Revenir en haut
Aller en bas

-17%
Le deal à ne pas rater :
Game & Watch Super Mario Bros System en Précommande
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

 

- Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maia Sanders10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Maia Sanders
http://www.ciao-vecchio.com/t7547-maia-sanders-someday-let-s-mee
Faceclaim : Margot Robbie ©Kidd
Je suis absent-e : nope
Messages : 12 - Points : 12
Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY Original
Âge : 30 ans
Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY Empty
Sujet: Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY ( le Mar 15 Sep 2020 - 15:49 )
I think being in love with life is a key to eternal youth
MAIA SANDERS
rôle inventé
Identité : Sanders; son nom qui l'attache à sa famille, mais aussi à sa tante et sa cousine. Maia; un prénom qui sonnait doux aux oreilles de sa mère, aussi doux que sa fille. On ne la surnomme pas vraiment, n'aimant pas cela puisque son prénom est déjà assez petit. Il se peut cependant qu'on lui donne des surnoms un peu trop mielleux ou embarrassant ce qui a le don de la faire soupirer.

Naissance :Maia est née à Naples, un certain 23 Juillet il y a trente ans.

Origines :Son père est suédois et sa mère est italienne.

Statut :Célibataire, maman en devenir. Elle avait appris la nouvelle après le départ de l'homme avec qui elle parlait et avec qui elle pensait bâtir une famille. Les choses ne s'étaient pas passées comme prévu. Enceinte, ça fait maintenant six mois, elle attend patiemment l'arrivée de son enfant.

Métier :Médecin légiste en devenir, c'est sa dernière année. Elle effectue ses derniers mois de stage dans une clinique liée à la police.

Argent :On peut dire qu'elle ne baigne pas dans l'or, elle mène une vie assez modeste.

A Naples depuis :Sa naissance.

Charmante ; Franche ; Douce ; Têtue ; Ambitieuse ; Réservée ; Passionnée ; Jalouse ; Sincère ; Sensible ; Protectrice ; Possessive ; Attentionnée ; Impulsive ; Prudente ; Râleuse ; Pétillante ; Nerveuse ; Responsable ; Excentrique ; Extravertie

poids :
57 kg
alcool :
0 verre
cigarettes :
0 par jour


la chanson la plus écoutée en boucle :
nothing else matters metallica


Conclusion de ta vie Maia est une jeune femme passionnée de la vie et de ce qu'elle peut lui offrir. Chanceuse de pouvoir faire les études qui lui plaisait, avoir une famille aimante et des amis sur qui elle peut compter. Le seul regret qui la hante toujours est sûrement Aaron. Elle ne regrette pas sa relation avec lui, mais sûrement ses actions. Elle lui en veut toujours d'avoir finalement été du côté de ses parents. Elle savait qu'une partie était aussi sa faute et elle le regrette. Mais la seule chose qu'elle ne regrettera jamais est sûrement le bébé qu'elle attend patiemment.
Étant enceinte, Maia ne peut ni fumer ni boire de l'alcool. En temps normal, elle n'est pas vraiment fan des cigarettes ou autre, n'aimant pas vraiment leur odeur et en ce qui concerne l'alcool, elle arrive à boire un verre ou deux de certains cocktails pas trop forts, mais elle ne tient pas vraiment bien l' alcool. La musique fait partie de son être, elle l'avait aidé dans plusieurs situations et l'aide surtout à se relaxer. Elle aime tous les genres de musique, surtout celles qui sont anciennes.

(un) Maia est fille unique, étant née entre l'union d'un homme qui tient une boutique de tissus et d'une femme qui y travaille souvent comme couturière. Famille aimante, assez modeste. Ils ne baignent pas dans l'or, mais préfèrent vivre dans la simplicité des choses, ayant toujours appris à Maia de valoriser les principes et les morales plus qu'autre chose.
(deux) Maia tient son sens de la mode de sa mère. Il est vrai qu'elle ne porte pas des vêtements de marques, mais elle sait comment assortir les couleurs et les matières pour que ça soit plaisant au regard. Il n'était pas rare non plus que sa mère lui confectionne des habits grâce à certains tissus, mais cela semblait aussi être un sujet d'harcèlement lorsqu'elle était plus jeune.
(trois) Lorsqu'elle était encore à l'école, Maia était toujours celle la plus calme, ne voulant pas s'attirer des ennuis, même si les ennuis semblaient lui coller au derrière ce qui était contraignant pour la jeune demoiselle. Elle préférait rester dans son coin à lire un livre, ou même regarder les autres. Encore trop timide pour se faire des amis, ayant trop peur qu'ils la trouvent différente puisqu'elle avait eu pas mal de mauvaises expériences. C'était toujours la peur d'aller vers les autres qui l'effrayait et au lieu de passer des journées à jouer, elle restait dans sa chambre à étudier. Elle aimait les sciences, aimait certains sujets qui commençaient de plus en plus à la passionner. Maia avait donc développé un amour pour la biologie depuis son plus jeune âge. Son père espérait même qu'elle fasse des études dans quelque chose qu'elle aimait et qu'il pourrait être fier d'elle.
(quatre) Sa premier vraie amie avait surement été sa cousine. Maia avait grandi sans frères ni sœurs et Haley était pour elle comme sa sœur. Les deux s'entendaient beaucoup et Maia lui racontait un peu tout ce qui se passait dans sa vie. C'est au lycée que les choses avaient un peu changé, puisque Maia semblait avoir changé. Ses fréquentations avaient changé et elle commençait à s'exprimer un peu mieux et à faire en sorte que les autres écoutent ce qu'elle avait à dire. Les professeurs avaient pu aussi l'aider, puisqu'ils l'aimaient particulièrement et voulaient qu'elle aille loin puisqu'ils voyaient en elle du potentiel. Maia avait donc fait des efforts et lorsqu'elle voyait que cela fonctionnait, sa confiance en soit devenait de plus en plus grande. Mais c'était aussi son style et sa beauté qui avaient pas mal joué leur rôle puisqu'elle commençait à devenir de plus en plus belle.
(cinq) À la fin de son année au lycée, Maia avait eu peur de dire à ses parents ce qu'elle voulait faire. Elle savait que ce n'était pas facile pour eux surtout à payer les frais de sa scolarisation, même si pour le coup ses notes l'avaient aussi un peu aider. Son père lui disait souvent de ne pas s'en soucier et de demander simplement. Il était le genre à lui offrir la lune si elle le demandait, tellement il aimait sa fille et voulait son bien être. Maia était pour lui son point faible, elle restera toujours sa petite fille. Et pour le coup, elle avait pu entrer en premier année universitaire, voulant poursuivre des études pour devenir médecin légiste. C'était peut-être à cause de son amour pour la science, mais aussi à regarder un peu trop les séries policières et s'y imaginer à la place de certains personnages.
(six) Toujours prise par ses études, toujours dans sa petite bulle, son petit cocon, Maia n'avait jamais vraiment du temps pour elle, pour s'amuser et pouvoir profiter un peu de sa vie. Sa vie semblait se concentrer sur les études, et cela, avec ses premières années universitaires. La médecine n'était pas un sujet simple et Maia était souvent en période de stress et sur les points de craquer. Mais avec du bon soutient, elle avait pu continuer à chaque fois qu'elle doutait de ses capacités. L'amour était aussi un sujet sensible pour elle puisqu'on lui demandait souvent quand est-ce qu'elle voudrait avoir un petit ami, quelqu'un qui pourrait peut-être partager sa passion et avec qui elle pourrait se construire une famille. La demoiselle en rêvait, surement, elle avait bien voulu rencontrer quelqu'un. On la mettait souvent avec des blind dates, ou autre. Ses amis essayaient de la faire un peu bouger, surtout lorsqu'ils voyaient qu'elle était sur le point de craquer. Elle arrivait à un peu mieux gérer son temps, même si les études restaient toujours dans ses priorités.
(sept) Et finalement, l'amour lui était tombé dessus sans qu'elle ne s'y attend vraiment. Au debut, elle ne semblait pas vraiment comprendre ce qui se passait, mais par la suite, elle comprit ce sentiment qu'elle n'avait jamais vraiment éprouvé auparavant. Un sentiment doux et plein d'adrénaline. Aaron était surement le premier homme qu'elle avait pu aimer de la sorte. Il était différent... Et difficile de ne pas un peu trop s'attacher à son premier amour. Elle croyait que c'était lui, celui avec qui elle allait passer le restant de ses jours. Tout semblait parfait au début de leur relation, mais plus le temps passait, plus elle comprenait que ses parents n'étaient pas vraiment contents que ça soit elle la copine de leur garçon. Maia pouvait comprendre que leur fils soit quelqu'un d'important pour eux, qu'ils venaient de deux mondes différents, mais Maia se moquait bien de l'argent qu'ils pouvaient avoir et de cette richesse dans laquelle ils se noyaient. Maia aimait Aaron pour ce qu'il était et non pas pour ces billets qu'il dépensait comme s'ils n'étaient rien pour lui.
(huit) Maia pensait qu'elle pourrait tout faire pour lui, qu'elle pourrait tout surmonter, mais c'était vraiment naïve de pouvoir penser de la sorte. À un moment, elle avait pu surmonter certains obstacles, mais au fil du temps, ça devenait de plus en plus difficile à cause de l'oppression des parents d'Aaron, mais aussi de ses études qui la stressaient de plus en plus. Tout ceci n'était pas bon pour la jeune demoiselle et elle savait qu'à un moment, elle ne pourra finalement plus tenir. Elle le voulait bien, elle lui en parlait même souvent, mais tout revenait au point de départ et elle comprenait que quoi qu'il arrive, c'était les parents de son amoureux qui allaient finalement avoir leur victoire.
(neuf) Au final, Maia se sentait seule à se battre pour une relation qui semblait battre de l'aile. Elle ne pouvait simplement plus supporter, mais ce qui l'avait finalement fait craquer, était surement la proposition des parents d'Aaron. De l'argent en échange de la liberté de leur fils. Qu'elle ne sorte plus avec lui, mais qu'elle prenne ce qu'elle voulait comme somme d'argent. Maia ne comprenait pas comment certaines personnes pouvaient en arriver à cette situation, elle qui avait pourtant voulu tout essayer pour les satisfaire, mais rien y faisait. C'était tout simplement mort. Ils étaient bien trop obstinés et ne voulaient pas d'elle. Ils l'avaient pas mal blessée avec leurs propos assez secs, comprenant qu'elle n'était pas au niveau voulu pour leur famille. Maia se sentait si petite et ne pouvait plus tenir longtemps. Une énième dispute avait fini par éclater entre les deux. Cela faisait maintenant 2 ans qu'ils étaient ensemble et qu'ils vivaient ensemble... Et voilà que cette dispute fut la plus fatidique. Maia ne se retourna pas cette fois-ci, n'ayant pas pu supporter d'avantage. C'était terminé.
(dix) Cette nuit là avait été des plus dures. Elle était partie chez sa cousine, en pleure, n'ayant même pas pris ses affaires. Maia avait passé la soirée chez sa cousine jusqu'à ce qu'elle réussisse à s'endormir et ne plus penser à tout ce qui s'était passé. La journée qui suivie, elle avait décidé de retourner au Guest House que tenait sa cousine. Maia y vivait durant les débuts de ses études, mais avait fini par partir lorsqu'elle avait déménagé avec Aaron, et la voilà maintenant de retour. Elle était allée chercher ses affaires de l'appartement du jeune homme. Un silence des plus effrayants s'était installé entre les deux, mais Maia avait préféré ne rien dire, jugeant qu'elle avait tout dit la nuit passée. Elle l'aimait, tellement même, mais elle savait que s'ils continuaient encore dans ce chemin, leur relation n'allait jamais pouvoir survivre. Maia avait dû prendre cette décision et pensait que c'était le mieux pour les deux. Elle avait voulu le prendre une dernière fois dans ses bras, mais elle savait que si elle le faisait, elle risquait de succomber encore une fois et ce n'était pas ce qu'elle voulait à ce moment... Elle espérait que les deux allaient pouvoir faire de nouveau leur vie à part.
(onze) Mais ce qu'elle n'avait pas calculé, était surement sa grossesse. Elle ne se savait même pas enceinte au moment de la rupture. Se fut un choc lorsqu'elle avait appris la nouvelle, lorsque les signes étaient devenus de plus en plus évidents. Elle était enceinte. Le médecin s'inquiétait un peu pour la grossesse et avait demandé à ce que Maia essaye de se reposer, lui ayant donné quelques solutions pour pouvoir calmer un peu ses nerfs puisque ce n'était pas bon pour le bébé. Autant cette nouvelle l'avait enchanté, autant qu'elle avait eu peur qu'on veuille prendre son enfant d'elle si jamais elle venait à le dévoiler à Aaron. Elle savait parfaitement qu'il avait le droit de connaitre cette nouvelle, mais Maia avait toujours autant peur de sa famille qu'elle avait préféré ne rien dire au jeune homme, pensant que c'était la meilleure solution pour le moment. Elle ne voulait pas avorter, voulant le garder. Et plus les semaines passaient, plus elle aimait de plus en plus cette sensation. C'était nouveau, c'était étrangement apaisant.
(douze) Ce qui l'avait aussi aidé était surement le bon timing aussi puisqu'elle n'avait plus vraiment de cours, mais la plupart de ses horaires se faisaient dans son stage. La jeune demoiselle n'avait donc pas la pression des examens pour le moment et pouvait donc avoir un peu plus de temps pour elle et son futur enfant. Sa famille ne l'avait pas non plus quittée, sa mère venant lui rendre souvent visite, même si son père semblait légèrement en colère de savoir tout ce qui s'était passé avec sa fille.
(treize) Maia ne veut pas savoir le sexe de son bébé pour le moment, elle préfère que ça reste une surprise jusqu'au moment de l'accouchement. Que ça soit un garçon ou une fille, n'ayant pas vraiment de préférence, elle sait qu'elle l'aimera de tout son être.
(quatorze) La cuisine est l'un de ses points forts. Plus jeune étant curieuse de ce que sa mère faisait à la cuisine, celle-ci lui avait appris à cuisiner, lui dévoilant certains secrets pour quelques sauces et plats. Cela l'avait pas mal aidé lorsqu'elle avait commencé à vivre seule, même si elle se dit souvent que ses petits plats ne rivaliseront jamais ceux de da sa mère qui étaient mille fois plus délicieux.
(quinze) Maia aurait aimé voyager, faire le tour du monde ou simplement aller dans quelques nouveaux pays et voir de nouvelles cultures. Elle aurait voulu même aller au Suède pour voir là où son père était né, mais malheureusement avec le peu d'argent qu'elle avait, elle n'avait pas pu aller bien loin. Ses études lui avaient pris aussi pas mal de temps et elle espère que lorsqu'elle commencera à travailler, elle pourra un jour voir son rêve se réaliser.
ton groupe :TIRAMISUton avatar :margot robbie


pseudo, prénom :moon dustcombien de bougies ?21 ansd'où viens-tu ?somewherecomment t'as atterri ici ?C'est la faute de Haley :p




come back to my embrace
From dream to reality, the flames that prevent me willingly walking back the place where you are is my halo


Dernière édition par Maia Sanders le Sam 19 Sep 2020 - 7:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley SandersLe vin est un puissant lubrifiant social
Haley Sanders
http://www.ciao-vecchio.com/t7125-haley-peace-begins-with-a-smil http://www.ciao-vecchio.com/t7132-haley-there-s-always-a-reason-to-smile
Faceclaim : Emily Bett Rickads
Messages : 80 - Points : 252
Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY Hcit
Âge : 31 ans
Métier : Propriétaire d'une guest house
Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY Empty
Sujet: Re: Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY ( le Mar 15 Sep 2020 - 15:54 )
Cousiiiiiiiiiiineeeeeeeee Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3407175773 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3738687891 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 2167714111 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 1158626353 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 1158626353 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 1158626353

C'est pas de ma faute, je vois pas de quoi tu parles Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 1754192869 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 2805480963

Bienvenue sur le forum babyyyyy Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3738687891 hâte de te lire et qu'on puisse rp ensemble, parce que ça fait longtemps Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 133097411 courage pour ta fichette !! Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3878876281 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3203843487

et je t'envoie plein de love, d'amour, de bonnes ondes, et des bisouuuuus Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3203843487 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3203843487 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3203843487 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3203843487 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3858275945 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3858275945 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3858275945 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3858275945 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3858275945 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 309882823 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 1368629478 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 2779747117 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 2536306704 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 582898772 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 2491463887 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 2491463887


I'll break it all
☾ ☾ ☾ I want to know how long it will takes get there Anyone can’t make me fall Though I am go astray in deepest maze I’m the one who make it real
Revenir en haut Aller en bas
Aiden FraserLe vin est un puissant lubrifiant social
Aiden Fraser
http://www.ciao-vecchio.com/t7537-aiden-after-all-this-time-alwa http://www.ciao-vecchio.com/t7544-my-links-aiden
Faceclaim : RDJ + HOODWINK
Messages : 79 - Points : 190
Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY Tumblr_inline_nri9bqnZyw1qlt39u_250
Âge : Cinquante-cinq ans
Métier : PDG d'une boîte de sécurité
Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY Empty
Sujet: Re: Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY ( le Mar 15 Sep 2020 - 16:03 )
Bienvenue Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3858275945
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Basini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Valentina Basini
https://www.ciao-vecchio.com/t5257-valentina-pas-d-idee-de-titre https://www.ciao-vecchio.com/t5259-valentina-basini
Faceclaim : Courtney ford + Ran94(avatar) , .plùm(sign), filmtv+michaelguerrin+ran94, (gifs)
Messages : 293 - Points : 857
Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 2f033a0ce708b89dc91ffcd1bf469935c83d7836
Âge : 37 ans (15/04/1983)
Métier : sans emploi actuellement
Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY Empty
Sujet: Re: Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY ( le Mar 15 Sep 2020 - 16:09 )
Bienvenue Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3407175773


Valentina Basini
75d5b62361a50a00485cfd575e19f495f695cfab.gifv 72c0dfa910b358bc33a6ce18c588e19cb0e896e1.gifv
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Francesco GrimaldiLe vin est un puissant lubrifiant social
Francesco Grimaldi
http://www.ciao-vecchio.com/t7214-francesco-vivre-et-laisser-viv http://www.ciao-vecchio.com/t7223-il-a-la-belle-vie-mais-il-y-a-un-mais
Faceclaim : Scott Eastwood © Kidd (vava) & Lay (crackships)
Messages : 289 - Points : 601
Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY Tumblr_onna76ERlG1uyd47mo1_500
Âge : 32 ans né le 29 février 1988 à Vérone
Métier : PDG de son entreprise d'import export ExImPort. Bureau dans le quartier de Santa Lucia.
Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY Empty
Sujet: Re: Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY ( le Mar 15 Sep 2020 - 16:27 )
J'étais en train de me dire, mais on a déjà une Sanders. Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 1191703564 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 575950806

Lauly sait comment faire craquer. Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 261764818 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 261764818

En tout cas bienvenue parmi nous avec cette belle demoiselle. Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3432530790 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3030029650 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3217427579 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 1293868782

Bon courage pour ta fiche Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3126859329 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 2540509128 et si tu as des questions n'hésite surtout pas. Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 2942772722 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 1990746606 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 1539114375 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3697232556


Remord

Le mal qui ronge l'âme et le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley SandersLe vin est un puissant lubrifiant social
Haley Sanders
http://www.ciao-vecchio.com/t7125-haley-peace-begins-with-a-smil http://www.ciao-vecchio.com/t7132-haley-there-s-always-a-reason-to-smile
Faceclaim : Emily Bett Rickads
Messages : 80 - Points : 252
Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY Hcit
Âge : 31 ans
Métier : Propriétaire d'une guest house
Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY Empty
Sujet: Re: Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY ( le Mar 15 Sep 2020 - 16:37 )
@Francesco Grimaldi
Citation :
J'étais en train de me dire, mais on a déjà une Sanders. Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 1191703564 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 575950806

Lauly sait comment faire craquer. Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 261764818 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 261764818  

Je suis le diable Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 1293868782 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3645614021

si je veux un nouveau perso, tu viens avec moi ? Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3156031636 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 100194722 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 1158626353


I'll break it all
☾ ☾ ☾ I want to know how long it will takes get there Anyone can’t make me fall Though I am go astray in deepest maze I’m the one who make it real
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Grimaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Clelia Grimaldi
http://www.ciao-vecchio.com/t7396-never-run-when-youre-scared-cl http://www.ciao-vecchio.com/t7398-clelia-sweet-disaster
Faceclaim : Jameela Jamil (@Cinderella)
Messages : 835 - Points : 640
Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY Tumblr_inline_oy6ohtFrsX1vnrmw4_400
Âge : 30 ans depuis le 22 août.
Métier : Propriétaire d'un hôtel de luxe dans le centre de Naples
Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY Empty
Sujet: Re: Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY ( le Mar 15 Sep 2020 - 16:39 )
Ce superbe choix de vava Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3697028852 Margot est magnifique Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3697232556

Bienvenue parmi nous Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3858275945




Smile everyday, because you are a ray of sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio Zitello10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ignazio Zitello
http://www.ciao-vecchio.com/t7322-ignazio-the-only-truth-is-musi http://www.ciao-vecchio.com/t7330-ignazio-zitello
Faceclaim : Will Higinson +©unreleased
Je suis absent-e : du 8 au 23 aout
Messages : 161 - Points : 236
Âge : 35 ans
Métier : Musicien ! Membre d'un groupe de Rock : ZYCOTROP
Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY Empty
Sujet: Re: Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY ( le Mar 15 Sep 2020 - 16:58 )
La jolie Margot Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3407175773

bienvenue sur le forum Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3878876281 bon courage pour ta fiche Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 238672451
Revenir en haut Aller en bas
Maia Sanders10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Maia Sanders
http://www.ciao-vecchio.com/t7547-maia-sanders-someday-let-s-mee
Faceclaim : Margot Robbie ©Kidd
Je suis absent-e : nope
Messages : 12 - Points : 12
Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY Original
Âge : 30 ans
Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY Empty
Sujet: Re: Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY ( le Mar 15 Sep 2020 - 17:30 )
merci tout le monde pour votre accueil Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 1785980161 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 1785980161

@HALEY SANDERS Je suis faible et tu aimes ça i know it /sortloin Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 2458541263 en tout cas j'ai trop hate de pouvoir rp de nouveau avec toiiiii *faut aussi avancer les autres hein* /out Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 2198200818 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 2198200818 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 2198200818 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 657364136

En tout cas j'ai hate de voir ce que ça va donner mdrr Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 941291239 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3407175773 Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3407175773

@FRANCESCO GRIMALDI et oui t'as vu Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 2805480963

@CLELIA GRIMALDI Ouii j'étais shook de voir qu'elle n'était pas prise Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 1993868421

@IGNAZIO ZITELLO Will Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 4125685566


come back to my embrace
From dream to reality, the flames that prevent me willingly walking back the place where you are is my halo
Revenir en haut Aller en bas
Elia Belai SisayToujours frais après un litre de café
Elia Belai Sisay
http://www.ciao-vecchio.com/t7381-elia-mon-corps-est-un-temple-m http://www.ciao-vecchio.com/t7494-elia-31-ans-kine
Faceclaim : Darren Barnet : © Avatar : Pretty Girl | gif : Tumblr
Messages : 61 - Points : 32
Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 8f0046f57fb190a3b951d7cfc2c00742ce1aa38b
Âge : Trente-et-un ans dans les faits. Mais il vous dira vingt-cinq généralement.
Métier : Kinésithérapeute (spé sport et trauma) influenceur insta et coach sportif.
Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY Empty
Sujet: Re: Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY ( le Mar 15 Sep 2020 - 18:30 )
"Maïa, Maïa l'abeille, Winnie, Winnie l'ourson..."

Bienvenue à toi Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3858275945 Margot est magnifique.
Je te souhaite une bonne rédac pour ta fiche Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY 3126859329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY Empty
Sujet: Re: Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Maia Sanders ::: SOMEDAY, LET'S MEET AGAIN ON A BETTER DAY -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant