Revenir en haut
Aller en bas


 

- Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Messages : 534 - Points : 3109
Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam.  Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam.  Empty
Sujet: Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam. ( le Sam 10 Oct 2020 - 12:04 )
Cela fait un mois et des poussières maintenant qu'Eleonora est venue au monde. Cassandra la rejoint dans sa toute petite chambre d'hôpital tous les jours quasiment au saut du lit et reste là bas jusque dans la soirée. Généralement Leonardo la rejoint après son travail et parfois même pendant sa pause de midi. Cela dépend toujours de ce qu'il a comme rendez vous mais son frère vient toujours lui changer les idées en lui tendant compte le temps d'une heure ou deux. Il y a aussi Bianca qui passe de temps en temps. Puis Cassie a aussi des conversations via sms ou appels avec la petite amie de Ruben ou encore Ela et d'autres de ses amies. Mais tout de même Cassie a mis globalement en suspens toute sa vie ces dernières semaines. Heureusement il n'y a pas de  tensions entre eux mais ils ne font plus grand chose tous les deux. Ils ne sortent plus. Lorsqu'ils reviennent à l'appartement ils avalent quelque chose rapidement et alors que l'un prend sa douche l'autre n'a pas d'autre choix que de faire quelques tâches ménagères. Puis ils ne tardent pas à s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Évidemment Isis ne les lâche pas lorsqu'ils sont là. Surtout Cassie en fait. Mais aujourd'hui est un peu l'exception à la règle parce qu'ils sont de sortie. Après avoir mis une robe avec des chaussures à talons pour l'occasion ils rejoignent le San Calisto à pieds sous les coups de huit heures et demie. Une fois dedans ils repèrent rapidement Bianca, assise à une grande table. Parce que oui ils ne seront pas trois mais bien cinq ce soir puisque les deux Bellini ont invité l'un de leurs amis et sa petite amie. Et la perspective de connaître d'autres amis de Leonardo réjouis beaucoup la jeune maman. « Salut toi ! » Un sourire aux lèvres Cassie embrasse Bianca sur la joue et la prend dans ses bras. « Tu es là depuis longtemps ? » Elle enlève sa veste et s'assoit ensuite.

Ordre de passage Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam.  3203843487:
 


« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, samounette(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
Messages : 687 - Points : 4059
Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam.  192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Âge : 31 ans (18/09/1989)
Métier : vendeur de jeux vidéos
Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam.  Empty
Sujet: Re: Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam. ( le Sam 10 Oct 2020 - 12:18 )
Heureusement qu’il avait Cassandra, car ces derniers temps ça n’allait pas vraiment, il culpabilisait, quand il était au travail, il ne pensait qu’à une chose, rejoindre leur fille. Sinon il restait à la maison avec sa chère et tendre, il était toujours aussi fou d’elle, l’avoir auprès de lui, c’était merveilleux, mais ce serait encore mieux, quand ils auront Eleonora avec eux. Il se disait que ça ne devrait plus tard, ça faisait un peu plus d’un mois. Il était rassuré de savoir que son bébé n’avait aucun problème et semblait en pleine forme. Aujourd’hui, ils étaient de sorti, ils allaient rejoindre Bianca et des amis, ça lui ferait peut-être du bien. Il s’habilla de manière basique, il ne savait pas trop quoi porter. « Cela fait du bien de rentrer à nouveau dans ses vêtements. » Il y a encore un mois, il n’arrivait même pas à fermer son pantalon. « Tu es magnifique Cassie. » Bon il le disait souvent, mais ça restait vrai. Ils arrivèrent donc sur place, au moins ils n’étaient pas les derniers, puis que Bianca était déjà là. « Salut petite sœur. » D’un côté ça le rassurait, il avait toujours peur qu’elle lui ramène un type qu’elle aurait oublié de lui présenter. « Je crois qu’il manque encore deux personnes. » Bon ça va les deux derniers n’étaient pas en retard, puis ça n’avait pas d’importance. Il s’installa à son tour, et à côté de sa fiancée. « Je crois que ça fait un moment qu’on n’a pas fait de sortie. » Déjà en temps normal, il n’est pas du genre à trop faire ce genre de choses, enfin il s’était amélioré avec les années, puis il avait envie de faire plaisir à Cassandra. Il était aussi heureux de passer du temps avec sa sœur et avec des gens qu’il connaissait, Etiam était quand même un ami de longue date.


Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Bianca BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Bianca Bellini
http://www.ciao-vecchio.com/t7760-bianca-o-il-n-y-a-que-deux-con http://www.ciao-vecchio.com/t7765-bianca-bellini-o-liens
Faceclaim : Camila Mendes + Skywalkers
Messages : 186 - Points : 194
Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam.  Media
Âge : 27 ans
Métier : Boulangère/Patissiere
Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam.  Empty
Sujet: Re: Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam. ( le Sam 10 Oct 2020 - 17:24 )
Il y a un mois, ma vie à changé, je devenais tata et j'étais la plus heureuse pour mon frère et ma belle soeur qui devenait parents pour la première fois. Quand on m'a annoncé la nouvelle, j'ai sauté de joie, même si elle était venue avec quelques semaines d'avance, elle avait fait un magnifique cadeau à sa mère puis qu'elle était née la veille de l'anniversaire de Cassie.  Quand les deux amoureux m'ont proposé de faire une soirée entre potes, je me suis dit pourquoi pas. Il faut dire qu'avec le boulot je n'ai pas vraiment de jour de repos, mais comme j'ai une équipe qui déchire et qui arrive à gérer sans moi, de temps en temps il m'arrive de ne pas travailler. Le lieu du rendez-vous ? Le San Calisto, nous avons convenu de nous rejoindre sur les coups de 20h30, 21h. J'avais donc pris une douche, enfiler une robe bleu roi, des talons hauts noirs et une petite veste, sur les coups de 20h10, j'avais pris la route dans ma voiture pour arriver à l'heure sur place. Quand j'étais arrivé, personne n'était là, j'avais pris place sur la table qui nous a été réservée. Quand je vois Cassie & Léo arrivé, un sourire s'affiche, j'étais content de les voir. Je prends Cassie dans mes bras et je l'embrasse "Coucou Cassie...Non pas trop longtemps, seulement 5 minutes"  Je prends mon frère dans mes bras et je l'embrasse aussi. "Salut toi" Je souris et je le lâche. "Oui il manque deux personnes encore, mais elles ne vont pas tardé' De la bande, ce soir elle sera la seule célibataire, comme l'impression d'être de trop, mais je ne vais pas pensé à ça, l'amour ce n'est peut être pas fait pour moi finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Etiam Galliano10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Etiam Galliano
http://www.ciao-vecchio.com/t4367-lost-soul http://www.ciao-vecchio.com/t4370-face-off
Faceclaim : Matthew Daddario, moeux (avatar) & hellfire + ki4 & blackcanary (gifs)
Messages : 2610 - Points : 1224
Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam.  7y5z
Âge : 31 ans (18 avril 1989 à Naples)
Métier : Massothérapute. (Etiam) est actuellement mis à pied du centre de bien-être, suite à une plainte infondée. Il lui est interdit de pratiquer la massothérapie, professionnellement, le temps de l’enquête. / (Theo) Escorte, donneur d'orgasmes.
Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam.  Empty
Sujet: Re: Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam. ( le Sam 10 Oct 2020 - 18:39 )
Malgré l’envie de présenter Flora à son entourage, et de crier au monde entier qu’il est amoureux, Etiam est nerveux. La dernière tentative s’est terminée dans les cris et les pleurs, et il a perdue une amie très chère. Une main dans les cheveux, il fait les cents pas. Un énième regard dans la glace, puis il replace le col de sa chemise pendant que la femme qu’il aime termine de se préparer dans la pièce voisine. « T’es certaine que t’as envie d’y allée ? Je peux annuler, si tu préfère, j’comprendrais tu sais, si t’avais pas envie. Surtout après c’qui s’est passé av... » avec Tavie. Mais, il n’a pas le temps de terminer sa phrase, que sa petite fleur vient le faire taire d’un baiser. Il prend alors le temps de la regarder, des étoiles dans les yeux. « T’es si belle ! (...) Peut-être qu’on pourrait rester ici, finalement, que je n’ai pas à te partager et... » Non. La brune finit par convaincre le trentenaire de quitter l’appartement, en direction du bar.

À proximité, Etiam se tourne une dernière fois vers Flora. « T’es prête ? » qu’il demande, véritablement plus anxieux qu’elle ne l’est. Il n’a pas honte d’elle, au contraire. Il sait aussi que ses amis de longue date sauront la voir comme lui, il la voit. Et pourtant, il est inquiet. Il espère que tout se passera bien, veut être certain aussi, que son amoureuse a accepté cette sortie parce qu’elle en avait envie, et non pas seulement pour lui faire plaisir. Elle hoche la tête. Le trentenaire porte donc la main féminine qu’il tient dans la sienne à ses lèvres. Il l’embrasse pour se donner du courage, avant d’entrer.

Un sourire apparait rapidement sur son visage lorsqu’il aperçoit ses amis d’enfance, et la nouvelle maman. « Hey! Vous allez bien ?[/collr] » qu’il demande, en faisant la bise d’abord à Bianca, puis à Leo. « Tu dois être Cassandra. C’est pour toi, et le bébé » qu’il lance en lui remettant un sac cadeau contenant quelques items pour l’enfant, ainsi que pour la nouvelle maman. Évidemment, le jeune papa pourra aussi en profiter et se détendre. Etiam n’est pas très familier avec tout cela. Heureusement qu’il y avait Satine pour le conseiller à l’autre bout du fil. Il a donc su trouver un joli pyjama qui sera sans doute un peu grand pour le bambin ainsi qu’un ensemble pour prendre les empreintes de l’enfant. Selon son amie c’est très tendance et cela fera un beau souvenir, autant pour les parents que pour l’enfant. Il y a ajouté quelques items pratiques selon la vendeuse et dont il ignore véritablement l’utilité, à l’exception des suces. Parmi ces items, il y a également un petit bonnet et des petites mitaines. La vendeuse lui a expliqué que c’est pour que l’enfant ne se blesse pas avec ses propres ongles. Une petite doudou et finalement, un mignon petit éléphant en peluche. Pour terminer, quelques produits bien-être pour la maman, soigneusement choisi par Flora, et le massothérapeute. Des petits présents qu’il a bien failli ne pas pouvoir leur offrir, puisque sa carte bancaire a été détruite par la machine, la veille, alors qu’Etiam en avait oublié le code. Heureusement, tout s’est bien terminé. Il se tourne ensuite vers la brune qui l’accompagne. « J’vous présente Flora ! »


When u say nothing at all
It's amazing how you can speak right to my heart. Without saying a word, you can light up the dark. Try as I may I could never explain, what I hear when you don't say a thing. ▬ All day long I can hear people talking out loud. But when you hold me near, you drown out the crowd. Try as they may they can never define, what’s been said between your heart and mine.
Revenir en haut Aller en bas
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Flora Casaroli
http://www.ciao-vecchio.com/t7539-flora-_-3-0-liberee-delivree http://www.ciao-vecchio.com/t4312-flora-_-ses-petits-liens
Faceclaim : Alycia Debnam Carey. ☆ Tearsflight ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
Messages : 5314 - Points : 4123
Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam.  0bde1b1dc7ce1a39d4091f0a2a30b1214a19ac52
Âge : Elle a 23 ans (17.05.1997).
Métier : En recherche d'emploi et ne songe pas à s'inscrire à une quelconque formation dans l'immédiat.
Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam.  Empty
Sujet: Re: Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam. ( le Dim 11 Oct 2020 - 0:20 )
Ce soir le couple sort dans ce bar concert dans lequel se produise les groupes locaux avec trois autres personnes. Apparemment un ami de longue date, Leonardo. Il sera en compagne de sa compagne, Cassandra Et il y aura aussi sa soeur Bianca. Vêtue d’un simple pantalon noir et d’un chemisier blanc avec une veste noire et de chaussures à talons, Flora le rejoint. Elle fronce les sourcils en le voyant faire les cent pas devant la glace. Puis il remet le col de sa chemise alors qu’il n’avait pas vraiment besoin de le faire. Apparemment il semble nerveux. Pourquoi est ce qu’il l’est ? Flora le sait. Bien avant qu’il ne l’exprime. La seule fois qu’ils ont voulu organiser quelque chose dans le même genre, Octavia a pris la décision de ne plus vivre à Naples. Elle a surtout mis sa relation avec Etiam en suspens. Pour toujours sûrement .. Mais Flora a toujours des contacts avec. Elle reste son amie la plus chère. Et il ne le sait pas encore mais la jeune femme sortie tout juste de sa relation cauchemardesque avec ses parents a reçu une invitation de sa part : Quelques jours de vacances en sa compagnie. L’un des seuls soucis dans l’histoire c’est qu’il ne devra pas savoir son lieu de destination. Peu importe .. Ce n’est clairement pas la même chose là. Du coup Flora le coupe en l’embrassant. Puis le convainc de ne pas annuler ce rendez vous .. Une fois sur place il se tourne vers Flora : « Tu es prête ? » Elle hoche doucement la tête avec un sourire rassurant inscrit sur les lèvres. « On va passer une bonne soirée Etiam. Ne t’inquiète pas. » Il embrasse sa main. Puis ils entrent .. Rapidement il les aperçoit alors ils s’approchent de la grande table. « Hey ! Vous allez bien ? » A en croire le sourire inscrit sur ses lèvres et le ton de sa voix, Etiam semble être d’un seul coup beaucoup moins nerveux. C’est une bonne chose .. Il déposer un baiser sur la joue de la jeune femme aux cheveux noirs vêtue d’une robe bleu roi. A cet instant là Flora ignore encore s’il s’agit de Cassandra ou de Bianca. Il fait de même avec Leonardo. Puis il se tourne vers la jeune femme aux cheveux blonds : « Tu dois être Cassandra. C’est pour toi et le bébé ! » Il lui remet le sac contenant quelques cadeaux. Puis une fois fait il se tourne de nouveau vers la brune : « Je vous présente Flora ! » C’est plus qu’évident que la jeune femme qui est toujours aussi mal à l’aise avec les contacts physiques ne fera pas la bise aux amis d’Etiam. « Salut ! » Un signe de la main avec un sourire inscrit sur les lèvres l’accompagne. « Je suis contente de vous rencontrer ! »  Flora n’est pas venue seulement pour lui faire plaisir .. Cela lui en fait aussi. « Félicitations pour la naissance de votre bébé ! »  C’est tout de même un peu la moindre des choses que d’adresser ses voeux aux jeunes parents.


« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Messages : 534 - Points : 3109
Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam.  Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam.  Empty
Sujet: Re: Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam. ( le Dim 11 Oct 2020 - 12:19 )
Depuis la naissance d’Eleonora, ce rendez vous avec Bianca ainsi qu’avec l’un de leurs amis de longue date est l’une des rares entorses que les amoureux s’autorisent.  Pour l’occasion Cassandra a mis son genre de vêtement favori : Une robe. Demain les pantalons et les chemisiers seront de nouveau sortis. Pour l’hôpital ils sont très bien. « Cela fait du bien de rentrer à nouveau dans ses vêtements. » Elle acquiesce d’un signe de la tête. « Je te comprends ! » Mieux que personne en fait. Elle passe toutes ses journées au chevet d’Eleonora. Elle ne mange alors pas beaucoup. Elle ne se prive pas vraiment en fait. La faim n’est tout simplement pas là. C’est très certainement dû au stress de voir les constantes d’Eleonora chuter d’un seul coup. Et il en est de même pour Leonardo. « Tu es magnifique Cassie. » Un sourire apparaît sur ses lèvres. « Merci. » Elle dépose un baiser sa joue avant qu’ils ne partent de l’appartement. Une fois dans l’enceinte du bar concert, le couple se rend rapidement compte de la présence de Bianca. Lorsqu’ils la rejoignent à la table réservée quelques heures plus tôt, Cassandra la salue et la prend dans ses bras après lui avoir fait la bise. « Coucou Cassie .. Non pas trop longtemps. Seulement cinq minutes. » Cela la rassure tout de même un peu que la jeune femme ne fait pas le pieds de grue depuis longtemps même s’il est vrai qu’ils ne sont absolument pas en retard. « Salut petit soeur. » Bianca prend son frère dans ses bras et lui fait aussi la bise. « Salut toi. » Cassandra enlève sa veste. Elle la poste sur le dos de la chaise. Elle garde son sac dans ses mains et s’assoit. « Je crois qu’il manque encore deux personnes. » Cassie ne connait pas cet ami, Etiam. Elle ne l’a jamais vu en tout cas. Mais Leonardo lui en parle tout de même de temps en temps. Cela lui convient très bien qu’il vienne avec quelqu’un. Au moins les deux jeunes femmes auront tout le loisir de faire connaissance lorsque les trois autres discuteront de leurs moments ensembles passés. « Oui il manque deux personnes encore mais elles ne vont pas tarder. » Peut être que Bianca a eu des nouvelles d’eux. Leonardo s’assoit près de Cassandra. « Je crois que ça fait un moment qu’on n’a pas fait de sortie. » Elle acquiesce d’un signe de la tête. Elle sort son portable de son sac et le pose sur la table. « Oh oui tu as raison. Et ça fait beaucoup de bien ! »  en sortant son portable de son sac et en le posant sur la table. C’est seulement au cas où quelqu’un de l’hôpital essaierait de les contacter au cours de la soirée. Puis les deux autres les rejoignent. « Hey ! Vous allez bien ? » Alors la charmante jeune femme qui l’accompagne reste légèrement à l’écart il fait la bise à la soeur et au frère. Puis il se tourne vers la maman : « Tu dois être Cassandra. C’est pour toi et le bébé. » Il lui tend un sac que Cassandra tout de même surprise récupère avec un sourire inscrit sur les lèvres. « C’est vraiment gentil de votre part. Merci beaucoup. » Elle s’adresse aux deux. Peu importe s’il s’agit d’un cadeau de la part d’Etiam seulement. Après cela il se tourne vers la jeune femme qui l’accompagne : « Je vous présente Flora ! » Ils avaient déjà tous l’information là en leur possession. « Salut ! Je suis contente de vous rencontrer ! » Puisque Flora ne fait qu’un signe de la main Cassandra ne s’avance pas pour la prendre dans ses bras ainsi que de lui faire la bise au passage. « Nous aussi ! » Elle ne prend très certainement pas beaucoup de risques en parlant au nom d’eux trois. « Félicitations pour la naissance de votre bébé ! » Cassandra la remercie. Puis lui fait signe de s’assoir à ses côtés. Une fois qu’ils sont tous assit, la jeune maman se tourne vers Leonardo et pose une main sur son bras : « Toi et Etiam vous allez nous chercher quelque chose à boire ? » Elle accompagne bien sûr cela d’une moue charmeuse. Ce sont les deux hommes de la soirée qui vont faire le service. « Je prendrais n’importe quel cocktail tant qu’il est sans alcool. S’il te plaît. » Tout simplement parce qu’Eleonora est nourrie au lait maternel. Au moins Cassie ne sera pas toute seule puisque Flora demande exactement la même chose à Etiam.


« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, samounette(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
Messages : 687 - Points : 4059
Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam.  192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Âge : 31 ans (18/09/1989)
Métier : vendeur de jeux vidéos
Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam.  Empty
Sujet: Re: Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam. ( le Dim 11 Oct 2020 - 12:54 )
Leonardo et Cassandra avaient toujours des petits gestes l’un pour l’autre, parfois juste un baiser sur la joue, ou alors se tenir la main. Ils gardaient toujours un contact et ce n’était pas lui qui allait s’en plaindre. Ils étaient arrivés sur place pour trouver Bianca qui était déjà installé. Il avait eu le droit à une étreinte de la part de sa sœur. Pour cette fois c’est Leonardo qui allait présenter un de ses amis, ça arrivait de temps en temps, car oui le jeune homme n’était pas aussi asocial qu’on le pensait, il avait quelques amis et souvent qu’il connaissait depuis longtemps. « Oh Etiam ne va pas tarder, je ne connais pas sa petite amie par contre. » A croire que les deux hommes avaient préférés attendre avant de faire les présentations. Il faut dire que Leonardo avait été assez préoccupé ces derniers mois et qu’avant tout ça, la relation avec Cassandra était secrète, mais maintenant les deux amoureux n’avaient plus besoin de se cacher. « On ne pouvait pas rester enfermer chez nous éternellement, je pense qu’on a besoin de se changer les idées. » Plus facile à dire qu’à faire, mais il voulait que sa petite amie se sente bien, il savait bien qu’il n’était pas le seul à être un peu mal en point en ce moment. Finalement les deux derniers arrivèrent, l’attente n’avait pas été très longue. « Hey vieux, ça va et toi ? » Il y eut les salutations, autant dire que de base, Leonardo n’était pas le plus tactile, mais bon. « Oui c’est Cassandra ma merveilleuse fiancée. » Peut être qu’il se vantait, il ne savait même plus s’il avait dit à Etiam qu’il avait demandé la jolie blonde en mariage. « Merci c’est gentil, décidément notre fille est gâtée. » Il ne savait pas que son ami s’y connaissait autant, enfin peut être qu’il avait demandé un coup de main. Leonardo était quand même touché par ce geste, ce n’était pas une obligation d’amener quelque chose. « Enchanté Flora, je pense qu’il était temps qu’on se rencontre. » Après il ne savait pas vraiment de quand datait la relation. « Merci on est très heureux de l’arrivée de Eleonora. » Il avait même pleuré quand elle était née, en fait il avait été très émotif ces derniers mois. « Oui bien sûr, ma puce, je vais te chercher ça, Bianca tu veux boire quoi » Il attendit la réponse de sa sœur et entraîna Etiam avec lui. « Tu as l’air d’avoir une chouette petite amie. » Autant parler un peu entre eux, le temps que la commande arrive. « Merci pour cette sortie, avec Cassandra on en avait besoin. » Finalement les commandes arrivèrent et ils purent retourner voir les filles. « Et voilà pour vous trois. » Leonardo s’était pris aussi un cocktail sans alcool.


Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Bianca BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Bianca Bellini
http://www.ciao-vecchio.com/t7760-bianca-o-il-n-y-a-que-deux-con http://www.ciao-vecchio.com/t7765-bianca-bellini-o-liens
Faceclaim : Camila Mendes + Skywalkers
Messages : 186 - Points : 194
Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam.  Media
Âge : 27 ans
Métier : Boulangère/Patissiere
Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam.  Empty
Sujet: Re: Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam. ( le Dim 11 Oct 2020 - 20:13 )
Mon frère et ma belle soeur ne tardent pas à me rejoindre dans ce bar que l'on connait tous, c'est souvent dans cet endroit que je viens avec mon meilleur ami, pour me détendre, passer du temps ensemble, boire un verre. Je sais que cela ne faisait pas longtemps que je les avais vus, j'ai été voir ma nièce dans la semaine avec mon frère et j'étais passé quand Cassie y été, ça été l'occasion de parler un peu plus juste toutes les deux, j'aime beaucoup passer du temps avec la blonde. Quand Etiam arrive, nous étions tous debout, je l'embrasse sur la joue et je le serre dans mes bras, Etiam à toujours était quelqu'un d'important pour moi. Je le considère comme un grand frère, bon nous sommes des exs, mais seuls lui et moi nous le savons et nous n'avons aucun regret sur ce que l'on a vécue ensemble. Quand Etiam nous présente sa nouvelle petite amie, je souris. "Enchantée Flora, nous aussi nous sommes heureux de te rencontrer." Ils ont l'air d'être heureux tous les deux ensemble, je souris. Je regarde ma belle soeur, je m'installe sur ma chaise et les autres font la même chose, Eleonora est gâtée depuis sa venue au monde, je dois dire que dès que je vois quelque chose pour bébé, j'achète, c'est plus fort que moi, je sais UE je devrais me calmer, mais je suis la tata de ce petit bébé. Je regarde mon frère se lever et je réfléchis assez rapidement. "Un pina colada s'il te plait" Je souris et les garçons vont au bar nous chercher les boissons, je les suis du regard et je vois un serveur allé à une table avec des desserts, il sert les clients avec une pelle à tarte, je souris puis je regarde les filles avant de voir les garçons revenir à notre table avec nos verres. Je souris quand mon frère me pose mon verre devant moi, puis je regarde mon verre, ce liquide va vite être absorbé par mon organisme, il ne faut pas trop que j'abuse, je conduis ce soir. "Merci frérot" Je le regarde s'installer à côté de sa future femme et je regarde Etiam faire de même à côté de sa petite amie, j'aurais peut être du ramener mon meilleur ami. "Et si nous trinquons ? À cette soirée ! " Je souris et soulève mon verre, qui ressemble légèrement à un vase, mais en plus petit bien évidemment, je regarde les autres autour de la table et nous trinquons tous ensemble pour cette soirée que nous allons passé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Etiam Galliano10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Etiam Galliano
http://www.ciao-vecchio.com/t4367-lost-soul http://www.ciao-vecchio.com/t4370-face-off
Faceclaim : Matthew Daddario, moeux (avatar) & hellfire + ki4 & blackcanary (gifs)
Messages : 2610 - Points : 1224
Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam.  7y5z
Âge : 31 ans (18 avril 1989 à Naples)
Métier : Massothérapute. (Etiam) est actuellement mis à pied du centre de bien-être, suite à une plainte infondée. Il lui est interdit de pratiquer la massothérapie, professionnellement, le temps de l’enquête. / (Theo) Escorte, donneur d'orgasmes.
Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam.  Empty
Sujet: Re: Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam. ( le Mar 13 Oct 2020 - 7:08 )
Etiam ressent une nervosité que Flora ne semble pas partager. Au contraire, la brune semble en contrôle de ses moyens, visiblement ravie de rencontrer des amis de longue date du trentenaire. Elle le rassure, même. Et le sourire qu’elle lui offre ensuite, additionné aux visages familiers et rassurants des Bellini suffisent à lui faire oublier, au moins en partie, les craintes qui l’ont assaillie plus tôt. Il salue donc ses amis, leur confirme qu’il va bien. Il remet ensuite le paquet et la carte à la jeune maman, en son nom et celui de Flora. Indissociable l’un de l’autre, à ses yeux. Il se retourne ensuite vers sa petite fleur, le coeur léger et des étoiles dans les yeux. Il revient vers elle, une main dans son dos, il le lui caresse. Fier d’être à ses côtés et de la présenter enfin à ses proches. Fier des progrès qu’elle a fait, de ceux qu’elle fait tous les jours. Fier d’elle, tout simplement. Fier aussi d’être celui qu’elle a choisi. Il sourit. Et rêve un peu, en l’entendant féliciter Leo et Cassandra pour la venue au monde de leur premier enfant. En pensant à leur fiançailles, aussi.

La blonde propose ensuite que les deux jeunes hommes se fassent galants et aillent chercher à boire pour tout le monde. Leo accepte immédiatement. Et pendant qu’il demande à Bianca ce qu’elle veut voir, Etiam se penche vers Flora. « Ça va aller ? » qu’il lui demande à voix basse, conscient que ce peut être intimidant pour elle, d’être laissée seule si tôt dans la soirée, avec deux inconnues. La belle en profite pour demander elle aussi, une boisson sans alcool. Etiam a à peine le temps d’embrasser son front, qu’il se fait entrainer par Leonardo. « Tu as l’air d’avoir une chouette petite amie. » Un hochement de tête et son sourire s’élargit. « J’ai beaucoup d’chance, ouais. Cassandra à l’air adorable, aussi ! » En même temps, il ne pouvait pas en être autrement. Leo est une perle, Bianca aussi. La preuve encore une fois, dans sa manière de se présenter à Flora. Chaleureux, à bras ouvert. « Tu veux rire ! Merci de l’invitation » qu’il débute, lui expliquant ensuite comme ils se trouvent d’une certaine façon, dans le même panier. Flora et Etiam sont déjà un vieux couple, plutôt casanier et routinier. « Surtout que ça fait un moment qu’on a pas eu l’occasion de se voir, toi et moi ». Contrairement à sa cadette. Ils ne se voient plus aussi souvent, Etiam et elle, mais, ils leur arrivent tout de même plus régulièrement de se donner des nouvelles.

Ils reviennent ensuite avec les boissons. Un negroni pour Etiam, question d’accompagner Bianca et son pina colada, et un Rossini pour la belle Flora. Variante à la fraise du traditionnel Bellini. Un cocktail à son image. Frais, fruité. Pétillant. Plutôt simple, et chic à la fois. Une eau gazeuse légèrement aromatisée en remplacement du prosecco. Rapidement, Bianca lève son faire afin que le petit groupe trinque. « Salute ! » Un clin d’oeil complice à son amie alors qu’il cogne délicatement son verre contre celui de Bianca à gauche, d’abord, puis celui des jeunes parents, et finalement celui de son amoureuse, assise à sa droite. « Sinon, vous êtes prêts à commander ? J’imagine que vous devez en avoir marre de la cantine de l’hôpital ? »


When u say nothing at all
It's amazing how you can speak right to my heart. Without saying a word, you can light up the dark. Try as I may I could never explain, what I hear when you don't say a thing. ▬ All day long I can hear people talking out loud. But when you hold me near, you drown out the crowd. Try as they may they can never define, what’s been said between your heart and mine.
Revenir en haut Aller en bas
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Flora Casaroli
http://www.ciao-vecchio.com/t7539-flora-_-3-0-liberee-delivree http://www.ciao-vecchio.com/t4312-flora-_-ses-petits-liens
Faceclaim : Alycia Debnam Carey. ☆ Tearsflight ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
Messages : 5314 - Points : 4123
Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam.  0bde1b1dc7ce1a39d4091f0a2a30b1214a19ac52
Âge : Elle a 23 ans (17.05.1997).
Métier : En recherche d'emploi et ne songe pas à s'inscrire à une quelconque formation dans l'immédiat.
Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam.  Empty
Sujet: Re: Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam. ( le Hier à 21:57 )
Apparemment les amis d’Etiam et la jeune maman semblent être ravis de faire sa connaissance. Au « Enchanté Flora, je pense qu’il était temps qu’on se rencontre. » de Leonardo, la jeune femme acquiesce simplement d’un signe de la tête avec un sourire inscrit sur les lèvres. C’est vrai que ça fait deux ans maintenant que Flora et Etiam se connaissent même si ça ne fait pas que quelques mois qu’ils sont en couple. Concernant Cassie et Leonardo ça fait tout de même plus de six ans maintenant qu’ils sont ensembles Et cela même si l’accident de moto et l’amnésie ont tout mis en suspens quelques temps. Donc, il était vraiment grand temps qu’ils se réunissent tous. Après le « Merci, on est très heureux de l’arrivée de Eleonora. » de Leonardo, Flora s’assoit près de la jeune maman. Etiam fait de même. Mais rapidement Cassie propose qu’ils jouent aux gentlemans en se chargeant des boissons. Alors que Bianca passe sa commande auprès de son frère, Etiam se penche vers Flora et lui demande à voix basse : « Ça va aller ? » Elle tourne la tête vers lui et acquiesce d’un signe de la tête. « Tu ne vas t’absenter que quelques minutes, tu sais .. » C’est sa manière de lui faire comprendre avec un ton légèrement taquin que la réponse à sa question est positive. « Mais c’est gentil de t’inquiéter pour moi. » Elle l’embrasse sur la joue. Cela ne la surprend pas venant de lui puisqu’il est toujours en train de s’inquiéter de son bien être. Il est toujours aux petits soins. Et en fait il se comporte comme ça avec Flora depuis le début alors qu’ils se connaissaient à peine. Elle lui demande ensuite un cocktail. Peu importe lequel tant qu’il n’a pas d’alcool. Il dépose un baiser sur son front avant de suivre Leonardo. Alors que le regard de Bianca se perd sur les clients, Cassie jette un coup d’œil dans le paquet que lui as remis Etiam en arrivant en profitant pour échanger quelques mots avec Flora. Elle souffle un « Merci. » à Etiam lorsqu’il lui donne son verre. Sous l’impulsion de Bianca ils lèvent tous leur verre en l’honneur de cette soirée. Puis Flora cogne doucement son verre contre celui des autres avant de boire une gorgée, découvrant au passage ce qu’il se trouve dans son verre. Elle le laisse questionner les jeunes parents sur la cantine de l’hôpital avant de tourner la tête vers lui. « Tu as bien choisi. C’est vraiment bon. » Elle n’en doutait pas vraiment non plus en fait.  Il a déjà toute sa confiance mais concernant les boissons et les mets encore plus.

Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam.  3203843487:
 


« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam.  Empty
Sujet: Re: Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam. ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Une soirée entre amis. ☆ Les Bellini. Cassie. Floriam. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut