- Allons-y ensemble -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
Allons-y ensemble 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
Allons-y ensemble Empty
Sujet: Allons-y ensemble ( le Lun 5 Oct 2020 - 20:40 )
Presque un mois que sa fille était née et qu’elle restait à l’hôpital, autant dire que Leonardo le vivait mal et c’était dur le cacher à Cassandra. Tous les jours après le boulot il allait voir Eleonora, même quand il travaillait, il n’était pas concentré sur son boulot. Il envoyait beaucoup de message à sa fiancée pour être au courant de tout. Enfin pour cette fois Cassandra ne serait pas avec lui à l’hôpital, il ne lui en voulait pas apparemment elle avait un imprévu et le jeune homme lui avait assuré qu’il resterait avec leur fille. Alors qu’il prenait le chemin de l’hôpital, il aperçu une tête brune. « Salut petite sœur, je ne m’attendais pas à te croiser. » Sa sœur, le dernier lien qui lui reste avec sa famille et pourtant il ne lui avait pas tout dit sur ce qu’il avait appris, il y a plusieurs mois de cela. Il ne voulait pas l’inquiéter et surtout il ne voulait pas que ça arrive aux oreilles de leurs parents, il ne valait mieux pas énerver un Bellini. « Je vais voir Nora, tu viens avec moi ? » En plus ils n’étaient pas loin à pied, puis ce serait peut-être l’occasion de parler. C’est vrai que ces derniers temps, Leonardo a été beaucoup préoccupé par sa fille et il avait peut-être un peu négligé sa petite sœur. « Je suis content de te voir, désolé, je n’ai pas été souvent là pour toi, ces dernières semaines. » Par contre les derniers mois, il avait eu le droit à ses pâtisseries, malheureusement pour lui ça ne lui avait pas arrangé la ligne. Finalement ils purent entrer dans l’hôpital, et direction la couveuse, il fallait quand même attendre une infirmière pour qu’ils puissent aller la voir. « Elle est vraiment magnifique. » Il disait ça souvent, il était en admiration.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Bianca BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Bianca Bellini
http://www.ciao-vecchio.com/t7760-bianca-o-il-n-y-a-que-deux-con http://www.ciao-vecchio.com/t7765-bianca-bellini-o-liens
Faceclaim : Camila Mendes + Skywalkers
Allons-y ensemble Media
Métier : Boulangère/Patissiere
Allons-y ensemble Empty
Sujet: Re: Allons-y ensemble ( le Mar 6 Oct 2020 - 8:41 )
Il y a un mois, alors que j'étais tranquillement chez moi, mon frère m'a appelé pour me prévenir que Cassandra ma belle-soeur allait accoucher. Ce n'était pas prévu si tôt a vrai dire, je ne sais pas dans quel état était mon frère. Mais quelques heures plus tard, quand il m'appela pour m'annoncer que ma nièce était née, j'étais la plus heureuse, je voulais les laisser un petit peu en famille tranquillement. Donc cela fais 1 mois qu'elle est née et qu'elle est en couveuse, je suis allée voir ma nièce plus d'une fois depuis sa naissance, je suis toujours aussi admirative devant ce petit être, elle est tellement petite, tellement belle, tellement fragile, mais en même temps c'est une battante, elle tient ça des Bellini, avec mon frère on lui apprendra les choses à savoir et elle deviendra une véritable Bellini. Je ne lui apprendrais pas ce que nos parents nous ont appris, de toute façon,nos parents ne font plus partie de nos vies depuis bien longtemps déjà. Alors que j'étais tranquillement en train de marcher, dans la ville de Naples, comme tous les jours. J'étais nos loin de l'hôpital, je n'y habite pas trop loin non plus, je pourrais aller voir ma nièce quand je le souhaite, mais je préfère la laissais tranquille et quand elle sortira je serais enfin la tata la plus gaga du monde. J'entends qu'une voix, m'interpelle, je me retourne, mon grand frère, je ne m'attendais pas du tout à le voir et je crois que lui pareil, je le serre dans mes bras. "Hey Leo, ça va ?" J'étais vraiment contente de le voir, il était la dernière personne avec qui j'avais un lien familial. Mes parents je ne leur parlais plus, depuis la fois où ils n'avaient proposé de pirater un système d'alarme et j'avais refusé. Quant à mon grand frère, nous n'avons jamais été très proches, il était dans son coin et moi dans le mien, impossible de créer des liens avec lui. "Avec plaisir frérot" Je souris, j'étais contente qu'il me propose de venir voir ma nièce avec lui, je le regarde tout en l'écoutant parler, je lui prends le bras. "Arrête de t'excuser Léo, tu as une fille maintenant, penses à ta petite famille. Ce n'est pas grave, le téléphone est fait pour ça, je ne t'en veux pas. Je serais vraiment stupide pour ne pas comprendre. La santé de ta fille avant ne t'en fait pas." Je comprenais mon frère, il s'en voulait de ne pas avoir passer plus de moments avec moi, mais maintenant, il a une famille, un bébé en couveuse, qui avait besoin de tout l'amour que son père pouvait lui apporter. Arriver à l'hôpital nous montons directement à l'étage maternité où les bébés sont soit en couveuse soit en en berceau, arriver devant la vitre, je souris, il y avait tellement de bébés,moi aussi un jour j'aurais un bébé, faut-il que je trouve un mec pour ça. "Elle est tellement belle. Tu vas devenir un papa gâteau toi" Je souris et je lui donne un coup de coude, j'en étais sur, il allait être fan de sa fille, c'était déjà le cas, ça sera le genre a céder à tout, rien qu'en regardant ses yeux. "Comment va Cassandra ?" Je prends quand même des nouvelles de ma belle-soeur, je la considère comme une soeur au final Cassandra.
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
Allons-y ensemble Empty
Sujet: Re: Allons-y ensemble ( le Mar 6 Oct 2020 - 21:55 )
« Cela presque un mois que mon bébé est à l’hôpital, donc ce n’est pas top. » Ce n’était pas la joie, même s’il était content de voir sa petite sœur. Il avait du mal à dormir et il ne mangeait pas beaucoup, d’un côté ça lui avait permis de perdre un peu de ventre, même s’il n’y pensait pas trop. Au moins ils pourraient parler avec Bianca. « Je sais, mais tu es ma sœur, je ne vais pas t’éjecter de ma vie, car j’ai une fille, puis malgré qu’elle soit prématurée, c’est une Bellini, elle s’en sort toujours. » C’est vrai qu’il était préoccupé par la santé de sa fille, mais d’après les médecins tout allait bien et peut être que dans quelques temps, ils pourront la ramener à la maison. Ils arrivèrent rapidement jusqu’à la couveuse. « Elle est aussi belle que sa maman. » Enfin elle avait quand même certain de ses traits. « Tu sais quand Cassandra était enceinte, j’étais tellement protecteur que je pense qu’elle en pouvait plus. » Il savait qu’il avait un peu exagéré, mais il n’avait pas pu s’empêcher, au final, il s’était bien occupé de sa fiancée. « Je vais la protéger, puis ma fille c’est la plus belle. » Sa sœur avait vu juste. « Cassandra ça va, tu sais elle passe sans doute plus de temps ici que moi, ça n’a pas été facile pour elle non plus. » Elle s’était même excusé quand elle a accouché plus tôt que prévu et lui s’était excusé, car il considérait que sans son accident leur fille serait née à terme. Finalement, une infirmière arriva et Leonardo pu prendre Eleonora dans ses bras. « Alors mon petit ange ça va ? » Le bébé était bien éveillé. « Tu sais, je songe à reprendre contact avec les parents, c’est leur petite fille après tout. » Puis sa fiancée aussi avait évoqué l’idée, mais c’était délicat de reprendre contact et de leur dire ah au fait vous êtes grands parents. Il ne serait pas étonné qu’ils soient au courant, après tout les choses finissent toujours par se savoir. « Tu veux la prendre ? » Après tout peut être que sa sœur voulait porter le bébé aussi.

Leonardo Bellini
« uc. »
Bianca Bellini
http://www.ciao-vecchio.com/t7760-bianca-o-il-n-y-a-que-deux-con http://www.ciao-vecchio.com/t7765-bianca-bellini-o-liens
Allons-y ensemble Media
Allons-y ensemble Empty
Sujet: Re: Allons-y ensemble ( le Mer 7 Oct 2020 - 9:51 )
Je sais Leo, mais dit toi, qu’elle grandit et que bientôt vous l’aurez avec vous. Ca fait 1 mois qu’elle était née, elle aurait du sortir depuis bien longtemps cette petite, mais peut être que les médecins trouvait qu’elle n’avais pas pris assez de poids pour son âge. J’essaie de rassurer comme je pouvais mon frère, je sais que ce n'était pas facile pour lui, ni pour ma belle soeur Cassandra de laisser son bébé à l'hôpital. J’avais connue mon frère beaucoup plus joyeux que ça, mais je comprend maintenant qu’il n'était pas bien c'était tout à fait normal après tout. Je n’ai pas dit ça, tu sais. Oui une Bellini s’en sort toujours quoi qu’il arrive. Je souris, je regarde mon frère et je lui fais un bisou sur la joue avant d’arriver à l'hôpital et à l'étage ou ma nièce était. Ca me faisait du bien de passer du temps avec mon frère, j'étais vraiment contente pour lui qu’il ai pu fonder sa famille avec la fille qu’il aimait. C’est bizarre, tu l’es avec moi aussi tient….” C’est vrai que mon frère jouer son rôle à la perfection, peut être un peu trop parfois, je dois avouer. Mais c’est vrai qu’il joue son rôle de protecteur parfaitement, mais avec moi, il regarde avec qui je sors comme si j’avais 15 ans, alors que j’en ai plus quoi et ca m’enerve un peu des fois. Mais oui c’est la plus belle et ca le sera toujours a tes yeux Je le regarde en souriant, c’est normale que ma belle soeur passe du temps auprès de sa fille, lui aussi, je comprends, moi avec mon emploi du temps c’est un petit peu compliqué des fois de pouvoir me libérer, heureusement que j’ai des employés qui arrive a faire tourner la boutique sans moi. Quand les médecins arrivent avec la petite princesse, j’ai un sourire et ce sourire personne ne pourra me l’enlever. C’est vrai ? Si tu te sens de faire le premier pas, je ne peux que t’encourager et surtout pour Nora qui a besoin de connaître ses grands parents malgré ce qu’il nous ont fait. Nos parents sont assez spéciaux et j'espère qu’au fond ils ont changer et qu’ils ne feront pas les mêmes erreurs avec Nora, car Leo ne leur pardonnera pas une seconde fois. Oui si tu veux C’est tellement fragile les bébés, j’ai encore du mal à savoir comment faire avec ma propre nièce.
Leonardo Bellini
Allons-y ensemble Empty
Sujet: Re: Allons-y ensemble ( le Mer 7 Oct 2020 - 22:03 )
« Oui je sais, mais je ne peux pas m’en empêcher. » Il avait espéré qu’au moins quelque chose se passe bien, mais non même la naissance de leur fille avait été imprévu. Il se demandait parfois s’il n’était pas poursuivi par la malchance. Quoiqu’il eût la chance d’avoir une fiancée merveilleuse, donc ce n’était pas si mal et Bianca avait raison, bientôt Eleonora serait à la maison avec eux. « Enfin si elle pouvait s’attirer moins d’ennuis que moi, ça m’arrangerait. » Quoique Cassandra aussi ça l’arrangerait, déjà que Leonardo lui faisait des sacrées peurs si leur fille s’y mettait il manquerait plus que ça. « Tu es ma sœur c’est normal que je te protège aussi, je suis un grand frère exemplaire. » Cela vous dire aussi enquêter sur les prétendants de sa sœur, il ne savait pas tout, mais il espérait que si elle fréquentait quelqu’un, c’était quelqu’un de bien. Sa sœur avait raison sa fille serait toujours la plus belle à ses yeux, ça devait être le cas pour tous les pères. « Oh tu sais nos parents ne sont pas si mal, ils voulaient qu’on ne manque de rien, c’est leur méthode qui n’est pas bonnes. » Puis au moins ce n’était pas des tueurs. « Puis il faudrait que je leur présente officiellement Cassandra, elle n’est pas comme ses parents. » Il se disait que ses parents seraient plus aptes à accepter la relation qu’il avait avec la jolie blonde, de toute façon c’était ça ou rien du tout. Il mit sa fille dans les bras de Bianca. « Je crois qu’elle aime bien être avec toi. » Eleonora semblait bien calme. « Tu sais je n’aurai jamais pensé devenir père aussi vite, mais je suis heureux. » Ah les imprévus de la vie, un merveilleux imprévu.

Leonardo Bellini
« uc. »
Bianca Bellini
Allons-y ensemble Media
Allons-y ensemble Empty
Sujet: Re: Allons-y ensemble ( le Jeu 8 Oct 2020 - 9:17 )
Je comprenais mon frère, il était devenue papa et il été deja super inquiet pour sa fille, je peux le comprendre et il sera de plus en plus inquiet avec le temps malheureusement Je sais, c’est normal que tu sois inquiet. Tu vas t'inquiéter  pour un rien après quand elle grandira, tu verra Je savais que la grossesse de Cassandra n’a pas été simple, puis la naissance prématurée de ma nièce n’a pas aidé les choses, mais peut importe, elle était là bien vivante dans les bras de son père, je suis sur que la semaine prochaine les médecins pourront l’autoriser à sortir, elle a l’air d’aller bien la petite. Je ne peux pas te le garantir mon frère, mais je serai la pour veiller au grains, Tata Bianca sera pour la regarder si elle fait pas trop de bêtises et on pourra partager des secrets  Je le regarde je comprenais qu’on ne se voit plus comme avant. J’ai un petit rire, ca me faisait rire ce qu’il venait de dire. Exemplaire ? Tu es sur ? Tu sais que je suis adulte mon frère ? Il n'était pas le seul à vouloir la protéger,Etiam l’ami de Leo, était aussi protecteur, mais même deux fois pire. Si je leur annonce que j’ai des sentiments pour mon meilleur ami, je sens qu’ils vont pas le lâcher et pas me lâcher. Nos parents étaient unique en leur genre, nous apprendre de mauvaises choses pour les aider, mais c’est vrai qu’ils ont toujours tout fait pour que l’on ne manque de rien et malheureusement leur méthodes n'était pas la bonne comme mon frère. Ils sont comme ils sont en fait on ne les changeras pas. Peut être qu’il on changer avec les années qui sait. Je n’avais pas revu mes parents depuis que je les avait quitté. Ah c’est vrai que les parents ne l’aimait pas…..Alors qu’elle est au top Cassandra Je prends ma nièce dans mes bras, je souris elle était tellement belle ma nièce, je suis fan d’elle, je lui touche sa petite main, c'était si fragile à cette âge la. Je crois aussi, elle va être gâté avec moi. On ne commande pas ses choses la, je suis heureuse pour toi mon frère. Vous allez être de super bon parents je le sais.” Ma nièce serre mon doigt, je la regarde et je souris et je regarde mon frère.
Leonardo Bellini
Allons-y ensemble Empty
Sujet: Re: Allons-y ensemble ( le Jeu 8 Oct 2020 - 23:35 )
« Je risque de me faire des cheveux blancs rapidement si je comprends bien. » Leonardo avait beau être considéré comme quelqu’un de parfois peu sociable, mais avec ses proches, il était très protecteur, alors c’est sûr avec sa fille ça risquait d’être pire, même sa fiancée devait le savoir à force. « Et qui va veiller à ce que toi tu ne fasses pas trop de bêtises ? » Bon là c’était histoire de la taquiner un peu, il connaissait sa sœur, quand ils étaient plus jeunes il la surveillait un, la pauvre deux frères sur le dos, ça ne devait pas être facile tous les jours. C’est un des points communs qu’il avait avec son frère, le fait de vouloir protéger leur petite sœur. Cela faisait un bout de temps qu’il ne l’avait pas vu et peut-être qu’il lui manquait un peu. « Tu es peut-être une adulte, mais ça ne veut pas dire que tu es responsable pour autant. » Est-ce qu’il était lui-même, pas tout le temps, notamment quand il prenait des risques, sans penser aux conséquences. « Je me doute qu’on ne les changera pas. » Ils étaient comme ils étaient Leonardo l’avait compris depuis longtemps. « Je ne pense pas que ce soit Cassandra le problème, c’est juste que les Del Duca et les Bellini sont ennemis normalement, pour ma part ma relation avec le frère de Cassandra reste tendue. » Pourtant il y avait des efforts, il fallait bien. « N’en fait pas une enfant pourrie gâtée non plus. » Enfin il disait ça, mais limite dés le début de la grossesse de Cassandra il avait acheté une peluche qui ressemblait à Spyro. « J’espère enfin les suivants on va plutôt les prévoir, je ne tiens pas à refaire une couvade. » En tout cas cette situation en avait faire rigoler plus d’un.

Leonardo Bellini
« uc. »
Bianca Bellini
Allons-y ensemble Media
Allons-y ensemble Empty
Sujet: Re: Allons-y ensemble ( le Ven 9 Oct 2020 - 5:48 )
En quelques sorte oui c’est ca. Mais ca t’ira super bien les cheveux blanc en plus j’en suis sur Je souris et je fais un clin d’oeil a mon frere, je le taquine, comme lui me taquine. Nous sommes frère et soeur et on adore se taquiné. Je suis assez grande pour veiller sur moi tu sais. Et puis je sais que tu n’es pas le seul à vouloir me protéger et me surveiller. Notre grand frère était pas mal aussi, mais côté protecteur il faut revoir ça. Il faut dire que je ne l’ai pas revu depuis que j’ai quitté le domicile des parents, je n’ai pas trop de nouvelle de sa part malheureusement. Si j’ai un soucis, j’ai simplement à envoyé un texto à 3 personnes, mes frères et Etiam et les trois débarqués pour m’aider. Bien sur que si je suis responsable Leo, je ne suis plus une enfant quand même.” Je lève les yeux au ciel, je soupire, mon frère me prenait encore pour une gamine c'était assez agaçant, surtout quand on a 27 ans et qu’on est propriétaire de sa propre boulangerie Non les parents sont comme ils sont et personnes ne les changeras, peut être que rencontrer leur belle-fille et leur petite fille les fera prendre conscience du mal qu’ils nous ont fait.Certes, Mais Cassandra n’est pas comme ses parents et nous ne sommes pas comme nos parents. Ah ouais ? Peut être qu’il va s’adoucir avec le temps vu qu’il est devenue Tonton. Tout en caressant ma nièce, je la regarde et je hausse les épaules, peut être qu’elle deviendra une enfant pourrie gâté avec moi, j’en sais trop rien. Je serais la meilleur des tatas ca c’est sur et certain, elle n’aura pas deux tatas comme moi. Prenez votre temps quand même. Ah…..Mais tu en fera je crois, c’est comme ça les hommes frérot. Va falloir que qu’on aille faire du sport ensemble si tu veux tout perdre. Bon j’essayerais de ne pas te tenter avec mes gâteaux, mais je ne te garantie rien.” J’avais fait de mon frère un cobaye, j’avais besoin que quelqu’un goûte à mes créations et mon frère était le parfait candidat.
Leonardo Bellini
Allons-y ensemble Empty
Sujet: Re: Allons-y ensemble ( le Ven 9 Oct 2020 - 23:44 )
« Je ne pense pas, puis je veux continuer de plaire à ma future femme. » Et oui dans quelques temps il épouserait Cassandra, d’ailleurs il attendait que leur fille soit à la maison avec eux pour évoquer à nouveau le sujet. « Bah oui tu as deux grands frères, donc tu es obligé de les avoir sur le dos. » Cela devait être un automatisme. « Peut-être, mais je suis plus vieux que toi, donc j’ai raison. » C’était exagéré d’utiliser cette excuse, dire qu’en plus Bianca avait même âge que sa fiancée, mais bon ce n’était pas une raison non plus, ce n’était pas pareil. Il était quand même fier de la réussite de sa petite sœur dans le milieu professionnel. Lui il n’était qu’un vendeur et ça lui convenait très bien, mais sa sœur avait quand même sa propre boulangerie, et en plus c’était légal, ça faisait du bien. « Enfin le jour ou tu me verras rire avec son frère, ce sera un miracle, tu sais très bien que lui et moi on se déteste depuis qu’on est au lycée. » Oui il avait connu Ruben avant de connaître Cassandra, il ne se serait pas douté à l’époque qu’il avait une sœur aussi merveilleuse, comme quoi dans la vie on a toujours de sacrées surprises. « Je te signale que j’ai presque tout perdu ce que j’avais pris. » Un mois s’était écoulé depuis la naissance et vu qu’il n’était pas bien et qu’il mangeait peu. « Avoue que ça t’a amusé de me faire manger toutes tes pâtisseries, tu sais que ça n’a pas été drôle pour moi de ne plus rentrer dans mes vêtements. » Heureusement aujourd’hui, il pouvait de nouveau. « Au moins j’ai été en quelque sorte solidaire avec Cassandra. » Peut être un peu trop, mais c’était leur premier. « On va attendre pour les suivants. » Un bébé déjà c’était une grande aventure.

Leonardo Bellini
« uc. »
Bianca Bellini
Allons-y ensemble Media
Allons-y ensemble Empty
Sujet: Re: Allons-y ensemble ( le Sam 10 Oct 2020 - 15:15 )
"Elle t'aimera quoi qu'il arrive ta fiancée" Je le sais très bien, Cassie l'aimera quoi qu'il arrive en fait, elle est folle de lui et lui c'est la même chose. J'aimerais trouver l'amour comme eux, mais je ne trouve pas ou alors je suis trop difficile. "Ouais ils sont gentils les deux frangins, mais j'aimerais être un peu tranquille. De toute façon je n'ai même pas de nouvelle de notre frère pour te dire, donc il est plus trop sur mon dos." C'est vrai je n'avais pas du tout de nouvelle de mon autre frère, je ne lui en veux pas, il doit avoir du travail tout comme moi. Je secoue la tête et je lève les yeux au ciel. "J'ai une mauvaise nouvelle.....Tu n'as pas tout le temps raison, il fallait que je te le dise" Je souris et rigole un petit peu, c'est vrai, il pense qu'il a toujours raison, mais c'est faux, pour ça il a tord, je suis responsable. Je suis jeune pour lui, mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas responsable. "Je sais, mais je suis sur que vos tensions pourrait s'apaiser avec ce joli bébé, cette princesse qui vient de naitre, il va mettre vos rancoeurs de côté et écoute sa soeur, qui est folle amoureuse de toi" Je souris, je regarde mon frère et son ventre, oui bon il avait perdu du ventre, mais ce n'est pas pour autant qu'il sera plus mon cobaye, il peut rêver et puis il adore mes pâtisseries. "Ah ouais ? Ça va si on peut plus rire.....Mais non y a que toit qui est objectif avec mes pâtisseries tu le sais très bien. Tu oses me dire quand ce n’est pas bon, toi au moins tu es franc...." Bon j'avoue que ça m'embêterait de ne plus rentrer dans mes affaires, c'est sur que grossir ce n'est pas cool, mais bon tout a l'air de rentrer dans l'ordre. Ma nièce était vraiment calme, elle avait les yeux grand ouverts, elle avait de beaux yeux. "Oui on va dire ça, tu as pris autant de kilos que Cassie ? Vous avez tous les temps !" Je regarde mon frère et lui tends sa fille, je sais qu'il la voit souvent, mais je préfère qu'il en profite, je la voie bientôt, j'en sois qu'elle ne va pas tarder chez ses parents.
Contenu sponsorisé
Allons-y ensemble Empty
Sujet: Re: Allons-y ensemble ( le )

- Allons-y ensemble -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant