- Trop tôt -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, ironshy(avatar), plùm(sign),coopJonesy(gifs)
Trop tôt - Page 2 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
Trop tôt - Page 2 Empty
Sujet: Re: Trop tôt ( le Sam 12 Sep 2020 - 19:48 )
« C’est une suite logique des choses, j’ai partagé tes symptômes, je peux partager ta douleur. » Ils auront vécu tout ça ensemble, puis Leonardo se fichait que sa main finisse broyer, ce qui comptait c’était Cassandra et Nora le plus important, il espérait que tout se passerait bien, le médecin n’avait pas l’air pessimiste, c’était déjà bon signe. « Bon d’accord, mais bon je crois qu’elle est bonne pour faire un tour au garage. » Il avait quand même chuté, il devait vérifier, qu’il n’y avait aucun souci avec. Enfin ce serait lui qui continuerait de l’utiliser, il n’était toujours pas prêt à faire remonter Cassandra dessus, ça lui rappelait trop de mauvais souvenir. C’est vrai qu’en y pensant chacun aura besoin d’un moyen de transport, les taxis ça n’était pas rentable à force, même si Cassandra allait sûrement rester à la maison pour s’occuper de leur fille au début. Bien sûr, il n’allait pas la forcer à rester chez eux, ce n’était pas son style, sa fiancée reprendrait le travail pour la suite, il y avait tellement de choses à penser, heureusement qu’ils avaient déjà fini la chambre, il n’y a pas si longtemps. « Si tu le dis. » Inutile de la contrarier, elle ne le tenait pas pour responsable et ça le soulageait un peu. « Docteur, combien de temps, notre fille va devoir rester à l’hôpital ? » En attendant que ce soit le moment, c’était peut-être une bonne idée de poser cette question au docteur, ça le travaillait, lui qui pensait que quand sa fille serait née, il pourrait la ramener chez eux, mais comme ça allait être un prématuré c’était autre chose. En tout cas ils n’eurent pas à attendre longtemps. « Oui j’ai du mal à croire que ce soit le moment. » Il ne quitterait pas Cassandra, il serait là tout le temps, et enfin il accompagna Cassandra et le médecin en salle de travail.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Lux Aeterna. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Trop tôt - Page 2 Tumblr_p0km1l0ToP1qf5hjqo3_540
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Trop tôt - Page 2 Empty
Sujet: Re: Trop tôt ( le Dim 13 Sep 2020 - 11:56 )
« C’est vrai. » Leonardo a eu les mêmes symptômes que Cassandra. C’est vrai. Mais ce que ressent la jeune femme en ce moment avec les contractions il n’en ressent qu’une minuscule partie. Normal qu’il ai mal lorsque sa main broie la sienne mais ce n’est absolument rien à voir avec sa propre douleur ! Il n’y a vraiment rien de tel. Heureusement que dans pas très longtemps quelqu’un l’amènera dans une pièce aseptisée où quelqu’un lui fera cet acte médical que toutes les femmes enceintes espèrent avoir pour que toutes ces douleurs s’estompent ne serait ce qu’un peu. Même si les contractions surgissent de plus en plus souvent et ce font de plus en plus vives, Cassandra a envie qu’ils discutent d’autre chose. Par exemple : de son accident de moto. « Ok. » Un passage au garage semble nécessaire. Mais tant qu’il ne la vend pas cela lui convient très bien. Même si Cassandra n’a absolument pas « peur » à l’idée de se rendre à pieds ici et là dans Naples ou de prendre les transports en communs avec Eleonora, ils auront tout de même besoin de deux modes de transport. « Cinq semaines au minimum. » Cela laisse le temps au couple de réparer la moto et d’acheter la voiture. « On vous expliquera tout ça en temps voulu. Ne vous inquiétez pas. » Plus d’un mois ce n’est tout de même pas rien. Mais la date de son terme était tout de même prévue qu’au début du mois de novembre normalement alors cela n’a en fait rien d’anormal. Puis le moment de sa rencontre avec Nora pointe le bout de son nez : Pendant les minutes suivantes Cassandra suit toutes les instructions de la sage femme tout en ne lâchant pas la main de Leonardo. Et a un moment Nora est parmi eux : Elle pousse son premier cri et très rapidement quelqu’un la pose sur elle. « Coucou toi. »  murmure la jeune femme les larmes yeux et avec un sourire inscrit sur ses lèvres en caressant doucement la main de la petite. « Regarde qui est là .. C’est ton papa. » Cela paraît totalement bête ce que Cassie dit. Parce que Nora ouvre à peine les yeux. Mais en tout cas les siens se tournent vers lui. « Elle est vraiment trop belle. » Cela ne change rien à son avis mais Eleonora n’est aussi pas assez grosse et pas très grande à cause de ses quelques semaines d’avance. « Je t’aime ! » Elle a l’impression que cela fait des lustres qu’il ne l’a pas entendu et après ce qu’ils viennent de vivre entre l’accident de moto et son accouchement Cassie a besoin de lui dire. Après quelques instants, quelqu’un les prévient qu’il est temps qu’un médecin examine Eleonora. Cassandra acquiesce et après un baiser sur sa tête les laisse la prendre. « Va avec elle. » Elle s’en sortira très bien toute seule. Le plus important c’est ce petit ange. C’est à lui de prendre la relève et d’être près d’elle jusqu’à ce que Cassie puisse les rejoindre.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Trop tôt - Page 2 Empty
Sujet: Re: Trop tôt ( le Dim 13 Sep 2020 - 12:28 )
A ce moment-là, il était quand même content de ne pas être une femme, la pauvre Cassandra devait souffrir, mais bon il faut bien passé par là, bientôt il ne sentirait plus sa main. C’était bizarre de parler d’autres choses en attendant que le bébé arrive, mais bon si Cassandra y tenait, Leonardo n’allait pas la contrarier. « Cinq semaines. » Pour lui ça semblait être une éternité, il serait capable de passer la majorité de son temps à l’hôpital, de toute façon il n’arriverait pas à dormir ou à se concentrer correctement en sachant son bébé à l’hôpital, mais bon il devait accepter l’idée. L’expérience de l’accouchement est particulière, même si c’est sa fiancée qui fait tout le boulot, il n’aurait jamais pensé se retrouver là, il y a quelques années, il n’avait jamais pensé à se caser avant de rencontrer Cassandra, elle a complètement bouleversé sa vie. Quand sa fille fut là, il ne put s’empêcher de verser quelques larmes, il toucha délicatement la main de sa fille. « Et oui je suis ton papa. » Il n’avait toujours autant du mal à croire qu’il était papa. « C’est normal, elle est aussi belle que sa maman. » Malgré qu’elle soit toute petite, mais c’est normal vu qu’elle est un bébé prématuré. « Je t’aime aussi. » Il lui déposa un doux baiser sur les lèvres. « Tu as fais un sacré boulot Cassie. » C’était décidément une femme toujours aussi surprenante. « D’accord, repose-toi. » Enfin il disait ça, mais ça se trouve, elle le rejoindrait dans quelques minutes. Il suivit donc sa fille, toujours inquiet, même si elle avait l’air en forme, il observa les médecins travailler. « Ma petite Nora, je ne te laisserai jamais tomber. » Pas sûr qu’elle comprenne ou qu’elle puisse l’entendre, il attendait quand même que les médecins leur donnent plus d’information sur ce qui allait se passer par la suite. Il ne pouvait pas quitter sa fille des yeux, c’était son petit ange, il savait que la première personne à prévenir serait sa sœur, mais il attendait d’avoir l’avis de sa fiancée avant d’agir.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Trop tôt - Page 2 Empty
Sujet: Re: Trop tôt ( le Mer 16 Sep 2020 - 13:57 )
Même si la naissance d’Eleonora s’est fait avec quelques semaines d’avance, Cassandra n’éprouve qu’en cet instant que de l’amour envers le mini eux de quelques centimètres et très certainement de deux kilos tout juste voire moins. Sans doute que la fatigue de l’accouchement et même de ces dernières heures va très rapidement se faire ressentir. Tout comme l’angoisse de ne pas être auprès d’Eleonora même si le fait que Leonardo sera avec la rassure tout de même beaucoup. Le sourire inscrit sur ses lèvres s’agrandit encore, si cela est vraiment possible, lorsqu’il la complimente. Ce n’est pas encore possible, là. Mais dans quelques semaines, le couple tentera de savoir si Eleonora a le sourire ou les yeux de l’un ou de l’autre. Et dans quelques temps, ça ne sera plus des hypothèses : ça se verra. Cassandra a hâte de voir si son souhait d’avoir une petite blonde avec les yeux et le sourire de Leonardo se réalisera. « Je ne l’ai pas fait toute seule, notre petit ange. » Mais Cassandra se doute tout de même qu’il parlait de l’accouchement en lui même.

A sa demande, Leonardo suit les médecins qui emmènent Eleonora dans une autre salle pour l’examiner sous toutes les coutures. Puis une fois qu’ils la posèrent dans sa couveuse, un médecin vient vers Leonardo pour lui expliquer ce qu’il se passe : Ils lui ont mis trois électrodes pour contrôler son rythme cardiaque, une sonde pour l’alimenter et un appareil pour l’aider à mieux respirer. Puis il l’informe qu’ils vont maintenant l’emmener dans le service et qu’il peut évidemment rester auprès d’Eleonora.  

Une fois que Nora est installée dans le service, une infirmière informe Leonardo que les visites peuvent se faire sept jours sur sept et vingt quatre sur vingt quatre. Mais aussi que dans quelques jours, ils pourront avec l’aide des soignants au départ, faire eux même la toilette de Nora et la changer. Elle lui dit aussi que Cassie ne pourra sans doute pas venir avant demain alors, maintenant que la petite est stable et entre de bonnes mains, il devrait aller lui donner des nouvelles.

Quand la porte de sa chambre s’ouvre et que Leonardo entre et non pas quelqu’un du personnel soignant, ça fait plus d’une heure maintenant que Cassandra est toute seule. « Comment elle va ? » Elle se redresse doucement pour s’assoir. Elle est fatiguée mais avant de songer à dormir un peu, elle a besoin de s’assurer que Nora n’a pas de gros problèmes.

Leonardo Bellini
Trop tôt - Page 2 Empty
Sujet: Re: Trop tôt ( le Mer 16 Sep 2020 - 19:07 )
« Je veux dire que tu en à fais la plus grande partie, c’est toi qui l’as mis au monde. » Il ne pouvait pas imaginer la douleur qu’elle avait dû ressentir, même si les médecins. Il n’aimait pas laisser Cassandra toute seule après tout ça, mais il devait aussi veiller un peu sur leur fille. Il allait recevoir les informations des docteurs, il n’allait pas en perdre une miette. Voir son bébé connecté à des appareils ne pas pouvoir se nourrir normalement ça lui faisait mal. Dire que si elle était arrivée à terme, elle serait probablement dans leurs bras et ils pourraient ramener rapidement. Maintenant il fallait attendre cinq semaines, Eleonora semblait si petite et si fragile. Au moins il pouvait rester un peu auprès de sa fille. Au bout d’un moment il retourna auprès de sa petite amie, la pauvre devait se poser des questions. Il s’installa près d’elle et enroula ses bras autour d’elle. « Ma puce, elle va bien ne t’inquiète pas. » Pour lui c’était la chose essentielle à dire en premier. « Ils ont dit que tu ne pourras peut-être pas la voir aujourd’hui, mais qu’on pourra la voir n’importe quand sinon. » C’était difficile, il avait peur de faire de la peine à Cassandra. « Dans quelques jours, on pourra s’occuper d’elle. » Lui il comptait passer tous les jours, il faudrait qu’il prévienne sa sœur. « Tu vois c’est une survivante, elle s’en sortira toujours. » Peut être qu’elle avait hérité ce côté-là de lui, vu le nombre de fois ou il manquait d’y passer. « Je t’aime Cassie, et c’est un merveilleux cadeau que tu viens de me faire. » Peut être que dans quelques semaines, il devrait quand même prévenir ses parents, mais il était toujours hésitant avec ça. « Dans quelques semaines on sera tous les trois réunis à l’appartement. » Il espérait que ces cinq semaines passeraient vite.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Trop tôt - Page 2 Empty
Sujet: Re: Trop tôt ( le Mer 16 Sep 2020 - 20:12 )
Lorsque Leonardo entre dans la chambre, Cassandra s’empresse de prendre des nouvelles d’Eleonora. Il s’assoit et la prend dans ses bras. C’est l’endroit où préfère être la jeune femme. En temps normal toutes les occasions sont bonnes pour y être. Aujourd’hui, Cassie en ressent encore plus le besoin. Surtout après toutes ses émotions et cela même en pensant que la place de Leonardo doit surtout être avec Eleonora et non auprès d’elle. « C’est le plus important. » Que son état est stable même si Cassandra se doute que sa princesse est dans une couveuse est branchée à quelques machines. « Oh, d’accord. » Ce n’est pas une surprise d’apprendre que sa première visite au chevet de Nora ne se fera que demain. Mais cela reste triste. « De toute façon je ne suis pas au mieux de ma forme là tout de suite alors demain c’est .. bien. » Une façon d’accepter la chose. Mais Cassie hausse légèrement les épaules avant de passer sa main sur ses yeux pour chasser les larmes. « Tu n’aurais pas fait une petite photo par hasard ? » Même si ces quelques instants tous les trois Cassandra ne les oubliera pas de sitôt, une photographie de sa princesse comblerait un peu le vide de ces prochaines heures. Qui sait.  « Comme son papa. » Et même un peu de sa mère. Elle a survécu à un accident de moto, tout de même. Un peu d’optimisme ne fait pas de mal même si Nora n’est pas encore totalement sortie de là. « Je suis quand même désolée, Leo. » Elle a besoin qu’il le sache. « J’aurais voulu être capable de .. garder Nora en sécurité .. jusqu’au bout. » Cassandra le pensait en lui disant que ce n’était absolument pas de sa faute que son accouchement se passe avec quelques semaines d’avance. En grand partie parce que la jeune femme met la faute sur sa propre personne. « J’espère. » Cassandra n’est pas pessimiste mais Eleonora peut se dégrader au cours de ces cinq prochaines semaines. « Tu peux .. Tu dois retourner auprès d’Eleonora, Leo. Et ne t’inquiètes pas pour moi .. Ce n’est qu’une nuit sans toi. Je vais .. Je vais m’en sortir .. » Et pourtant Cassie a tout de même un peu de mal à se décrocher de ses bras.

Leonardo Bellini
Trop tôt - Page 2 Empty
Sujet: Re: Trop tôt ( le Mer 16 Sep 2020 - 20:40 )
Comme d’habitude, il essayait de trouver les bons mots pour rassurer Cassandra qui ne devait pas être en grande forme. En fait pour le moment c’était lui qui allait mieux, il avait presque oublié qu’il avait quand même fait une chute en moto, mais bon il n’était pas si amoché, ce n’était pas pire que celle qu’il avait eu lorsqu’il était avec Cassandra. « Il faut que tu te reposes, ça a été une longue journée. » Même si ce matin, il ne serait jamais douté du déroulement de cette journée. Même leurs anniversaires se retrouvaient rapprochés, ils pourront tous les fêter en même temps. « Je suis désolé, je n’ai pas pensé et je n’avais pas mon téléphone, je ne sais même pas si on avait le droit. » Puis il était trop occupé à écouter les docteurs et à surveiller sa fille, il espérait que Cassandra ne lui en voudrait pas. « Enfin j’espère qu’elle évitera quand même plus les ennuis que moi. » Il ne le faisait pas exprès d’avoir autant d’ennui, mais bon certains devaient lui en vouloir ou en vouloir à sa famille, donc parfois il prenait pour les autres. Certains le craignait, pourtant il n’était pas méchant, mais il savait comment faire pour faire dégager quelqu’un qui avait de mauvaises intentions. « Ma puce ce n’est pas ta faute, on a l’habitude, il nous arrive toujours des galères, mais bon Nora va bien, c’est ce qui compte, puis c’est ma faute aussi, j’aurai du prendre plus soin de toi. » Pourtant il pensait avoir fait de son mieux, s’il n’avait pas eu son accident aujourd’hui, Eleonora serait peut-être arrivé à terme. « Cassie, je ne vais pas te laisser seule, ne t’inquiète pas, notre fille va bien, en plus elle dort, je passerai la voir tout à l’heure. Toi tu es réveillé, tu as besoin de moi. » C’était dur comme situation, mais pour le moment, il ne voulait pas laisser Cassandra seule.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Trop tôt - Page 2 Empty
Sujet: Re: Trop tôt ( le Sam 19 Sep 2020 - 22:07 )
Elle acquiesce d’un signe de la tête. Il faut absolument que Cassandra récupère pleinement de ces dernières heures très éprouvantes d’un point de vue émotionnel, surtout. Plus encore que physiquement. Apprendre qu’Eleonora n’a pas de gros soucis, la soulage beaucoup. Elle laisse apparaître un léger sourire sur les lèvres : « Ce n’est pas grave. Ne t’inquiète pas. »  Cassandra n’aurait pas dit non à une photographie de Nora mais ce n’est pas le plus important dans tout cela. Elle va s’endormir avec le souvenir de ces quelques instants ensemble juste après sa venue au monde et se rendra au chevet d’Eleonora dès son réveil. « Je l’espère aussi. » Parce que sinon Cassandra va passer le reste de sa vie à être inquiète pour les deux personnes les plus importantes de sa vie. Elle secoue légèrement la tête : « Tu as très bien pris soin de moi au cours de ces derniers mois, Leo. Vraiment. » Il n’aurait pas pu faire plus. A cause de la grosse dispute qu’ils ont eue, Leonardo a pris sur lui mais au départ il en faisait beaucoup trop. Cela stress Cassandra qu’Eleonora soit toute seule alors que Leonardo lui tient compagnie. Elle aimerait qu’il soit avec au cas où .. Mais il refuse et la jeune femme n’insiste pas. « D’accord. » Au cours des heures suivantes, le couple mange quelque chose et discute. Mais aussi, Cassie envoie un message à Ruben tandis qu’il fait de même avec Elena. Puis ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre. Ce sont les vibrations de son portable sur la table de chevet qui la sort de son sommeil. Tout doucement la jeune femme se détache des bras de Leonardo et le prend. C’est un message de son frère qui lui souhaite un joyeux anniversaire. Un sourire apparaît instantanément sur ses lèvres en le lisant. Elle lui répond rapidement et tourne la tête vers son homme qui commence à sortir de son sommeil : « Bonjour, toi. » Elle pose un baiser sur sa joue.

Leonardo Bellini
Trop tôt - Page 2 Empty
Sujet: Re: Trop tôt ( le Sam 19 Sep 2020 - 23:52 )
« On s’est quand même disputé à plusieurs reprises. » Le pire c’était sans doute quand elle était partie sans un mot, il avait cru que c’était la fin et il avait été blessé, mais c’est vrai qu’il avait été maladroit, même s’il avait fini par lui expliquer la raison. Le jeune homme avait fait le choix de ne pas laisser la jeune femme toute seule, au moins elle ne le contredisait pas, il faut dire qu’elle devait être fatigué, un accouchement ce n’était pas rien. Les heures passaient, mais Leonardo ne pouvait s’empêcher de penser à son petit ange qui devait rester cinq semaines à l’hôpital. Vu qu’il allait travailler, il ne pourrait passer que le soir ou pendant la pause de midi, mais il échangerait sûrement souvent par sms. En parlant de message, il informa quand même sa sœur, elle devait sans doute être surprise, après tout Eleonora aurait dû naître en novembre. Il n’avait pas très faim, mais il mangea quand même, puis demande c’était l’anniversaire de sa fiancée, en fait ils étaient tous les trois nés en septembre, c’était bizarre. Finalement il s’endormit avec Cassandra toujours dans ses bras, bah voila les médecins voulaient le garder en observation, bah voilà. « Bonjour ma puce, ah je dois prendre quelque chose dans mes affaires. » Par chance le cadeau avait été protéger dans le sac, il tendit donc une petite boite à Cassandra. « Joyeux anniversaire. » A l’intérieur, il y avait un pendentif en argent et en forme de cœur avec à l’intérieur une photo ou ils sont tous les deux. Bien sûr il y avait une inscription qui disait forever. C’était assez bateau comme inscription, mais il considérait qu’ils étaient ensemble pour toujours. « Je me suis dit que ça pourrait te plaire. » Les femmes aimaient les bijoux non ? C’était parfois dur de trouver une bonne idée de cadeau.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Trop tôt - Page 2 Empty
Sujet: Re: Trop tôt ( le Sam 26 Sep 2020 - 20:37 )
Alors que cela ne fait même pas vingt quatre heures qu’Eleonora est venue au monde, Cassandra a an un de plus aujourd’hui. Après Ruben, c’est au tour de Leonardo de lui souhaiter un joyeux anniversaire tout en lui tendant une boîte. « Merci. » Elle la prend avec un sourire inscrit sur les lèvres. Puis ces dernières se posent sur les siennes un court instant. Cela n’a pas beaucoup d’importance mais la jeune femme se demande si Leonardo la pris lorsqu’il n’a pas eu d’autres choix que de retourner à l’appartement pour récupérer sa valise ou s’il l’avait déjà sur lui parce qu’il venait en fait de l’acheter en sortant du travail. Elle ouvre la boîte et y découvre un pendentif sur lequel se trouve l’inscription « forever » et en l’ouvrant y découvre une photo d’eux. « Evidemment qu’il me plaît ! » Souriante, Cassandra se penche vers lui et dépose un baiser sur la joue de Leonardo. « Que ce soit le pendentif ou la photo, tu as très bien choisi. » Peut être que plus tard, lorsqu’ils imprimeront des photos d’eux et d’Eleonora, la jeune femme en choisira une pour remplacer celle qu’il a mis. Elle lui tend le bijou. « Tu peux m'aider à le mettre s'il te plaît ? » Elle se tourne et dégage ses cheveux de son cou. A vrai dire, Cassie est capable de l’accrocher toute seule. Mais pourquoi se priver de lui demander ? Lui, cela ne lui prendra qu’une demie seconde de l’accrocher alors que ça lui aurait pris une bonne minute voire plus de le faire sans son aide. « Tu m’amènes voir Nora ? » Avant de penser à prendre un petit déjeuner quelconque Cassie veut d’abord voir son enfant.

Contenu sponsorisé
Trop tôt - Page 2 Empty
Sujet: Re: Trop tôt ( le )

- Trop tôt -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant