- (♂/libre) jumeaux imparfaits -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sowan ShimizuLe vin est un puissant lubrifiant social
Sowan Shimizu
http://www.ciao-vecchio.com/t7548-sowan-desesperement-votre http://www.ciao-vecchio.com/t7553-desesperement-votre-sowan#253757
Faceclaim : d o'brien (bigbadwolf)
(♂/libre) jumeaux imparfaits Tumblr_nebfwm6h3S1ts0pexo5_r1_250
Métier : Informaticien pour le gouvernement, ça sonne bien, mais la paye va moyennement avec
(♂/libre) jumeaux imparfaits Empty
Sujet: (♂/libre) jumeaux imparfaits ( le Jeu 17 Sep 2020 - 18:24 )
de nos différences, nous vivons en souffrance
Silver Shimizu
feat dylan o'brien (non négociable)
identité :(silver shimizu) identité d'adoption, qui détonne avec ce physique occidental. Prénom de naissance, gravé sur une petite couverture, mais son nom d'origine ne fut jamais qu'un secret éphémère.

naissance :(vingt-neuf ans, officiellement né en Amérique en 1992, exporté au Japon en 1993) né en Amérique, gosse abandonné près d'un hôpital, drogué, de naissance. Mère junkie qui n'a pu arrêter, pour ses enfants, offrant sa dépendance à sa descendance. Et pourtant, ce fut une famille Japonaise qui fit d'eux des êtres heureux, les menant vers une vie meilleure.

statut :(célibataire/en couple, hétérosexuel) il a toujours aimer passer de corps en corps, de courbes en courbes. Pour lui, rien n'est plus attirant que la gente féminine, n'ayant jamais compris ceux qui éprouvent le contraire. Oiseau volatile, sauvage, il aime se dire que son coeur est indomptable.

métier :(pompier, niveau social normal) il a toujours eu besoin d'adrénaline, dans la vie. Un besoin flagrant de battements frénétiques et c'est pour cette raison qu'il brave les flammes, depuis peu. Né d'une famille banale, la richesse ne fait pas partie de son patrimoine.

groupe : BARBARESCO

Volage / Téméraire / Charismatique / Charmeur / Jaloux / Protecteur (excessivement) / Sombre / Mystérieux / Bagarreur / Énigmatique / Drogué / Malade (sans le savoir) / Tourmenté / Bordélique / Amoureux des animaux / Grande gueule / Colérique / Imprévisible / Sur de lui

Les points ci-dessous sont, les gros passages, de la vie de Silver. Je t’invite à ajouter des choses, manier le personnage à ta sauce, tant que ça ne dénote pas avec les points de Sowan.

(un) Abandonné devant un hôpital, alors qu’ils venaient d’être mis au monde. Accro à la cocaïne, en désintoxication, ils n’ont pas eu un début d’existence facile. Un an. Il a fallu quelques mois avant qu’une famille, normale, vienne les chercher, tout droit arrivé du Japon. Ils ont craqué, en voyant les jumeaux abandonnés, blottis l’un contre l’autre. Une nouvelle vie s’offrait à eux, et une vie des plus merveilleuse. (deux) Silver et Sowan n’ont jamais été forts proches, trop différents, trop éloignés. Physiquement, totalement identiques, Silver a toujours été le plus colérique des deux, le plus énergique, dynamique. Sowan, lui, était l’enfant calme, posé, timide et qui baissait rapidement les yeux. De ce fait, Silver c’est vite imposé comme l’enfant dominant, mais également à problèmes. (trois) le lycée ne fit que renforcer cette évidence. Là où Sowan se faisait souvent bousculer, frapper et rire au nez, Silver était le gosse populaire à la main légère pour protéger son jumeau. Il voyait en Sowan, quelqu’un de faible, et n’hésitait pas à le lui rappeler, lui hurler dessus pour qu’il se défende. Chose qui ne servit à rien. Silver a donc été celui qui avait énormément d’amis, faisant partie de l’équipe de sport, doué dans son domaine, enchaînant déjà à l’époque, les petites amies. (quatre) En grandissant, ils se sont donc assurément éloignés, davantage quand son frère se fit envoyer en prison pour mineur pour piratage gouvernemental. Silver lui en voulu énormément de sa connerie et ne vient jamais le voir en prison, nourrissant davantage de rancœur quand il apprit que le gouvernement lui offrait une place chez eux et payait ses études à l’université. (cinq) Durant des années, ils n’eurent plus de contacts et Silver enchaîna les conneries. Drogues, bagarres, petits jobs. Du moins, jusqu’à ce qu’il finisse en cure et décide de devenir pompier (six) il y a peu, il a recu un appel de son frère, un message vocal, lui annonçant qu’il doit absolument le voir, que sa santé est remise en cause. Silver ne sait pas qu’il est atteint d’une maladie cardiaque, comme son frère, d’origines génétiques. Il va donc l’apprendre en venant rejoindre Sowan à Naples, et s’y installer par la suite. Parce qu’au fond, son frère lui manque, même si il ne le dira jamais à haute voix.

JUMEAU IMPARFAIT Entre Sowan et Silver, les choses n’ont jamais été simples. En un sens, ils se sont toujours jalousés l’un l’autre, silencieusement. Sowan pour la confiance de Silver et Silver, pour la capacité d’adaptation de Sowan et son métier. Et pourtant, les deux sont différents, totalement opposés, même si leur physique est totalement identique. Silver voit en son frère quelqu’un de faible qu’il doit secouer, aider à évoluer, à murir. Il a passé son adolescence à le critiquer, pensant qu’à force, il allait se rebeller. Grosse erreur. A cause de ça, Sowan a perdu totalement confiance en lui et Silver, silencieusement, s’en est énormément voulu avec l’âge. Aujourd’hui, il va revenir à Naples pour apprendre la maladie cardiaque de son frère, mais également, la sienne…et pour cette raison, il va décider de s’implanter à Naples, pour veiller sur son jumeau, de la mauvaise façon. Les habitudes sont rudes, et écraser son frère en est une…sauf que Sowan risquerait bien, pour une fois, de sortir les griffes.
ft. dylan o brienSowan Shimizu
LA BEAUTE Zaphira est la meilleure amie de Sowan, mais également, la fille pour qui il en pince depuis plusieurs années et ça, Silver va vite le remarquer. Quel meilleur moyen pour faire réagir son frère, que de convoiter ce que lui-même désir ? Alors oui, Silver va draguer ouvertement Zaphira, le pousser à réagir, le faire de façon ouverte et assez cruelle. Néanmoins, il doit bien avouer que la belle ne le laisse pas indifférent. Elle est plutôt jolie et une nuit dans ses bras ne le dérangerait pas. Pas de chance pour lui, Zaphira va trouver son comportement détestable et même si devant Sowan, elle ne le montrera pas ouvertement, elle risquerait bien d’en coller une à Silver si il continue sur ce chemin hasardeux.
ft. adelaïde kaneZaphira Hanin
L EMMERDEUR Jun-ho est le meilleur ami de Sowan, mais également, le contraire de celui-ci. Silver a un peu de mal à comprendre comment ces deux-là sont si proches et nourri une certaine jalousie face à leur relation. Bien qu’il ne l’avoue pas, il aurait préféré avoir cette complicité avec son frère, que de le voir nourrir celle-ci avec un autre. Pour ça, en présence de Jun-Ho, Silver va se montrer exécrable, aussi bien avec l’un ou l’autre. La jalousie et les regrets, surtout, le ronge. Ça le blesse, en silence.
ft. Park Seo JoonJun-Ho Gonetti

Dernière édition par Sowan Shimizu le Dim 20 Sep 2020 - 12:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sowan ShimizuLe vin est un puissant lubrifiant social
Sowan Shimizu
http://www.ciao-vecchio.com/t7548-sowan-desesperement-votre http://www.ciao-vecchio.com/t7553-desesperement-votre-sowan#253757
Faceclaim : d o'brien (bigbadwolf)
(♂/libre) jumeaux imparfaits Tumblr_nebfwm6h3S1ts0pexo5_r1_250
Métier : Informaticien pour le gouvernement, ça sonne bien, mais la paye va moyennement avec
(♂/libre) jumeaux imparfaits Empty
Sujet: Re: (♂/libre) jumeaux imparfaits ( le Jeu 17 Sep 2020 - 18:24 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Coucou toi (♂/libre) jumeaux imparfaits 3407175773 (♂/libre) jumeaux imparfaits 3407175773
Déjà, saches que si tu prends mon pti jumeau, je t'en serais éternellement reconnaissante, Silver faisant partie de la vie de Sowan, de son évolution, de son passif (♂/libre) jumeaux imparfaits 2805480963 J'aime l'idée des deux jumeaux contraire, qui ne se ressemblent pas, ect (♂/libre) jumeaux imparfaits 2668777967 Ensuite, pour les exigences, j'en ai pas énormément (♂/libre) jumeaux imparfaits 895265198

Avatar : il est non-négociable. Je pars du principe que, physiquement, les deux sont identiques, ce sont de véritables jumeaux miroir. (♂/libre) jumeaux imparfaits 941291239 du coup, forcément, il faut que l'avatar soit Dylan o'brien (♂/libre) jumeaux imparfaits 249909329

Pseudo : le pseudo est, malheureusement, non-négociable. J'ai mit Silver dans ma fiche, du coup, il faut que ça reste dans ces critères pour ne pas devoir refaire ma fiche (♂/libre) jumeaux imparfaits 1191703564

Story : comme dit plus haut, tu peux manier le personnage à ta guise. J'ai donné les grandes lignes, en sachant que, durant des années, ils ont été séparés. Silver a donc eu sa propre existence, ses propres soucis. Je demande juste à ce qu'on garde ce qui est écrit, notamment les soucis de drogues, ect. (♂/libre) jumeaux imparfaits 786453169 le reste est totalement à modeler à ta façon. Ajoute du drama, un gosse si tu veux, un mariage, une amoureux ect. Le passage hétérosexuel est non-négociable. Silver ne peut être ni homosexuel, ni bisexuel, étant donné que Sowan l'est déjà (♂/libre) jumeaux imparfaits 3965207877

Liens : Pour les liens, ils sont à voir avec les joueurs notés. Saches néanmoins, que le lien sowan/silver sera en évolution positive, avec le temps. Je les vois bien se rapprocher, se hurler dessus, se dire tout ce qu'ils ont sur le coeur, avant de réaliser qu'en réalité, ils s'adorent et ont juste un gros soucis de communication (♂/libre) jumeaux imparfaits 1214254260 Silver reste et restera, protecteur, envers sowan, voir à l'excès (♂/libre) jumeaux imparfaits 754202570 tu auras davantage de liens à ton inscription, pour ça, y'a aucun doute (♂/libre) jumeaux imparfaits 3620276803

présence & rp : je ne demande pas grand chose (♂/libre) jumeaux imparfaits 1616937358 juste une présence normale, niveau rp, je m'adapte facilement, également. Juste, ne t'inscris pas pour ne jamais finir ta fiche, ou devenir un membre fantôme, pitié (♂/libre) jumeaux imparfaits 133097411
Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) jumeaux imparfaits -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut