Revenir en haut
Aller en bas


 

- Birthday girl always have fun - Clara -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juliana Alesi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Juliana Alesi
http://www.ciao-vecchio.com/t7639-juliana-alesi-l-art-n-est-jama http://www.ciao-vecchio.com/t7649-juliana-we-can-be-friends-if-you-want-or-not
Faceclaim : Jodie Comer - (c) juicesfaces avatar
Messages : 265 - Points : 243
Birthday girl always have fun - Clara Tumblr_oc9u11fBHV1tt92pwo7_400
Âge : 31
Métier : Galeriste
Birthday girl always have fun - Clara Empty
Sujet: Birthday girl always have fun - Clara ( le Dim 11 Oct 2020 - 18:15 )
BIRTHDAY GIRL ALWAYS HAVE FUN —





— CLARA & JULIANA
Juliana avait décidé de se faire belle ce soir. La jeune femme sortait célébrer l’anniversaire d’une amie. C’était certes une fête où elle ne connaîtrait peut être pas la moitié des gens mais ce n’était pas bien grave. Juliana était habituée à se faire des connaissances et amis. Lorsqu’elle avait voyagé à travers le monde, elle n’avait pas eu d’autres choix que d’apprendre à aller vers les autres. Elle avait bien sûr appris avant et surtout lorsqu’elle avait fait ses études spécialisées dans l’art mais disons que partir à la rencontre de cultures nouvelles avait aidé encore plus. Elle était sociable et avait toujours voulu plus d’amis, plus de personnes avec qui parler. Dans son enfance, elle n’avait eu que peu d’amis. Elle était jugée sur le fait que ses parents avaient peu d’argent et donc ne pouvait pas lui acheter les derniers vêtements, jeux ou technologies qui sortaient. Par chance, elle avait rencontré son meilleur ami Léo qui était dans le même cas qu’elle. Du coup, il en avait fallut de peu pour qu’ils deviennent proches. Ils se serraient les coudes. Juliana cherchait donc souvent à combler ce manque évident d’affection et d’amitié qu’elle avait manqué. Parler avec beaucoup de personnes même sur une soirée était déjà une bonne manière de faire avancer les choses. Et puis, on ne sait jamais, peut être qu’une jour elle tomberait sur une autre personne avec qui elle s’entendrait tellement bien qu’elles deviendraient amies ou plus. Enfin Juliana ne pensait jamais au plus. Elle n’avait jamais vraiment eu de relations sérieuses. Pas que ça ne la tente pas mais parce que ça ne marchait pas ou la vie en décidait autrement. C’était donc en parfaite célibataire qu’elle irait à cette fête d’anniversaire, espérant ne pas se sentir trop seule.

Comme souvent, Juliana n’avait pas choisi sa tenue à l’avance. Elle aimait faire ça sur le feeling. Au moins, elle se sentirait bien à 100%. Cela voulait aussi dire devoir s’y prendre à l’avance pour pouvoir trouver ce que l’on voulait mettre mais finalement, ça l’embêtait moins. Après plusieurs tours dans sa garde de robe, pas si grande que ça, elle décida d’une robe lui arrivant un peu au-dessus des genoux. Elle enfilerait un petit gilet et une veste pour sortir mais agrémenterait le tout de bottines pour plus de facilité à danser. Elle remonta des cheveux queue de cheval puis s’appliqua une légère couche de maquillage. Elle n’en faisait jamais trop ; juste assez pour qu’on remarque qu’elle en mettait mais que ça reste naturel. Elle n’était pas pour mettre trois tonnes mais ça, c’est chacun son choix. Elle finit par regarder sa montre. Elle était totalement dans les temps, ce qui voulait dire bien entendu un peu en retard pour ne pas se retrouver entourée de trop de personnes qu’elle ne connaissait pas. Elle restait que même intimidée.

Elle finit par arriver au bar où la fête était prévue. Il y avait du monde et elle eut du mal à se faufiler jusqu’au bar. Elle chercha Clara du regard mais fini par abandonner. Elle la trouverait bien par hasard. Après avoir enfin eu sa boisson, elle se dirigea vers une table un peu en retrait. C’était un meilleur point de vue pour trouver son amie. Ce n’est que lorsqu’elle eut quasiment fini son vers qu’elle aperçut la jeune femme se diriger vers elle. « Bonsoir ma belle. Tu vas bien ? Tu n’es pas facile à trouver dis donc. » Elle sourit, nullement offensée de ne pas avoir pu trouver facilement la brunette. Au moins, elle avait bien dût s’amuser.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.




life as always

Since the origins, nobody has been safe and never will be. At least try to be.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Birthday girl always have fun - Clara -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut