- (♀/libre) Relation conflictuelle -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demetrio ClarizioLe vin est un puissant lubrifiant social
Demetrio Clarizio
http://www.ciao-vecchio.com/t7575-demetrio-o-la-terre-tournera-e http://www.ciao-vecchio.com/t7576-demetrio-o-take-a-sad-song-and-make-it-better
Faceclaim : Sean O'Pry ©Brooklyn + Laura (image / gif profil Magdem)
Je suis absent-e : Rôle en pause jusqu'au 30/10.
(♀/libre) Relation conflictuelle Tumblr_ngr5g8BQiO1u2hh13o9_250
Métier : multimilliardaire, PDG de plusieurs entreprises. En Italie, il est principalement connu pour sa multinationale de construction navale. Ses bateaux servent le plus souvent aux expéditions, croisières. Il détient également le bar Dolce Vita à Posillipo.
(♀/libre) Relation conflictuelle Empty
Sujet: (♀/libre) Relation conflictuelle ( le Sam 19 Sep 2020 - 20:25 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Rebecca
feat Zoey Deutch (peu négociable)
identité :Rebecca

naissance :née à Naples en 1991. Elle a 29 ans.

statut :au choix.

métier :dans une branche de l'entreprise de Demetrio, un petit maillon. Un moyen pour elle de se rapprocher de son frère, en même temps que d'exercer dans un domaine qui lui plaît. Elle tait néanmoins son identité et préfère ne rien révéler sur leur lien. Les rumeurs sur une possible aventure sur eux pourrait bien fuiter plus tard, si jamais on les voit ensemble.

groupe :TIRAMISU ou MACCHIATO

Becca est féministe, ne se laisse pas faire par les gens. Elle n'est pas vulgaire, injurieuse. Elle parle juste fort pour qu'on l'entende. Elle en croit en la cause des femmes, l'évolution, mais n'est pas extrémiste pour autant. Elle n'aime pas les hommes qui ne veulent pas se déconstruire et qui tiennent des propos sexistes. Il est pour elle, hors de question, de se laisser manipuler par de belles paroles. Elle a une sensibilité qu'elle ne peut contrôler face à ceux qu'elle aime : sa maman, Demetrio. Deux êtres pour qui elle est comme un livre ouvert.

Son histoire est libre sur de nombreux points. En revanche, ceux détaillés à la suite ne le sont pas.
• Elle ressemble physiquement beaucoup à son père, mais le caractère, elle le tient de sa mère.

• Ses parents se sont séparés alors qu'elle avait 4 ans. Sa maman n'a eu de cesse de vouloir lui donner une bonne image de lui, ne pas parler en mal de cet homme face à elle, mais elle n'a jamais été dupe. De ses yeux d'enfant, elle constatait bien qu'il y avait un problème et en grandissant, a compris que celui-ci venait de son papa qui voyait d'autres personnes.

• La garde est partagée et on ne peut pas dire qu'elle l'ait très bien vécu. Dans un royaume, celui de sa maman, elle avait tout l'attention qu'elle désirait et dans le monde de son papa, c'était un désintérêt quasi-total.

• Alors qu'elle a 6 ans, son père lui présente sa nouvelle compagne. Giuliana et elle ne l'aime pas beaucoup, principalement parce qu'elle lui volait le peu d'attention qu'il lui donnait. Mais le point positif sont ses deux enfants. Des jumeaux : Demetrio et Mila. Une paire fusionnelle et malheureusement, il est compliqué d'entrer dans le cercle.

• Quelques mois plus tard, alors qu'il fait nuit, la gamine se lève de son lit, intriguée par des bruits étranges. Dans le salon, elle aperçoit son papa avoir des gestes obscènes envers Demetrio. Avant d'en voir davantage, elle retourne dans sa chambre. C'est en entendant les pleurs du garçon de six ans son aîné, qu'elle erre dans le couloir, ouvre le placard dans lequel est recroquevillé Demetrio, en larmes. Elle sait qu'il s'est passé quelque chose de grave, mais ignore exactement quoi et de toute façon, elle ne comprend pas. Elle le sent juste, si bien qu'elle s'allonge à ses côtés et pose sa tête sur les genoux de Demetrio qui a un mouvement de recul, avant de la laisser faire.

• Les semaines où elle est présente chez son père se ressemblent. Lorsque ce n'est pas Mila qui l'accueille dans ses bras, qu'il se retrouve seul, enfermé dans ce placard comme seul refuge et dans lequel il étouffe pourtant, Becca refait le même schéma.

• Agée de dix ans, elle est témoin du viol commis sur son demi-frère par alliance. Juste de longues secondes de cet acte qui la hante jusque dans ses rêves, ce qui est largement suffisant. Le soir même, elle est allée retrouver les jumeaux dans la chambre de Mila. Cette dernière, toujours désagréable avec elle, lui a ordonné de partir de la pièce, ce qu'elle n'a pas fait. Parce que Mila n'avait aucune importance. Becca s'est simplement approchée de Demetrio et s'est frayée un chemin jusqu'à lui, contre lui, forçant le passage pour glisser sa tête contre son torse. Si Mila a montré son agacement, Demetrio lui, a demandé qu'elle se taise avant de prendre la gamine dans ses bras. De toute évidence, elle savait. Comment, il n'en sait rien. Mais à son âge, savoir que son père est un prédateur, c'est grave.

• Cette année-là, elle a eu l'intention d'en parler à sa maman. Elle a commencé par lui dire que quelque chose de grave se passait, mais la peur de ne plus voir Demetrio l'a figée sur place, si bien qu'elle a gardé les choses pour elle, aussi lourdes soient-elles.

• La vérité explose un an après. Se sentant mal dans sa peau, Demetrio avoue tout à Giuliana qui ne le croit pas une seule seconde ; elle le traite de menteur, lui hurle de ne plus jamais dire des âneries pareilles et le renvoie chez son père. La gamine est témoin du rejet et le vit mal. Elle est d'autant plus mal que le lien avec un adolescent, figure fraternelle, lui accordant de l'attention, est rompu.

• Pendant un an, elle revient chez son père avec l'espoir que Demetrio revienne, en vain. Alors, elle prend des nouvelles au travers de Mila, avec qui elle n'a pas un rapport très positif, mais qui lui donne tout de même ce qu'elle veut. Même mieux que ça. Elle lui donne leur adresse. Elle lui écrit régulièrement, mais n'obtient qu'une réponse sur deux. Parfois, il lui demande de ne plus lui écrire, mais elle insiste, consciente que cette requête pourrait être renouvelée.

• C'est à ses douze ans qu'elle confie à sa mère qu'elle ne souhaite plus retourner chez son père, en lui expliquant les raisons. C'est un choc pour la femme qui prend immédiatement contact avec Demetrio avec qui elle a une discussion des plus expéditives. L'adolescent ne veut rien entendre, ne veut pas parler de ça et lui ordonne d'oublier ce qu'il dit être des mensonges. Mais il sait que c'est vrai, Demetrio. Sauf que c'est un secret. Le sien.

• Après ça, Becca a pris l'habitude de lui rendre visite, sans savoir comment il va la recevoir. Parfois, il lui claque la porte au nez. D'autres fois, il la laisse entrer et la prend dans ses bras, lui offrant la tendresse d'un grand-frère.

• Alors que Demetrio a 20 ans, il tombe gravement malade. Son cœur subit des dommages depuis des années, mais personne n'a rien vu venir. Le médecin diagnostique une hypertension artérielle sévère. Au fil des mois, Demetrio perd espoir, fait des arrêts de plus en plus souvent, est ramené par la médecine. Un vrai calvaire pour Becca qui reste à son chevet aussi souvent qu'elle le peut. Jusqu'à ce qu'au bout de cinq mois, un cœur arrive. Pour lui. Soulagement.

GRAND-FRÈRE C'est son demi-frère, mais elle le considère comme étant son grand-frère. La seule figure fraternelle qu'elle ait et qu'elle désire avoir. Demetrio, c'est un homme pour qui elle a de l'estime, celui vers qui elle se tourne dès lors qu'elle a besoin d'un conseil. C'est la première personne dont elle a besoin lorsqu'il lui faut un câlin, mais ce n'est pas toujours évident. Parfois, il sera sous son bon jour et l'accueillera les bras ouverts, puis il y a d'autres jours où il la rejettera. Elle sait que ce n'est pas contre elle, même si elle ignore pourquoi ces rejets exactement, mais ça lui fait du mal. Un jour, peut-être, faudra-t-il parler de tout ça, de tout ce qui s'est passé, pour rendre la relation plus saine. Parce qu'elle en a besoin, Becca, ne se voit pas vivre sans ça. Elle aimerait qu'il lui fasse une réelle place dans sa vie, qu'il la présente à ses proches comme étant sa petite sœur. (L'évolution nous amènera à ça.)
ft. avatarDemetrio Clarizio

Revenir en haut Aller en bas
Demetrio ClarizioLe vin est un puissant lubrifiant social
Demetrio Clarizio
http://www.ciao-vecchio.com/t7575-demetrio-o-la-terre-tournera-e http://www.ciao-vecchio.com/t7576-demetrio-o-take-a-sad-song-and-make-it-better
Faceclaim : Sean O'Pry ©Brooklyn + Laura (image / gif profil Magdem)
Je suis absent-e : Rôle en pause jusqu'au 30/10.
(♀/libre) Relation conflictuelle Tumblr_ngr5g8BQiO1u2hh13o9_250
Métier : multimilliardaire, PDG de plusieurs entreprises. En Italie, il est principalement connu pour sa multinationale de construction navale. Ses bateaux servent le plus souvent aux expéditions, croisières. Il détient également le bar Dolce Vita à Posillipo.
(♀/libre) Relation conflictuelle Empty
Sujet: Re: (♀/libre) Relation conflictuelle ( le Sam 19 Sep 2020 - 20:26 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Bonjour/bonsoir.  (♀/libre) Relation conflictuelle Herz Si tu lis ces lignes, c'est que le rôle t'a plu. Avec de la chance, la suite ne t'effraiera pas.  (♀/libre) Relation conflictuelle 261764818

Activité & orthographe : je souhaite juste que tu t'intègres sur le forum, en flood comme en RP. (♀/libre) Relation conflictuelle 4210718188

Le nombre de mots dans les RP m'importe peu, bien que je ne sois pas une fan des grands pavés. Perso je fais en moyenne 400-900 mots. Fais juste attention à ton orthographe. A savoir que le "Elle" et le "Je" me vont sans souci, mais le "Tu" me met mal à l'aise. (♀/libre) Relation conflictuelle 4210718188

Un dernier mot : si tu as tes idées, n'aies pas peur de les mettre en œuvre. Les surprises ne me dérangent en aucunement, au contraire. Sens-toi libre, c'est important. (♀/libre) Relation conflictuelle 3537243446

N'hésite surtout pas à me poser des questions dans la zone invités si tu en ressens le besoin, ou à venir me voir dans ma boîte MP. Je répondrai à toutes tes questions sans aucune hésitation. (♀/libre) Relation conflictuelle Herz Sachant que je suis plus souvent connectée sous Dante, mon premier compte (tu l'auras compris, je ne risque pas de m'en aller). (♀/libre) Relation conflictuelle 4210718188
Revenir en haut Aller en bas

- (♀/libre) Relation conflictuelle -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut