- Conséquences des secousses -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Brigitta & Raquel :: Raquel Cozziani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raquel CozzianiBlogueuse aux oreilles baladeuses
Raquel Cozziani
http://www.ciao-vecchio.com/t5318-licia-o-la-blogueuse-aux-oreil http://www.ciao-vecchio.com/t5319-blog-de-licia
Faceclaim : Meaghan Rath ©aslaug.
Conséquences des secousses Tumblr_lwwpl92NQj1qhnghdo4_250
Métier : barmaid au San Calisto.
Conséquences des secousses Empty
Sujet: Conséquences des secousses ( le Sam 29 Aoû 2020 - 21:47 )
Cher Journal, chers lecteurs,

Je vous écris depuis mon lit d’hôpital. Lors des secousses, j’ai perdu connaissance. Ma tête a pris cher, mais plus de peur que de mal comme on dit. Néanmoins, je suis toujours très inquiète. Sur Internet, dans les journaux, on en parle beaucoup, mais pas une seule information pour nous aiguiller sur la raison de ce tremblement de terre qui ne date pas d’hier. Ca fait des mois que je les sens, ces vibrations, pas vous ? Je devenais dingue. Mes potes me regardaient trop bizarrement. C’est limite si on ne me pointait pas du doigt en me traitant de paranoïaque. Selon eux, selon tout le monde, je me faisais des films.

Indro aussi.
Et il s’en veut, là. Je le sens bien. Alors que je profite d’un petit moment de répit pour vous donner de mes nouvelles, lui est à mon chevet. Il s’est excusé un million de fois au moins, n’a eu de cesse de m’embrasser sur le visage en me soufflant des mots doux, en m’appelant par des petits surnoms que je n’ai plus l’habitude d’entendre. C’est déroutant. Ca devrait me faire plaisir.

Pourtant… Je ressens comme un vide. Ca fait trois mois que je lui fais part de mes craintes et pas une seule fois il s’est tourné vers moi pour me sourire, me rassurer, me souffler que tout irait bien. Pas une fois. Il a fallu que ça se passe pour qu’il me sorte des excuses à deux balles et qu’il me crie tout son amour. Il ne veut pas me perdre qu’il me dit. Et au fond, moi non plus. Ou alors c’est perdre le confort de ma vie actuelle qui m’effraie. Je ne sais juste plus où j’en suis.

Frustrant.

Au passage, j’espère sincèrement que vous vous portez bien. Prenez soin de vous.

Affectueusement, Raquel
Revenir en haut Aller en bas

- Conséquences des secousses -
CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Brigitta & Raquel :: Raquel Cozziani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut