- (♀/libre) hey sister -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matteo Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Matteo Rinaldi
http://www.ciao-vecchio.com/t7612-matteo-only-human http://www.ciao-vecchio.com/t7614-matteo-try-to-be-a-rainbow-in-someone-s-cloud
Faceclaim : julian morris, © oldmiserunt
(♀/libre) hey sister Fba6914c156255323388d1f5545b51fbd951d686
Métier : infirmer urgentiste
(♀/libre) hey sister Empty
Sujet: (♀/libre) hey sister ( le Lun 21 Sep 2020 - 19:19 )
Dans une passe étroite, il n’y a ni frère ni ami.
Nietta Rinaldi
feat lucy hale (négociable)
identité :Nietta Rinaldi

naissance : 28 ans, elle est née à Naples. La date de naissance est au choix. Elle a sept ans de moins que Matteo

statut :Célibataire ou en couple. Elle peut être hétérosexuelle, comme bisexuelle ou comme lesbienne.

métier :Au choix. Je la vois bien dans un métier prenant, qui lui empêche de s'occuper de la mère.

groupe :    MOINS DE 29 ANS

Le caractère de la belle est au choix, cependant elle a été pourrie gâtée par leur mère, comme une petite princesse alors je la vois bien assez "peste", qui obtient tout ce qu'elle veut en un claquement de doigt. Elle ne s'entend pas avec son frère depuis qu'ils sont petits, ça ne changera pas, malheureusement.

La mère voulait absolument une fille, alors quand elle a eu Matteo en premier, elle l'a renié jusqu'à ce qu'il parte de la maison à dix-huit.
Quant à Nietta, elle a eu tout l'amour qu'une mère pouvait donner à sa fille. Elle a été choyée, gâtée, elle a obtenu tout ce qu'elle voulait, de sa plus tendre enfance jusqu'à son adolescence. Elle n'avait que d'yeux pour elle, qu'importe ce qu'elle faisait. Elle ramenait des mauvaises notes à la maison, sa mère ne la grondait jamais, comparé à Matteo.
Au décès de leur père, Matteo avait quinze ans, Nietta en avait huit ans. Ca a plus été un choc pour Matteo que pour Nietta d'ailleurs, parce qu'elle avait sa maman qui s'occupait d'elle tout le temps, bien sûr elle était triste d'avoir perdu son papa, on n'oublie jamais un papa après tout.

Il y a quelques mois, Nietta a appris que sa mère était gravement malade et qu'il fallait payer des soins très chers. Elles n'avaient pas spécialement les moyens alors pour la première fois depuis le départ de son frère, elle décide de le contacter pour qu'il vienne et pour qu'il les aide. Il a accepté, parce qu'il a un coeur, mais il ne veut pas attendre parler d'elle, ni de sa mère. Il aide parce que malgré tout, il fait partie de la "famille".

Son frère Matteo, c'est son grand frère. Ils auraient pu s'entendre mais rien ne s'est passé comme prévu. La mère a toujours renié Matteo, elle voulait une fille alors forcément... Matteo ne correspondait pas à ses envies. A la naissance de Nietta, la mère a complètement changer, faisant passer la petite princesse avant tout le monde, elle pouvait faire tous les caprices du monde, la mère disant toujours amen à tout.
Nietta a eu les plus beaux anniversaires, Matteo n'avait jamais rien eu de tel.
Le lien entre eux est quasi inexistant. Le grand frère n'a jamais porté attention à sa soeur depuis qu'elle est née. Et même si il avait envie de jouer les grands frères protecteurs, il ne l'a jamais fait, parce qu'elle ne le méritait pas. Elle savait qu'elle pouvait obtenir ce qu'elle voulait, alors elle faisait tour pour en jouer, évidemment.
Leur père est mort, elle n'avait que huit ans. Elle n'a jamais porté son père dans son coeur, peut-être parce qu'il s'occupait pas trop d'elle, en même temps, c'est la mère qui s'accaparait sans cesse la petite, comme si c'était sa poupée, son tout. Oui c'était sa fille, elle n'avait que d'yeux pour elle.
Au départ de son frère, ils ne se sont plus jamais adressés la parole, il ne s'adressait déjà pas vraiment la parole à la maison, que pour les choses banales mais à son départ, ils ont rompu le contact, complètement.
entte
ft. JULIAN MORRISMatteo Rinaldi

Dernière édition par Matteo Rinaldi le Lun 21 Sep 2020 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Matteo Rinaldi
http://www.ciao-vecchio.com/t7612-matteo-only-human http://www.ciao-vecchio.com/t7614-matteo-try-to-be-a-rainbow-in-someone-s-cloud
Faceclaim : julian morris, © oldmiserunt
(♀/libre) hey sister Fba6914c156255323388d1f5545b51fbd951d686
Métier : infirmer urgentiste
(♀/libre) hey sister Empty
Sujet: Re: (♀/libre) hey sister ( le Lun 21 Sep 2020 - 19:19 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Bien l'bonjour  (♀/libre) hey sister 2457096833
Si tu lis ce message, c'est que le scénario de la petite soeur te plait un minimum et j'en suis joie  (♀/libre) hey sister 3156031636
Je ne suis pas exigeante et je suis assez flexible pour modifier certaines choses si jamais  (♀/libre) hey sister 4210718188
Quelques petits trucs à savoir, comme toujours  :

AVATAR : Il est bien sûr négociable, j'ai mis la tête de Lucy parce qu'elle est mignonne et qu'elle correspond à peu près à l'âge mais tu peux choisir qui tu veux.

PSEUDO : Totalement négociable, je n'ai pas mis de prénom dans ma présentation alors tu choisis ce que tu veux.

HISTOIRE : Elle est assez libre, sauf le fait que la mère n'a eu d'yeux que pour la petite Nietta et le lien entre Matteo/Nietta qui est quasi inexistante. Triste pour des frères/soeurs  (♀/libre) hey sister 1939874997

PRESENCE/RP : Ce que demande le forum me convient, je ne suis pas très chiante en ce qui concerne l'activité. Juste une bonne intégration sur le forum. Je souhaite également quelqu'un de motivé, qui ne s'inscrit pas pour délaisser le forum quelques jours après la validation par exemple  (♀/libre) hey sister 133097411

Je pense que j'ai tout dit alors n'hésite pas à me/nous rejoindre. Tu verras, tu ne le regretteras pas  (♀/libre) hey sister 3156031636  (♀/libre) hey sister 3156031636

Du love sur toi  (♀/libre) hey sister 3203843487  (♀/libre) hey sister 3203843487
Revenir en haut Aller en bas

- (♀/libre) hey sister -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut