- bad day (amalia) -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matteo Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Matteo Rinaldi
http://www.ciao-vecchio.com/t7612-matteo-only-human http://www.ciao-vecchio.com/t7614-matteo-try-to-be-a-rainbow-in-someone-s-cloud
Faceclaim : julian morris, © oldmiserunt
bad day (amalia) Fba6914c156255323388d1f5545b51fbd951d686
Métier : infirmer urgentiste
bad day (amalia) Empty
Sujet: bad day (amalia) ( le Lun 21 Sep 2020 - 20:32 )
Une nouvelle journée de boulot se termine et Matteo n'a qu'une seule hâte, de pouvoir rentrer chez lui et de s'affaler dans le canapé. Il est exténué par cette journée qui n'a pas été simple. Un accident de voiture qui a fait deux blessés graves. Ils ont tout essayé sur place, aux urgences mais c'était trop tard pour une des personne. Ils ont essayé mais ils ont échoué. C'est ça aussi le métier, ils n'ont pas le choix que de faire face à la mort, de temps à temps. Ça arrive tous les jours, malheureusement. C'est dur psychologiquement mais ils doivent s'y faire. Le plus dur est de devoir l'annoncer aux proches, ça brise le coeur de les voir pleurer, de devoir les consoler.

Il arrive devant chez lui et la porte s'ouvre, un homme avec un énorme sac sur le dos. Un homme plutôt baraqué mais qui avait l'air sympa, il était sûrement venu rendre visite à quelqu'un. Il le salue, comme il a l'habitude de faire dès qu'il croise quelqu'un dans son immeuble ou même quand quelqu'un sort, c'est la moindre des politesses pas vrai ? Il monte à l'étage, au premier, là où il habite et il voit sa porte entre ouverte. Il arque un sourcil, il n'a quand même pas oublié de fermer la porte de chez lui si ? Il pousse la porte, prudemment et voit avec horreur le carnage. Non ? On l'a cambriolé ? Et là, ça fait tilt, cet homme avec son énorme sac sur le dos, une personne qu'il n'avait jamais croisé dans l'immeuble auparavant. Bordel de merde, il a dit bonjour au cambrioleur de son appartement. Fort heureusement, il a encore son visage en tête et il n'hésitera pas à aller voir la police. Il rentre dans son appartement, constatant alors les dégâts et ce qu'on lui a volé. Son ordinateur portable entre autre, le seul écran qu'il a chez lui d'ailleurs. Il est énervé, pestant alors tout bas. Il n'avait pas besoin de cette merde, pas après une journée de boulot si intense. Il sort de son appartement et va toquer chez les voisins de pallier, personne ne répond. En même temps, ils ne doivent pas être là ? Il toque à la dernière porte, espérant que quelqu'un lui ouvrira la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Lombardi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Amalia Lombardi
http://www.ciao-vecchio.com/t7569-amalia-e-una-farfalla-che-muor http://www.ciao-vecchio.com/t7573-amalia-and-now-i-beg-to-see-you-dance-just-one-more-time#254395
Faceclaim : emma watson + skywalkers..
bad day (amalia) Tumblr_inline_p7qqpi7y0D1sccn28_250
Métier : danseuse professionnelle arrêtée suite à une blessure au genou, travaille comme serveuse dans un salon à thé.
bad day (amalia) Empty
Sujet: Re: bad day (amalia) ( le Mar 22 Sep 2020 - 9:39 )
Amalia avait terminé sa journée aujourd’hui, elle avait terminé plutôt. Cela dépendait des jours, ses horaires n’étaient jamais fixes. Lorsqu’elle avait commencé, elle avait encore des douleurs au genou et à la jambe de marcher toute la journée mais elle prenait sur elle comme d’habitude. Maintenant, cela allait mieux et elle se posait parfois quand elle avait besoin. Pourtant, elle avait un peu mal ce soir et elle rêvait de se mettre dans un bon bain. Sa mère avait proposé de garder sa fille ce soir et même si elle n’aimait pas trop rester loin d’elle, elle avait tout de même accepté. C’était sa mère alors elle lui faisait confiance et c’était plus facile.

La brunette déposait ses affaires dans son salon avant de se glisser dans la salle de bain. Elle fit couler un bain moussant et se laissait aller dedans. Elle en profitait pour fermer les yeux un moment alors qu’elle s’imaginait dansant encore. Elle essayait de faire abstraction de ses pensées car cela n’allait pas la détendre finalement. Puisqu’elle ne pouvait plus danser. Au bout de plusieurs longues minutes, elle sortit de la baignoire et enfilait son peignoir. Elle n’eut pas le temps de s’habiller qu’on sonnait à la porte. Elle fronçait les sourcils et fermait correctement son peignoir pour aller ouvrir. Elle n’attendait personne pourtant. Elle tombait nez à nez face à un jeune homme. Bon d’accord, elle aurait pu mieux se vêtir que ça pour l’accueillir tout de même mais elle n’avait pas eu le temps. « Bonjour. » Elle lui lance tout de même. « Je peux vous aider ? » Elle lui demande alors. Bon d’accords, dans cette tenue là ça pouvait vite sonner comme autre chose alors que non. « Désolée, je devrais peut-être m’habiller avant. » Non pas qu’elle est pudique mais bon tout de même.

- - all i remember is the smile on your face, and it will kill me everyday ‘cause I don't even know your name.
Matteo Rinaldi
http://www.ciao-vecchio.com/t7612-matteo-only-human http://www.ciao-vecchio.com/t7614-matteo-try-to-be-a-rainbow-in-someone-s-cloud
bad day (amalia) Empty
Sujet: Re: bad day (amalia) ( le Dim 27 Sep 2020 - 16:08 )
Il était énervé Matteo, il ne pensait pas être cambriolé comme ça, en pleine journée et encore moins dans un appartement. Il soupire, et bien évidemment, personne n'a rien vu, n'a rien entendu. Certes, il n'y avait pas grand chose à voler dans son chez lui mais quand même, ils ont quand même pris son ordinateur portable où il y a presque toute sa vie dedans. Il décide d'aller toquer chez les voisins de palier mais personne n'est là. Il finit par toquer chez la dernière personne et comme par magie, la porte s'ouvre. Il pose son regard sur elle, en effet, elle aurait dû se vêtir un minimum mais là, il n'y pense même pas, trop occupé avec le cambriolage dont il a été victime Bonjour Il lance, avec un léger sourire, histoire de ne pas passer pour un méchant ou quoique ce soit. Ce n'est pas dans son style mais vraiment, il a les nerfs, surtout après une dure journée de travail. Lui qui pensait rentrer et se reposer, c'est bien raté, apparemment. Vous n'avez rien entendu je suppose ? Elle n'a pas l'air d'être très au courant de ce qu'il s'est passé, alors qu'elle vit quand même sur le même palier que lui On vient de me cambrioler, je suis votre voisin de palier Il lance, soupirant un peu et montrant sa porte complètement défoncé. Déjà pour la défoncer, elle a dû forcément entendre du bruit, il n'a pas été de main morte pour casser la serrure. Il hausse les épaules à ce qu'elle dit ensuite Je comptais pas m'éterniser non plus, juste demander si vous n'avez rien entendu mais apparemment non... Merci quand même En même temps, il ne va pas s'éterniser devant sa porte, si elle n'a rien entendu et bien tant pis. Il ira porter plainte et ça fera une affaire en plus, classée sans suite Désolé pour le dérangement Il est bien gentil de s'excuser de l'avoir déranger en pleine douche, ou bain, peu importe.
Amalia Lombardi
http://www.ciao-vecchio.com/t7569-amalia-e-una-farfalla-che-muor http://www.ciao-vecchio.com/t7573-amalia-and-now-i-beg-to-see-you-dance-just-one-more-time#254395
Métier : danseuse professionnelle arrêtée suite à une blessure au genou, travaille comme serveuse dans un salon à thé.
bad day (amalia) Empty
Sujet: Re: bad day (amalia) ( le Mar 29 Sep 2020 - 9:11 )
Elle ne prend pas beaucoup de temps pour elle Amalia alors qu’elle devrait certainement. Elle passe sa vie à danser et à s’occuper de sa fille. Du moins, danser ne faisait plus totalement parti de sa vie depuis qu’elle s’était blessée. Elle ne perd pas espoir et elle a envie de fouler un parquet de danse. Elle pouvait se montrer têtue, surtout lorsqu’il s’agissait de danser. Elle sort de son bain moussant mais elle n’a pas eu le temps d’enfiler autre chose qu’elle entend sonner à la porte. Elle se couvre avec son peignoir pour ouvrir. Elle ne sait pas qui il est mais visiblement un voisin. Elle n’est pas mal à l’aise vêtue ainsi mais elle aurait dû prendre le temps de mettre quelque chose. « Non, je me trouvais dans la salle de bain. Qu’est-ce qui se passe ? » Elle demande alors que le jeune homme lui annonce qu’il s’est fait cambrioler. Merde. Elle se sent un peu moins en sécurité et puis ça aurait pu être elle. Ils auraient pu venir alors qu’elle se douchait et elle n’aurait rien entendu. Pourtant, le quartier était sécurisé de ce qu’on lui avait dit mais on n’était pas toujours à l’abris. « Merde, je suis vraiment désolée. Vous savez si on vous a pris beaucoup de chose ? » Elle lui demande même si elle n’est pas vraiment sûre qu’il ait pu faire le tour et voir. Peut-être même qu’il avait préféré ne pas entrer à l’intérieur au cas où. « Non non vous ne me dérangez pas, c’est moi qui m’excuse. » Elle se pince la lèvre alors qu’elle croise les bras sur sa poitrine, contre son peignoir. « Ecoutez, laissez-moi deux minutes enfiler quelque chose de plus décent. Je peux vous aider. » Elle lui dit alors. « Entrez, je n’en ai pas pour longtemps. » Elle lui lançait avant de se rendre dans sa chambre pour enfiler un jean et un pull. Elle s’attache rapidement les cheveux dans un chignon et retourne dans la cuisine. « Vous avez prévenu quelqu’un ? » Elle lui demande donc.

- - all i remember is the smile on your face, and it will kill me everyday ‘cause I don't even know your name.
Matteo Rinaldi
bad day (amalia) Empty
Sujet: Re: bad day (amalia) ( le Mer 7 Oct 2020 - 10:52 )
Il ne sait pas comment réagir surtout, appeler les flics d'accord mais qu'est-ce qu'ils vont pouvoir faire ? Il a bien vu cet homme sortir de l'immeuble, un homme qu'il n'a jamais croisé auparavant mais il ne peut pas non plus l'accusé. Il passait peut-être voir des amis habitant ici, dans l'appartement. Il ne s'énerve pas vite Matteo mais ça l'énerve de savoir qu'on est venu le cambrioler, surtout qu'en réalité, il n'avait rien de très beaux à prendre. Il venait tout juste d'emménager. On lui a volé son ordinateur portable ce qui est réellement embêtant, il faut bien l'avouer. C'est son outil de travail quand il n'est pas à l'hôpital. Il va devoir en racheter un évidemment et il a perdu tous les dossiers importants qui étaient sur son ordinateur, il les avait mis sur un disque dure externe mais le voleur est parti avec.

Il va sonner chez la voisine, lui ouvrant alors en serviette. Un peu gêné de la déranger mais elle a ouvert, alors il suppose que ça ne la dérangeait pas plus que ça ?
Il passe une main dans sa nuque, faisant un signe négatif de la tête à sa question Je ne pense pas. Je viens tout juste d'emménager, enfin... ça ne fait pas longtemps que je suis ici. Je n'ai pas eu encore le temps de tout bien ménager mon appartement Il n'a pas eu le temps, avec ses horaires de fou aux urgences, il n'est pas souvent là et quand il y est, c'est surtout pour se reposer de sa dure journée Mon ordinateur portable et le disque dur, ça je sais Ils étaient posés sur la table dans le salon et là, ils n'y sont plus, comme par hasard.

Il pénètre donc chez la jeune femme, l'appartement est exactement le même que le sien mais en mieux puisqu'il y a de la décoration, que c'est bien ménager. Il devrait prendre exemple sur elle mais pour l'instant, il a d'autres choses à penser.
Il attend la jeune femme qui fait son apparition quelques minutes plus tard Non personne. Je viens tout juste de le remarquer et j'ai sonné chez les voisins mais personne n'avait l'air d'être là Sauf elle, dans son bain ou sous la douche donc elle n'a sûrement pas dû entendre quelque chose.
Amalia Lombardi
bad day (amalia) Empty
Sujet: Re: bad day (amalia) ( le Ven 9 Oct 2020 - 15:34 )
Amalia ne prenait pas toujours du temps pour elle ou pour profiter de quelques moments. Elle a sa petite fille après tout et cela lui prend du temps, forcément. C’est sa fille, elle a seulement un an et elle a besoin d’elle. La brunette apprécie les moments passés en compagnie de sa petite puce. Elle a parfois l’impression que ce n’est pas assez. Peut-être qu’elle doute d’elle car elle est maman célibataire. Ce n’est pas toujours simple mais elle essaie au moins. Elle tente de faire au mieux.

La jeune femme entend sonner à la porte et finalement, elle voit qu’il s’agit d’un de ses voisins. Elle a pas le souvenir de l’avoir déjà vu par ici ceci dit mais elle ne connait pas encore tout le monde. Il y a eu un cambriolage mais elle a rien entendu. Elle ne sait pas ce qui s’est passé et elle se sent moins rassurée quant à sa sécurité et celle de la petite pour l’instant. Elle sait bien que cela arrive mais bon, elle ne peut s’empêcher d’avoir peur. Elle se propose pour aider son voisin même si elle devrait se changer. Elle se mordille la lèvre à ses mots. « Forcément oui, il y a pas de localisation dessus ? » Elle demande car il y a ceci sur quelques téléphones alors pourquoi pas sur certains ordinateurs. Forcément qu’ils allaient prendre cela en premier, c’était une évidence. Amalia laisse le jeune homme entrer le temps qu’elle aille enfiler quelque chose de correct. « Bon.. personne a du voir alors. Vous n’avez pas vu le cambrioleur ? » On ne sait jamais et le moindre petit indice pouvait aider. Elle ne bossait pas comme flic mais bon, elle essayait de trouver quelque chose. « Peut-être que vous devriez appeler la police ou bien aller au poste pour porter plainte. » Elle propose finalement parce que c’est probablement la meilleure des choses à faire pour commencer. Elle a pas la solution idéale de toute façon.

Contenu sponsorisé
bad day (amalia) Empty
Sujet: Re: bad day (amalia) ( le )

- bad day (amalia) -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut