- Trop tôt -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
Trop tôt - Page 3 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
Trop tôt - Page 3 Empty
Sujet: Re: Trop tôt ( le Sam 26 Sep 2020 - 21:46 )
« Comme quoi ton fiancé à des bons goûts. » Il avait du mal à profiter de ce moment, il était toujours préoccupé par l’état de sa fille, elle allait bien, mais elle devait rester ici. Cependant c’était quand même l’anniversaire de Cassandra, il voulait qu’elle soit heureuse. « Oui bien sûr. » Il lui attacha le pendentif autour du cou. « Il te va parfaitement. » Heureusement que c’était le cas, il n’était pas forcément le plus doué pour trouver des cadeaux, encore plus des trucs romantiques. « Oui on y va. » Il l’aida, il ne fallait pas oublier que la veille, elle avait tout donné pour mettre au monde leur fille. Il ne voulait pas prendre le risque qu’elle se fasse mal, donc il la tenait bien. « Il faudra quand même que tu manges quelque chose après. » Quoique la nourriture de l’hôpital, il en a des mauvais souvenir, il arriva donc avec Cassandra dans la pièce où se trouvait leur fille. Leonardo était toujours en admiration. « Je crois qu’elle est réveillée, elle savait peut-être qu’on allait venir la voir. » N’empêche, il n’était toujours pas sûr de savoir comment s’occuper correctement d’un bébé. « C’est nous qui l’avons fait, j’ai du mal à le croire. » Enfin il savait comment on faisait les bébés, mais ça semblait être arrivé si vite. « Comment tu te sens Cassie ? » Il s’inquiétait pour sa fiancée, c’était normal, il s’inquiétait pour les deux, comme d’habitude en fait, ça ne changeait pas. « Heureusement que sa chambre est déjà prête. » Dans quelques semaines, ils l’emmèneront avec elle dans leur appartement, et ils avaient bien travaillé. Même si Leonardo avait plutôt imploré de rester assise pendant que lui s’occupait du reste, c’était quelque chose de courant, lui il la voulait tout le temps au repos pendant sa grossesse.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Trop tôt - Page 3 Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Trop tôt - Page 3 Empty
Sujet: Re: Trop tôt ( le Dim 4 Oct 2020 - 16:20 )
« Oh mais je n’ai jamais dit le contraire. »  Evidemment que Leonardo a de bons goûts. Après tout, il l’a choisi comme compagne et mère de son enfant, non ? En tout cas Cassandra ne s’est jamais plainte de ses cadeaux. Et ce n’est pas aujourd’hui que ça va commencer parce que ce pendentif contenant une photographie d’eux et la petite inscription gravée dessus lui plait vraiment beaucoup. Ce « forever » est comme un doux rappel que dans quelques mois ou même dans une ou plusieurs années, ils se marieront. Mais pour l’instant le plus important est Eleonora. « On verra ça après. » Et donc son petit déjeuner ne l’est pas non plus. En plus maintenant que Cassie n’est plus enceinte, Leonardo n’aura plus besoin de se lever aux aurores pour lui préparer ce plateau bien trop garni de mets. Une fois dans le service, ils entrent dans la petite chambre légèrement bruyante a cause des sons réguliers provenant des machines. Elle s’approche doucement de la couveuse et un sourire apparaît presque instantanément sur ses lèvres. « Il faut dire qu’elle nous a pris par surprise. » Peut être qu’il ne réalisera totalement qu’il est papa que dans quelques semaines lorsqu’ils se rentreront à l’appartement avec Eleonora. Son regard se détourne de sa princesse pour croiser celui de Leonardo : « Je vais bien, ne t’en fais pas. » Après tout il n’y a pas eu une seule complication lors de l’accouchement alors physiquement parlant Cassie a seulement besoin d’un peu de repos. Mais moralement ce n’est sûrement pas la même chose. « Elle va rester ici au moins un mois alors on aurait eu le temps de la terminer. » C’est vrai. Mais puisque la chambre est totalement prête Cassie va pouvoir passer toutes ses journées ici et lui n’aura pas besoin de s’occuper de ça après ses journées de boulot en plus de ces heures ici. Une soignante entre dans la chambre et lui demande si elle aimerait porter Nora. Evidemment sa réponse est sans surprise. Elle lui demande de s’assoir dans le fauteuil mis à sa disposition et quelques instants après la femme pose l’enfant contre elle. Elle a peur de la casser ou de lui faire mal et puis il y a tous ces fils mais Cassie pose doucement ses mains sur elle, caressant doucement sa peau. « Je suis désolée de te dire ça mais je crois que ça là, c’est le plus beau cadeau d’anniversaire que j’ai jamais eu. » Elle lui sourit, les larmes aux yeux.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
Trop tôt - Page 3 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
Trop tôt - Page 3 Empty
Sujet: Re: Trop tôt ( le Dim 4 Oct 2020 - 19:37 )
« Je pense surtout que c’est toi qui m’inspires. » Leonardo avait fréquenté d’autres femmes avant Cassandra, mais il ne s’était jamais senti aussi bien à vouloir faire des beaux cadeaux, de toute façon ça ne durait jamais longtemps. Les séparations se faisaient généralement dans le plus grand calme en se disant que non ils n’étaient pas faits pour être ensemble. Avec Cassandra c’était différent, il avait compris rapidement que jamais il ne voulait la sortir de sa vie, il la voulait pour toujours. Sa fiancée voulait remettre à plus tard le petit déjeuner, c’était compréhensible. Finalement ils arrivèrent ensemble à la couveuse. « De toute façon ils nous arrivent toujours des imprévus tu le sais bien. » Cela l’aurait étonné que tout se passe normalement, enfin il s’était quand même dit que Cassandra irait au bout de sa grossesse, il avait été trop optimiste, s’il n’avait pas eu cet accident les choses se seraient peut-être déroulé autrement. « C’est normal que je m’inquiète ce que tu as fait hier était incroyable. J’étais vraiment inquiet, mais tu es bien plus forte qu’on pourrait le penser. » Peut être même plus que lui, Cassandra était une dure à cuir pour lui. « Je ne sais pas si j’arriverai à me concentrer chacun que mon bébé est ici. » Normalement il aurait peut-être dû dire quelque chose de rassurant, mais il savait bien qu’il ne pourrait pas cacher longtemps ce genre de sentiment. Le jeune homme s’accroupit pour être à la même hauteur que Cassandra. « Ne sois pas désolé, je suis d’accord avec toi. » Il passa ses doigts pour sécher les larmes de sa fiancée. « Comme quoi quand les Bellini et les Del Duca font équipe, il y a que du bon qui ressort. » Ils avaient la plus belle petite fille du monde, pour lui c’était le cas.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Trop tôt - Page 3 Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Trop tôt - Page 3 Empty
Sujet: Re: Trop tôt ( le Ven 9 Oct 2020 - 22:07 )
Presque aussitôt un sourire apparaît sur ses lèvres en guise de réponse.  C’est vraiment mignon un homme qui dit que sa compagne l’inspire non ? Si seulement en retour Cassandra l’écoutait de temps en temps. Mais, non. Ils ne mangeront pas tout de suite le plateau que sert l’hôpital en guise de 1er repas de la journée. Ha, ceux que lui préparaient Leonardo vont tout de même lui manquer bien qu’il en faisait toujours beaucoup trop. Puis il faut qu’ils perdent tous les deux quelques kilos alors il vaut mieux qu’ils les oublient. Du coup même si la fatigue est encore là la promenade dans les couloirs de l’hôpital les menant jusqu’à Eleonora ne fait pas de mal. « C’est vrai. » Ils n’ont pas beaucoup de chance. Il faut toujours qu’il se passe quelque chose. Mais maintenant qu’Eleonora est là, Cassandra espère grandement qu’ils ne se retrouveront plus dans des situations les amenant à être de nouveau admis à l’hôpital. Que ce soit une agression un accident une tentative de meurtre ou un règlement de compte. Un sourire taquin apparaît sur ses lèvres : « Ce n’est pas que toi le dur à cuire ! » Mais Cassandra ne se voit pas vraiment ainsi. Elle a seulement mis au monde Nora. En plus avec quelques semaines d’avance alors la jeune femme a tout de même l’impression que sa mission n’est pas vraiment et totalement réussie. Elle ne le sera maintenant que lorsqu’ils reviendront à l’appartement tous les trois. « Je suis désolée Leo .. » Elle s’en veut beaucoup. Elle l’accepterait même que ce soit aussi son cas. Alors que Nora est maintenant dans ses bras, Leonardo s’accroupit et sèche ses larmes. Un sourire apparaît donc sur ses lèvres : « Oui c’est vrai. Tu as raison ! » Eux ils sont la preuve que les membres de ces deux clans ennemis peuvent s’entendre et s’aimer .. Au bout d’une heure Eleonora retourna dans sa couveuse et le couple parti manger et boire quelque chose avant de revenir. Ils firent de nouveau une pause entre midi et Cassie s’octroya même une petite sieste avant de retourner au chevet de sa princesse.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Contenu sponsorisé
Trop tôt - Page 3 Empty
Sujet: Re: Trop tôt ( le )

- Trop tôt -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3