- Allons-y ensemble -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
Allons-y ensemble - Page 2 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
Allons-y ensemble - Page 2 Empty
Sujet: Re: Allons-y ensemble ( le Sam 10 Oct 2020 - 18:35 )
« Oui elle me l’a fait comprendre. » De toute façon dés qu’ils étaient seuls, Cassandra et lui restaient coller l’un à l’autre, certains trouveraient ça mielleux, mais lui ça convenait, il s’estimait chanceux. « Tu le connais, ce n’est pas parce que tu n’as pas de nouvelles qu’il ne te surveille pas. Je ne serai pas étonné que nos parents soient au courant de tout, mais qu’ils attendent juste que je fasse le premier pas. » Il en avait parler avec Cassandra, puis Naples avait beau être une grande ville, les rumeurs ça se répandaient très vite. D’un côté ce serait plus facile s’ils étaient au courant, ça éviterait à Leonardo de tout raconter du début à la fin. « Bah disons que j’ai raison la plupart du temps. » Même si ce n’était pas vrai, il en avait fait des erreurs et il s’était souvent montré têtu. « Tu as cru que c’était le monde des bisounours. Enfin je pense qu’on arrive à être dans la même pièce sans s’entretuer. » Il le fallait bien pour le bien être de Cassandra, puis il devait reconnaître que Ruben savait être un bon grand frère pour Cassandra, même s’il n’aimait pas le dire à haute voix. « Bah c’est sûr si c’est mauvais, je n’hésiterai pas, mais généralement tu réussi tes pâtisseries, mais bon pour le moment je ne serai plus ton cobaye. » Quoique maintenant il ne souffrait plus de sa couvade, donc il ne se jetait plus sur la nourriture. « Oui je pense, je n’osais plus monter sur la balance, en fait j’ai eu les mêmes symptômes qu’elle, j’avais l’impression de me transformer en fille. » Il pleurait pour un rien devant des films débiles, il avait eu aussi des aversions pour les odeurs, la totale. Il reprit sa fille dans ses bras. « Ah mon petit ange, il ne faudra pas écouter toutes les bêtises de tata Bianca. » Voir sa fille le regarder pouvait le faire fondre. « Je crois que je suis le plus chanceux. » Malgré quelques problèmes, sa vie semblait s’améliorer de jour en jour.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Bianca BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Bianca Bellini
http://www.ciao-vecchio.com/t7760-bianca-o-il-n-y-a-que-deux-con http://www.ciao-vecchio.com/t7765-bianca-bellini-o-liens
Faceclaim : Camila Mendes + Skywalkers
Allons-y ensemble - Page 2 Media
Métier : Boulangère/Patissiere
Sujet: Re: Allons-y ensemble ( le Dim 11 Oct 2020 - 12:58 )
Je savais que la belle Cassandra était folle amoureuse de mon frère, cela se voyait, quand tous les deux se regardaient c'était quelque chose, il se passait des choses. Et puis lors de la baby shower pour Eleonora, je dois dire que j'ai été assis surprise que tout le reste des invités quand Leonardo, mon frère à demandé ma main de Cassie, en voyant ça, j'avais les larmes aux yeux, je ne m'attendais pas du tout à ça. Il m'avait caché ça, alors que mon frère me dit tout, enfin je dois dire que je lui cache des choses, mais il n'a pas besoin de savoir toute ma vie. Quand elle a prononcé le oui, les larmes ont coulé, j'étais tellement heureuse pour eux, ils s'aiment et personne ne pourra les séparer. Mon autre grand frère était aux abonnés absents, j'aimerais pouvoir le voir autant que Leonardo, parce que c'est mon frère et que j'aimerais partager quelque chose avec lui, comme je partage avec Léo. "Ouais je sais, mais j'ai l'impression qu'il ne s'intéresse pas à nous. Ah, mais il suffit que l'on croise un de leurs amis, ils vont tout savoir de nous et puis  tout ce sait à Naples." Je le regarde, je secoue la tête, il aimerait avoir toujours raison, mais il faut qu'ils se rendent à l'évidence, Leonardo n'ait pas toujours raison, je n'aie pas envie de faire un débat avec lui, nous soyons pas la pour ça, mais pour profiter de la princesse Eleonora. "Quoi ? Tu sais ça peut arriver. On ne sait jamais, dans mon monde, tout le monde est beau tout le monde il est gentil, donc voilà. Et puis l'espoir fait vivre" J'ai l'espoir qu'un jour, le frère de Cassandra, soit gentil avec mon frère et puis quand il apprendra pour la petite et le mariage, il ne pourra rien dire, il rend heureuse Cassie c'est le plus important. "Comment ça ? Il faut que je m'en trouve un autre ? Très bien je demanderais à Etiam il ne me dira jamais non" Tout le monde raffole de mes pâtisseries et si mon frère ne veut plus être mon cobaye je demanderais à Etiam, je suis sur qu'il sera heureux de gouter mes pâtisseries. "Tu as fait une couvade, c'est normal. Carrément ? Si tu étais en train de te transformer en fille, tu aurais compris le calvaire que l'on vit au quotidien." Comme les regards, les remarques, les règles, il y a tellement de choses, au bout d'un moment, on craque, moi j'aime pas quand un mec se retourne dans la rue et commence à me complimenter, j'aime bien, mais trop souvent c'est agaçant. "Tata Bianca, ne dit pas de bêtises, c'est ton père qui en dit un peu trop souvent" Je souris en regardant mon frère, j'avais envie de l'embêter, je le regarde regarder sa fille, qui aurait cru qu'un je ou mon frère devienne papa. "Tu as une future femme magnifique, une fille magnifique, que demander de plus ?" Il a tout pour être heureux mon frère, j'aimerais être à sa place, c'est vrai, il faut que je trouve un mec, mais les cas sur lesquels je tombe, c'est impossible. Heureusement que mon meilleur ami est là pour me réconforter, je me sens bien avec lui, je peux lui parler de tout.
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
Sujet: Re: Allons-y ensemble ( le Lun 12 Oct 2020 - 19:34 )
« Notre frère n’est pas parfait, mais il nous aime. » Pour le coup Leonardo prenait la défense de son frangin, même s’il ne le voyait plus. C’était comme ses parents, en fait sa famille lui manquait, devoir cacher sa relation amoureuse pendant des années n’a pas été facile pour le jeune homme. « Tu sais je me demande parfois si on n’est pas suivi. » Il était peut-être un peu paranoïaque, mais cela ne voulait pas dire que c’était faux. « N’espère pas trop non plus, déjà qu’on soit dans la même pièce en restant calme c’est déjà un bon point, mais ce n’est pas sûr que ça aille plus loin. » Il était un peu pessimiste, mais bon ils étaient ennemis depuis l’école, mais bon peut être qu’il devrait penser un peu plus comme Bianca. « Bah Etiam reste une bonne idée. » C’était son pote, il avait toujours été surpris que lui et Bianca s’entende aussi bien, enfin il ne voulait pas non plus se faire voler le rôle de grand frère. « Bah merci une fois ça m’a suffi, je n’en ferai pas une deuxième. » Puis maintenant il était un plus confiant, enfin c’est ce qu’il espérait, mais il ne savait pas comment faisait les femmes, sa sœur avait raison sur ce point. « Ne lui-même pas ce genre d’idée dans la tête, mon petit ange sait très bien qu’elle a un chouette papa. » Du moins c’est qu’il espérait, en tout cas il la berça et elle restait calme, pas de pleurs, il ne savait pas si ça allait continuer. « Oui tu as raison, en espérant qu’on arrête de mettre ma tête à prix. » Oups il en avait peut être trop dit, il n’avait toujours pas avoué à sa sœur qu’on avait tenté de le tuer à quelques reprises, peut être qu’elle ne relèvera pas avec un peu de chance.

Leonardo Bellini
« uc. »
Bianca Bellini
http://www.ciao-vecchio.com/t7760-bianca-o-il-n-y-a-que-deux-con http://www.ciao-vecchio.com/t7765-bianca-bellini-o-liens
Sujet: Re: Allons-y ensemble ( le Mar 13 Oct 2020 - 8:40 )
Si les Bellini étaient parfaits ça se saurait et aucun de nous n’est parfait, pour le moment la plus parfaite des Bellini c'est Eleonora, elle ne sait rien de notre famille et je suis sûr qu'elle ne fera rien comme ses grands-parents.  "Les Bellini ne sont pas parfait ça c'est sur" Je souris, je regarde Leonardo, il nous aimait, c'est vrai, il avait raison. J'écoute mon frère je le regarde et sa phrase me fait peur. "Comment ça suivi ?" Il va falloir qu'il m'en dise un peu plus le frangin, parce que si ont est suivi ça va pas le faire en fait et si nos parents sont derrière tout ça, ça va mal aller. "Bon c'est déjà pas mal pour un début" Je souris, mais Leonardo pense que leur relation va rester comme ça, je suis sur que non. Trouver un autre cobaye maintenant ? Mais je vais faire comment moi ? ""Ouais ta raison Etiam est une bonne idée"  Je m'entendais super bien avec Etiam, notre relation secrète à renforcer nos liens je dois dire, je le considère comme un 3e frère, même si je sais que ce n'est pas mon frère. "J'espère pour toi. Après si ça arrive ça ne sera pas de ta faute" Pour le moment un bébé ça suffit, il va falloir y aller doucement, d'ailleurs mon autre grand frère je me demande s'il est marié et s'il a des enfants.  Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu ni eu au téléphone que je ne sais pas.  "Mais oui elle a le meilleur des papas du monde entier. Et la meilleure des Tatas du monde aussi." J'embrasse ma nièce sur le front et mon frère aussi. Je l'écoute, je me recule de lui, je le regarde sans rien dire, sa tête à prix ? Je comprends, mais il ne voudra pas m'en dire plus j'en suis sur.  "Pardon ? Tu as été menacé ? Qui fait ça ?" Si on fait du mal à mon frère, on me fait du mal à moi, donc la, c'est mort, la personne ou les personnes ont intérêt à courir, parce que ça va mal se passé.
Leonardo Bellini
Sujet: Re: Allons-y ensemble ( le Jeu 15 Oct 2020 - 0:10 )
« Je ne sais pas, je dois être paranoïaque à force. » Il faut dire avec tout ce qui lui arrivé dans sa vie, il avait toujours certaines craintes, puis les Bellini avait une réputation et par conséquent beaucoup d’ennemis. « Après je suis d’accord pour goûter de temps en temps, une de tes pâtisseries, mais pas tout le temps. » En effet, il avait eu le droit d’emménager plusieurs fois dans la semaine, ça ne l’avait pas arrangé le pauvre. « Je pense que j’ai eu ce souci, car je n’étais pas préparé, tu sais être père ça été un grand bouleversement, mais si je suis heureux. » Toujours l’appréhension, la panique et pourtant il avait essayé d’être au petit soin avec Cassandra pendant toute la grossesse. « Là tu te vantes, petite sœur. » Enfin il était convaincu qu’elle serait une super tante et peut être qu’un jour leur famille sera à nouveau unie. « Ecoute, il ne faut pas que tu en parles à qui que ce soit. » De toute façon, il risquait de se faire questionner, maintenant qu’il avait gaffé, puis c’était sa sœur. Il fit attention à ce qu’ils ne soient que tous les deux, pas d’oreilles indiscrètes. « Le soir ou Cassandra et moi on a voulu fuir, on a eu cet accident de moto qui a plongé Cassie dans le coma. » Il ne pouvait pas s’arrêter là. « Ce n’était pas un accident, on a découvert que les parents de Cassandra avaient engagé quelqu’un pour se débarrasser de moi, ils n’avaient pas prévu qu’elle serait avec moi. Puis il y a quelques mois, je me suis fait poignarder, c’est là qu’on a découvert la vérité, on a envoyé les preuves et ils ont été mis en prison. » Voila il a tout déballé. « Ne dis pas à Cassandra que je t’en ai parlé, tu sais ça été dur pour elle. » Puis il ne savait pas s’il devait garder ça secret.

Leonardo Bellini
« uc. »
Bianca Bellini
Sujet: Re: Allons-y ensemble ( le Jeu 15 Oct 2020 - 23:11 )
Je ne comprenais pas forcément, pourquoi mon frère pensait qu'il était suivi, mais s'il se sentait suivi c'est forcement vrai. "Non si tu le sens, c'est que peut être c'est vrai tu es suivi, je n’en sais rien" Je souris quand il propose de gouter de temps en temps mes gâteaux, je sais qu'il ne résistera pas à l'envie de gouter mes pâtisseries, il les aime trop je le sais . "Oh....Bon une ça va c'est mieux que rien.....Tu les aimes trop, je le sais ...", Je souris, je sais qu'il veut retrouver sa taille de guêpe, mais maintenant avec un enfant ça va être compliqué pour lui, mais bon s'il veut se priver de bonnes pâtisseries, je serai d'accord. "J'imagine bien Léo, mais ça se voit, tu es épanoui et heureux dans ta vie" Je fais non de la tête, je sais que je serai la meilleure des tantes pour Eleonora, elle aura une tata en or, elle ne sait pas encore la chance qu'elle a de m'avoir près d'elle. Je ne comprenais pas trop ce que mon frère disait, des menaces ?? Mais par qui ? Franchement je ne voyais pas. Quand il commence à m'expliquer, je me mets mes mains dans mes cheveux, je n'arrivais pas à croire ce qu'il me disait. "Mais c'est des pourritures.....J'aurais pu te perdre et eux auraient pu perdre leur fille, ils sont au courant ? Ils ne sont pas vraiment intelligents, pardon, mais sérieux, mettre la vie de quelqu'un en danger....Tu tu été.... quoi ? " Je n'étais pas au courant de cette attaque la ! Il a été poignardé et il ne l'a caché. "Tu comptais m'en parler un jour ou tu voulais tout me cacher ?" Évidemment que je n’en parlerais pas à ma belle soeur, je ne vais pas en rajouté une couche non plus.  "Mais Léo quand même tu as été poignardé c'est grave ça quand même." J'aurais pu perdre mon frère il y a quelques mois et je ne m'en suis pas rendu compte.
Leonardo Bellini
Sujet: Re: Allons-y ensemble ( le Ven 16 Oct 2020 - 16:32 )
« Enfin j’ai l’impression que c’est plus calme maintenant. » A part l’accouchement prématuré et son accident léger en moto, les choses avaient été calmes. Lui ce qu’il voulait, c’était une vie de famille normal, dans quelques temps lui et Cassandra seront mariés, elle porterait son nom, c’était merveilleux pour lui qu’elle accepte de porter le nom Bellini. « Oui je les aime, mais je tiens à ce que ma future femme soit toujours attiré par moi. » Quoiqu’elle eût toujours été attiré par lui, même quand il a eu son souci de couvade, bien sûr qu’il n’y avait pas que le physique dans la vie, mais le pauvre Leonardo s’était senti complexé. Puis quand ce n’était pas lui, c’était Cassandra, les deux faisaient la paire. « Il faut dire que j’ai une fiancée extraordinaire, une petite fille magnifique, une petite sœur un peu chiante, mais bon. » Il disait ça pour l’embêter, il avait toujours Eleonora dans ses bras, il devrait peut-être faire attention aux mots qu’ils disaient, quoiqu’elle était encore petite pour s’en souvenir. « Ils ont engagé quelqu’un, mais ne pensait pas qu’elle serait avec moi sur la moto. » Enfin ce n’était pas une excuse pour tenter de le tuer lui. « Je ne voulais pas t’inquiéter, puis tu sais ce jour là quand je me suis retrouvé à l’hôpital, Cassandra m’a appris qu’elle était enceinte, donc j’avais les idées ailleurs. » Bon ce n’était peut-être pas une excuse. « Oui, mais je suis vivant et les coupables en prison, et je ne veux pas que ça revienne aux oreilles des parents. » Pour lui c’était primordial, il ne savait pas comment leurs parents pourraient réagir à cette nouvelle. « Je crois qu’il est temps de rentrer. » Il aimait pas quitter sa fille, il l’embrassa sur le front et la déposa, elle s’était endormi.

Leonardo Bellini
« uc. »
Bianca Bellini
Sujet: Re: Allons-y ensemble ( le Ven 16 Oct 2020 - 20:11 )
Qui pourrait suivre mon frère ? Quelqu’un qui le connait ? Quelqu’un qui lui en veut ? Je ne sais pas, mais s’il le sait, il ne m’en parlera pas c’est sur. " Bon tant mieux, c’est le principal, mais situ te sens encore en danger ou suivit essaie de savoir qui sait peut être"" Bon ça va alors....Elle t’aimera quand même ne t’en fais pas. " Je sais que ma belle sœur aime mon frère d’un amour inconditionnel, c’est fou, je n’aurais jamais pensé que leur amour serait comme ça après ce qu’ils ont vécue tous les deux. Je suis heureuse qu’il soit de nouveau ensemble et qu’ils ait fondé leur famille tout de même, ça a été très dur pour mon frère, je n’ai pas aimé le voir comme ça. "Chiante ? Moi ? Non....Ta pas le droit de dire ça, je ne suis pas chiante.....Et tu as de la chance d’avoir ta fille dans tes bras, je ne te taperais pas, mais je me rattraperai la prochaine fois." Je fronce les yeux, je ne suis pas chiante, je suis la plus géniale des petites sœurs, je suis sure que beaucoup de mecs auraient aimé m’avoir en petite sœur. Cette histoire, je n’arrive pas à le croire en fait, je le regarde tout en écoutant mon frère. " Je me doute bien, mais l’hôpital aurait pu m’appeler. Quoi ? C’est pour ça que tu as voulu partir avec elle ?" Je regarde mon frère, je baisse les yeux sur ma petite-nièce, je souris, je relève les yeux vers lui. " Ils ne m’adressent plus la parole, comme veux-tu que je leur dise quelque chose, si c’est pour me rabaisser, ce n’est pas la peine. S’ils l’apprennent ça ne viendra pas de moi en tout cas, tu peux en être sur." Je regarde mon frère, il savait que ma relation avec nos parents était assez tendue de notre côté, je regarde ma nièce, il fallait qu’elle rencontre ses grands-parents, c’est sur, j’espère qu’ils ne feront pas comme avec lui. " Ce fut un plaisir de passé du temps avec toi ma jolie, tata reviendra très vite." J’embrasse ses petits doigts et je lui lâche sa main.
Leonardo Bellini
Sujet: Re: Allons-y ensemble ( le Sam 24 Oct 2020 - 13:01 )
« Ne t’inquiète pas, je mènerai l’enquête. » Parfois c’était juste à cause de la réputation des Bellini, mais depuis quelques mois ça s’était calmé. « Je le sais, Cassandra on a été complexé tous les deux pendant la grossesse, on était vraiment connecté. » Il espérait que ce ne saurait pas trop le cas s’ils ont d’autres enfants, car faire une couvade, c’était quand même quelque chose de particulier. « Tu oserais taper ton propre frère ? » Quoiqu’elle en soit capable, les deux se chamaillaient de temps en temps, mais ils ne se feraient pas mal, c’était en quelque sorte pour s’amuser. Il faut dire qu’il la provoquait un peu, mais c’était assez drôle. « C’est Cassandra qui est le numéro à contacter dans ce cas-là en premier, désolé. » Sa sœur devait être dans la liste, mais vu qu’ils avaient réussi à joindre Cassandra, l’hôpital n’avait pas cherché plus loin. « A l’époque quand on a voulu fuir, c’est qu’on savait qu’on ne pourrait pas vivre notre histoire au grand jour, malheureusement on a eu cet accident et Cassandra a fini dans le coma. L’un des pires moments de ma vie. » Mais bon c’était du passé, il n’avait plus l’intention de fuir, sa vie était ici et il aimait Naples. « Un jour, il faudra bien qu’on fasse une réunion de famille, je suis sûr qu’ils veulent nous voir. » C’est lui qui disait ça, mais bon si ça se trouve leurs parents se tenaient au courant, histoire de garder un œil sur eux. « Ce sera mieux quand elle sera à la maison. » L’hôpital n’était pas idéal, mais ce serait bientôt fini. « Bon allons-y, tu peux venir à l’appartement si tu veux. » En tout cas le frère et la sœur quittèrent l’hôpital.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Allons-y ensemble ( le )

- Allons-y ensemble -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2