant d’un autre livre. Je me sentais différent, perdu, incohérent. Beaucoup de questions, parfois légitimes, parfois pas. Les doutes planaient sur mes origines. Je ne comprenais pas pourquoi je n’avais pas reçu l’héritage de mon père. Et puis la connaissance a permis à ce flou de s’estomper. J’ai compris certaines choses ou ai appris à vivre avec. Mais dans mon originalité, j’ai eu accès aux privilèges de cette exception. J’ai souffert d’autres complexes, mais j’ai pu me battre et ai eu accès à la possibilité de changer, de me modeler comme je l’entendais. Une possibilité qui n’était pas possible pour mes sœurs qui, elles, souffraient du teint que mon père leur avait transmis. J’ai enduré leurs blessures, je les ai protégées comme j’ai pu. Mais c’est un combat que je ne pouvais mener à leur place. Je ne pouvais que les soutenir.
La page, que j’étais, a trouvé sa place et s’est étoffée en chapitre. J’ai peu de regret à présent. Je mène la vie qui semble me convenir. J’ai réussi mes études et occupe un emploi qui me plaît, me valorise. J’ai une certaine popularité sur les réseaux sociaux et ça a tendance à me donner encore plus confiance en moi. Le regard des autres sur ma personne est important, mais je vis surtout pour moi. Je profite pleinement de la vie. Je n’aime pas me voir vieillir, je l’avoue. Alors je profite de paraître jeune pour me sentir vivant.

(un) Sa naissance a été le sujet de beaucoup de rumeurs. Rien que les premières secondes où il a pointé le bout de son nez ont été submergées par le doute et le stress. Un bébé à la peau plus pâle que sa mère. Le regard de la sage-femme partageait une certaine gêne. Elle se préparait sûrement à une confrontation qu’elle n’imaginait pas en mettant au monde cet enfant. Le père était un homme de couleur, originaire d’Ethiopie, sa femme avait la peau un peu mate des Italiennes. Il s’agissait certainement d’une infidélité. Alors au lieu de l’euphorie que provoque cette rencontre, le mutisme de toute la salle témoignait de l’indélicatesse de la situation. L’enfant pleurait alors qu’on le plaçait dans les bras de sa mère, pendant que la figure paternel était figée, absente de ce moment, le regard sur ce petit être qu’il ne reconnaissait pas comme étant son fils. Les premiers mots qu’Elia a entendus, bien qu’il ne s’en souvienne pas, furent : “Il est de toi. Je te le jure.”.
(deux) Dès son plus jeune âge, l’enfant a noué un lien très fort avec la nourriture. Les psychologues diront qu’il apaisait, sans doute, une dépression. Son échelle de croissance flirtait avec le surpoids ce qui lui valut de nombreuses moqueries, évoluant parfois jusqu’au harcèlement. Pour un enfant, grandir dans ce cadre est loin d’être sain. Pourtant, Elia pensait qu’il n’était pas le plus à plaindre. Ses sœurs essuyaient, chaque soir, leurs larmes que traçaient les intolérances dont elles étaient victimes. Le racisme, lui, il n’en était pas la cible, il en était simplement le témoin quotidien. Lui aussi aurait dû subir le même sort, mais sa différence, à lui, c’est d’être né blanc. Et, cette différence, on ne lui en tient pas rigueur. Non, lui, il avait des kilos en trop pour le regard de ses camarades. Un jour, peut-être, il maigrira alors que ses sœurs et son père resteront ce qu’ils sont, ce qui les définit, confrontés à la connerie humaine.
(trois) Enfermé dans une cité de solitude que les autres lui avaient construit, il s’est longtemps évadé dans les jeux vidéos. Pas mauvais, il y a mené ses combats, déversant sa colère sur ses manettes comme on pourrait le faire envers un punching-ball. Avec ses soeurs, ils se sont confrontés sur des jeux tels que Tetris ou Mario kart. Ils se souviennent s’être affronté sur Columns, sous les draps, l’un d’entre eux gaieté pour ne pas être surpris par leurs parents, pendant que les deux autres flirtaient avec leurs scores toujours de plus en plus élevés. Leurs cris de victoire avaient souvent valu leur perte. Encore aujourd’hui, il possède ses anciennes consoles et ajoutent les nouvelles générations à sa collection. Lorsqu’il trouve du temps, il appuie sur le bouton “start”.
(quatre) A la puberté, qu’il trouva arriver très tardivement, il gagna de nombreux centimètres en l’espace de quelques mois. Si bien que sa taille s’est affinée très vite et les moqueries ont cessé. Il remarqua un intérêt soudain sur sa personne, qu’il chassait d’un revers de main. Sa transformation le motiva pour dessiner ses muscles et se tailler un corps qu’il admirait dans les magazines de sportifs. prendre soin de son corps devint une drogue. Il voulait plaire, plaire aux autres et voulait les frustrer du comportement ancien qu’ils avaient envers lui. Lorsque des camarades de classe osaient lui demander s’il voulait bien qu’ils sortent ensemble, il prenait un malin plaisir à refuser. Ce comportement, plutôt immature, il l’eût pendant plusieurs années, avant qu’il comprenne que la seule chose qui en découlait, mise à part la jouissance d’un non, c’était l’isolation.
(cinq) Depuis son adolescence, Elia a un étrange feeling avec ses origines. Pendant une bonne décennie, il a profité de ses études en médecine pour comprendre pourquoi son teint était si clair. Son père avait le teint noir, si fort qu’il aurait dû être métis. Il comprit que dans les ancêtres de son paternel, il y avait forcément une personne au teint clair qui y avait laissé un gène dans sa descendance, que celui-ci s’était endormi pendant quelques générations. Depuis cette illumination, Elia tient un journal sur les membres de sa famille. Un arbre généalogique trône en index. Il a la fierté d’être monté assez haut. Mais depuis la mort de son grand-père, la tâche lui est devenue plus ardue. Il n’abandonne pas, mais n’avance guère non plus. Si seulement il pouvait remonter jusqu’à la personne qui partageait sa carnation.  
(six) Lorsqu’il déterminera son avenir, Elia a fini par s’ouvrir aux autres. À dix-sept ans, il eut son premier rapport avec une femme. Elle avait dix ans de plus que lui et il n’en était pas amoureux. C’était pour lui une simple expérience, pire encore, un besoin de passer à un stade supérieur, marre d’entendre les autres se vanter de tout savoir sur le sexe, alors qu’il savait qu’il ignorait tout de ce sujet. Elle, elle était tombait sous son charme, mais s’attachait plus à la possibilité de rajeunir avec ce beau jeune homme qu’elle pensait à peine majeur. Elle comprit très vite que pour Elia, il n’avait été question que d’expérimentation. Une déception qu’elle dut surmonter lorsqu’il se comporta comme une simple connaissance les jours suivants.
(sept) Il suivit des études dans la kinésithérapie. Des études dans le médical finalement assez lourde, surtout lorsqu’on les suit en Italie. Motivé, il se spécialise dans le sport, mais aussi le trauma, trouvant un écho sur ses propres besoins au niveau de son corps. Il lui était bien plus facile de muscler des zones en particulier s’il connaissait le secret de celles-ci sur le bout des doigts. Il a un atout, son charme, qui l’aidera à avoir l’attention des meilleurs dans le milieu. Pendant que les autres étudiants luttent pour avoir un peu de temps de la part de leur supérieur, Elia s’incruste, s’adapte, parfois va jusqu’à séduire pour recevoir des faveurs. Au début jalousé par ses camarades, il a finalement usé de ses charmes pour aider d’autres et a été bien plus apprécié ensuite. Malgré son sérieux dans ses études, il ne s’est pas empêché de vivre à côté. Fêtard, la plupart des soirs, il n’est pas passé à côté de sa jeunesse. L'apprécient, il a même décidé de la prolonger, pas vraiment pressé de se poser.
(huit) Lorsque les réseaux sociaux commencent à émerger de la toile, il y voit une façon de se montrer aux yeux du monde. S’il est plutôt timide dans les premières années, il finit par délivrer ses talents et affiche sa beauté, son corps, ses astuces et ses passions. Ce n’est que petit à petit qu’il gagne des followers. Lorsqu’il eut l’idée de donner des cours de fitness, le succès est au rendez-vous. Prendre soin de son corps, être bien dedans, accepter ses défauts, renforcer ses qualités, ce sont ses mots-clés pour que chacun se sente mieux et oublie les parasites du quotidien. Si lui se donne un mal fou pour s’aimer, il a conscience qu’il a finalement choisie la facilité. Son ancien corps, il dit souvent le détester lorsqu’il voit des photos de lui enfant. Mais cette haine qu’il avait envers lui ne dépendait que de lui. L’acceptation envers soi est, malheureusement et souvent, dépendant du regard des autres. Une chose dont il a pris conscience lorsqu’il a pu changer.
(neuf) Pendant ses études, il a partagé une colocation avec sa sœur aînée. Dans un appartement de Spagnoli, équipé de plusieurs chambres. C’est ensuite ajouté la meilleure amie de sa sœur, mis à la porte par ses parents. Entre lui et elle, il y a eu rapidement une attraction. Pendant plusieurs mois, ils ont partagé la même chambre, se demandant même s’il n’était pas envisageable de prendre un nouveau colocataire. Fort heureusement, cela ne s’est pas fait. Le couple a explosé lorsque l’infidélité d’Elia a été une évidence. Si elle et lui était en plein break, elle le prit comme une trahison. Comme une révélation qu’il ne l’aimait pas au point de s’abstenir pour elle. Depuis, si leur rapport son meilleur, il y a encore une sorte d’animosité de la part de la jeune femme, ce qui amuse le jeune homme.
(dix) Il possède quelques médailles dans l’un de ses tiroirs. Il ne s’en cache pas, mais cela étonne toujours lorsqu’Elia s’approche d’une barre de pôle dance. Cette perche de métal est souvent attribuée au club de strip-tease où les hommes se rincent l’œil, un whisky à la main, une liasse de billets dans l’autre prête à être glissé dans le sous-vêtement d’une danseuse. Au départ, le jeune Italien voyait en cette activité un moyen de pimenter ses rapports. Attentif à son corps, il y voyait aussi un moyen de se surveiller. Puis, l’art a pris le dessus et observer tous ses muscles se mouvoir dans ses danses en équilibre sur cette barre le passionna. Doué de son corps, il a accepté de participer à plusieurs championnats. Il n’a jamais saisi l’or dans les grandes compétitions, au mieux l’argent. Il n’en a jamais fait une priorité absolue. En revanche, il est passé maître en l’art de la séduction avec ce petit bonus.
(onze) Ouvertement bisexuel, il a la fâcheuse tendance à séduire tout ce qu’il croise. C’est parfois inconscient. Il a ce besoin d’être désiré par tous. Si bien qu’il a, de nombreuses fois, tenté de sortir certains hommes hétérosexuels de leur zone de confort. Il s’est pris plusieurs vestes, mais ne s’en s’est jamais offusqué. Il jouit surtout de ses victoires. Il compte de nombreuses conquêtes et un petit nombre n’était pourtant pas le public cible. (douze) Trois soirs par semaine, il donne dans la villa, des cours de fitness. Parfois sur sa terrasse, parfois dans une pièce qu’il a aménagée à cet effet, parfois sur sa parcelle de plage, il aide plusieurs de ses clients à garder la forme malgré de dures journées de travail. C’est une entrée d’argent supplémentaire, mais ses cours restent très accessibles. Il pense que cela lui sert aussi à lui, puisqu’il se réserve ainsi des heures pour se dépenser. (treize) Malgré son jeune âge, il a une très bonne réputation dans son métier. Lorsqu’il endosse sa blouse, il y attache ses responsabilités et son sérieux. Combattant, il n’hésite pas à pousser ses patients au maximum, trouvant leur motivation pour les booster. Il s’intéresse à chacun de ses cas, cherchant les limites médicales afin qu’ils progressent avec sécurité, mais éveillant le plus possible leurs combativités. Voir un patient se réjouir de quelques pas qu’il pensait impossible est une victoire pour lui et il comprend alors à quel point il aime son métier.  (quartorze) Docteur sexy. Ce surnom qui pullule les séries tv médicales. C’est bien celui qu’on attribue à ce médecin pas comme les autres. Combien de patient peuvent suivre leur kiné sur instagram et se rendre compte de sa popularité. Pourtant, son compte n’est pas en relation avec son métier, bien qu’il y ait parfois des références. Beaucoup des patients qu’il croise affichent un sourire charmeur ou rougissent sous le sien. Elia plaît, il le sait et en joue parfois. Mais il est loin de profiter de son sex-appeal lors de ses heures de travail pour trouver des conquêtes. Son métier est peut-être la seule chose qu’il prend au sérieux.
(quinze) En soirée, Elia a tendance à mentir sur son âge. Comme pour sa première partenaire sexuelle, il éprouve le besoin de se sentir plus jeune qu’il ne l’est vraiment. Il n’aime pas inscrire son année de naissance quelque part. Lorsqu’il fête son anniversaire, il refuse catégoriquement qu’on place des bougies sur son gâteau. Ses amis savent que fêter ce jour particulier n’est pas le problème. En soi, Elia adore faire la fête et trouve n’importe qu’elle occasion pour en profiter. Mais il est inconcevable qu’on lui parle de son âge réel lors de ce jour particulier. Il refuse de grandir, de voir les décennies s’inscrire et de quitter la vingtaine qu’il a pourtant passé depuis plus d’une année.
ton groupe :MACCHIATOton avatar :Darren Barnet


pseudo, prénom :Djoan.combien de bougies ?35 déjà.D'où viens-tu ?De la Picardiecomment t'as atterri ici ?Il y a fort longtemps, dans un pays lointain.




Dernière édition par Elia Belai Sisay le Ven 4 Sep 2020 - 20:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Moretti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Cesare Moretti
http://www.ciao-vecchio.com/t7382-qu-est-ce-qu-on-va-faire-de-to
Faceclaim : Armie Hammer ©Same Old Love
Messages : 675 - Points : 238
Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. Tumblr_inline_nh9uygUEr01s90aqq
Âge : 36 ans.
Métier : Coach sportif pour personne à mobilité réduite.
Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. Empty
Sujet: Re: Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. ( le Sam 8 Aoû 2020 - 21:32 )
T'ES BEAU Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 4210718188 T'ES BEAU Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 4210718188 T'ES BEAU Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 4210718188 T'ES BEAU Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 4210718188 T'ES BEAU Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 4210718188 T'ES BEAU Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 4210718188 T'ES BEAU Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 4210718188 T'ES BEAU Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 4210718188 T'ES BEAU Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 4210718188 T'ES BEAU Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 4210718188 T'ES BEAU Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 4210718188 T'ES BEAU Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 4210718188 T'ES BEAU Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 4210718188 T'ES BEAU Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 4210718188 T'ES BEAU Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 4210718188 T'ES BEAU Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 4210718188 T'ES BEAU Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 4210718188



☽☽ Au nom du père, du fils… et du sans-esprit.


Revenir en haut Aller en bas
Elia Belai SisayToujours frais après un litre de café
Elia Belai Sisay
http://www.ciao-vecchio.com/t7381-elia-mon-corps-est-un-temple-m http://www.ciao-vecchio.com/t7494-elia-31-ans-kine
Faceclaim : Darren Barnet : © Avatar : Pretty Girl | gif : Tumblr
Messages : 60 - Points : 31
Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 8f0046f57fb190a3b951d7cfc2c00742ce1aa38b
Âge : Trente-et-un ans dans les faits. Mais il vous dira vingt-cinq généralement.
Métier : Kinésithérapeute (spé sport et trauma) influenceur insta et coach sportif.
Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. Empty
Sujet: Re: Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. ( le Sam 8 Aoû 2020 - 21:36 )
I know, I know ! Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. Icon_rolleyes

But you, you are beautiful too ! Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 2167714111 Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 1558408217 Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 2491463887
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Delaney10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Terrence Delaney
http://www.ciao-vecchio.com/t7225-terrence-seconde-apres-seconde http://www.ciao-vecchio.com/t7234-terrence-radioactive
Faceclaim : michael fassbender + @mary
Messages : 874 - Points : 489
Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. Tumblr_inline_p82biqOhKH1ro4fjb_540
Âge : 39 ans.
Métier : Propriétaire des écuries Ferrari dont il a repris la gérance après sa sortie de prison en collaboration avec son frère Jack.
Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. Empty
Sujet: Re: Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. ( le Sam 8 Aoû 2020 - 23:18 )
Rebienvenue sur le forum avec ce bel homme Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 4210718188.
Bonne chance pour ta fiche et amuses toi bien avec lui. Ça sent le bon lien de la mort qui tue avec Allister Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 1125647845.
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage et peut être au plaisir de nous trouver un lien Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 4210718188.


Nuits blanches
Un canon sur la tempe, j'ai le cœur et l'âme en paix. Ton doigt sur la détente, fais de moi ce qu'il te plaît. C'est violent mais c'est tendre presque animal, quand la trajectoire de la balle epouse les formes de tes hanches. (c)exordium.
Revenir en haut Aller en bas
Ebba JacobsenToujours frais après un litre de café
Ebba Jacobsen
https://www.ciao-vecchio.com/t5073-une-vie-trop-tranquille-est-u https://www.ciao-vecchio.com/t5112-pour-gagner-il-faut-risquer-de-perdre
Faceclaim : Katheryn Winnick © gommeamacher. (avatar) + crack in time (sign) / Heart Kiwi (crackships)
Messages : 1381 - Points : 2578
Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. Tumblr_ovy6f3OycY1vew933o10_r1_500
Âge : Née en Norvège (Trondheim) le 1er mars 1979. 41 ans à bruler mes ailes à l'adrénaline de l'ivresse de la vitesse.
Métier : Psychologue à la prison de Poggioreale. / Occasionnellement pilote dans des courses illégales de quoi bien arrondir les fins de mois.
Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. Empty
Sujet: Re: Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. ( le Sam 8 Aoû 2020 - 23:49 )
Non mais c'est quoi cette arrivée de BG. Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 895265198 Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 895265198
Vous aimez nous faire baver. Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 1558408217 Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 1558408217 Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 3432530790 Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 3288895034
Et là les 3 postes à la suite mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 3217427579 Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 3217427579

Re bienvenue parmi nous et hâte de découvrir ce nouveau perso. Et de nous trouver un lien. Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 3938929842 Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 3938929842

Bon tu connais la maison du sol au plafond mais si tu te perds on est là sinon suit la lumière. Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 1754192869 Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 1754192869 Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 1754192869


“ Tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux c’est voir ton visage.”
Revenir en haut Aller en bas
Elia Belai SisayToujours frais après un litre de café
Elia Belai Sisay
http://www.ciao-vecchio.com/t7381-elia-mon-corps-est-un-temple-m http://www.ciao-vecchio.com/t7494-elia-31-ans-kine
Faceclaim : Darren Barnet : © Avatar : Pretty Girl | gif : Tumblr
Messages : 60 - Points : 31
Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 8f0046f57fb190a3b951d7cfc2c00742ce1aa38b
Âge : Trente-et-un ans dans les faits. Mais il vous dira vingt-cinq généralement.
Métier : Kinésithérapeute (spé sport et trauma) influenceur insta et coach sportif.
Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. Empty
Sujet: Re: Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. ( le Dim 9 Aoû 2020 - 22:26 )
Merciii ! Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 3203843487 C'est vrai que ça fait beaucoup de beaux gosses. Mais n'y-t-il pas que ça sur Ciao-Vecchio ? Que des belles et beaux gosses ? Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 1558408217

Avec plaisir pour des liens en tout cas. Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. Icon_rolleyes Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 2567113648 J'en aurai besoin... Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
http://www.ciao-vecchio.com/t7564-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t7565-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan ©arabian nights
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Messages : 15513 - Points : 11358
Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Âge : trente-six ans.
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. Empty
Sujet: Re: Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. ( le Dim 9 Aoû 2020 - 22:31 )
Rebienvenue loulou. Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 377533827 J'ai hâte de voir ce rôle !!



Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Revenir en haut Aller en bas
Elia Belai SisayToujours frais après un litre de café
Elia Belai Sisay
http://www.ciao-vecchio.com/t7381-elia-mon-corps-est-un-temple-m http://www.ciao-vecchio.com/t7494-elia-31-ans-kine
Faceclaim : Darren Barnet : © Avatar : Pretty Girl | gif : Tumblr
Messages : 60 - Points : 31
Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 8f0046f57fb190a3b951d7cfc2c00742ce1aa38b
Âge : Trente-et-un ans dans les faits. Mais il vous dira vingt-cinq généralement.
Métier : Kinésithérapeute (spé sport et trauma) influenceur insta et coach sportif.
Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. Empty
Sujet: Re: Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. ( le Lun 10 Aoû 2020 - 18:51 )
Merci Chouchou !  Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 3203843487  Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 3858275945  Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 3203843487

Après un peu de réflexion , de temps et de pataugeage dans la piscine des parents, j’ai décidé de mettre Livio en pause. Il a été sujet à quelques tentions, anxiété et frustration que je n’ai pas pu surmonter. Sans entrer dans les détails, je suis à un passage de ma vie où j’ose prendre conscience de quelques démons. Cependant, écrire me manque  Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 1749450483 , partager également. J’ai donc décidé de m’appliquer sur un personnage un peu plus léger et confirmé. L’idée est de me donner de la matière, mais de ne pas être coincé dans une double vie compliqué à gérer.

Je remercie et m’excuse auprès d’ @Augusto Rinaldi et @Marcello Desconti avec qui j’avais pourtant des sujets que j’ai adoré partager, mais vraiment. Et aussi envers @Stella Spinelli et @Noa Esperenza avec qui j’avais des liens pourtant inspirant. Ainsi que mes autres liens que je n’ai pas pu exploiter.  Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 915912986

Pour ce nouveau personnage  Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 1293868782 , nous pourrions élaborer de nouveaux liens. Si vous avez des idées, n’hésitez pas d’ailleurs. Je ferai le tour des fiches pour me trouver des petits liens de toute façon. J’attends également une réponse pour un pré-lien, donc la fiche va avancer tout doucement. Merci pour votre compréhension  Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 3537243446  Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 505442386
Revenir en haut Aller en bas
Etiam Galliano10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Etiam Galliano
http://www.ciao-vecchio.com/t4367-lost-soul http://www.ciao-vecchio.com/t4370-face-off
Faceclaim : Matthew Daddario, artacide (avatar) & hellfire + ki4 & blackcanary (gifs)
Messages : 2526 - Points : 1165
Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 7y5z
Âge : 31 ans (18 avril 1989 à Naples)
Métier : Massothérapute. (Etiam) est actuellement mis à pied du centre de bien-être, suite à une plainte infondée. Il lui est interdit de pratiquer la massothérapie, professionnellement, le temps de l’enquête. / (Theo) Escorte, donneur d'orgasmes.
Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. Empty
Sujet: Re: Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. ( le Mer 12 Aoû 2020 - 6:53 )
Always late, je suis.
Mais, du coup, rebienvenue ? Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 3203843487


When u say nothing at all
It's amazing how you can speak right to my heart. Without saying a word, you can light up the dark. Try as I may I could never explain, what I hear when you don't say a thing. ▬ All day long I can hear people talking out loud. But when you hold me near, you drown out the crowd. Try as they may they can never define, what’s been said between your heart and mine.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Wang10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Luca Wang
http://www.ciao-vecchio.com/t7070-luca-wang-into-the-unknown http://www.ciao-vecchio.com/t7079-luca-wang-welcome-to-my-world#240251
Faceclaim : Woo Do Hwan ©Ealitya
Messages : 250 - Points : 947
Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 4ga6Isf
Âge : 30 ans
Métier : Officier de police judiciaire
Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. Empty
Sujet: Re: Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. ( le Mer 12 Aoû 2020 - 8:44 )
moi aussi je suis late mais rebienvenue avec ce nouveau perso Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 2491463887 Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 2491463887 amuse-toi bien avec lui Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 2805480963 Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. 3132305143


Come and find me
When you’re standing on the edge, so young and hopeless, got demons in your head, we are, we are the colors in the dark ▬ Never tell yourself you should be someone else, stand up tall and say I’m not afraid, I’m not afraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. Empty
Sujet: Re: Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Elia # mon corps est un temple. Mange prie & aime. -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant