Revenir en haut
Aller en bas


 

- ✩Première sortie entre collègues✩ [Mattina] -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Romina BellezaLe vin est un puissant lubrifiant social
Romina Belleza
http://www.ciao-vecchio.com/t7675-romina-belleza-la-vie-c-est-co http://www.ciao-vecchio.com/t7727-et-c-est-parti-pour-le-second-round-a-romina-graziella-belleza
Faceclaim : Troian Bellisario + ©TAG
Messages : 99 - Points : 65
✩Première sortie entre collègues✩ [Mattina] KXjk
Âge : 32 ans bientôt 33 (10.11.1987)
Métier : Infirmière urgentiste, travaille depuis deux mois avec le beau Matteo
✩Première sortie entre collègues✩ [Mattina] Empty
Sujet: ✩Première sortie entre collègues✩ [Mattina] ( le Dim 4 Oct 2020 - 19:04 )

Quand l'amour est trop fort, à quoi bon résister ? - feat Matteo & Romina

Ce sera une tequilla sunrise pour moi, s'il vous plaît !
Quand la jolie brune se réveillait ce matin-là, lors de ses jours de congés, elle avait des papillons dans le ventre. Ce soir allait être le premier soir où elle allait prendre un verre avec son collègue Matteo Rinaldi. Pour revenir dans le contexte, Romina avait rencontré Matteo il y'a des années de ça, alors qu'il avait terminé ses années de médecines et qu'ils étaient tout deux à une soirée à Paris. Bien évidemment, elle ne lui en avait jamais parler, ni même exprimer les sentiments profonds qu'elle avait pour lui, de peur qu'il ne ressente pas la même chose et qu'elle se trouve idiote. Seulement voilà, elle avait eu le coup de foudre il y'a des années de cela, juste en croisant son regard, alors quand elle avait compris qu'il serait son binôme de travail, Romina avait presque perdue connaissance. Savez-vous à quel point c'est dur de comprimer des sentiments aussi forts pour quelqu'un et de surtout ne pas les comprendre, sachant qu'ils n'étaient même pas ensembles et n'avaient rien vécus ensembles en dehors des choses qu'ils vivaient au travail ? C'était insensé ce qu'elle ressentait pour lui, mais malheureusement très présent. Ce soir, elle allait pourtant encore les réprimer, réprimer ces sentiments qui lui compressait la poitrine au plus haut point. « Bon, j'espère que tu vas te jeter à l'eau ce soir Bambi ! Dragues-le rends le jaloux à fond, il ne peut pas être insensible à ton charme, c'est impossible ! Habilles-toi S-E-X-Y ! Mets le paquet, gueule d'amour ! » Romina était morte de rire en buvant son énième café de la journée, avant d'aller prendre sa douche pour rejoindre Matteo à leurs soirée. Ce texto venait de sa meilleure amie, Elisa. Romina n'avait que deux meilleures amies féminines, Elisa et Amalia, toutes deux merveilleuses et toutes deux étant les seules à l'appeller "Bambi" le surnom que lui avait donner son frère aîné. Lui aussi d'ailleurs l'avait appellé pour la motiver...Bon il fallait aller à la douche, c'est qu'elle sentait mauvais la petite!

Il était dix-neuf heure, Romina et Matteo s'était donné rendez-vous vers dix-neuf heure, dix neuf heure trente devant un des nouveaux bars de la ville et la jolie brune était en avance, visiblement. Elle avait suivi les conseils de ses proches et n'avait pas lésiné sur son apparence. Ses longs cheveux bruns et bouclés étaient détachés, elle avait mit une légère touche d'eye liner qui mettait en valeurs ses yeux de biche et mit une robe extrêmement sexy et courte laissant voir ses longues jambes interminables. En sortant de chez elle, cependant, elle avait presque eu envie de se changer. Elle ne voulait pas que Matteo se doute qu'à ses yeux cette soirée était bien plus importante que pour lui. Elle espérait qu'elle n'en avait pas trop fait et qu'il la trouverait quand même jolie malgré tout. Faut dire que le bel italien n'aura jamais vue Romina aussi bien habillée et sexy, vu qu'au travail ils étaient toujours en blouse blanche, elle pas maquillée et ses cheveux attachés. Romina savait qu'elle plaisait, en témoignait le nombres d'yeux de femmes et d'hommes qui le dévisageaient en rentrant dans le bar. La voyant seule et en galère pour allumer sa clope, y'en a même un qui l'a abordé tranquillement. Plutôt bel homme, blonds les yeux bleus un peu un style de surfeur californien qui la dévorait des yeux, restant principalement collé sur son décolleté. Romina n'était pas pourvue d'une grosse poitrine, mais cette jolie robe noire qu'elle avait mise la mettait tout de même en valeurs. Le trouvant légèrement relou sur les bords elle prétexta gentiment qu'elle était désolé, mais qu'elle attendait son fiancé, pour qu'il lâche l'affaire et s'en ailles, n'ayant aucunes idées que Matteo était derrière et avait probablement tout entendu de la scène, passage où elle attendait son fiancé compris. Le malaise...ou pas.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Matteo Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Matteo Rinaldi
http://www.ciao-vecchio.com/t7612-matteo-only-human http://www.ciao-vecchio.com/t7614-matteo-try-to-be-a-rainbow-in-someone-s-cloud
Faceclaim : julian morris, © oldmiserunt
Messages : 103 - Points : 164
✩Première sortie entre collègues✩ [Mattina] Fba6914c156255323388d1f5545b51fbd951d686
Âge : trente-cinq ans.
Métier : infirmer urgentiste
✩Première sortie entre collègues✩ [Mattina] Empty
Sujet: Re: ✩Première sortie entre collègues✩ [Mattina] ( le Mer 7 Oct 2020 - 11:20 )
Presque trois mois qu'il travaille à l'hôpital en tant qu'infirmier urgentiste. Il s'y plait, bien qu'il aurait préféré quand même rester à Paris jusqu'à la fin de ses jours. Il est ici pour un temps indéterminé après tout, il ne sait pas encore combien de temps il va rester. Plus d'un an, ça il sait mais tout dépendra évidemment de sa mère et des soins qu'elle a, et si son traitement avance bien ou pas.
Il paie presque l'intégralité des soins de santé qu'elle bénéficie puisque sa soeur est simplement radine et qu'elle n'a pas envie de perdre son temps avec la mère. Et Matteo devrait le faire ? Apparemment oui, sachant très bien qu'entre eux, l'entente n'est pas au rendez-vous.
Il lui en voudra toute sa vie de toute manière, de la façon dont elle a traité son fils est juste ignoble. Oui, elle voulait une fille mais elle a eu Matteo en premier, était-ce une raison pour le renier dès sa naissance ? Il ne pense pas non... Un enfant reste un enfant, que ce soit une fille ou un garçon. C'est plus son père qui l'a élevé, jusqu'à sa mort. Après, il est resté avec sa mère et sa soeur, autant dire qu'il faisait tout pour trainer le plus possible avec ses amis de l'époque et de rentrer tard, juste pour ne pas être avec eux.
Aujourd'hui c'est différent, il a mûri, et même s'il ne porte pas sa mère dans son coeur, ni sa soeur, il est là. Parce qu'il est humain et qu'il ne peut pas laisser quelqu'un sans soins. Et malgré tout, Matteo a aussi un coeur. Il travaille en tant qu'infirmier, il doit se montrer le plus humain possible et à l'écoute. Il traitera sa mère comme n'importe qui, même si ce sera compliqué, il le sait.

Depuis peu, il travaille en binôme ave Romina. Ils ne se connaissent pas très bien encore et comme ils ne travaillent pas ce soir, ils avaient prévu d'aller boire un verre, justement pour apprendre à se connaître un peu plus. Au boulot, ils sont sans cesse occupés et au final, ils n'ont pas le temps de papoter, sauf pendant les pauses et souvent, c'est rapide. Juste le temps de manger en réalité.
Il est rentré chez lui après son service pour prendre une douche avant de rejoindre Romina devant le bar qu'ils avaient choisi avant de se quitter. Il arrive sur les lieux, regardant autour de lui et il voit la belle avec un mec. Il s'approche alors d'eux, entendant la conversation. Il rit interieurement en l'entendant, en même temps, elle devait bien se débarrasser de ce gars non ? Il pose alors une main sur son épaule, lui montrant qu'il est là Désolé pour le retard ! Il lance, avec un sourire à la brune et posant ensuite son regard sur l'autre homme Il y a un problème peut-être ? Il le regarde, il n'était pas très imposant Matteo, comparé au blond mais le regard en dit long sur le visage de Matteo, soit il dégage, soit il le dégage. Il préfère de loin la première option.
Le gars les regarde, soufflant dans sa barbe Ouais ça va, je m'en vais Un sourire en coin de dessine sur les lèvres de Matteo et le gars s'éloigne. Il tourne sa bouille vers Romina en souriant On rentre ? Un sourire aux lèvres, il finit par ouvrir la porte du bar, la laissant alors rentrer avant de rentrer à son tour. Ils vont se poser à une table pour deux, encore libre.
Revenir en haut Aller en bas
 
- ✩Première sortie entre collègues✩ [Mattina] -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut