- (♂/libre) Parrain de sobriété, mentor, père biologique -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léo Fedeli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Léo Fedeli
https://www.ciao-vecchio.com/t5049-leo-elle-est-mon-etoile-parmi http://www.ciao-vecchio.com/t7435-leo-31-ans-garagiste#250262
Faceclaim : Chris Wood + skywalkers
(♂/libre) Parrain de sobriété, mentor, père biologique SAZS
Métier : Garagiste
(♂/libre) Parrain de sobriété, mentor, père biologique Empty
Sujet: (♂/libre) Parrain de sobriété, mentor, père biologique ( le Dim 4 Oct 2020 - 19:18 )
La vérité est parfois plus compliquée que le mensonge
Ugo Giordano
feat J. R. Burne (négociable)
identité :Ugo Giordano

naissance :Il est né à Naples, le 8 avril 1970, il a 50 ans.

statut :Il est marié et père de plusieurs enfants

métier :Il est patron d'un garage automobile, il a une bonne situation financière. Il a une vie plutôt bonne. Il est dans la moyenne.

groupe : BARBARESCO

Sûr de lui, patient, amicale, jaloux, désordonné, travailleur, râleur, compréhensif, excellent leader, dragueur, perfectionniste

- Il a eu une vie plutôt tranquille. Son père était ouvrier, sa mère restait à la maison. Comme beaucoup de famille à cet époque. Ils n'étaient pas riches mais ils ne manquaient de rien. Il avait à manger, de quoi s'habiller. Et l'amour de sa famille.
- Il a toujours été passionné par la mécanique, les voitures, c'est pour ça qu'il a décidé d'en faire son métier. Il a appris un peu par lui-même, puis via un apprentissage chez un ami de la famille qui lui a appris son métier. Il a d'ailleurs repris le garage de celui-ci.
- A l'époque, il aimait bien s'amuser, sortir. Rencontrer des femmes et avoir des relations avec elles. Sans être vraiment sérieux. Et l'idée d'avoir une relation avec une prostituée était en réalité un pari qu'il a fait avec des amis alors qu'il avait trop bu. Et il l'a fait bien évidemment.
- Il est d'ailleurs tomber dans l'alcoolisme. Il ne s'en est pas rendu compte de suite. Mais ses proches se sont inquiétés, lui ont fait comprendre. Si il avait un problème avec l'alcool. Et il s'est fait aidé, heureusement.
- Il est devenu sérieux quand il a rencontré sa femme un peu plus tard. Il est tombé amoureux et elle a réussi à le dompter. Il s'est marié avec elle. Et il a eu deux enfants avec celle-ci. Il a un enfant de 12 ans et de 8 ans actuellement. Et il les aime par dessus tout.
- C'est un bon père. Il est présent pour ses enfants. Comme il essaie de l'être pour ses amis. Sa famille passe toujours avant tout.
- C'est un bon patron également. Il n'est pas difficile, tant que le boulot est fait. Il n'est pas vache au niveau des horaires, il laisse les employés s'arranger entre eux. Certains ont des familles et il est compréhensif envers ces personnes.

Père biologique, parrain de sobriétéIls se sont rencontré dans le centre d'alcoolique anonyme. Et ils ont fait connaissance dès le premier jour. Ugo s'est désigné comme parrain de Léo. Et il l'a prit totalement sous son aile. Tout comme il l'a toujours fait puisqu'il travaillait pour lui au garage. Et qu'il connaissait très bien la raison de son alcoolisme. Il a d'ailleurs du assumer qu'il a eu un problème avec l'alcool lui aussi. Il a toujours vu Léo comme son ami. Il l'a d'ailleurs pousser au plus possible à reprendre sa vie, à ressortir. Et c'est en partie grace à lui qu'il a pu rencontrer Luna. Cependant, Ugo vient d'apprendre que Léo est son fils. Le fils de cette prostituée avec qui il a eu une relation. C'est elle qui lui a balancé à la figure. Et il ne sait pas comment réagir. Surtout que Léo vient souvent chez lui, que leurs enfants se connaissent. Et apprendre qu'ils sont de la même famille. Que la petite Louisa est en fait sa petite fille. C'est un coup qu'il faut encaisser.
ft. Chris WoodLéo Fedeli

♛ The Sun and the Moon of my life ♛

Dernière édition par Léo Fedeli le Dim 4 Oct 2020 - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Fedeli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Léo Fedeli
https://www.ciao-vecchio.com/t5049-leo-elle-est-mon-etoile-parmi http://www.ciao-vecchio.com/t7435-leo-31-ans-garagiste#250262
Faceclaim : Chris Wood + skywalkers
(♂/libre) Parrain de sobriété, mentor, père biologique SAZS
Métier : Garagiste
(♂/libre) Parrain de sobriété, mentor, père biologique Empty
Sujet: Re: (♂/libre) Parrain de sobriété, mentor, père biologique ( le Dim 4 Oct 2020 - 19:22 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
L'avatar tout comme le pseudo est modifiable sans soucis. Ils sont là pour donner une idée et aussi pour que ça ne soit pas vide. Mais j'aime beaucoup cet acteur et je trouve qu'il va bien avec ce lien. D'ailleurs, en cas de peur de ne pas trouver d'avatars, notre admin en fait des très beaux (♂/libre) Parrain de sobriété, mentor, père biologique 261764818

J'aime les personnes qui s'investisse sur le forum, qui vont à la recherche de liens, de rps. C'est toujours plus agréable pour tout le monde. (♂/libre) Parrain de sobriété, mentor, père biologique 3858275945 Je sais qu'il est plus âgé mais il y a toujours moyens de trouver de quoi faire, puis ça n'est pas le seule en plus.

Je demande une réponse minimum toutes les trois semaines, comme le veut le règlement. Mais plus ça me va très très bien aussi.

Je suis disponible si besoin pour répondre à des questions !

♛ The Sun and the Moon of my life ♛
Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) Parrain de sobriété, mentor, père biologique -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut