Le deal à ne pas rater :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche remplaçable
24.70 €
Voir le deal

- Librairie, aide moi à trouver - FT Rafael -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Lettura Passione
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Juliana Alesi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Juliana Alesi
http://www.ciao-vecchio.com/t7639-juliana-alesi-l-art-n-est-jama http://www.ciao-vecchio.com/t7649-juliana-we-can-be-friends-if-you-want-or-not
Faceclaim : Jodie Comer - (c) secretsanta avatar
Librairie, aide moi à trouver - FT Rafael - Page 2 Tumblr_oc9u11fBHV1tt92pwo7_400
Métier : Galeriste
Librairie, aide moi à trouver - FT Rafael - Page 2 Empty
Sujet: Re: Librairie, aide moi à trouver - FT Rafael ( le Mer 13 Jan 2021 - 16:49 )

LIBRAIRIE, AIDE MOI A TROUVER
Lorsque l’on pense savoir, on cherche et on recherche parfois jusqu’à en devenir fou.
« Oui c’est sur. Enfin de toute manière, on ne pas non plus être calé sur tout. Je pense que notre cerveau ne le supporterait pas. » Franchement avec tout ce qu’ils devaient emmagasiner chaque jour, elle était persuadée que ça serait trop s’ils devaient tout retenir. Surtout que bon, quand il s’agissait de livre, il n’y en avait pas qu’un alors c’était bien normal de ne pas tout connaitre. Même si on a un genre préféré, on ne connaitrait pas tout, alors elle ne s’offusque pas que ce soit pareil pour le jeune homme.

La conversation s’orienta sur la famille de Rafael. Elle ne l’avait pas vu beaucoup ces derniers temps, non seulement parce qu’il était occupé mais aussi parce qu’ils avaient du se rater certains jours. C’était normal, chacun avait sa vie et puis, elle ne venait pas non plus chaque jour. Son compte en banque ne le supporterait pas. En tout cas, elle était contente que ça se passe bien pour Rafael et pensait sincèrement que ça ne pouvait que continuer. « Oh c’est normal, j’y crois vraiment. » Bon, elle ne connaissait pas toutes les personnes de la famille mais elle appréciait Rafael alors c’était déjà ça. « Oui surement mais je préfèrerai que ce soit parce que je l’ai décidé. » Parce que non, elle n’avait pas envie de tomber enceinte maintenant d’un inconnu. Elle n’était en couple avec personne et pensait sincèrement que c’était la base pour avoir une famille heureuse. Enfin parfois les choses se font comme ça et ça marchent aussi mais elle n’en avait pas vraiment envie. Et puis, elle ne se sentait pas prête pour un enfant.

« Cent tomes ? Et bah, ça en fait du temps passé dessus surtout si c’est pas terminé. J’en ai pour toute ma vie non ? » Elle avait entendu dire que les mangas se lisaient rapidement mais quand même. Cent tomes ? Ils faisaient quoi là dedans ? L’histoire devait trainer en longueur non ? Elle n’était pas persuadée d’avoir le temps de tout lire ou surtout de prendre le temps de le faire. Elle aimait lire mais ce n’était pas forcément ce qu’elle faisait en priorité. Elle lui dit cependant qu’elle allait au moins prendre le livre qu’il lui avait donné. « Oui, c’est un bon début, ça m’aidera pour les fois prochaines. » Parce qu’elle était certaine qu’il lui faudrait faire d’autres recherches alors au moins, elle aurait le début des réponses à ses questions. Elle lui demanda alors s’il n’avait pas quelque chose à lire. La blondinette n’était pas bien difficile. Elle n’avait pas spécialement de type de livre préféré. Tout lui allait en fait, tant que l’histoire l’intéressait et était bien écrit. « Ah, je vais voir ça alors. » En général, lire les résumés lui donnaient une bonne indication de si elle allait aimer ou pas.

code by bat'phanie

life as always

Since the origins, nobody has been safe and never will be. At least try to be.
Revenir en haut Aller en bas

- Librairie, aide moi à trouver - FT Rafael -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Lettura Passione
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2