- (♂/libre) Sweet disaster -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clelia Grimaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Clelia Grimaldi
http://www.ciao-vecchio.com/t7396-never-run-when-youre-scared-cl http://www.ciao-vecchio.com/t7398-clelia-sweet-disaster
Faceclaim : Jameela Jamil (@Cinderella)
Métier : Propriétaire d'un hôtel de luxe dans le centre de Naples
(♂/libre) Sweet disaster Empty
Sujet: (♂/libre) Sweet disaster ( le Mer 26 Aoû 2020 - 16:47 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Lissandro
feat Sam Claflin (négociable)
identité :(nom, prénom, surnom) Lissandro (Liss' ; Sandro)

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) il est né en Italie (ou vous souhaitez) en 1989 (date exacte à votre appréciation), il a donc 30/31 ans. Pour ses origines, c'est totalement libre

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Célibataire, hétérosexuel.

métier :(emploi occupé, situation financière) Enseignant-chercheur à l'université de Naples (domaine libre), lui permettant d'avoir des revenus corrects et suffisants

groupe :TIRAMISU ou MACCHIATO ou BARBARESCO

Rat de bibliothèque - Intelligent - parfois Rêveur - Têtu - reste au choix

+ Son enfance et sa jeunesse sont à votre guise, tout comme sa famille: il peut être enfant unique ou avoir des frères et soeurs.

+ Il est né en 1989 en Italie, dans une famille aimante, d'origine modeste. Les parents travaillaient tout deux pour subvenir aux besoins de la famille. Ils avaient de quoi vivre sans soucis, de quoi partir en vacances, mais ils sont loin d'être riches.

+ Bon élève, il a fait de longues études à l'université de Naples pour devenir aujourd'hui enseignant-chercheur. Le domaine est libre, mais je voyais bien quelque chose comme la littérature, l'histoire, la géographie ou la philosophie (mais au final, totalement libre). Ses parents se sont d'ailleurs quelque peu sacrifié pour l'aider à faire ses études.

+ Véritable rat de bibliothèque, il a passé la majeure partie de ses années d'étudiant à travailler à la bibliothèque de l'université, à y travailler jusqu'à la fermeture. C'est d'ailleurs à la bibliothèque qu'il a fait la rencontre de Clelia Grimaldi l'année de ses 21 ans.

+ Avec Clelia, ils ont vécu une histoire d'amour passionnée pendant cinq années. Cinq belles années à deux. Cinq années qui ont pris fin en 2015 maintenant, à cause des parents de la jeune femme, qui n'ont jamais accepté qu'elle sorte avec un homme ne venant pas du même milieu qu'eux. Et avec lui, ils n'ont jamais été tendres.

+ Depuis sa rupture avec Clelia, il s'est surtout concentré sur ses études pour réussir à obtenir le poste qu'il souhaitait. Il a bien eu quelques histoires, mais jamais rien de bien long. Toutes ces demoiselles ne sont pas Clelia.

+ Il a suivi de loin l'évolution de la carrière de Clelia, et sait qu'elle a acheté un hôtel de luxe l'an passé, au coeur de Naples.

+ Le reste est totalement libre ! A vous de vous approprier le personnage comme vous le souhaitez !

Ex-petite amie et grand amour Lissandro et Clelia se sont connus en 2010, lors de leurs études à l'université de Naples. Lui avait un an de plus qu'elle, quant à elle, elle étudiait le commerce. Ils se sont rencontrés un soir à la bibliothèque, quand la brune a pris place à ses côtés dans un endroit plus que fréquenté. Ils ont alors échangé quelques mots pour commencer, puis ça a fini en rendez-vous et en relation. Une relation qui a duré cinq ans, et que tous deux pensaient voir continuer encore plus longtemps. Mais les parents de Clelia ont toujours été hostiles à Lissandro, qui ne venait pas du même monde qu'eux, et le lui ont fait comprendre dès les présentations. Pourtant le couple a tenu quelques années, avant que, lasser de cette guerre sourde, la brune ne finisse par rompre, à contre coeur. Depuis, elle n'a pas oublié Lissandro, et lui non plus. Clelia est même incapable de faire sa vie avec quelqu'un d'autre, pensant très souvent, trop souvent, à Lissandro. Elle sait ce qu'il est devenu, elle a fait des recherches, et lui aussi a fait des recherches sur elle, mais ils ne se sont pas revus depuis quatre années maintenant, s'observant de loin. Quatre années qui n'ont pas éteint les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre. Comment se passeront les retrouvailles ? Que va-t-il se passer entre eux par la suite ?
ft. Jameela JamilClelia Grimaldi

Smile everyday, because you are a ray of sunshine

Dernière édition par Clelia Grimaldi le Lun 19 Oct 2020 - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Grimaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Clelia Grimaldi
http://www.ciao-vecchio.com/t7396-never-run-when-youre-scared-cl http://www.ciao-vecchio.com/t7398-clelia-sweet-disaster
Faceclaim : Jameela Jamil (@Cinderella)
Métier : Propriétaire d'un hôtel de luxe dans le centre de Naples
(♂/libre) Sweet disaster Empty
Sujet: Re: (♂/libre) Sweet disaster ( le Mer 26 Aoû 2020 - 17:01 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Coucou toi  (♂/libre) Sweet disaster 3858275945
Avant toute chose, merci à toi d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout (♂/libre) Sweet disaster 3697028852 ça me fait très plaisir ! Et j'espère que si tu en es là, c'est que ce scénario te plaît  (♂/libre) Sweet disaster 3858275945

Alors pour ce qu'il y a savoir:

+ L'avatar: il est totalement libre. Tant que l'avatar correspond au personnage, faites-vous plaisir (♂/libre) Sweet disaster 2567113648 Sam Claflin  n'est qu'une proposition parmi d'autres ! (j'aime bien aussi William Moseley, Ian Harding, Ritesh Rajan, Kyle Harris, Penn Bagdley, Max Irons, Alfred Enoch, Luke Mitchell... En vrai, tous les avatars me vont, peu importe les origines ou autre ! ) (♂/libre) Sweet disaster 3858275945

+ Le pseudo: alors négociable sans soucis. J'ai mis un prénom qui me plaît, mais il peut être changer sans le moindre problème.

+ L'histoire: hors les points notés, l'histoire est libre!

+ Le lien: le lien avec Clelia est non-négociable par contre :3 Il te sera aussi facile de te faire des liens sur le forum, notamment avec Francesco, le grand frère protecteur de Clelia ! (et pas qu'avec lui (♂/libre) Sweet disaster 2805480963 il y a aussi Ela sa meilleure amie, et pour son poste à l'université, il peut être lié à Elisa Wilson, historienne qui donne des cours aussi.)

+ La présence j'avoue que j'aimerai quelqu'un d'assez présent, mais tant que vous respectez la régle du forum concernant les RP ça me va !

Je crois que c'est tout pour moi (♂/libre) Sweet disaster 3697028852 si tu prends ce jeune homme je te promets de l'amour, du fun, du drama et des cookies ! (♂/libre) Sweet disaster 1280640431 (♂/libre) Sweet disaster 3858275945

Smile everyday, because you are a ray of sunshine
Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) Sweet disaster -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut