Le Deal du moment :
The Legend of Zelda : Breath of the Wild – Jeu ...
Voir le deal
46.34 €

- Il a fait renaître le démon ▬ Anatolij -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexis Moreno10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Alexis Moreno
https://www.ciao-vecchio.com/t5510-dis-l-oiseau-oh-dis-emmene-mo http://www.ciao-vecchio.com/t7455-alexis-32-ans-serveur-ex-dealer
Faceclaim : Josh Beech + Ealitya
Il a fait renaître le démon ▬ Anatolij Tumblr_m030zpbqtQ1qbeomso2_500
Métier : Employé au café de Poppy
Il a fait renaître le démon ▬ Anatolij Empty
Sujet: Il a fait renaître le démon ▬ Anatolij ( le Dim 27 Sep 2020 - 16:23 )
Quel enfer. Et c’est peu de le dire. Après le désastre que Naples vient de connaître, c’est difficile de se relever quand tu as été prit dedans. Ce qu’Alexis a gagné ? Des contusions bien sûr, quelques coupures superficielles, un cœur brisé et un œil qui a perdu 50% de sa vue puis qu’un voile blanc c’est formé à demi. C’est super moche à voir d’ailleurs. Les médecins disent que ça peut se dissiper mais ça prends du temps. Son agent de probation lui a dit d’aller faire un tour chez le psychologue, pour parler de tout ça. Il n’en avait aucune envie mais il l’a fait. Enfin, comme à son habitude il n’a rien dit, pas grand-chose en tout cas. Il n’a pas envie de parler avec cet inconnu. Et encore moins maintenant. Pourquoi est-ce qu’on ne lui fiche pas la paix dans le fond ? Qu’est-ce que ça peut faire s’il ne se sent pas bien au final, ça ne concerne que lui.

Il est ressortit du cabinet après une demie heure. Et il en était presque soulagé. Il a reprit sa fiole dans la main et il s’est remit à boire, comme il avait déjà commencé à le faire peu de temps avant. Il a toujours aussi mal au cœur que quand il a appris que l’homme dont il est amoureux est en couple avec un autre. Dans le fond, il espère encore que Milo change d’avis. Qu’il revienne vers lui. Et qu’ils puissent à nouveau être proche comme ils l’étaient. Il le rendait meilleur. Aujourd’hui, il est perdu. Il se sent seul et il ne sait plus vraiment comment se sortir de cette boucle. Il se ballade dans le centre-ville, muni de son regard glaciale qui empêche les autres de venir lui dire ou lui faire quoi que ce soit. Mais il arrive assez rapidement à la fin de sa fiole. Vide, plus rien. Il s’est alors arrêté un plein milieu de la rue pour regarder autour de lui. Et quand son regard tombe sur le San Calisto, son choix est maintenant bel et bien fait.

Il arrive tant bien que mal jusque-là. Et se fraie un passage. « - Allez bougez-vous. Je passe. » Dit-il en bousculant quelques personnes sur son passage. Il s’en fiche que ça râle. Il veut se rendre jusqu’au bar et il arrive à son but. Il pose les mains sur le comptoir. « - Je veux de la vodka. Oh et me dites pas que j’ai déjà trop bu. Ce n’est pas vos affaires, ce sont les miennes. Alors votre conscience professionnelle vous pouvez vous la mettre où je pense. » Alexis sans limite est de retour. Pour le meilleur ou pour le pire. Il a juste envie de continuer à boire. Il pose les yeux sur la scène, sur les artistes. Un sourire en coin se forme sur ses lèvres avec une idée qui vient de lui arriver. « - Bon je me sers. » Il prends le verre d’un autre client pour le boire cul sec avant de le reposer devant lui. « - C’est pour moi t’inquiète. » Il lui tape sur l’épaule avant d’essayer de monter sur scène pour prendre la place des artistes.

♛ Il paraît que l'espoir fait vivre. Je pense que je vais donc vivre très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anatolij Kosenko10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Anatolij Kosenko
http://www.ciao-vecchio.com/t7681-anatolij http://www.ciao-vecchio.com/t7683-anatolij-la-vie-est-belle-le-temps-est-beau
Faceclaim : George Mackay + odistole
Il a fait renaître le démon ▬ Anatolij 844f50a59efd4eb7d1ed13c61d6beab319eea8df
Métier : Barman, ça lui change d'être dans la musique chez lui.
Sujet: Re: Il a fait renaître le démon ▬ Anatolij ( le Dim 27 Sep 2020 - 17:29 )
@Alexis Moreno & Anatolij / avril 2000
it could be and there was nothing that could make me let you go. 'cause you were my wildest dream. ( @dan owen )

Anatolij aime son boulot, un peu trop étant donné qu'il y bosse plus qu'il n'est chez lui. Pour lui, ça lui fait passé le temps et aussi oublier certaines choses qui approchent à grand pas quand il y pense, se deal qu'il avait eu le bonne idée de proposer à un ennemi de son père. Un deal qui, dans le fond, le travail, le stress, lui fait peur. Il soupire discrètement alors qu'il est en pause avant de reprendre son service, étant donné qu'il en avait aussi pour un moment. Il finit son café, avant de venir de nouveau derrière le comptoir pour recommencer à servir tandis que la scène attire de nombreuse personne !

Le sourire aux lèvres, il sert les gens, parle et accueille tout le beau petit monde qui arrive donc encore et encore dans le bar, sans savoir qu'il allait sûrement supporter quelqu'un, soit, toi, qui serait complètement arraché. D'ailleurs, il te remarque entrer, il hausse un sourcil, il a reconnu cet homme. Il se souvient avoir joué un peu de guitare avec toi dans la rue, un moment de joie et une petite amitié s'est créée, légère, mais présente. Cependant, il ne s'attendait pas à ce que ce soit vers lui, que tu viennes sans vraiment faire attention à ce que soit lui.

«  Je suis désolé, mais je ne peux pas, car justement, tu es complètement saoule. »

Il n'a pas le droit de servir de l'alcool à un homme complètement déjà éméché. Mais surtout, il soupire encore et encore, en voyant donc que celui-ci prend alors un verre déjà à quelqu'un, Ana le ressert rapidement en s'excusant avant de passer de l'autre côté du comptoir pour donc attraper le bras de l'homme.

«  - Alexis...tu n'as pas le droit, surtout dans ton état.. »

Il recule alors en tirant doucement Alexis, il a l'impression qu'il ne va pas bien. Il le regarde alors, se mettant face à lui, en espérant ne pas se manger un coup, ou un scandale car il refuse de le servir ou bien de le laisser monter sur la scène !

(c) mars.

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Alexis Moreno
https://www.ciao-vecchio.com/t5510-dis-l-oiseau-oh-dis-emmene-mo http://www.ciao-vecchio.com/t7455-alexis-32-ans-serveur-ex-dealer
Sujet: Re: Il a fait renaître le démon ▬ Anatolij ( le Dim 27 Sep 2020 - 19:23 )
Alexis reconnaît la voix. Il relève les yeux sur le jeune homme avant de lever les yeux au ciel. « - Blablabla. Qu’est-ce qu’on s’en fiche que tu ne puisses pas. Ca fait de l’argent pour ton patron. Et ça fait du bien pour moi. Tu peux au moins remplir ma fiole non ? » Dit-il tout en bougeant en même temps. Il va devoir trouver un autre moyen sinon. Bien qu’il puisse continuer à se servir. Mais pas sur que ça soit une bonne idée qu’il se mette à se battre. Un mauvais coups sur ce qu’il a déjà eu il y a peu ne serait pas du tout une bonne idée. Mais ce qu’il a dans la tête maintenant, c’est de pouvoir monter sur scène et prendre la place des artistes. Il s’en fiche que ça soit correcte ou non de le faire. Pour le moment il ne réfléchit pas vraiment à ça. Mais c’était sans compter son ami qui vient l’arrêter bien avant qu’il ne puisse accomplir son action.

« - Anatolij. Je n’ai pas envie de te faire de mal. On s’est toujours bien entendu. Tu as toujours été cool avec moi. Pourquoi tu tiens tant à t’opposer ? » Il n’a pas envie de faire quelque chose de mal envers lui. Il l’apprécie jusqu’ici. « - Tu sais combien d’artiste monte sur scène en ayant bu ? Ou en ayant consommer de la drogue ? Ca ne leur empêche pas de faire de la musique. Et que ça plaise au public. Je sais autant faire de la guitare sobre que ivre. J’aurai même le cran de chanter également. » Pourquoi pas après tout. Rien ne l’arrête ce soir. Enfin sauf lui bien sûr devant lui. « - Attends. Tu préfères peut-être que je fasse un striptease ? C’est possible tu sais. Peut-être que ça fera plaisir à tes clients. Attends… » Il regarde autour de lui et approche d’une table pour pouvoir monter dessus. « - HEY LES MUSICIENS ! CHANGEZ DE MUSIQUE ! ON VEUT DU HOT CE SOIR ! » Dit-il le plus fort qu’il le pu. Il était près à le faire là et maintenant.

♛ Il paraît que l'espoir fait vivre. Je pense que je vais donc vivre très longtemps.
Anatolij Kosenko
http://www.ciao-vecchio.com/t7681-anatolij http://www.ciao-vecchio.com/t7683-anatolij-la-vie-est-belle-le-temps-est-beau
Sujet: Re: Il a fait renaître le démon ▬ Anatolij ( le Sam 10 Oct 2020 - 23:25 )
it could be and there was nothing that could make me let you go. 'cause you were my wildest dream. ( @dan owen )

Olalala..le jeune homme te regarda alors, tout simplement, il avait peur que tu ais des emmerdes surtout avec son patron à dire vrai, il ne voulait pas que tu ais des emmerdes avec lui, tout simplement. Il le regarda, ne sachant que dire, tout simplement, avant de venir faire les yeux ronds, venant alors prendre ton bras et te faire descendre.

«  - Un strip ok mais en privé, pas en public, s'il te plaît..je ne veux pas que tu ais des soucis avec le patron, je suis trop gentil moi pour être méchant et je fais seulement mon boulot.. »

Le jeune homme finit par tout simplement te tirer doucement vers les vestiaires, fermant donc à clé pour espérait que personne ne puisse venir et donc, essayer de calmer le jeune homme. Il te regarda alors, avant de tout simplement, prendre le visage entre ses mains.

«  - S'il te plaît, Alexis, ne fait pas de problèmes, mais je ne veux pas de problème. Dis moi ce qu'il y a pour que tu sois ainsi.. »

Il s'inquiétait à dire vrai, il s'inquiétait pour son ami et toutes paroles et idées sont bonne pour essayer de garder le contrôle un peu, pourquoi il a dit qu'il ferait le strip chez lui et non pas dans cet endroit ! Il te regarde alors attentivement, avant de tout simplement, soupirer, le stress se lisant sur son visage car il avait peur que tu ais des problèmes.

«  - Je ne suis désolé Alexis, vraiment. »
(c) mars.

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Alexis Moreno
Sujet: Re: Il a fait renaître le démon ▬ Anatolij ( le Ven 16 Oct 2020 - 14:23 )
Alexis baisse les yeux sur le jeune homme. Une moue sur son visage en guise de réaction. « - Tu n’es pas très drôle ce soir. C’est plus amusant si c’est devant tout le monde. Qu’ils se régalent les yeux devant ce corps de rêve. » Dit-il en ouvrant simplement les bras. Il n’a pas spécialement un corps de rêve et il en a bien conscience. Il est assez plat comme mec. Bon après, il est dans les normes. Mais ce n’est pas le mec musclé à souhait. Ca ne l’a jamais vraiment intéressé de se rendre dans une salle de sport pour avoir deux trois abdos bien formés. Il n’a pas besoin de ça pour séduire. Il a les mots, les gestes et sa personnalité parfois hors normes. Il râle un peu quand il se fait tirer de là. N’empêche, il manque quand même de se trébucher dans l’histoire. Mais heureusement ça n’est pas le cas. Dommage, il aurait peut-être pu en rire plus longtemps. Il fait un tour sur lui-même et rien de place car sa tête lui tourne rien que de faire ça. Il observe les vestiaires. « - Ton patron est si fermé du cul que ça ? Tu devrais peut-être démissionner, ça ne doit pas être très amusant de travailler pour un type comme ça. » Dit-il la langue complètement déliée pour qu’il n’ait aucun filtre. Il ne veut pas faire de mal à Anatolij, il ne peut juste pas s’empêcher de parler. « - Ce que j’ai… » Il lève les yeux vers les siens avant de rire légèrement. Ca n’a rien de drôle. Il essaie juste d’oublier. De prendre toutes ces histoires à la légère pour que ça lui fasse plus de mal. « - Je suis tombé sous le charme d’un mec… Qui est finalement avec quelqu’un d’autre que moi. Et quand je dis sous le charme… Je suis totalement accroc à ce gars. Et je lui ai dit, vas-y, vis ta vie avec ce gars… Sois heureux… Et moi. Bah moi tant pis. » C’est ça, exactement ça. Il aimerait bien que tout ça lui sorte de la tête. Qu’il oublie. « - Tombe pas amoureux Ana. Regarde ce que ça fait d’être amoureux. C’est la merde. Complètement la merde. » Il sort sa fiole pour pouvoir boire le peu d’alcool qu’il reste dedans.

Anatolij Kosenko
Sujet: Re: Il a fait renaître le démon ▬ Anatolij ( le Dim 18 Oct 2020 - 20:04 )

Il se voit mal tomber amoureux à dire vrai, surtout que déjà de base, il ne s'assume pas, il n'a personne en vue et surtout, il est encore bien puceau comme une collègienne! Alors bon, le jour où il aimera quelqu'un, ça sera sûrement un coup de foudre à la con qui va clairement l'achever. Ou bien, il fera uen dépression, sauf que lui, ce n'est pas une chose qu'il fait malheureusement à moité. Cependant, pour le moment, il repasse  en boucle ce qu'on lui a dit, comme tout simplement son patron, mais oui, il est coincé.

- Non, je ne vais pas démissionné.

Puis, ensuite, il prit ton visage entre ses mains, doucement, dans l'histoire de t'aider un peu, te calmer, te consoler ou il ne sait pas, mais il veut aider au mieux.

- Je suis désolé Alexis, pour ce que tu subis, j'aimerai pouvoir aider, pouvoir te changer les idées. Tu sais, je vais te confier un truc, je suis...homosexuel mais ne m'assumant pas, je pense que jamais, je ne tomberai amoureux...

Il sourit faiblement, avant de tout simplement, caresser tes joues de ses pouces par réflexe, tout simplement.

- J'ai fini mon service, je l'ai vu avant de venir te chercher, tu veux passer la soirée chez moi?

Ce n'était que proposition, mais s'il pouvait aider et changer les idées.
(c) mars.

something wrong with us
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il a fait renaître le démon ▬ Anatolij ( le )

- Il a fait renaître le démon ▬ Anatolij -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut