- (♀/libre) // All girls are princesses didn't your father told you that? -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vittorio Bianchi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Vittorio Bianchi
Faceclaim : TJ Thyne @Sandrine (Merci!)
Métier : Agriculteur biologique
(♀/libre)  // All girls are princesses didn't your father told you that?  Empty
Sujet: (♀/libre) // All girls are princesses didn't your father told you that? ( le Jeu 1 Oct 2020 - 23:24 )
I am a princess. All girls are. Even if they live in tiny old attics. Even if they dress in rags, even if they aren’t pretty, or smart, or young. They’re still princesses.
Ida Bianchi
feat Amandla Stenberg (négociable)
identité :Ida Bianchi ||
Nom de famille non-négociable, prénom négociable

naissance :19 ans (19 septembre 2001), Verone (Italie) ||
première et seule née d'une mariage dysfonctionnel, elle a été élevée par ses grand-parents maternelle de ses 3 ans à ses 16 ans à Verone.

statut :(au choix) ||
Entièrement libre. Je n'ai pas de préférence (ni mon mot à dire sur tout ça)

métier :Étudiante || 
Le domaine est au choix mais son père la pousse à faire des études. Elle aide également sur la ferme familiale.

groupe :MOINS DE 29 ANS

Bout-en-train - Curieuse - Cynique - Débrouillarde - Intelligente - Sociale - Mythomane - Indépendante
Il s'agit de pistes de réflexion. Je vois Ida personnellement comme un roseau qui a appris la résilience. Comment courber l'échine. Elle a une petite partie sombre mais n'est pas un personnage entièrement sombre.

• Ida est née dans un mariage dysfonctionnel : son père buvait, sa mère consommait. Ils s'engueulaient régulièrement et en venaient régulièrement au poing.
  • À ses trois ans, après un signalement aux services à l'enfance, Ida a été retiré de la garde de ses parents et placé chez ses grands-parents maternels qui l'ont élevés.
  • Son père bénéficiait de droit de visite une fin de semaine sur deux et faisait l'effort d'être sobre et tentait de ne pas les manquer, même si parfois, il les a manqué. Ida ne se doutait pas de l'importance que l'alcool avait pris dans sa vie.
  • Sa mère est décédée d'une overdose quand elle avait une petite dizaine d'année.
  • Son père a récupéré sa garde quand il s'est marié une deuxième fois dans une relation plus saine. Elle était toutefois assez grande pour comprendre que ce n'était pas normal de prendre autant d'alcool et qu'il était toujours fâché ou anxieux quand elle n'était pas là.
  • Ida a été placée en famille d'accueil le temps que Vitto aie en cure entre avril 2016 et septembre 2016. La relation entre l'adolescence de 15 ans et le père était plus que précaire.
  • Elle n'est toujours pas certaine depuis deux ans presque d'aimer la vie de ferme que son père a choisi de vivre.
  • Elle sait que sa grand-mère paternelle souffre d'Alzheimer précoce (d'origine génétique) mais n'est pas testée. Elle ne sait pas pour la disparition d'Eleanora (la jeune soeur de son père) ni les démarches de son père pour la retrouver.

In the name of the father Quand Vittorio l'a pris dans ses bras la première fois, il s'est fait surprendre par la vague d'angoisse qui l'a habité. S'il avait si lamentablement échoué à protéger Eleanora comment pourrait-il réussir à la protéger, elle? Il a cherché à la protéger, mais cette peur qui cohabitait avec la colère a fini par faire voler en éclat un mariage qui n'avait rien de sain.

De ses trois ans à ses 11 ans, Vitto n'était que ce père de passage. Trop abonné aux absents et pourtant inquiet de la voir tomber d'un module au parc. En colère parce qu'elle lui lâchait la main dans la rue. Qui sentait un curieux mélange d'alcool et de café.

À l'adolescence, Ida a compris qu'il y avait quelque chose dans son père, une partie sombre qui le poussait à boire et à être absent trop souvent. Il l'a pourtant pris chez lui quand Sofia, sa mère, est morte. Celeste, la deuxième femme de Vitto, a comblé les absences, acheté des cadeaux et tendu des bras pour rassurer jusqu'à ce que le mariage s'effondre et que la mère de Vitto se ramène avec les nouvelles d'une santé défaillante et d'un esprit qui se poussait lentement mais surement.

À quinze ans, Ida a eu du mal à comprendre le deuxième abandon de son père quand il s'est placé en cure de désintox pour devenir l'homme qu'il est aujourd'hui. Il y a donc quatre ans qu'ils tentent de reconstruire leur relation familiale. Vitto est un père poule qui aime d'amour sa fille, sans savoir comment le montrer. Mais la confiance ne s'accorde pas nécessairement facilement, surtout quand il a choisi de les exiler dans la campagne napolitaine.
ft. TJ Thyne Vittorio Bianchi

Moi, je feel fourmi
♛Il était une fois n’importe quoi. Ils vécurent heureux, non, j’y crois pas. Lentement, j’suis pu capable. J’ai le goût de gueuler, de m’époumoner et de m’arracher les cordes vocales. Je suis claustrophobe, je n’ai pas le moral, la vie m’a enfermé dans un petit bocal.

Dernière édition par Vittorio Bianchi le Ven 2 Oct 2020 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio Bianchi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Vittorio Bianchi
Faceclaim : TJ Thyne @Sandrine (Merci!)
Métier : Agriculteur biologique
(♀/libre)  // All girls are princesses didn't your father told you that?  Empty
Sujet: Re: (♀/libre) // All girls are princesses didn't your father told you that? ( le Ven 2 Oct 2020 - 16:36 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Bonjour toi!

Je te remercie sincèrement d'avoir lu jusqu'au bout! Ça veut donc dire que j'ai peut-être une chance qu'il soit pris (ce qui me rendrait sincèrement heureuse). Vittorio a tout plaqué (un bon boulot de vétérinaire) pour se consacrer à retrouver un semblant d'équilibre et être un bon père. Cette relation va être très intéressante à développée selon moi.

Avatar : J'ai mis Amandla Stenberg comme avatar parce que je la trouve jolie. Mais je suis plus douée pour trouver des avatars de vieux (♀/libre)  // All girls are princesses didn't your father told you that?  3098803002. Donc sens-toi libre de changer d'avatar. Considérant que TJ est blanc, Ida est au minimum caucasienne ou sinon de race mixte.

L'histoire : Je te conseille de lire la fiche de Vittorio pour avoir des indices sur ce qui s'est passé. Il n'en a pas eu la garde pendant longtemps donc n'aurait pas pu l'amener en Écosse (origine de Erin, la grand-mère) avant ses douze ans (quand il en a récupéré la garde). Les informations sont un canevas et c'est relativement vague pour te laisser l'espace d'en faire ce que tu veux.

Les liens : Outre le lien avec Vitto, un lien va être à trouver avec deux cousins de Papa (Aiden et Tobias) et avec Eleanora, la soeur de Vitto qu'il va retrouver (Luna). Le lien entre Vitto et Ida va être à tricoter au feeling.

La présence : Je précise que j'ai une plume relativement longue (je tourne entre 800 et 1200 mots) mais je m'adapte généralement à mon partenaire de jeu. J'ai une légère préférence avec la première et la troisième personne mais peut m'accomoder d'une deuxième personne. Niveau présence, je considère que l'IRL a toujours primauté sur le jeu. Je suis étudiante au doctorat (donc je passe ma vie devant un ordi en me fossilisant lentement mais surement) donc je ne te mettrais pas la pression pour RP. Ta vie passe avant le jeu. J'exige simplement que tu respectes au moins le 1 RP par trois semaines (même si plus fréquent ne me ferait pas de peine) et que tu préviennes pour tes absences.

Bref! TOUT ÇA!
Pour que je te proposes des cookies et que tu vienne avec moi jouer dans de la terre.
(♀/libre)  // All girls are princesses didn't your father told you that?  200
Craques! Ce forum est super!

Moi, je feel fourmi
♛Il était une fois n’importe quoi. Ils vécurent heureux, non, j’y crois pas. Lentement, j’suis pu capable. J’ai le goût de gueuler, de m’époumoner et de m’arracher les cordes vocales. Je suis claustrophobe, je n’ai pas le moral, la vie m’a enfermé dans un petit bocal.
Revenir en haut Aller en bas

- (♀/libre) // All girls are princesses didn't your father told you that? -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut