- Je donnerai une fortune pour qu'il ne sache rien ▬ Aiden -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julian VerrecchiaLa jeunesse dorée et éclatante
Julian Verrecchia
Faceclaim : Dacre Montgomery (smmg)
Je donnerai une fortune pour qu'il ne sache rien ▬ Aiden Tumblr_inline_p8qn27boGU1vqt5rn_400
Métier : Chercheur de trésor, pirate, apprentis en tout cas
Je donnerai une fortune pour qu'il ne sache rien ▬ Aiden Empty
Sujet: Je donnerai une fortune pour qu'il ne sache rien ▬ Aiden ( le Jeu 24 Sep 2020 - 15:13 )
Son père partit pour un voyage d’affaire, Julian se sent tout de suite mieux. Il sait qu’il n’aura pas de remarques déplacées, pas d’appels pour lui reprocher une chose et l’autre. Il va être tranquille pendant une semaine et pouvoir faire ce qu’il en a envie. Et son envie c’est de se rendre à la patinoire et pouvoir se perdre un peu sur la glace. Il sort de sa chambre avec son sac contenant les patins qu’il a depuis un moment maintenant. Il fait le tour de son loft pour enfin trouver la femme qui s’occupe de son ménage. « - Je vous laisse Maria. N’oubliez pas de fermer en sortant. A demain. » Dit-il simplement avant de la laisser continuer son travail. Il fait confiance à cette femme depuis le début. Il la paie assez bien pour ça de toute façon. Il profite de son argent pour pouvoir se payer les services dont il a envie. Il sort ensuite pour pouvoir rejoindre la voiture qui l’attends juste devant. Il entre à l’arrière et indique l’adresse au chauffeur, lui donnant un billet en plus puisque c’est convenu comme ça entre eux. Il le plume un peu pour garder son secret pour lui. Il ne peut pas lui en vouloir de se faire de l’argent sur lui de toute façon.

Il descend de la voiture une fois arriver sur place. Il laisse partir l’homme qui a d’autre chose à faire que d’attendre des heures devant. Puis il rentre à l’intérieur. Il paie son entrée comme tout le monde avant de se rendre vers la salle principale. Son regard se poser sur les gradins, sur la glace. Il n’y a pas trop de monde. Presque personne d’ailleurs. Il est tellement tôt que les gens ne sont sans doute pas encore réveillés. Il va pouvoir s’entraîner sans problème. Il a toujours un petit malaise en lui quand on l’observe, qu’on le regarde faire. Il n’a plus envie qu’on sache qu’il aime ça. Heureux d’être là, il s’élance sur la glace sans plus attendre. Il s’échauffe en faisant deux trois fois en faisant le tour de la glace avant de finalement revoir les pas principaux du patinage artistique. Il passe parfois des mois sans en faire et il a toujours besoin de retravailler les mouvements correctement. Il aime être là, il se sent tellement mieux, il se sent lui. Ses idées noires s’envolent pour laisser place à la grâce et la concentration. Il est ailleurs, il s’imagine sur une patinoire de compétition. En compagne d’un ou une partenaire pour espérer décrocher un trophée. Un rêve qu’il ne réalisera certainement jamais. Il n’oublie pourtant pas.

Il se rend compte qu’après un moment qu’il y a quelqu’un d’autre de lui. Gêner, il s’arrête petit à petit. « - Ca fait longtemps que vous êtes là ? » Peut-être un peu trop froide comme intervention. C’est Julian, surtout quand il ne sait pas à qui il s’adresse réellement. Puis, il se sent légèrement violé dans son intimité. Ce qui est idiot puisqu’il est dans un endroit public. Il devait bien savoir que des gens finiraient par venir à un moment ou un autre.

Ma douleur, ma force. Qui suis-je vraiment ? La poupée de mon père certainement. Juges-moi, tu le regretteras.  
 © caius
Revenir en haut Aller en bas
Aiden FraserLe vin est un puissant lubrifiant social
Aiden Fraser
http://www.ciao-vecchio.com/t7537-aiden-after-all-this-time-alwa http://www.ciao-vecchio.com/t7544-my-links-aiden
Faceclaim : RDJ + TAG
Je donnerai une fortune pour qu'il ne sache rien ▬ Aiden Tumblr_inline_nri9bqnZyw1qlt39u_250
Métier : PDG d'une boîte de sécurité
Sujet: Re: Je donnerai une fortune pour qu'il ne sache rien ▬ Aiden ( le Mer 30 Sep 2020 - 20:57 )
{ Je donnerai une fortune pour qu'il ne sache rien }
(Julian & Aiden)

Ce matin même tu t'es levé de bonne odeur. C'est jeudi et tu as juste envie de te poser et de ne penser à rien. Naturellement tu n'y arrives pas et tes pensées sont hantées par Lorenzo que tu as vu récemment et qui te manque déjà. Tu meurs d'envie de le revoir et de passer du temps avec lui, sa chaleur, son parfum, sa bouche, son corps, tout te manque chez lui. Ainsi tu te bois un grand verre de jus d'oranges pressées tout en répondant à des textos reçus sur ton iPhone la veille au soir. Il est huit heures et à Glasgow il y a une heure de décalage par rapport à ici en Italie. Tes filles verront tes messages en se réveillant du coup, ce n'est pas trop grave ! Tu manges rapidement un croissant salé froid avec de la mozzarella en tranche ainsi qu'une tranche de jambon italien et après quoi tu files te brosser les dents tout en allant te balader.

N'ayant aucune obligation ce matin même à ta boîte tu es libre de vagabonder où bon te semble en ce début de matinée. Tu prends donc ta voiture et tu roules jusqu'au centre de Naples jusqu'à tomber sur ce qui ressemble à une salle de sports, tu fronces les sourcils, tu n'en avais jamais vue ici avant aujourd'hui donc il est naturel que ça te fasse drôle. Curieux tu décides donc de t'y arrêter et après avoir garé ta voiture de luxe tu entres à l'intérieur et tu découvres bien rapidement qu'il ne s'agit pas d'une simple salle de sport mais plutôt d'une patinoire. Tu souris appréciant le patinage tu aimes bien t'installer et regarder simplement les gens patiner. Tu payes néanmoins l'entrée en indiquant à la personne que tu vas juste regarder et que tu n'as pas besoin de patins.

On te laisse faire et tu files du côté des gradins en resserrant ta veste autour de toi pour ne pas attraper froid et tu dévisages la personne qui patine. Il s'agit d'un jeune homme doté d'une grâce incroyable qui t'en couperait presque le souffle. Pendant plusieurs minutes t'es là à le fixer longuement de tes grands yeux sombres jusqu'à ce que finalement il ne remarque ta présence et se tourne vers toi « Ça fait longtemps que vous êtes là ? » Tu souris en secouant la tête tout en t'approchant des barrières de sécurité de la patinoire. « Bonjour jeune homme ! Seulement quelques minutes à vrai dire. Vous êtes doué. Bien meilleur que les autres patineurs qu'il m'a été donné de connaître de part le passé. » Tu réponds d'un ton joyeux en souriant au jeune patineur. « C'est votre métier ? Ou une passion ? » Tu demandes d'une voix douce à l'homme sur la patinoire...
Julian Verrecchia
Je donnerai une fortune pour qu'il ne sache rien ▬ Aiden Tumblr_inline_p8qn27boGU1vqt5rn_400
Sujet: Re: Je donnerai une fortune pour qu'il ne sache rien ▬ Aiden ( le Dim 4 Oct 2020 - 12:08 )
Il aurait peut-être dû privatiser la patinoire pendant une heure ou deux, il en a les moyens en plus mais il n’y a pas penser. Il ne se doutait pas qu’une personne viendrait à cette heure de la journée. Il s’est complètement tromper. Alors le bonheur qu’il ressentait encore il y a quelques minutes est retombé pour se transformer en un stress incroyable. Il a peur car il sait qu’il n’a aucun droit d’être ici. Enfin, son père ne serait pas ravit d’apprendre que son fils recommence à vouloir faire ce genre de choses qu’il juge ridicule et pas adapter aux « vrais » hommes. Sa première réaction est d’être le plus froid possible. Il a juste envie de disparaître là tout de suite, de prendre ses affaires et quitter l’endroit le plus rapidement possible. Il ne s’attendait pas à recevoir un compliment comme celui-là. Il hausse un sourcil et l’observe tout en se rapprochant un peu plus du bord. « - Merci. C’est sympas de votre part. » Il soupire doucement en regardant un peu autour de lui. Il n’a pas complètement perdu de ce qu’il a appris. Et ça le rassure. Il pourrait reprendre s’il pouvait le faire. Mais il ne peut pas non. « - C’est… C’était une passion. Ca fait longtemps que je n’en avais plus fait. D’ailleurs, je vais éviter d’en refaire à nouveau. C’est inutile. » Il bouge à nouveau pour pouvoir quitter la glace. Il marche comme il peut pour ensuite pouvoir s’asseoir auprès de ses affaires et retirer les patins pour pouvoir marcher un peu plus facilement.

Il met quelques minutes à réfléchir, avant de remonter les yeux sur l’homme. « - Ecoutez. Je sais que vous êtes une connaissance à mon père. Je vous ai déjà vu auparavant. » Il lui semble en tout cas. Il a déjà été présent à certains évènements importants. Réunions d’affaires. Des choses qui n’intéresse pas du tout le garçon mais auxquelles il n’a pas eu le choix que d’être présent. Il faut maintenir l’image du père et du fils modèle. Personne ne doit savoir que ce père est complètement médiocre. « - Je ne sais pas si c’est un hasard votre présence. Ou si c’est lui qui vous a engagé pour me suivre. Tout est possible après tout. Mais j’aimerai vraiment que vous gardiez ça pour vous. Que vous évitiez d’aller lui dire que je fais du patinage sur mon temps libre. » Il regarde dans ses affaires ensuite, pour finalement trouver son carnet de chèque. Il réfléchit un peu avant de noté le nombre de zéro. Il se lève et vient vers lui pour lui tendre. « - 10 000 euros. Est-ce que ça vous va ? Je peux faire plus s’il le faut vraiment. Je vous donnerai la somme qui vous plaira. » Personne ne crache sur l’argent. Il souhaite payer son silence. Et il espère vraiment qu’il acceptera. Il n’a pas envie de rentrer dans des dialogues à rallonge. De devoir se justifier auprès de son géniteur. D’avoir encore des mots difficiles à entendre et être rabaisser.

Ma douleur, ma force. Qui suis-je vraiment ? La poupée de mon père certainement. Juges-moi, tu le regretteras.  
 © caius
Aiden Fraser
http://www.ciao-vecchio.com/t7537-aiden-after-all-this-time-alwa http://www.ciao-vecchio.com/t7544-my-links-aiden
Je donnerai une fortune pour qu'il ne sache rien ▬ Aiden Tumblr_inline_nri9bqnZyw1qlt39u_250
Sujet: Re: Je donnerai une fortune pour qu'il ne sache rien ▬ Aiden ( le Sam 10 Oct 2020 - 13:20 )
(Julian & Aiden)

Si tu avais réfléchi un peu plus tu aurais mis une veste un peu plus chaude qu’une simple veste de costard. Ton côté homme d’affaire prend toujours le dessus sur tout le reste. Quoiqu’il en soit pour l’heure tu poses tes yeux sur un jeune patineur, un petit gars qui pourrait avoir l’âge d’un de tes enfants. Tu le dévisages longuement, il est doué ce type. Tu ne le connais pas mais tu ne serais pas surpris qu’il soit pro et bientôt le petit jeune remarque ta présence et te demande si tu es là depuis longtemps et tu le salues en lui disant que non, le complimentant au passage sur sa performance sur la glace « Merci. C’est sympa de votre part. » Tu souris simplement en guise de réponse tout en lui demandant si c’est son métier ou si c’est une passion et tu vois bien qu’il est mal à l’aise mais tu ignores pourquoi « C’est… C’était une passion. Ça fait longtemps que je n’en avais plus fait. D’ailleurs, je vais éviter d’en refaire à nouveau. C’est inutile. » Tu fronces les sourcils étonné par une telle réponse. C’est quoi le problème ? S’il a du talent autant qu’il continue.

Au bout d’un moment tu vois le petit jeune sortir de sur la glace et aller au niveau de ses affaires pour se rhabiller puis il se tourne vers toi « Écoutez. Je sais que vous êtes une connaissance à mon père. Je vous ai déjà vu auparavant. » Tu fronces de nouveau les sourcils te demandant ce qu’il lui arrive soudainement parce que pour le coup son père tu ne sais pas qui il est et tu n’as pas le souvenir d’avoir déjà vu ce jeune avant aujourd’hui. « Qui est votre père ? Je suis en ville depuis mi Juillet donc deux mois donc.. Je ne sais pas du tout de qui vous parlez. » Tu demandes mal à l’aise et on peut clairement entendre ton accent écossais au travers de tes mots. « Je ne sais pas si c’est un hasard votre présence. Ou si c’est lui qui vous a engagé pour me suivre. Tout est possible après tout. Mais j’aimerais vraiment que vous gardiez ça pour vous. Que vous évitiez d’aller lui dire que je fais du patinage sur mon temps libre. » Tu croise les bras contre ton torse surpris par l’angoisse du jeune homme face à toi et voilà que finalement il sort un chéquier qu’il commence à remplir et tu soupires te disant bien que le père de ce gamin est pire que tout au monde « 10 000 euros. Est-ce que ça vous va ? Je peux faire plus s’il le faut vraiment. Je vous donnerai la somme qui vous plaira. » Tu soupires à nouveau mal à l’aise que ce jeune se sente en danger à ce point pour être obligé de payer quelqu’un pour obtenir le silence. « Je ne veux pas d’argent. J’étais là par hasard. Je ne sais pas qui est ton père mais pour le coup je suis bien content de ne pas le connaître. Obliger son enfant à être quelqu’un et à ne pas faire ce qu’il veut de sa vie je trouve ça affreux. Alors ce n’est clairement pas moi qui vais te balancer à quiconque. » Tu dis au jeune brun que tu dévisages un moment. « Je m’appelle Aiden Fraser, écossais sur plusieurs générations avec des origines italiennes. Et toi qui es-tu mon grand ? » Tu dis histoire de le mettre en confiance quant au fait que tu n’es pas comme son géniteur qui semble être un homme affreux à en voir le comportement de ce jeune homme effrayé...
Julian Verrecchia
Sujet: Re: Je donnerai une fortune pour qu'il ne sache rien ▬ Aiden ( le Ven 16 Oct 2020 - 13:08 )
Julian devrait peut-être vendre ses patins, peut-être qu’ainsi, il ne sera plus autant tenter de revenir sur la glace. A chaque fois il risque de se faire prendre. Et c’est un peu ce qu’il lui arrive à l’instant. Et même s’il fait un peu semblant de rien. Il a le cœur qui bat un peu plus fort. Et il s’imagine divers scénarios dans lesquels son père apprend qu’il vient là et où il l’insulte de manière explicite ou non d’ailleurs. Il doit se sortir de cette situation, par n’importe quel moyen qui soit. Et l’argent semble être le plus facile. Il est surprit quand il lui dit ne pas connaître son père. Il relève les yeux sur lui et l’observe longuement. « - Je dois m’être trompé alors. Ca devait être quelqu’un qui vous ressemble. » Mais il reste quand même dubitatif. Il a du mal à croire sur parole ce qu’on peut possiblement lui dire. Si ça se trouve c’est une histoire montée de toute pièce. Et il est entrain de le manipuler comme si de rien était. Ou alors c’est juste que ces hommes d’affaires se ressemblent tous avec le costume taillé… Son père a tellement d’amis. Enfin amis… Façon de parler. Il n’y a que des requins dans ce monde. Et même lui qui n’en fait pas partie l’a bien remarqué. « - Mon père est Cristano Verrecchia. » Le propriétaire des hôtels Verrechia bien évidemment. Hôtel de luxe qui se sont installés un peu partout, surtout en Italie. Un bourgeois qui ne manque pas de faire entendre sa voix dans les évènements publics. Surtout qu’il a des parts dans plusieurs entreprises.

Il écoute ses mots attentivement. « - J’imagine qu’il cherche juste ce qui est bon pour moi. Et ce que j’ai été jusqu’ici, ne correspond pas à ses attentes. » Oui le père a bien fait son boulot. Car Julian reste perdu. Entre ce qu’il a envie d’être et ce qu’il doit être. Parce qu’il fait partie d’une famille riche et public et qu’il ne peut pas dévaloriser ce nom avec ces… Lubies inutiles. En tout cas il lui a bien mit ces choses dans le crâne. Et il se sent tellement mal de ne pas être à la hauteur. Et en même temps il a une haine envers son père. Car il ne l’aime pas, car il ne le regarde pas. Et il a envie de lui faire du mal. Il a envie de s’afficher et être le contraire de ce qu’il demande, juste pour provoquer. Il y arrive pour certaine chose. Mais pas pour ce qui touche à la sexualisation d’un acte ou d’une façon d’être. « - Julian. Je suis italien avec des origines française de par ma mère. » Il baisse les yeux quelques secondes quand il l’évoque. Elle lui manque toujours autant. Mais il évite de s’attarder là-dessus. « - Je ne suis pas un homme d’affaire comme mon père… Comme vous. Je suis pirate. Ce n’est pas suffisant mais c’est déjà mieux que le patinage artistique… » Il hausse les épaules simplement. Il aime son métier. Il aime ce à quoi ça peut se rapporter. Alors il ne se plaint pas d’être pirate. C’est ce qui a permit de l’aider un peu et de trouver une voie correcte.

© caius
Aiden Fraser
Sujet: Re: Je donnerai une fortune pour qu'il ne sache rien ▬ Aiden ( le Lun 19 Oct 2020 - 14:28 )
(Julian & Aiden)

Et pour le coup tu es surpris par la réaction du jeune garçon qui te prend pour un pote de son père sauf que tu ne connais ce jeune homme et tu doutes fort connaître son géniteur « Je dois m’être trompé alors. Ça devait être quelqu’un qui vous ressemble. » Tu acquiesces en le scrutant « possible. » Tu réponds simplement mais tu vois bien que le gamin continue à douter et bientôt il te propose de l'argent mais tu déclines son offre ne voulant pas d'argent, tu n'en as pas besoin déjà et en plus tu es une tombe, tu n'as pas que ça à foutre de ta vie que de balancer un gamin passionné. « Mon père est Cristano Verrecchia. » Tu hausses des épaules sans chercher plus loin, non ça ne te dit rien. Tu connais les hôtels évidemment mais rien de plus. Tu lui fais alors remarquer que son géniteur fait des choses affreuses pour l'empêcher de faire ce qu'il veut de sa vie et le gamin semble gêné « J’imagine qu’il cherche juste ce qui est bon pour moi. Et ce que j’ai été jusqu’ici, ne correspond pas à ses attentes. » Tu penches la tête sur le côté « Je suis désolé pour toi mon grand. » Tu dis tristement. Tu te présentes alors à lui histoire de le détendre un minimum « Julian. Je suis italien avec des origines française de par ma mère. » Tu acquiesces avec un sourire « enchanté mon grand. » Tu réponds avec un sourire. « Je ne suis pas un homme d’affaire comme mon père… Comme vous. Je suis pirate. Ce n’est pas suffisant mais c’est déjà mieux que le patinage artistique… » Tu fronces les sourcils en entendant ses mots « Pirate c'est à dire ? Sur internet ou plutôt comme dans les films Pirates des Caraïbes ? » Tu demandes avec un petit sourire amusé. « Le patinage est quelque chose de très bien. Fais ce qui te plaît de ta vie et si ça ne lui convient pas et bien ignore. Tu as encore le droit de mener ta vie comme tu le désires je pense. » Tu fais remarquer au jeune rital...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je donnerai une fortune pour qu'il ne sache rien ▬ Aiden ( le )

- Je donnerai une fortune pour qu'il ne sache rien ▬ Aiden -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut