Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

- le soleil & la lune // haley -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sowan ShimizuLe vin est un puissant lubrifiant social
Sowan Shimizu
http://www.ciao-vecchio.com/t7548-sowan-desesperement-votre http://www.ciao-vecchio.com/t7553-desesperement-votre-sowan#253757
Faceclaim : d o'brien (bigbadwolf)
le soleil & la lune // haley Tumblr_nebfwm6h3S1ts0pexo5_r1_250
Métier : Informaticien pour le gouvernement, ça sonne bien, mais la paye va moyennement avec
le soleil & la lune // haley Empty
Sujet: le soleil & la lune // haley ( le Lun 21 Sep 2020 - 13:58 )
le soleil & la lune

I've become so numb I can't feel you there Become so tired so much more aware I'm becoming this all I want to do Is be more like me and be less like you

Je rentre dans ma voiture, légèrement perturbé par mon rendez-vous avec le bel urgentiste. Un soupire m’échappe. Je dois vraiment tenter de faire quelque chose pour ma vie sentimental. N’importe quoi…Je dois évoluer, chercher à toucher le bonheur du bout des doigts. Mais plus j’avance, plus je me rappel d’une chose…qui ne rigolerait pas en sachant la vérité ? Que je n’ai jamais été plus loin, que de simples préliminaires, fuyant l’acte charnel ? Cette idée me terrorise, me bloque dans mes potentiels liaisons. Je me stop, moi-même, comme un gosse incapable d’évoluer. Silver en serait mort de rire…J’ouvre la boite à gant et en sort un paquet de gélules…lentement, j’en sors une et l’observe, la gobe sans eau, sans liquide. Je sens mon cœur s’amuser, me rendre la respiration un peu plus pénible, me rendre plus fatigué. Maladie récente qui m’handicap, de plus en plus. Silver…j’attends encore de ses nouvelles. Il doit savoir, mais pas par téléphone. J’espère sincèrement qu’il ne m’obligera pas à lui révéler la chose au bout d’un combiné. Comment dire à son double, que sa vie est en danger, qu’il doit absolument prendre des médicaments et, au pire, avoir besoin d’une greffe cardiaque ? Impossible.

Je rentre chez moi, le cœur lourd, la tête ailleurs. J’attrape des vêtements de rechanges, au cas où, Bébé, mon hérisson et Kiki qui grimpe sur mon épaule. Nourrissant mes chats, je leur offre une caresse rapide et reprends la route. Bébé sur le siège passager, Kiki à l’arrière qui se roule en boule. Je prends la direction de l’adresse de Haley et…Zaphira, surtout. Une certaine nostalgie, une pointe de tristesse, aussi, qui perdure avec les années. Avoir des sentiments pour sa meilleure amie, n’a rien de surprenant, mais ça dure, depuis quatre ans. Un jour, peut-être, aurais-je le courage de Silver…mais je ne me fais pas spécialement d’illusions. Roulant comme une tortue, je fini enfin par me garer devant l’habitation des filles. Attrapant Bébé et Kiki, ainsi que mon sac à dos, je prends quelques secondes pour reprendre mon souffle. Je sens que ça va un peu mieux, mais les médecins m’ont prévenu…ça ira probablement de pire en pire. L’idée me terrifie, personne ne sait ce qui m’accable depuis peu. Comment dire aux autres, que mon cœur est déficient ? Que j’irais de plus en plus mal, probablement, et que la greffe sera probablement obligatoire ? Encore une fois, impossible.

Je ne veux pas attirer l’attention sur mes soucis. Prenant une grande inspiration, je me place devant la porte et sonne. Il est tard…mais j’avais prévenu que j’arriverais à une heure inconnue, ayant eu rendez-vous avec Mattéo. J’espère juste que mon amie va éviter de me bombarder de questions, puis, elle me connait, elle sait que je suis étrangement discret sur mes relations inexistantes. Par habitude, sûrement. Je reste le bon ami qu’on remarque à peine, pas de cette façon, dans tous les cas. Ça me va, je m’y suis accommodé, avec les années. Des deux, Silver est le tombeur.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Haley SandersLe vin est un puissant lubrifiant social
Haley Sanders
http://www.ciao-vecchio.com/t7125-haley-peace-begins-with-a-smil http://www.ciao-vecchio.com/t7132-haley-there-s-always-a-reason-to-smile
Faceclaim : Emily Bett Rickads
le soleil & la lune // haley Jso4
Métier : Propriétaire d'une guest house
Sujet: Re: le soleil & la lune // haley ( le Jeu 1 Oct 2020 - 10:34 )
Coming like a hurricaneSowan & Haley

xazm.gifHaley et Zaphira s’étaient motivées pour passer une journée en montagne le jour suivant, de ce fait elles n’avaient guère d’autres choix que de se lever tôt et cette idée en avait donné une autre à la blonde. Pourquoi ne pas inviter Sowan ? Non pas qu’elle n’était pas heureuse de passer du temps avec sa meilleure amie toutefois elle avait envie de donner une chance à ce garçon qui méritait tout comme sa camarade d’être heureux. Elle avait deviné ce qu’il ressentait pour Zaphira, elle ne s’était pas gênée de le lui faire remarquer non plus et quand l’occasion se présentait, elle essayait de lui donner un petit coup de pouce. A force, elle avait appris à connaître le jeune homme et elle l’appréciait sincèrement. Il était gentil, doux et même attentionné, que demandait de plus ? C’était vrai qu’il semblait réservé mais et alors ? Chacun avait ses défauts et ses qualités et c’était ce qui rendait une personne vraiment fabuleuse. A ses yeux, Sowan était quelqu’un de bien, un garçon formidable que sa meilleure amie ne trouverait nulle part ailleurs donc elle espérait sincèrement qu’un jour, celle-ci finisse par ouvrir les yeux puis s’apercevoir à quel point elle était précieuse pour ce jeune homme. Haley était un peu son opposée d’ailleurs, elle était particulièrement sociable, avec toujours le sourire et s’assurait du mieux qu’elle le pouvait de mettre son entourage à l’aise. C’était ce qu’elle tentait de faire à chaque fois que Sowan était là, sans le forcer, sans le brusquer, elle lui montrait qu’elle, elle l’appréciait tel qu’il était et qu’il n’avait pas à douter pour ça. Ô certes, elle se doutait que ses simples mots n’étaient pas suffisants pour rassurer son ami puis lui permettre d’être moins timide, cependant ça ne l’empêchait de le répéter pour autant. Parce que peut-être qu’à force d’entendre des gens le dire, Sowan finirait par en prendre conscience lui aussi. Elle ne connaissait pas toute son histoire et en vérité, elle ne cherchait pas à savoir non plus, elle avait juste envie qu’il s’épanouisse sincèrement dans sa vie et la croque à pleine dents.

Voilà pourquoi, elle avait insisté dans ses messages pour qu’il vienne ce soir et pourquoi ne pas dormir à la guest house également. Zaphira n’était pas présente actuellement mais elle finirait par revenir puis au moins s’ils partaient ensemble le lendemain, ça serait plus pratique si tous étaient là. Assise sur le canapé, un sourire avait étiré ses lèvres à l’entente de la sonnette et sans plus attendre elle s’était dirigée à l’entrée pour lui ouvrir. « Hello ! » L’avait-elle salué joyeusement, faisant un signe de la main aux animaux avant de reporter son attention sur son invité. « Tu vas bien ? » et ajoutant un « Entre » elle s’était décalée afin de le laisser pénétrer à l’intérieur. « Ton rendez-vous s’est bien passé ? » Non, elle n’allait pas le harceler de questions même si ce n’était pas la curiosité qui manquait toutefois elle ne voulait pas tout précipiter puis s’était contentée des formalités. Pour le reste, elle aviserait plus tard.  

I'll break it all
☾ ☾ ☾ I want to know how long it will takes get there Anyone can’t make me fall Though I am go astray in deepest maze I’m the one who make it real
Sowan Shimizu
http://www.ciao-vecchio.com/t7548-sowan-desesperement-votre http://www.ciao-vecchio.com/t7553-desesperement-votre-sowan#253757
Métier : Informaticien pour le gouvernement, ça sonne bien, mais la paye va moyennement avec
Sujet: Re: le soleil & la lune // haley ( le Lun 19 Oct 2020 - 13:01 )
le soleil & la lune

I've become so numb I can't feel you there Become so tired so much more aware I'm becoming this all I want to do Is be more like me and be less like you

La porte s’ouvre et un sourire vient automatiquement se glisser sur mes lèvres. Elle a cette aura qui diffère totalement de la mienne, en quelque sorte. Bien que je ne sois pas un rayon de soleil, je n’ai rien de sombre pour autant. Non. Je suis davantage la lune discrète, brillant dans un ciel parmis des étoiles. Un astre de plus, qui finit par s’effacer, pour laisser place au soleil brillant et réchauffant. Cette comparaison est assez puérile, je ne vais pas le nier, mais elle semble plutôt bien placée. “hey.” une main dans la poche de ma veste, mon sourire discret toujours sur le coin de mes lèvres. Toujours sur la réserve, jamais vraiment dans l’excès. Les seules moments où j’étais dans l’excès, c’était lorsque j’étais en couple avec mon ex petite amie. A cette époque, je rayonnais véritablement. Sourires, baisers, caresses. Je montrais mes sentiments dès qu’elle entrait dans une pièce, et ce, jusqu’à ce qu’elle m’abandonne pour des raisons stupides. Elle n’avait plus confiance en moi, en ma fidélité. Elle ne savait pas, ne comprenait pas que j’avais juste peur de passer le cap. Peut-être n’était-elle pas la bonne? Peut-être que j’hésitais, à cause de ça? Qui sait.

“ça va et toi?” que je fini par répondre en entrant à son invitation. Je connais la bâtisse, y étant déjà passé quelques soirées, quelques heures. Entre Haley et Zaphira, évitant le rapprochement avec ma meilleure amie, cherchant à oublier mes propres émotions pour elle. Ces sentiments qui rongent, qui sont là depuis des années. Même lorsque j’étais en couple, je n’avais pas oublié Zaph et ça, ça avait souvent posé quelques soucis dans ma seule relation sérieuse. Enlevant ma veste, je détache kiki qui va se faufiler sur un meuble. Je sais que les animaux connaissent cet endroit, je ne me fais donc pas plus de soucis que ça. “hm, ça va. Mais il n’y en aura pas de deuxième.” Haussement d’épaules. Un autre échec. Ca ne m’atteint pas plus que ça, j’ai pris l’habitude. C’est probablement pour cette raison exacte, que j’évite les rendez-vous en tout genre.

“c’est comme ça. T’es toute seule où zaph est là?” Oui, c’est souvent ma première demande, ma première pensée. Ce n’est pas contre Haley, mais disons que son amie a droit à une place plus sentimentale et de ce fait, plus présente. Je regrette directement ma demande, détournant les yeux. “Tu aurais un verre d’eau, ou un truc comme ça?” Je fais en sorte de détourner brusquement la conversation, grimaçant légèrement, d’une façon que je pense discrète. Sauf qu’avec le temps, je devrais savoir que la discrétion ne fait pas partie de mon vocabulaire, pas avec mon amie, elle qui sait si bien observer.

Made by Neon Demon
Haley SandersLe vin est un puissant lubrifiant social
Haley Sanders
http://www.ciao-vecchio.com/t7125-haley-peace-begins-with-a-smil http://www.ciao-vecchio.com/t7132-haley-there-s-always-a-reason-to-smile
Faceclaim : Emily Bett Rickads
le soleil & la lune // haley Jso4
Métier : Propriétaire d'une guest house
Sujet: Re: le soleil & la lune // haley ( le Jeu 12 Nov 2020 - 10:12 )
Coming like a hurricaneSowan & Haley

xazm.gifC’était un plaisir pour la blonde d’accueillir Sowan à la guest house. Bien qu’elle se doutait que celui-ci ne viendrait probablement pas que pour lui rendre visite, Haley n’en avait que faire. Elle appréciait ce garçon et elle espérait sincèrement qu’il puisse avoir plus confiance en lui, qu’il puisse s’imposer un peu plus puis montrer à sa meilleure amie ce qu’il valait vraiment. Elle ne pouvait pas dire qu’elle connaissait tout de lui cependant elle était certaine qu’il était quelqu’un de bien. C’était son droit d’être plus réservé, plus discret, cela ne voulait pas dire pour autant qu’il était une mauvaise personne ou qu’il ne méritait pas d’attention. Il était avenant, gentil, adorable et il s’agissait là de qualités qui se faisaient rares chez les gens ces derniers temps. C’était dommage que Zaphira ne soit pas en mesure d’ouvrir les yeux et constater que l’amour dont elle lui parlait l’autre jour n’était en réalité pas si loin d’elle. Si la styliste perdait trop de temps, cela risquait d’être trop tard et peut-être même qu’elle risquerait de le regretter. C’était la raison pour laquelle Haley essayait du mieux qu’elle le pouvait de donner un coup de main au jeune homme et l’épauler à sa manière. L’inviter à la guest house était évidemment pour le voir puis discuter un peu des dernières nouvelles mais également parce qu’elle avait d’autres idées en tête. Certes, Zaphira n’était pas encore de retour néanmoins elles avaient prévu une sortie le jour suivant, Sowan pouvait parfaitement se joindre à elles sans problème.

« Ca va aussi, je te remercie. » Une douce esquisse avait dessiné ses lèvres tandis qu’elle s’était décalée afin de le laisser rentrer, l’interrogeant ensuite sur son rendez-vous du jour. « Ah mince. C’est que ça ne s’est pas si bien passé que ça du coup, désolée pour toi. » Elle avait arboré une expression qui se voulait cette fois-ci compatissante avant d’accompagner ses mots d’une légère tape amicale sur l’épaule. « Je suis sûre que tu finiras par la trouver la bonne personne. » Parce qu’Haley était ce genre de femme qui refusait de broyer du noir et qui préférait ne voir que le positif. Elle était un peu rêveuse même si elle savait dans le fond que la réalité était loin d’être aussi belle que ce qu’on voyait dans les films. « Je sais qu’elle te manque mais non, pas pour l’instant. » Sa voix s’était faite plus taquine alors qu’elle lui faisait signe de la suivre dans cuisine, s’emparant d’un verre dans le placard pour lui servir de l’eau. « Tiens. » Avait-elle simplement rétorqué tout en lui tendant l’objet avant de s’asseoir à la table de la cuisine. « Elle est sortie mais je pense qu’elle ne va pas rentrer tard. Je ne lui ai pas dit que tu venais, ça sera la surprise. » Après tout, Sowan n’était-il pas censé être venu pour elle et non pas sa meilleure amie ? Certes autant lui que la blonde savaient que ce n’était pas le cas et qu’en venant ici, il espérait sûrement croisé la deuxième totally spies hors ils étaient les seuls à le savoir donc ils pouvaient parfaitement jouer les innocents.

I'll break it all
☾ ☾ ☾ I want to know how long it will takes get there Anyone can’t make me fall Though I am go astray in deepest maze I’m the one who make it real
Sowan Shimizu
Sujet: Re: le soleil & la lune // haley ( le Ven 20 Nov 2020 - 11:21 )
le soleil & la lune

Ca aurait pu me vexer, cet air compatissant sur son visage aux traits légers, aux cheveux blonds. Cette tape sur l’épaule, la façon dont elle peut encore croire, que je trouverais cette personne qu’il me faut. Oui, ça aurait pu...cependant, l’habitude est là, bien ancrée. Je suis le bon ami a qui on sourit souvent tristement, qu’on ne voit jamais s’accrocher pour des raisons pourtant tellement fausses. Je ne fuis pas l’amour, l’amour me fuit comme la peste. Lépreux des temps modernes, je me suis engouffré dans la friendzone. Voilà la vérité. Cependant, je ne me vexe pas, je me contente de hausser les épaules en carrant un peu les épaules. “on verra.” après tout, je n’accumule pas les rendez-vous...je suis du genre à ne pas savoir m’y prendre, à perdre mes moyens dès que je suis en tête à tête avec quelqu’un. Ma seule relation fut un désastre pour mon myocarde, je dois avouer que la peur subsiste que les choses recommencent. Est-ce mal? Non, mais ça risquerait bien un jour de m’exploser à la gueule quand même. Puis, ce n’est pas comme si j’avais le temps pour ça, à l’heure actuelle...je dois penser à ma santé, mon job et aux prochaines vacances passées avec zaphira.

Question posée sur cette dernière, je manque de m’étouffer aux paroles de la blonde. Heureusement, je n’ai rien en bouche, sans quoi, j’aurais fini par tout recracher. “mh...c’était juste une question.” oui, à d’autres. Haley connait mon manège par cœur, elle connait mes émotions, mes sentiments qui ne seront probablement jamais réciproques. Ca aussi, j’ai appris à vivre avec. Demandant un verre d’eau, elle va me le chercher et je la suis en silence, laissant ma bestiole prendre ses aises. Une fois le verre en main, je bois une grande gorgée et sourit. “merci.” Suivant la jeune femme, je m’installe en face d’elle et m’appuie contre le dossier de la chaise, tout en prenant une grande gorgée d’eau. “Tu aurais peut-être dû la prévenir, qu’elle ne ramène pas quelqu’un...enfin...elle fait ce qu’elle veut tu me diras.” je tente de rester indifférent, mais mon regard est plus expressif que je ne le voudrais. Détournant un peu les yeux, je reporte mon attention sur Haley après quelques secondes. “et toi? quoi de neuf? ça fait longtemps qu’on a pas discuté ensemble.” souriais-je enfin, cherchant à éloigner le sujet de ma meilleure amie et de ses prétendants.

Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le soleil & la lune // haley ( le )

- le soleil & la lune // haley -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut