- Su Yeon || Chori chori, chupke chupke -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Marché La Pignasecca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nayana VijayLe vin est un puissant lubrifiant social
Nayana Vijay
http://www.ciao-vecchio.com/t6462-nayana-the-sky-is-pink http://www.ciao-vecchio.com/t6472-nayana-deewani-ho-gayi
Faceclaim : .Deepika Padukone ; ealitya + Signature : batphanie + gifs : Ealitya
Su Yeon || Chori chori, chupke chupke  Tumblr_phsttoPKnc1rry1nko6_r1_250
Métier : Tisaneur
Su Yeon || Chori chori, chupke chupke  Empty
Sujet: Su Yeon || Chori chori, chupke chupke ( le Mar 15 Sep 2020 - 22:32 )

Chori chori, chupke chupke
Le regard quasi dans le vide, Naya ne pensait pas à grand-chose. En même temps qu’elle rangeait ses herbes de façon distraite, elle gardait une oreille attentive vers la porte. La boutique était fermée et avant que sa vieille patronne ne quitte les lieux, elle avait mis la pancarte qui indiquait de la fermeture exceptionnelle pour inventaire. Mais comme une inattention était si vite arrivée, elle préférait rester sur ses gardes. Pourtant bien souvent son cerveau se permettait de vagabonder à droite et à gauche avec à chaque fois ces scénarios qui prenaient des formes abstraites. Ce qui était fascinant avec la cécité de la jeune Indienne, était que c’était surtout la peur de l’oubli qui prenait le dessus. Depuis qu’elle avait perdu la vue, la jeune femme avait dû s’adapter et grâce à des moyens technologiques développés, elle arrivait plus ou moins à s’en sortir. L’année passée, sa mère lui avait offert un gadget qui permettait de deviner la couleur rien qu’en scannant l’objet, de ce fait, elle pouvait s’habiller seule sans qu’on ne l’aide. Elle pouvait accorder les couleurs de ses vêtements et par conséquent, elle ne ressemblait pas à un clown. Au fur et à mesure, la vie de l’Indienne s’en retrouva facilité mais à quel prix ? Galérer à deviner une couleur lui manquait presque. Dépendante de cette technologie à qui elle devait se fier au doigt et à l’œil, elle redoutait le jour où ça ne fonctionnerait plus et où elle devrait retourner à son système de couleur. Plongée non-stop dans le noir, on avait appris à la jeune femme à voir avec ses mains. Alors des sensations avaient été associés aux couleurs pour aider Naya à savoir de quoi on lui parlait et quand on lui en parlait. Le blanc pour elle, c’était la sensation de la fourrure d’un lapin. Alors quand on lui disait que quelque chose était blanc, comme par automatisme, elle se mettait à caresser l’objet du bout des doigts comme pour retrouver la même sensation.

Dans un soupir, elle passa une main dans ses cheveux. Elle s’ennuyait. Faire le tri n’était pas le point fort de la jeune femme, ici elle le faisait uniquement pour se retrouver et parce qu’elle y était contrainte. Le silence régnant dans la boutique, elle en aurait presque oublié la présence de son amie qui était venue l’aider. En gros, c’était elle qui faisait tout le boulot. Depuis bientôt 15 minutes, plongée dans le néant de ses pensées, Naya faisait tourner un petit bocal entre les mains comme si elle essayait d’en mémoriser la forme. « Tu sais que à cause de ma cécité, si j’empoisonne quelqu’un avec mes herbes, y a des chances pour que je sois pas condamnée ? » Lâcha Naya sans préambule. « J’ai jamais testé. Je sais encore ce que je donne aux gens hein. Mais je me dis, c’est à tester. » D’un air pensif, elle fronça doucement les sourcils. « Tu veux boire quelque chose ? » Sa question tomba comme un cheveu sur la soupe après ce qu’elle venait de dire. Les deux choses n’avaient aucun rapport mais elle se doutait bien qu’il pouvait y avoir un amalgame.
AVENGEDINCHAINS

Channa mereya
Dil ke sandookon mein mere achchhe kaam rakhna, chiTThi taaron mein bhi mera tu salaam rakhna. Andhera tera maine le liya, mera ujla sitaara  tere naam kiya.▬
Revenir en haut Aller en bas

- Su Yeon || Chori chori, chupke chupke -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Marché La Pignasecca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut