- (♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Romina BellezaLe vin est un puissant lubrifiant social
Romina Belleza
http://www.ciao-vecchio.com/t7675-romina-belleza-la-vie-c-est-co http://www.ciao-vecchio.com/t7727-et-c-est-parti-pour-le-second-round-a-romina-graziella-belleza
Faceclaim : Troian Bellisario + ©TAG
(♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère KXjk
Métier : Infirmière urgentiste, travaille depuis deux mois avec le beau Matteo
(♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère Empty
Sujet: (♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère ( le Jeu 1 Oct 2020 - 15:03 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Prénom au choix, Belleza
feat Nathaniel Buzolic (négociable)
identité :(nom, prénom, surnom) Belleza, x, x

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) 33 ans, va sur ses 34 ans, Né le 10 novembre 1986 (un an avant Romina, jour pour jour) , Naples, pur italien

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) au choix mais je le verrais bien homosexuel qui s'assume totalement (aujourd'hui en tous cas en vue de leurs paternel) et que ça soit l'une des raisons pour lesquels ils ne sont plus aussi proches ces deux-là. Parce que vous vous doutez bien qu'un italien pur et dur de la vieille école comme leurs père, n'acceptera jamais que son unique fils 'aîné en plus' soit une "pédale". Et je voyais bien Romina l'avoir beaucoup soutenu dans ses choix (♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère 3407175773

métier :(emploi occupé, situation financière) A votre convenance également, mais je le voyais dans un métier tel que pompier/policier qui aime "protéger" les autres, disons. Puis peut-être policier pour suivre les traces de feu leurs mères (m'enfin, ça on en discutera en MP dès que vous serez là l'histoire de la famille est assez...épique haha), très aisé

groupe :TIRAMISU ou MACCHIATO ou BARBARESCO

X est quelqu'un de particulièrement doux, attentif à l'écoute et généreux. Il peut se montrer impulsif, un peu brutal (mais jamais en venir aux mains, sauf si le mec l'a cherché haha) très respectueux (des femmes principalement) il ferait tout pour sa soeur et vice versa il sont très protecteurs l'uns envers l'autres; Le reste est à votre guise  (♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère 505442386

Je vais commencer par mettre ici le passage dans ma fiche qui parle de leurs père, et de leurs famille totalement déjantée :

[petit retour en arrière pour remettre les choses dans le contexte de la "bombe"]
« J'aurais dû te tuer comme j'ai tué ta mère » Bon forcément, la "bombe" lancer par son paternel avec lequel elle n'avait jamais eu aucuns rapports de "tendresse" était hardcore. Initialement, Romina pensait que sa mère était morte en lui donnant la vie, ce qui lui permettait de ne pas "trop" en vouloir à son père de la haïr, bon certes il était idiot, mais c'était une raison valable. Mais là...Ce que Romina avait découvert était bien plus sanglant, digne des films noir, des polars, ou tout autre films délirants avec la musique du "parrain" en arrière-plan pour bien placer le décor que Romina jugeait de "ouf" "sordide" "hilarant" et "ouf" (ah pardon, déjà dit). Bon donc revenons à nos moutons, sa mère n'était donc pas mort en couche, mais par contre elle était bien coucher (bon, on va arrêter les blagues à trois franc cinquante, promis). Tuée, enfin non, assassinée d'une blague en pleine tronche par son propre mari. Pourquoi ? Oh, tout simple, parce la mère de Romina était un ancien flic, qui s'était infiltrée pour démanteler un cartel très connu à Naples et jugé comme "dangereux". Sauf qu'elle n'avait pas prévue de tombée amoureuse du fils du "grand patron" ni de l'épouser et encore moins de fonder une famille avec. Mauvais calculs. Quand Tiago (le paternel de Romina) avait découvert sa "trahison" il n'eut aucunes hésitations, trahi par son égo surement, car il adorait la mère de Romina. Donc, pour résumé, Romina est la fille du fils d'un des chefs de gang les plus connus et puissants d'Italie, sa mère a été assassinée oh et son bien-aimé frère adoré était au courant de tout mis au secret par leurs paternel

Conclusion vous l'aurez deviné, c'est le bourdel!  (♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère 1754192869 ! Mais pas de panique, ils vont s'en sortir, c'est certains. Donc il faut noter dans votre histoire qu'il est au courant de cette histoire (comment et quand son père lui a dit, où est-ce qu'il l'a découvert seul, ça je vous laisse libre jeu de faire à votre sauce épicée hihi). Il connait forcément Matteo, le collègue de sa soeur bien-aimée et Elisa également. Pour le reste encore une fois, c'est assez libre ça vous permets de créer votre propre personnage, c'est important pour en apprécier toute les couleurs, j'pense!  (♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère 3407175773 ! Et ma boîte de MP reste grande ouverte, si jamais !  (♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère 4210718188   

FRERES ET SOEUR Romina que son frère a affectueusement surnommer "Bambi" quand ils étaient petits est extrêmement proche de ce dernier. Depuis l'enfance, ils sont tout le temps ensembles, se soutenant mutuellement du fait qu'ils n'ait pas de mère et que leur père soit souvent absent. Pour X la relation avec son paternel est différente, ils sont proches. Mais Romina ne lui en a jamais voulu, elle savait que son père voulait un fils et non une fille. X et Romina ont un an d'écart, mais cela se voit à peine, depuis qu'ils sont mômes ont les confonds très souvent avec des jumeaux tellement ils sont fusionnels. Leurs relation relève limite de l'inceste tellement ils sont proche, à la Cersei et Jaimie dans Game of Thrones (bon eux ne couchent pas ensembles et n'ont pas d'enfants, faut pas pousser le bouchon, non plus hahha) un de leurs série préférée, d'ailleurs. Dernièrement il a lui aussi quitté le domicile familial ne s'entend plus aussi bien avec son père (à vous de voir pourquoi) et il est venue vivre avec sa petite soeur adorée. Elle bosse souvent de garde à l'hôpital, donc ils ne se croisent que parfois avec leurs métiers respectifs différent, mais ils ne loupent jamais une occasion d'être ensembles. Tous les deux encore un peu enfantin, c'est des vrais gamins quand ils sont laissé tout seul (mdr). Ils ont les mêmes gouts en matière de musique, de bouffe et de série à la con, alors je vous laisse imaginer les scènes  (♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère 2805480963
Voilà dans les grandes lignes, je vous laisse venir me voir en MP dès que vous serez là -déjà parce que c'est cool de faire ce geste en vrai- qu'on discute de tout ça ensembles si je n'ai pas été assez explicite (♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère 4210718188
ft. Troian BellisarioRomina Belleza

Dernière édition par Romina Belleza le Dim 4 Oct 2020 - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romina BellezaLe vin est un puissant lubrifiant social
Romina Belleza
http://www.ciao-vecchio.com/t7675-romina-belleza-la-vie-c-est-co http://www.ciao-vecchio.com/t7727-et-c-est-parti-pour-le-second-round-a-romina-graziella-belleza
Faceclaim : Troian Bellisario + ©TAG
(♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère KXjk
Métier : Infirmière urgentiste, travaille depuis deux mois avec le beau Matteo
(♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère Empty
Sujet: Re: (♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère ( le Jeu 1 Oct 2020 - 15:04 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Bonjour à toi qui lit ce scénario qui est ULTRA important pour ma jolie italienne. Alors voilà, déjà je t'invites à aller lire ma fiche Romina Belleza juste ici pour plus d'idées sur qui je suis (folle, mais ça, ne t'en fais pas c'est dans tes veines aussi grand frère  (♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère 2458541263 ) !
Alors concernant l'avatar, déjà. Je le laisse au choix, il faut juste qu'il soit bruns, c'est la seule condition (bon ou blond, alors, mais faudra me demander avant quand même je réserve un droit de véto sur ta bouille hihi  (♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère 2457096833 ). J'ai mis Nataniel Buzolic, car je l'aime beaucoup ce petit chenapan, et qu'ils ont beaucoup de ressources ensembles avec ma Troian Bellisario sachant qu'ils ont joué ensembles dans la série PLL, mais encore une fois : C'est au choix (autres propositions Brant Daugherty, Dan Jeannotte )
Ensuite pour l'histoire & leurs liens, assez libre pour l'histoire, sauf les points que j'ai cité au dessus bien-sûr et sinon, ils sont frères et soeurs (nooon, sérieux ?  (♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère 2805480963 ) X (je te laisse choisir son prénom, car son nom sera pareil au miens évidemment) et Romina (qui est le premier (et le seul homme jusqu'à aujourd'hui à l'avoir surnommer "Bambi") sont très très proches, comme cul et chemises en fait. De loin, on dirais des jumeaux et ils se disent TOUJOURS tout. Jusqu'à récemment, où elle apprit que X savait pour leurs mère qui n'est finalement pas morte en donnant le vie à Romina, mais assassinée d'une balle en pleine tête par leurs padre qui n'est autre qu'un des fils d'un des plus gros maffieux de Naples Cartelito, bonsoir  (♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère 603801303  (♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère 1059494461  (♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère 238672451  (♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère 2458541263 . Bon, elle risque de lui en vouloir un peu au début, mais avec le temps, elle lui pardonnera, car c'est son p'tit frère adoré (même si sur les papiers il a un an de plus qu'elle ahha) et qu'elle l'aime ce petit scarabée douteux  (♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère 2805480963
Côté présence j'aimerais beaucoup que vous ne soyez pas un membre fantôme. Vous verrez, ce forum est génial, on s'y intègre super bien et vous aurez d'office deux liens actifs en vous inscrivant (sans me compter moi évidemment) en les personnes de @Elisa Wilson et @Matteo Rinaldi (je vous laisserait voir ensembles les détails, mais l'un est peut-être le "futur" chéri de Romina et l'autre est son amie d'enfance et meilleure amie, donc bon...) @Aileen Da Valle avec lequel il a eu une histoire d'amour et qui est également une amie très proche de mon personnage et beaucoup d'autres sachant que j'me fais beaucoup de liens par ici (♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère 3407175773 ! Pour le reste ce lien est méga important pour ma ch'tite Romimi, Bambibi et en vrai j'te couvrirais d'or si tu craques  (♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère 3537243446  (♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère 3203843487  (♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère 3203843487  (♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère 3203843487  (♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère 3203843487  Alors n'hésites plus cliques sur le bouton "S'enregistrer" en haut à droite (ou à ta gauche tout dépends si tu lis à l'envers  (♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère 3866476855  (♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère 915912986  (♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère 2690143385 )

Et cadeaaau (il faut cliquer sur le spoiler haha)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) Tu es ma vie, tu es mon sang mon frère -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut