-72%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement Cdiscount à volonté à 8€ au lieu de 29€
8 € 29 €
Voir le deal

- (♂/libre) It's just you and I in this hotel room -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elia Belai SisayToujours frais après un litre de café
Elia Belai Sisay
http://www.ciao-vecchio.com/t7381-elia-mon-corps-est-un-temple-m http://www.ciao-vecchio.com/t7494-elia-31-ans-kine
Faceclaim : Darren Barnet : © Avatar : Pretty Girl | gif : Tumblr
(♂/libre) It's just you and I in this hotel room 8f0046f57fb190a3b951d7cfc2c00742ce1aa38b
Âge : Trente-et-un ans dans les faits. Mais il vous dira vingt-cinq généralement.
Métier : Kinésithérapeute (spé sport et trauma) influenceur insta et coach sportif.
(♂/libre) It's just you and I in this hotel room Empty
Sujet: (♂/libre) It's just you and I in this hotel room ( le Dim 4 Oct 2020 - 17:31 )
To hear you say that "I love you", but say it the way I do. There's nowhere to run tonight. It's just you and I in this hotel room.
Georgio Mancini
feat Aaron Taylor Johnson (négociable)
identité :Georgio Mancini. Gio ou Gigi.

naissance :Entre 30 et 36 ans. Né là où le choix de l'avatar le suggèrera, à la date souhaitée.

statut : Marié à la mère de leurs enfants. Emprisonné dans cet engagement depuis la mort de son fils. Il fait partie de ces hommes qui se sont mariés pour sauver les apparences. Homosexuel refoulé.

métier : Ancien Animateur 2D-3D pour les studio d'animation Rainbow à Rome. Réorientation au choix.

groupe :BARBARESCO

doux n'aimant pas le conflit, il a tendance à s'excuser facilement, à subir pour apaiser un être cher. - affectueux ne dit jamais non à une étreinte et offre toujours son épaule sur laquelle pleurer. - généreux a tendance à faire passer la vie des autres avant la sienne, peut offrir au dépend de son propre confort. - sensible est affecté par les émotions d'autrui. il a tendance à être une éponge à sentiment. - enjoué avait une joie de vivre intense avant le décès de son enfant. - créatif aime créer, partager sa vision, son imaginaire. La aussi, il a perdu de sa superbe après le drame - cachottier cache souvent ses aspects qu'il considère comme négatifs. il n'aime pas montrer la par sombre de sa personne. - jaloux n'aime pas lorsqu'une personne se rapproche trop des êtres qui lui sont cher. Un part de lui qu'il sous-estime n'ayant jamais vraiment été amoureux. - séduisant a une force de séduction qu'il ignore. il n'a pas besoin de faire beaucoup d'effort pour attirer l'attention - passionné ne se limite pas lorsqu'il aime quelque chose ou quelqu'un.

◊ • Enfance baignée dans la religion, il a reçu une éducation plutôt stricte. A l’adolescence, il se sent alors obligé de refouler son attirance envers les hommes, vu comme une perversion par sa famille. En revanche, il arrive à imposer son choix professionnel.
◊ • Mariés dans la vingtaine, lui et sa femme accueillent leur premier enfant assez jeune. C’est pour lui une bénédiction puisqu’il voit la petite flemme s’éteindre et pense la raviver avec cette nouvelle venue.
◊ • Les années passent et l’amour s’étiole toujours. Il ne se sent pas à sa place dans ce couple qu’il s’est obligé à composer. Il aime son enfant et est un père dévoué. Mais il lui manque le sentiment amoureux dans sa vie. Il se décide à en parler à sa femme et à demander le divorce, mais sa femme lui apprend qu’elle est, à nouveau, enceinte.
◊ • Pour lui éviter tout stress, il décide de ne pas la quitter durant sa grossesse. Et lorsque le second de la famille pointe le bout de son nez, les souvenirs de l’éveil du premier remontent à la surface et il lui est impossible de s’éloigner.
◊ • Trois années plus tard malheureusement, le plus jeune des enfants décède dans un accident de voiture. L’oncle qui conduit son neveu à l’école se fait percuter dans un carrefour. Lui, s’en sort, mais l’enfant ne se réveillera plus. Un an après le drame, il quitte son emploi et part vivre à Naples, à la demande de sa femme, pour se détacher de ses souvenirs heureux.
◊ • Il a participé dans l'animation à des longs-métrages prévus pour le cinéma et en était très fier. - Il aime la danse de salon et a pratiqué cette discipline pendant son adolescence. - Il a du mal à refaire surface depuis le décès de son enfant.

GROS BEGUIN Rencontré dans un bar, lorsque Georgio eu besoin de respirer un peu, Elia, attiré par l’aura du jeune homme décide d’aller à sa rencontre. Très mystérieux, il n’a pas hésité à tenter de le séduire. Georgio, enivré par l’alcool, s’est perdu dans les bras du jeune brun pendant une bonne partie de la nuit. Première fois avec un homme et une sensation de vivre enfin. Son mariage est pris dans une tempête, susceptible de s’envoler à la première promesse. Ils se revoient quelques semaines plus tard et cèdent au désir charnel. Georgio s’attache, Georgio espère. Mais l’homme qu’il convoite semble volage, sauvage. Il n’a même pas osé lui parler de sa situation familiale. Ont-ils seulement parlé de leurs vies ou de simples futilités qui n’engagent à rien ? Georgio veut profiter, il ne veut pas qu’il lui échappe. Cependant, plus le temps file et plus il en souhaite de sa part.
ft. Darren BarnetElia Belai Sisay

Dernière édition par Elia Belai Sisay le Lun 5 Oct 2020 - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elia Belai SisayToujours frais après un litre de café
Elia Belai Sisay
http://www.ciao-vecchio.com/t7381-elia-mon-corps-est-un-temple-m http://www.ciao-vecchio.com/t7494-elia-31-ans-kine
Faceclaim : Darren Barnet : © Avatar : Pretty Girl | gif : Tumblr
(♂/libre) It's just you and I in this hotel room 8f0046f57fb190a3b951d7cfc2c00742ce1aa38b
Âge : Trente-et-un ans dans les faits. Mais il vous dira vingt-cinq généralement.
Métier : Kinésithérapeute (spé sport et trauma) influenceur insta et coach sportif.
(♂/libre) It's just you and I in this hotel room Empty
Sujet: Re: (♂/libre) It's just you and I in this hotel room ( le Lun 5 Oct 2020 - 0:03 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Coucou ! Merci de t'intéresser à ce scénario ! Je ne vais pas faire dans le long listing, cela évitera trop de lecture supplémentaire.

L'avatar est négociable, j'aime beaucoup Aaron, mais ça peut se discuter. Il faudra juste tomber d'accord (♂/libre) It's just you and I in this hotel room 3537243446 . Les Prénom & nom sont négociables. L'âge est limité entre 30 et 36 ans, le mieux serait de correspondre le plus au choix de l'avatar. L'histoire est négociable, cependant, j'aime bien l'idée, sinon, je n'en aurais pas fait un scénario et l'aurais laissé libre. J'espère qu'elle te séduira. La relation est une base. Le temps laissera les choses se poursuivre en rp. L'idée est qu'Elia soit ébranlé dans son insouciance, son inintérêt pour la vie à deux. Par son attachement, Georgio le fera doucement osciller. Mais si leurs chemins se séparent à un moment, d'un commun accord, alors pourquoi pas. Leur évolution le décidera. (♂/libre) It's just you and I in this hotel room 261764818

Je n'arrive pas à lire les RP en "tu". Et j’aime les majuscules.  (♂/libre) It's just you and I in this hotel room 3697232556  ! Je ne veux pas que le personnage dépende uniquement du mien. Je souhaite une activité avec d'autres personnages qu'Elia (sinon, ça me met la pression.  (♂/libre) It's just you and I in this hotel room 3867496782 ) Je n'écris pas des romans et ne me fis qu'à mon inspiration quant à la longueur de mes posts.

Je te remercie de tout cœur de t'être intéressé à ce scénario et j'espère qu'il saura te convaincre. L'idée de bouleverser le train de vie d'Elia m'intéresse vraiment. J'espère à bientôt.  (♂/libre) It's just you and I in this hotel room 3858275945  (♂/libre) It's just you and I in this hotel room 3203843487  (♂/libre) It's just you and I in this hotel room 3858275945
Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) It's just you and I in this hotel room -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut