- (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Giada Romano10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Giada Romano
http://www.ciao-vecchio.com/t7552-giada-mangia-bene-ridi-spesso- http://www.ciao-vecchio.com/t7651-giada-caviar-and-cigarettes-well-versed-in-etiquette#255805
Faceclaim : Katie CUTIE Stevens (littledidou).
(giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. Tumblr_inline_p3afh4Un7c1ts1epz_250
Âge : 30 belles et longues années derrière moi, une étape de plus dans cette vie pleine de surprises.
Métier : Serveuse au Ghetto Crime Bar, Une carrière à venir mais qui semble encore loin, à la limite de la démission presque tous les jours.
(giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. Empty
Sujet: (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. ( le Mar 15 Sep 2020 - 23:34 )
Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
GIADA ROMANO
pré-lien de Dario Lazzio
Identité :Romano, Rome ... C'était presque trop parfait pour ne pas être réel. Jusqu'à la mutation de mon père à Naples, les Romano font partie intégrante de la capitale italienne. C'est un nom connu et reconnu, où que nous soyons. Et un nom dont je suis fière. Giada était le prénom de ma nonna et nous avons respecté la tradition italienne qui veut qu'on donne le prénom des grands parents. Au point d'avoir Chiara comme deuxième prénom, celui de mon autre nonna.

Naissance :Le 4 mars 1990 dans la plus belle capitale du monde. J'y ai passé mon enfance, arborant chaque rue avec admiration, avant de m'en aller vers le sud au passage à l'adolescence. 30 ans, petite fleur qui commence seulement à éclore et qui pourrait le faire sans ce rappel constant aux soi disant normes sociales, que ce soit le mariage ou encore les enfants.

Origines :Mes deux parents sont des italiens purs et durs, les origines remontant à mes grands parents. Ma grand mère paternelle est une messinaise qui a accepté de quitter l’île par amour et mon grand père maternel, lui, est originaire de Lisbonne, au Portugal.

Statut :Célibataire, mais pas éternelle. Conscient de mon physique avantageux, je profite de la vie comme je peux et tant qu'elle me le permet. Le grand amour est quelque chose que nous recherchons tous inconsciemment mais moi, je me contente de l'attendre en rencontrant du monde. Les courbes masculines font parties intégrante de ma vie, mais je n'ai rien contre les expériences.

Métier :Serveuse dans un bar. Pour un premier boulot, ce n'est pas si mal, même si j'ai parfois envie de me pendre en rentrant chez moi. A la recherche de la carrière qui me correspondra, mais surtout que j'aimerais. Ce sont des questions que l'on se pose plus jeune à la base, mais je le fais tous les jours, assise sur le balcon en regardant le ciel ... Ou notre belle ville. A 30 ans. Je ne suis pas sortie de l'auberge.

Argent :La richesse, la rapeler, la montrer à tous, c'était un vieux réflexe. C'était si facile d'en parler, de vivre avec, de profiter. Mais aujourd'hui, la vie d'adulte m'a rattrapé et me voilà obligé de me débrouiller seule. Je ne me défini pas comme pauvre, mais disons qu'il faut se serrer la ceinture tous les mois.

A Naples depuis :L'age de 12 ans un peu près. Mon père a profité d'un changement d'école pour un changement d'environnement, que ce soit par rapport à la ville ou même par rapport au travail. Je n'étais pas pour au début, attachée à Rome et à mes amis. Mais aujourd'hui, je ne regrette pas d'avoir découvert ma belle Naples.

Joyeuse - Câline - Bavarde - Tenace - Sociable - Loyal - Dynamique - Ingénieuse - Inventive - Confiante.
Manipulatrice - Légèrement narcissique - Cynique - Sensible - Rancunière - Idéaliste - Obstinée - Boudeuse - Naïve - Moqueuse.

poids :
58 kg
alcool :
4 verre
cigarettes :
2 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
My life would suck without you Kelly Clarkson

Conclusion de ta vie Quelques verres pour oublier la dure journée, la dure soirée, tandis que je tente encore une cigarette pour me fondre dans la masse. Je me souviens encore de cette époque lointaine où j'arrivais à fumer un joint ou deux, à faire la fête toute la nuit. C'est si loin, si différent. A cette époque là, je n'aurais jamais pensé finir seule, mise à la porte par mes parents, à devoir me débrouiller sur tous les points. J'aurais même explosé de rire si quelqu'un me l'avait dit. C'est dur, tellement dur de ne pas compter sur l'argent des parents. La vie est dur pour tout le monde, mais elle l'est encore plus avec moi. C'est dire qu'à 25 ans, c'est compliqué de devoir tout apprendre. Mais aujourd'hui, il y a une certaine fierté qui s'empare de moi lorsque je raconte mon histoire, parce que je reviens de loin dans le fond. Ça s’arrête là, par contre. Je n'ai pas de carrière, pas de petit copain ... J'avance vers la vie à petit pas, mais parfois ils sont bien trop petits à mon goût.

(un) Je n'aime pas raconter mon enfance, comment tout s'est passé, parce que j'ai juste l'impression d’être un stéréotype et soit les gens se moquent de moi, soit ils ont de la peine. En grand scientifique qu'il est, mon père a créer une société d'énergies alternatives qui a eu un grand succès et ma mère, elle, est chirurgienne cardiaque. Un exemple en soit, des héros, une certaine fierté. Mais des fois, j'aurais préféré les avoir à la maison plutôt que d'avoir leur argent, une nounou et tout ce que je veux ... Quand je veux. (deux) Je suis née à Rome, ville dans laquelle la famille de mon père est implantée depuis toujours. Nous vivions dans les beaux quartiers, mes parents avaient achetés une énorme villa avec piscine et grand jardin. On était bien à Rome. J'avais plein d'amis que j'invitais tout le temps à la maison et puis je vivais dans la plus belle ville du monde. J'allais dans une école primaire privée, le style avec uniforme et tout et tout allait bien. Je me sentais assez seule, dans le fond, à ne pas voir mes parents, mais je compensais avec des envies compulsives. Dans le fond, je n'avais vraiment pas à me plaindre. (trois) Mes parents m'ont annoncés que nous déménagions à Naples en plein repas de Noël. Papa avait une nouvelle théorie ou je ne sais quoi en rapport avec la mer et toute la société déménageait là bas. Maman ne disait rien, elle se foutait de l’hôpital où elle travaillait. Ce n'est pas un truc qu'on annonce pendant les fêtes et je trouvais ça trop beau de les avoir à la maison ce jour là. Je me souviens avoir hurlé et balancer mon assiette. Je leur en ai tellement voulu parce que je venais de rentrer dans mon école secondaire, avec mes amies et que j'allais devoir tout abandonner juste pour eux. Une vraie petite capricieuse, mais en même temps, je ne voyais pas pourquoi je devais tout changer parce qu'ils avaient décidés que ce serait comme ça. Je n'ai plus jamais vu Noël de la même façon depuis ce jour là. (quatre) Naples est malgré tout devenu ma ville d'adoption, c'est assez simple de s'adapter ici, même si le napolitain reste encore ... Spécial.  Nous nous sommes installés dans une villa près de la plage et tout est redevenu comme avant, sauf que j'avais changé de ville. Mon sentiment de solitude s'est renforcé pendant quelques jours, je ne voulais limite plus sortir de la maison, ni aller dans ma nouvelle école. C'est déjà difficile de base, mais arriver trois mois après tout le monde, c'était encore pire. Heureusement, j'ai rencontré de supers amis qui m'ont aidé à m'intégrer. Et là, je pouvais dire que tout était réellement redevenu comme avant. (cinq) J'ai flashé sur un garçon, pour la première fois, à l'age de 14 ans. Nous étions dans la même classe, c'était le petit nouveau, beau comme un Dieu, mystérieux, mais surtout plus âgé, il avait redoublé une classe. Je me souviens quand je suis allé lui parler, directement après le premier cours ... Il m'a remballé assez vite et il est parti. J'aurais pu me morfondre, le premier vent n'est jamais agréable. Sauf qu'à la place, occupant l'entièreté de mes pensées, j'ai travaillé et fais ce qu'il fallait pour sortir avec lui. C'est ce jour là que j'ai découvert que quand je voulais quelque chose, et pas seulement des biens matériels, je pouvais l'avoir aussi très facilement. Je suis sortie, au fil des années, avec tous les garçons que je voulais ... Même si c'était rarement les bons choix. L'amour et le romantisme c'est une chose, un rêve mais en attendant, je me contentais de vivre ma vie de jeune femme libérée. (six) J'ai découvert les joies de la fête vers l'age de 16 ou 17 ans. J'avais été invité chez un mec plus vieux et nous y sommes allé avec mes copines. Un peu d'alcool, quelques cigarettes, de la chaleur, de la danse ... Et je crois qu'il y a eu un tour dans une piscine, mais je ne suis pas sure. Lendemain compliqué, mais magnifique soirée. C'est difficile de sortir à Naples quand on est si jeune alors pendant quelques années, j'ai organisé tout ça à la maison. Puis j'ai commencé à aller en boite, à des feux de camps sur la plage, etc, etc. La belle vie. Les cours et la fête, la fête et les cours. (sept) L'université a été un long et dur débat à la maison. Si je m'étais plaint du manque de considération de mes parents, j'aurais aimé qu'ils m'oublient à ce niveau là. Chacun voulait que je suive ses pas, mais ça voulait dire me diriger vers des études scientifiques et ce n'était pas envisageable, j'arrivais à peine à maintenir une moyenne de ce coté là. En littérature il aurait fallu que je lise, en psycho, il y avait des cours bien trop soporifiques ... En fait, si ça ne tenait qu'à moi je n'y serais jamais allé. J'aurais pu vivre largement avec l'argent de mes parents jusqu'à ce que je reprenne le business de papa. Car quitte à être ce stéréotype de fille riche pourrie gâtée, je tenais à aller jusqu'au bout et à en profiter. Si seulement. (huit) On dit souvent que 25 ans, c'est une nouvelle étape dans une vie ... Un quart de siècle, le véritable moment où tu deviens adulte. Je dirais que moi, c'est plutôt vers 26 ans que la grande étape est arrivée. Je m'en souviens comme si c'était hier, j'étais au bord de la piscine en train de prendre un bon bain de soleil. Mes parents n'ont pas fait les choses à moitié, ils avaient préparé mes valises qu'ils avaient mis à l'entrée du jardin. Maman m'a balancé des habits et ils m'ont dit, cartes sur table, que je n'étais plus la bienvenue à la maison. Ils en avaient marre, marre de me voir juste dépenser de l'argent comme ça, marre de me voir rien faire de mes journées, marre de me regarder foutre ma vie en l'air, sans carrière, sans futur. Le but est de me responsabiliser, ils m'aimeront toujours, bla bla bla. Je n'écoutais même plus au bout d'un moment, j'attendais le moment où il me dirait qu'ils blaguaient. Sauf que ce n'est jamais arrivé. (neuf) C'est quand même un choc d’être mise dehors comme ça. Je veux dire, tu t'habitues à l'absence de tes parents, que tu compenses et à la fin, ils te plantent un couteau encore plus profond dès qu'ils en ont l'occasion. Je me suis retrouvée à la rue, mais heureusement ça n'a pas duré longtemps. Monica, ma meilleure amie, m'a littéralement sauvé d'un scénario catastrophe en me proposant d'aller vivre dans son appartement. Je n'ai pas hésité une seconde et encore aujourd'hui, je considère que je lui dois beaucoup. (dix) Trouver un travail n'a pas été une partie de plaisir. Car évidemment c'était obligé que j'en trouve un, Monica ne paierait pas pour moi. Malheureusement. Aucun diplôme en poche, aucune formation, pas vraiment de hobbies ... Je ne compte plus les fois où on m'a ri au nez et je ne préfère pas parler des moments où on m'a juste remballé. C'était l'horreur, je découvrais la méchanceté de l'humain, dans toute sa splendeur. J'ai du faire une trentaine d'entretiens avant de me faire engager comme serveuse. Le pire boulot du monde, mais au moins j'en avais un. (onze) Je dois admettre que je me suis tapée une bonne déprime au début. Je détestais mon travail, je détestais ma vie, j'étais pauvre, je ne voyais plus personne ... J'étais toujours à l'appart, devant Netflix, à m'enfiler de la glace, des bières et des clopes. Ce n'était vraiment pas beau à voir et c'est une période que j'aimerais vraiment oublier. Ou en tous cas, placer dans un coin caché de ma tête. (douze) Parce qu'aujourd'hui, je préfère me concentrer sur ce qui a de positif. Certes la vie n'est pas facile, mais j'ai le meilleur soutien du monde avec tous ces amis. Entre deux appartements, c'est l'histoire de six copains qui vivent tout et n'importe quoi ensemble. Je les aime tous, littéralement et je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Plus le fait que je me débrouille toute seule, accumulant toute la maturité qui va avec les 30 que j'ai eu il y a peu. En plus, je ressens une certaine fierté parce que c'est en partie grâce à moi que la bande s'est formée, vu que j'ai envoyé Dario et Chandler vers Phoebe. Un autre truc de bien ... Je les enchaîne et c'est plaisant. (treize) La stabilité est devenu maître mot mais malgré tout, je continue de m'interroger. Je suis incapable de finir ma vie en tant que serveuse, je vais craquer à tout moment. Mais les interrogations arrivent sans réponses et avec pleins d'hésitations. J'ignore ce que j'aime, j'ignore dans quoi je me vois. Je pourrais me lancer dans l'écriture, dans la mode, dans la vente ... C'est très difficile de choisir ce genre de choses et puis, ça veut dire qu'il faut se lancer dans des formations, retourner sur des bancs scolaires. C'est un énorme point d'interrogation qui plane au dessus de ma tête, mais je sais que je vais finir par trouver. (quatorze) Je me suis mise au sport aussi. Enfin, je vais courir de temps en temps. C'est marrant, t'es dans ton monde et tu te dépenses après une longue et dur journée. Je ne sors plus, enfin plus vraiment, c'est qui fait que j'ai réduit toutes mes consommations. J'adore boire un verre de vin avec les filles en fantasmant sur les mecs dans les séries et les clopes, c'est juste une mauvaise habitude à perdre. Je me soupçonne de garder ça juste pour me fondre dans la masse, parce que j'en ai pas vraiment besoin. (quinze) Et les petits copains que j'ai eu n'étaient pas ce qui avait de mieux mais c'était déjà plus stable et plus saint. Parce qu'en fait, même si j'ai toujours une certaine rancœur, je dois admettre que mes parents ont bien fait de me mettre dehors. Je n'ai plus l'air d'une adolescente attardée de 30 ans qui vit encore chez papa et maman, me voilà jeune adulte qui s'assume et qui a une vie ... Sympa. Pas belle, pas laide, normale, comme les gens normaux. C'est plaisant de pouvoir se féliciter tous les jours même si c'est fatiguant. Maintenant, il ne me reste plus qu'à voir ce que l'avenir me réserve encore. Et si ça pouvait être une famille ou un mariage, ça serait sympa. Merci.

Mais je vous dis, à part ça, je vais très bien.
ton groupe :TIRAMISU ton avatar :Katie Stevens

pseudo, prénom :charlotte, mais appelez moi cha.combien de bougies ?twenty six soon  (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 1939874997 .d'où viens-tu ?belgique  (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 4210718188 .comment t'as atterri ici ?top site.

Dernière édition par Giada Romano le Lun 21 Sep 2020 - 21:54, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dario LazzioLa jeunesse dorée et éclatante
Dario Lazzio
http://www.ciao-vecchio.com/t7261-dario-that-s-why-they-call-me- http://www.ciao-vecchio.com/t7280-dario-don-t-stop-me-now
Faceclaim : Joe Keery ; (c) Avenged in Chains
(giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. Giphy.gif?cid=ecf05e47xzvrdy4ubrxqyd8fj6lfhifc3kr2fmm82j721obl&rid=giphy
Métier : Guichetier au Modernissimo et parfois barman au Ghetto Crime Bar.
Sujet: Re: (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. ( le Mar 15 Sep 2020 - 23:53 )
PREMS ! (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 3132305143
Bienvenue à la plus mimi de la coloc (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 2805480963 Je me répète mais si tu as besoin de quoi que ce soit, mes mps te sont grands ouverts (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 1993868421
Tu as bien fait de craquer pour CV, c'est une perle de forum (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 1754192869

We're just having fun
We don't care who sees
So what we go out
That's how it's supposed to be
Living young and wild and free
Valentina Basini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Valentina Basini
https://www.ciao-vecchio.com/t5257-valentina-pas-d-idee-de-titre https://www.ciao-vecchio.com/t5259-valentina-basini
Faceclaim : Courtney ford + Ran94(avatar) , .plùm(sign), filmtv+michaelguerrin+ran94, (gifs)
(giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 2f033a0ce708b89dc91ffcd1bf469935c83d7836
Métier : sans emploi actuellement
Sujet: Re: (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. ( le Mer 16 Sep 2020 - 0:18 )
Bienvenue (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 3407175773

Valentina Basini
75d5b62361a50a00485cfd575e19f495f695cfab.gifv 72c0dfa910b358bc33a6ce18c588e19cb0e896e1.gifv
« uc. »
Elia Belai SisayToujours frais après un litre de café
Elia Belai Sisay
http://www.ciao-vecchio.com/t7381-elia-mon-corps-est-un-temple-m http://www.ciao-vecchio.com/t7494-elia-31-ans-kine
Faceclaim : Darren Barnet : © Avatar : Pretty Girl | gif : Tumblr
(giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 8f0046f57fb190a3b951d7cfc2c00742ce1aa38b
Âge : Trente-et-un ans dans les faits. Mais il vous dira vingt-cinq généralement.
Métier : Kinésithérapeute (spé sport et trauma) influenceur insta et coach sportif.
Sujet: Re: (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. ( le Mer 16 Sep 2020 - 3:19 )
Bienvenuuuuuue !!! (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 3203843487 Toi et moi, on a un lien ! :p
Merci pour avoir tenter ce pré-lien. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Si tu as des questions, n'hésite pas. (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 253713053
Bonne rédaction pour ta fiche. (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 3126859329
Haley SandersLe vin est un puissant lubrifiant social
Haley Sanders
http://www.ciao-vecchio.com/t7125-haley-peace-begins-with-a-smil http://www.ciao-vecchio.com/t7132-haley-there-s-always-a-reason-to-smile
Faceclaim : Emily Bett Rickads
(giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. Hcit
Métier : Propriétaire d'une guest house
Sujet: Re: (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. ( le Mer 16 Sep 2020 - 8:09 )
Bienvenuuue sur le forum (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 3407175773 hâte d'en découvrir un peu plus parce que cette fichette était un peu vide (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 2805480963 courage pour remplir tout ça et amuse-toi bien parmi nous (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 3132305143 (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 3203843487

I'll break it all
☾ ☾ ☾ I want to know how long it will takes get there Anyone can’t make me fall Though I am go astray in deepest maze I’m the one who make it real
Declan O'Reilly10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Declan O'Reilly
https://www.ciao-vecchio.com/t4363-ames-sensibles-s-abstenir https://www.ciao-vecchio.com/t4368-le-connard-de-service-a-votre-service#139421
Faceclaim : Vinnie Woolston © Velarya (vava)
(giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 3000fd742798af13ad40b4759c542b34
Métier : Agent animalier au zoo Di Napoli
Sujet: Re: (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. ( le Mer 16 Sep 2020 - 8:27 )
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle. (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 742696197 (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 2289293341

Très bon choix tu fais des heureux et tu vas te régaler de rp avec tes colocs. (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 1081330135 (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 355798221

Bon courage pour ta fiche. (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 407970981 (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 249909329

Croire
que l'avenir effacera le passé et que demain deviendra meilleur. La seule façon de ne pas couler.
Clelia Grimaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Clelia Grimaldi
http://www.ciao-vecchio.com/t7396-never-run-when-youre-scared-cl http://www.ciao-vecchio.com/t7398-clelia-sweet-disaster
Faceclaim : Jameela Jamil (@Cinderella)
(giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. Tumblr_inline_oy6ohtFrsX1vnrmw4_400
Métier : Propriétaire d'un hôtel de luxe dans le centre de Naples
Sujet: Re: (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. ( le Mer 16 Sep 2020 - 9:18 )
Bienvenue parmi nous avec cette jolie demoiselle (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 3858275945

Smile everyday, because you are a ray of sunshine
Daya RaichandLe vin est un puissant lubrifiant social
Daya Raichand
http://www.ciao-vecchio.com/t4962-so-no-one-told-you-life-was-go http://www.ciao-vecchio.com/t4972-alchimie-de-la-douleur-daya
Faceclaim : Freida Pinto : Ealitya + signa : endless love + gifs : Ealitya
(giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. Gp22wJb
Métier : Professeur de piano au conservatoire de musique de Naples
Sujet: Re: (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. ( le Mer 16 Sep 2020 - 20:00 )
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 3858275945 (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 3407175773

say you won't let go ♒︎Que deviendra le monde si nos femmes ont peur ? Il s'effondrera le monde ! Sa voûte sombrera et les étoiles qui constellent, se mêleront à la poussière des routes ! ▬ Toi peur ? Et de quoi ?© endlesslove.

Maia Sanders10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Maia Sanders
http://www.ciao-vecchio.com/t7547-maia-sanders-someday-let-s-mee
Faceclaim : Margot Robbie ©Kidd
Je suis absent-e : nope
(giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. Original
Métier : Médecin légiste en devenir. Elle travaille dans une clinique privée liée à la police.
Sujet: Re: (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. ( le Mer 16 Sep 2020 - 20:05 )
Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche ! (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 3858275945 (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 3858275945

come back to my embrace
From dream to reality, the flames that prevent me willingly walking back the place where you are is my halo
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Flora Casaroli
http://www.ciao-vecchio.com/t7539-flora-_-3-0-liberee-delivree http://www.ciao-vecchio.com/t4312-flora-_-ses-petits-liens
Faceclaim : Alycia Debnam Carey. ☆ Tearsflight ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
(giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 0bde1b1dc7ce1a39d4091f0a2a30b1214a19ac52
Métier : En recherche d'emploi et ne songe pas à s'inscrire à une quelconque formation dans l'immédiat.
Sujet: Re: (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. ( le Mer 16 Sep 2020 - 20:22 )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 2491463887 (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. 1993868421

« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. ( le )

- (giada) mangia bene, ridi spesso, ama molto. -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant