- ANDREA + nice to meet you.. or not. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amalia Lombardi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Amalia Lombardi
http://www.ciao-vecchio.com/t7569-amalia-e-una-farfalla-che-muor http://www.ciao-vecchio.com/t7573-amalia-and-now-i-beg-to-see-you-dance-just-one-more-time#254395
Faceclaim : emma watson + rivendell.
ANDREA + nice to meet you.. or not. Tumblr_inline_p7qqpi7y0D1sccn28_250
Métier : danseuse professionnelle arrêtée suite à une blessure au genou, travaille comme serveuse dans un salon à thé.
ANDREA + nice to meet you.. or not. Empty
Sujet: ANDREA + nice to meet you.. or not. ( le Sam 19 Sep 2020 - 21:09 )
Un. Deux. Trois. Elle compte encore les notes dans sa tête. Elle ferme les yeux et s’imagine sur le parquet de danse, chaussons aux pieds ou chaussure, cela dépend parfois. Elle fait du moderne Amalia, du moins, elle faisait. Elle ne peut que parler au passé de sa situation et pourtant elle déteste cela. Elle refuse de parler au passé, elle veut au présent mais au futur également. Elle s’accroche à cet espoir, quitte à ce que ça la brise une fois encore. Que ça la brise davantage qu’elle ne l’ait déjà. On lui a brisé ses ailes, on lui a coupé ce qu’il y a de plus important. Elle se trouve à l’hôpital en train de faire des examens pour son genou. Elle n’a pas encore les résultats et elle devra voir le médecin. Elle n’a pas de temps à perdre pourtant et elle a envie de retourner danser. Elle a mal, elle le sait et n’arrivera à rien. Elle soupire alors qu’elle note son rendez-vous avec le médecin dans son agenda avant de partir.

Amalia récupère sa fille chez ses parents pour aller faire quelques courses. Elle a besoin d’acheter des couches et quelques bricoles au centre commercial. Elle ne reste pas longtemps, juste le temps de prendre ce qu’il faut et puis sa fille va bientôt avoir faim. Elle doit se dépêcher. Elle arrive en bas de l’immeuble, elle n’habite pas très loin du centre commercial mais évidemment, l’ascenseur semble en panne. Elle n’habite qu’au premier étage mais avec sa petite dans les bras et ses sacs chargés, elle a un peu de mal. C’est en plus à ce moment-là que Carolina se décide de pleurer et pas que de petites larmes. Elle s’agite dans ses bras alors qu’elle tente de gérer et pousse la porte. « Oh, bonjour. » Elle lance en voyant un jeune homme. Il habite probablement ici enfin, elle a probablement dû le croiser mais elle ne se souvient plus. Elle est ici depuis quelques semaines uniquement. « Ca vous embêterait de me dépanner ? » Elle se débrouille toute seule en général mais là, elle est un peu coincée. Elle a pas trop le choix, même si après tout, ils ne se connaissent même pas. Elle aurait pu se présenter au moins mais elle n’y a pas vraiment pensé. Il pourrait bien l’envoyer voir ailleurs. Elle tente toujours de calmer sa fille dans ses bras, décidément, ce n’est pas sa journée.

- - all i remember is the smile on your face, and it will kill me everyday ‘cause I don't even know your name.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Esposito10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Andréa Esposito
Faceclaim : tom felton.
ANDREA + nice to meet you.. or not. Tumblr_ppupktyIg51tiuw0o_500
Métier : agent immobilier à la tête de sa propre agence.
Sujet: Re: ANDREA + nice to meet you.. or not. ( le Mar 22 Sep 2020 - 20:11 )
Sa cravate qu'il enfonce dans sa poche, Andrea peste contre le manque de sommeil, le manque de café. Pour une fois, il a besoin de dormir et pourtant, il sait encore que ça ne va être que deux à trois heures, peut-être quatre si la vie l'en décide. Mais aujourd'hui, il a passé une journée de merde et tout ce qu'il veut c'est rentrer chez lui, se servir un verre de vin et regarder une émission stupide sur Netflix avant d'aller se coucher. Il aurait pu sortir ce soir, mais il n'en a pas envie. Merci les clients qui ont décidé de le planter au dernier moment, lui faisant perdre une assez grosse commission avec d'autres clients qui étaient impatients d'avoir rendez-vous avec le Esposito mais il avait été obligé de décaler. Pour rien. Bien évidemment. Quand il arrive devant chez lui, il gare sa voiture sur sa place de parking numérotée, récupère sa malle dans son coffre et il se dirige jusqu'à l'immeuble, avant de voir une femme devant, les mains remplies de sac et d'un ... enfant. Automatiquement, une grimace naît sur son visage et il ne peut s'empêcher de rouler des yeux. Quelle connerie. Il grogne comme un ours mal léché quand elle lui dit bonjour et regarde les sacs puis l'enfant, puis les sacs et il souffle « Si ça peut me faire faire ma bonne action du jour. » Il bipe pour entrer dans l'immeuble et récupère les sacs, en essayant de faire abstraction quand au fait que la petite dans les bras de la brune ne cesse de pleurer. Et après on se demande pourquoi il ne veut pas de gosses. « Vous habitez à quel étage ? » demande t-il en guise de premières paroles depuis qu'elle lui a demandé un service « Je ne savais pas que y'avait une crèche dans l'immeuble, ça m'aurait fait m'abstenir d'emménager. Quoique, quand je suis arrivé, c'était calme. » Il se rend compte qu'il est un peu impoli. « Pardon. » Il ne regarde même pas la petite et monte à l'étage qu'elle lui a indiqué avant de se rendre compte... qu'ils sont voisins. « Et bien visiblement, nous sommes voisins. A croire que les murs sont assez insonorisés pour que je n'entende pas la gosse pleurer. »
Amalia Lombardi
http://www.ciao-vecchio.com/t7569-amalia-e-una-farfalla-che-muor http://www.ciao-vecchio.com/t7573-amalia-and-now-i-beg-to-see-you-dance-just-one-more-time#254395
Métier : danseuse professionnelle arrêtée suite à une blessure au genou, travaille comme serveuse dans un salon à thé.
Sujet: Re: ANDREA + nice to meet you.. or not. ( le Mar 22 Sep 2020 - 20:51 )
Elle se débrouille toujours toute seule Amalia, elle n’aime pas trop demander de l’aide aux autres et elle ne le fait jamais d’ailleurs. Lorsque ses parents lui en proposent, elle ne sait jamais sur quel pied danser. Elle les remercie d’ailleurs mais elle aime être indépendante. Elle se demande s’ils font ça parce qu’il s’agit de leur famille adoptive et qu’elle a appris la vérité il y a peu ou bien non. Peu importe, là ils ne sont pas là et elle doit faire avec un bébé qui pleure dans ses bras, ses sacs de courses et l’ascenseur en panne. Elle pense bien faire en demandant un coup de main à ce qu’elle suppose un de ses voisins. Elle se rends finalement compte qu’elle n’aurait pas dû. Elle a l’air de déranger, non d’emmerder cet homme. Qu’est-ce que ça lui coûte finalement ? Elle ne sait pas mais il ne semble pas d’humeur. Okay, elle s’abstiendrait de demander la prochaine fois. « Vous forcez pas. » Au pire des cas, elle irait s’occuper de sa petite et s’occuperait des sacs après. Soit on lui piquerait soit il y aurait peut-être une âme plus charitable. Il prend tout de même les sacs de courses alors elle ne dit rien. « Au premier étage, merci. » Elle reste tout de même polie mais elle lève finalement les yeux au ciel à ses mots. Soit il était con soit.. elle n’avait pas de mots. Il s’excuse après ça mais elle sent qu’il n’apprécie pas les enfants. Bien, elle n’avait rien contre les enfants non plus mais ça ne faisait pas parti de ses plans. « Non c’est ma fille et si vous voulez un immeuble sans enfants alors.. autant vous acheter une maison. » Elle lui lance mais elle a pas envie non plus de perdre son temps avec lui parce que la petite continue de s’agiter dans ses bras. Elle monte donc l’étage qui la sépare de chez elle et cherche ses clés dans son sac à main. « Vous aurez jamais d’enfants à ce que je vois. Et vous pouvez la regarder elle va pas vous sauter dessus. » Elle finit par ouvrir la porte de chez elle et de la pousser avec son pied. « Mais vous en faîtes pas, elle fait ses nuits et est plutôt calme, sauf avec les imbéciles. » Comme lui. Elle s’abstient cependant de lui dire. Soit les hommes sont tous ainsi, soit elle n’est pas faite pour les relations. « Vous pouvez laisser les sacs ici, je me débrouillerai. » Il n’allait pas se mettre subitement à l’aider avec ses courses, si ?

- - all i remember is the smile on your face, and it will kill me everyday ‘cause I don't even know your name.
Andréa Esposito
Sujet: Re: ANDREA + nice to meet you.. or not. ( le Mar 29 Sep 2020 - 19:55 )
Il sait bien qu'il semble être un vieux aigri a qui il manque quelque chose, mais les enfants c'est vraiment une condition pour qu'il se mette en colère et qu'il soit agacé. Mais peut-être qu'il pourrait être sympa, après tout, si un jour il avait besoin de la demoiselle pour un service, il serait bien capable d'aller lui demander et il s'offusquerait si elle lui répondait de la sorte. Mais un enfant... Non. Il ne peut pas. Et puis la petite qui le regarde lui prouve encore une fois que les enfants l'aiment mais lui non. Il la regarde du coin de l'oeil quand elle lui répond et il monte au premier étage quand elle lui indique. Quand ils y arrivent, il ne peut s'empêcher d'être aigri et mesquin et il lève les yeux au ciel « Ah bah ça tombe bien, je suis agent immobilier, si jamais vous avez besoin d'un nouvel appartement. Enfin non. Pardon. Si j'ai besoin d'une maison, je saurais où aller. » répond t-il, ironiquement avant de la regarder en haussant un sourcil étonné, c'est qu'elle mordrait, la brune. « Je suis un imbécile ? » A peine. Il l'a bien cherché en tout cas, si c'est ce qu'elle essaye d'insinuer. Il ose enfin poser son regard sur la petite et un léger sourire -très léger faut pas pousser- se naît sur ses lèvres avant qu'il ne la regarde « C'est bon, vous allez pas la poser pour venir rechercher vos sac, j'peux vous aider. » Et il attend son autorisation avant d'entrer et de les déposer sur le plan de travail, il récupère même le doudou de la petite pour lui tendre, avant de reculer vivement sa main comme s'il avait peur qu'elle le brûle. « Au fait, je suis Andrea. Si jamais vous avez besoin d'aide, je suis votre voisin comme je vous l'ai si bien dit. » Après tout, il fallait s'entraider entre voisin, non ?
Amalia Lombardi
Sujet: Re: ANDREA + nice to meet you.. or not. ( le Mar 29 Sep 2020 - 21:20 )
Amalia se demande ce qu’elle a fait pour mériter cela. Qu’est-ce qu’elle a fait pour que l’ascenseur tombe en panne, que sa fille pleure à ne plus s’en arrêter et qu’elle tome sur un voisin de la sorte ? Elle ne sait pas mais c’est à croire que le monde s’était ligué contre elle. A croire qu’elle avait fait quelque chose aujourd’hui pour énerver Dieu tout puissant. Bon, elle n’était pas croyante mais aujourd’hui, elle se demandait. Elle monte jusqu’au premier étage, heureusement qu’elle n’est pas si haut. Elle prie pour que son genou ne fasse pas des siennes car il ne manquerait plus que cela. Elle soupire quand son voisin lui dit être agent immobilier. Bah tiens, pas le sien en tout cas. Elle ne ferait pas appel à lui mais elle suppose qu’il ne voit pas être ainsi dans son travail. Elle ne donnait pas cher de son poste sinon. « Non personnellement je ne cherche pas un autre appartement donc si je vous dérange, vous trouverez facilement je pense. » Il doit bien avoir des pistes ou quelque chose du genre. Elle ne le met pas dehors, bien entendu, mais il semblerait que sa présence ou plutôt sa fille le gène. Elle ne sait pas ce qu’il a contre les petits. Est-ce qu’un gosse lui aurait mordu ? Peu importe, elle n’a pas envie de chercher à comprendre les choses. Elle lève les yeux au ciel à sa question. « Prenez le comme vous voulez. » Elle ne lui dira pas que oui pour lui faire plaisir, mais elle ne dira pas non plus le contraire. Elle ne va pas faire semblant ni jouer les hypocrites en mentant. Elle pousse la porte de chez elle pour pouvoir entrer et elle le laisse pénétrer chez elle. Elle devrait peut-être se méfier après tout, elle ne le connait même pas. Elle chasse ces idées idiotes de la tête avant de froncer les sourcils quand il tente un geste vers la petite. Ce n’est pas si compliqué, elle pense mais ne le dit pas. « Merci. » Elle lui dit quand même alors qu’elle prend de quoi préparer le biberon à sa fille qui a faim. Elle laisse celui-ci chauffer et se tourne vers son voisin. « Je vous en propose pas.. » Elle lance en parlant du lait, évidement. « Mais j’ai une bière sinon. » Elle espère parce qu’elle doit aussi faire des courses mais elle doit bien en avoir une. Elle cherche à comprendre le jeune homme mais rien à faire, elle ne comprend pas. Elle et les garçons, disons que ce n’est pas son fort. « Je suis pas convaincue que vous voulez vraiment m’aider ou qu’on se recroise mais merci, moi c’est Amalia. » Elle se présente tout de même, elle ne veut pas jouer les aigries à son tour. Elle ne cherche pas non plus à être en guerre avec ses voisins mais on ne pouvait pas dire qu’il lui avait vendu la meilleure des impressions.

Andréa Esposito
Sujet: Re: ANDREA + nice to meet you.. or not. ( le Mar 13 Oct 2020 - 20:48 )

Andy souffle et lève les yeux au ciel quand elle lui dit qu’il n’aura sûrement pas de mal à trouver. Il fait même une grimace avant de souffler « Oui, sauf que je n’ai pas envie de changer d’appartement, j’aime bien le fait qu’il soit orienté plein sud. » Menteur, on dirait qu’il vend l’appartement à un potentiel client. « Ce n’est pas parce que je suis agent immobilier que je peux avoir un appartement en claquant des doigts. » se défend t-il en imitant un claquement de doigts et il s’offusque de l’insulte. Ou plutôt de la presque insulte. Il ricane quand même « Je le prend mal mais bon, ça vous fait sûrement ni chaud ni froid. » Après tout, il est vraiment con et il le sait. Et il s’en fiche un peu, malheureusement pour elle. Quand il entre chez elle, il regarde autour de lui et admire presque la décoration, s’il n’y avait pas tant d’objets d’enfants qui traînaient par terre. Mais tant pis, il ne va pas paraître dégoûté. Déjà qu’ils ont commencés sur un mauvais pied tout les deux, il ne va pas continuer à jouer l’idiot. Et il essaie de se rapprocher de la petite même si c’est plutôt compliqué. Il ne sait pas comment il fait pour avoir une telle aversion pour les enfants mais il ne peut pas, c’est bien trop étrange. Il lui sourit à son merci et il secoue  la tête négativement quand elle lui montre le biberon « Non merci, pas de lait. C’est pas bon pour ce que j’ai. » Lui, il a besoin d’une rasade d’alcool là. Mais est-ce qu’il doit commencer à cette heure ? Il hausse les épaules et passe une main derrière sa nuque avant de la regarder « Oui, je veux bien une bière. » Il finit par déposer les derniers sacs sur le plan de travail et commence même à déposer le peu de courses à mettre au frais, au frais avant de revenir à sa place. Il hausse les épaules « Bon, j’avoue que je n’ai pas vraiment été sympa de prime abord mais … j’aime pas les enfants d’accord ? » Son ton est trop sec et il essaie de reprendre un ton normal « Enfin, les enfant sm’aiment bien mais moi j’ai du mal… J’espère que vous pouvez comprendre. » Il grimace un peu « Mais promis, j’essaierais de faire un effort si jamais vous avez besoin d’aide… Même si ça implique… Le grimli… la petite. »
Amalia Lombardi
Sujet: Re: ANDREA + nice to meet you.. or not. ( le Mar 13 Oct 2020 - 21:28 )
Amalia ne va pas le forcer à quitter son appartement et puis après tout, il doit bien y vivre depuis plus longtemps qu'elle. Elle ne sait pas, elle ne se souvient pas l'avoir vu. Elle ne connait pas tout le monde ceci dit. Elle hausse donc les épaules quand il lui dit bien aimé cet appartement. Tant mieux pour lui dans ce cas. Elle ne cherchait pas à le vexer et elle ne sait pas s’il dit ça pour de vrai ou bien ce n’est pas le cas. On ne peut pas dire qu’il était des plus agréable non plus. « Ce n’était pas dans mes intentions mais.. je suppose qu’on est quittes. » Elle n’est pas méchante dans le fond Amalia mais il ne faut pas l’embêter et c’était ce qu’Andrea avait fait. Elle ne pensait pas à mal mais elle se demandait si le fait qu’il soit agent immobilier lui donne plus de facilités. « Je pensais que vous aviez des bons plans, ou que ça pouvait donner un coup de pouce. » On avait parfois des avantages dans certains métiers alors on ne sait jamais. Peut-être arriveront-ils à s’entendre et personne ne devra changer d’appartements. Ou bien ils s’éviteraient et ça ne serait pas plus mal. Elle ne pouvait pas faire taire sa fille définitivement, elle était humaine comme tout le monde et pleurait. Désormais, Carolina ne pleurait plus puisqu’elle buvait son biberon. Elle avait faim et elle dormirait après ça. « Pour ce que vous avez ? » Elle fronce les sourcils car elle n’est pas sûre de comprendre mais elle lui propose autre chose à boire en tout cas. « Allez y, servez vous alors. » Elle lui souffle alors que sa petite est toujours dans ses bras et qu’elle n’a pas encore terminé. Elle est certaine que celle-ci pleurerait de nouveau si elle arrêtait de lui donner. Sa fille est une véritable gourmande parfois. Elle sourit lorsqu’elle lui attrape le doigt et qu’elle commence à s’endormir dans ses bras. « Pourquoi vous ne les aimez pas ? » Elle lui demande même s’il n’y a peut-être pas forcément de raisons. Elle peut comprendre en effet qu’il ne puisse pas aimer mais ce n’était pas une raison pour être désagréable envers elle. Peu importe, elle aura déjà oublié le lendemain car elle n’est pas rancunière. « Je devrais pouvoir gérer pour la petite, du moins j’essaie alors ne vous en faîtes pas elle ne vous importunera plus. » Elle dépose le biberon sur la table alors qu’elle fait faire le rot à sa fille. Elle la garde dans ses bras pour le moment. « Mais j’accepte vos excuses, si ça en est. Et je suppose que vous n’êtes pas si idiot que cela. » Elle ne dit pas qu’ils deviendront les meilleurs amis du monde, loin de là. Ils peuvent au moins faire un effort.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ANDREA + nice to meet you.. or not. ( le )

- ANDREA + nice to meet you.. or not. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut