- { HALLOWEEN } -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brigitta GhionaVieille fille et blogueuse désespérée
Brigitta Ghiona
http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-d http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-desesperee
Faceclaim : Alison Brie ©méphistophélès
{ HALLOWEEN } Tumblr_inline_o0c3wf3lGh1rifr4k_500
Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage.
Métier : Professeur en école maternelle et blogueuse dépressive à son temps perdu.
{ HALLOWEEN } Empty
Sujet: { HALLOWEEN } ( le Ven 16 Oct 2020 - 17:36 )
HalloweenTopic en commun
Le tremblement de terre a secoué tout le monde, continue de tourmenter les esprits, notamment parce que l'événement dramatique a causé des dégâts humains. Des blessés, des morts, c'est encore trop tôt pour passer à autre chose, d'autant qu'il y a très peu d'explications données sur ce phénomène.

Mais Halloween est là. Et la vie continue malgré tout. Le propriétaire, aidé de Raquel et de quelques employés, ont organisé une fête déguisée pour faire honneur au 31 octobre. De quoi se détendre et passer un bon moment tous ensemble.
En savoir plus...• C'est le 31 octobre, il est 20 heures au San Calisto.
• L'entrée est gratuite, mais les boissons ainsi que les planchettes de charcuterie, la nourriture, sont payantes.
• Le bar est uniquement accessible aux personnes costumées.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio PelizzianiToujours frais après un litre de café
Alessio Pelizziani
http://www.ciao-vecchio.com/t7743-alessio-30-ans-cadet-de-police#258148
Faceclaim : Grant Gustin + Blondie
{ HALLOWEEN } Bb4b6f8c919570deba9034a6a47453da
Métier : Cadet de police
{ HALLOWEEN } Empty
Sujet: Re: { HALLOWEEN } ( le Ven 16 Oct 2020 - 20:12 )
Alessio n’est-il pas un grand enfant ? Bien sûr que si. Et la fête d’Halloween a toujours sa préférée. Et bien qu’il n’aime pas les endroits trop bondés où l’alcool est servi presque sur un plateau, il ne peut pas manquer la soirée. Fan de série, il a prit la décision de se déguiser en Carl, de la soirée The Walking Dead. Un personnage qu’il aime beaucoup. Et autant lui rendre hommage via ce costume le temps d’un soir. Il a envoyé un message à sa meilleure amie, mais il n’a pas reçu de réponse. Dommage… Il ira seul, ce n’est pas très important. Il espère qu’il y aura des bonbons. Il espère aussi que cette fan, qui l’a suivit pendant plusieurs semaines, aura cessé de le harceler… Peut-être que la menace qu’il lui a faite l’a convaincue ? Il espère. Il verra bien. Il termine de mettre sa tenue, regardant dans le miroir du salon ce que ça donne. Il sourit, se tourne à droite, puis à gauche. Qu’est-ce que c’est bizarre d’avoir les cheveux long comme ça. Il en rigole d’ailleurs tout seul. Il n’oublie pas de prendre son traitement avant de partir. Ce n’est pas le moment d’avoir des sautes d’humeur.

Il arrive à la soirée un peu plus tard. Laissant sa voiture pas loin sur le parking. Il est juste à l’heure pour faire son entrée dans le bar. Il poste une photo sur les réseaux sociaux, avant de reprendre sa route et rentrer. Il regarde autour de lui. Il y a déjà quelques personnes. Il y a aussi de quoi manger. Les gens parlent entre eux, un verre à la main. Alessio prend une longue inspiration, puis il avance. S’excusant auprès d’une personne qu’il bouscule par mégarde. Et il se pose à une table. Avant de se dire qu’il aurait peut-être mieux faire de prendre à boire avant de le faire. Puisqu’il ne sait pas s’il y a un service à table ce soir. Il va attendre un peu, il verra bien. Mais il aimerait quand même qu’on vienne le servir. Avec sa maladresse, il n’est pas sûr qu’il arriverait à traverser la foule sans renverser la moitié du verre au sol.

#free
Spoiler:

Mickaela Belai Sisay10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Mickaela Belai Sisay
http://www.ciao-vecchio.com/t7684-micka-like-a-flower-made-of-ir http://www.ciao-vecchio.com/t7734-mickaela-we-all-need-someone-to-stay
Faceclaim : Laura Harrier ©hoodwink (avatar)
{ HALLOWEEN } 3db6612721e54b0e813f0dbf032e755dd828f427r1-245-145_00
Âge : Elle va vers sa trentaine, non sans une certaine angoisse.
Métier : Pâtissière et Gérante du Salone di tè.
{ HALLOWEEN } Empty
Sujet: Re: { HALLOWEEN } ( le Mar 20 Oct 2020 - 10:42 )
Quand il s’agit d’Halloween, Micka a l’âme d’une enfant et pour rien au monde, elle ne manquerait cette occasion de se déguiser et de faire la fête avec sa meilleure amie. Car sa partner in crim n’est nulle autre que Giada. Sans elle, ça ne serait pas pareil de toute façon. C’est d’ailleurs à la jolie rouquine qu’elle envoie un texto lorsqu’elle arrive aux alentours du San Calisto. « Je suis arrivée ! Où es tu ? » Les deux colocs n’avaient en effet pas pu partir de l’appart en même temps à cause de leurs horaires de travail décalés. Giada finissait plus tard que Micka. Elle allait devoir se dépêcher de se changer après son service alors que Micka avait passé un temps certain à peaufiner son costume de Cléopâtre, ne lésinant pas sur le maquillage pour avoir l’air tout de  même un peu effrayante. Elle porte une petite robe blanche très sexy aussi. Elle a fait comme toutes les filles du monde, elle a profité de l’occasion pour s’habiller très sexy… Elle attire d’ailleurs quelques regards en arrivant mais n’y prête pas attention, toujours à la recherche de Giada. Sauf que le bar est déjà bien bondé et que le meilleur moyen de la retrouver reste le téléphone. Micka décide alors de se trouver un petit coin pour écrire et attendre tranquillement son acolyte. Hélas, peu de tables sont vides et elle jette finalement son dévolu sur une qui n’est que partiellement occupée. Un cow-boy borgne y est déjà en effet installé. « Excusez-moi, je peux m’installer là, le temps d’attendre une amie ? » Lui demande t-elle en souriant. En tout cas, la fête a l'air bien engagée et Micka a hâte d'en faire parti à son tour.

@Giada Romano @Alessio Pelizziani
Spoiler:

Giada Romano10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Giada Romano
http://www.ciao-vecchio.com/t7552-giada-mangia-bene-ridi-spesso- http://www.ciao-vecchio.com/t7651-giada-caviar-and-cigarettes-well-versed-in-etiquette#255805
Faceclaim : Katie CUTIE Stevens (cajou).
{ HALLOWEEN } Tumblr_inline_p3afh4Un7c1ts1epz_250
Âge : 30 belles et longues années derrière moi, une étape de plus dans cette vie pleine de surprises.
Métier : Serveuse au Ghetto Crime Bar, Une carrière à venir mais qui semble encore loin, à la limite de la démission presque tous les jours.
{ HALLOWEEN } Empty
Sujet: Re: { HALLOWEEN } ( le Mer 21 Oct 2020 - 22:37 )
Je ne fais pas partie de ces fous d’Halloween, ceux qui passent des heures à peaufiner leur costume pour faire le plus peur possible. Je n’ai jamais fait partie de ce délire sorcière, zombie ou je ne sais quoi. Mais quand Micka m’a proposé d’aller à une fête, je n’ai pas hésité longtemps. Le problème, c’était le costume. Si j’ai plus été vers ce coté simple et provoquant qui me plaît tant, il fallait quand même un certain temps pour se préparer correctement. Et il fallait, évidemment, qu’on me mette en service assez tard pour que je doive tout enchaîner. Je pars donc à toute vitesse du boulot et monte jusque l’appartement en prenant les marches deux à deux. J’avais tout préparé avant de partir et je devais simplement prendre une douche. Je passe rapidement au sms de ma meilleure amie en lui répondant que j’arrive et je file sous l’eau. Je la vois déjà lever les yeux au ciel, sachant très bien que ce n’est pas vrai, ce qui m’arrache un large sourire. Le reste se déroule assez vite et en fin de compte, ce sont mes cheveux le plus embêtant dans ce costume. J’ai un peu de mal avec le fer à friser et il me faut quelques minutes avant de pouvoir l’utiliser plus ou moins correctement. Le résultat final est époustouflant, Pretty Woman in action.

J’ignore s’il est plus d’une demi heure ou d’une heure plus tard. Je regrette de ne pas être arrivée plus tôt à la soirée parce que tout est déjà bondé et ça va être dur de retrouver Micka. MICKAAAA. Je tente le coup, mais en vain. Tout ce que je fais, c’est attirer le regard des gens avec mes cris, en plus du reste. Je salue quelques copains, me glisse jusqu’au bar pour prendre un verre et finis quand même par retrouver la brune au bout d’une dizaine de minutes. Aaaaaah, te voilà. Un soupir de soulagement m’échappe tandis que je la prends dans mes bras. Et en bonne compagnie en plus. ajoutais-je, regardant l’homme à coté. Je la connais, si elle lui a parlé, elle n’a pas du enchaîner plus de trois phrases. Non, j’aime juste la taquiner et la faire rougir. Tu sais que t’es canon. finis-je par lui dire, la regardant de haut en bas.

@Mickaela Belai Sisay
Spoiler:

When we honestly ask ourselves which person in our lives mean the most to us, we often find that it is those who, instead of giving advice, solutions, or cures, have chosen rather to share our pain and touch our wounds with a warm and tender hand. The friend who can be silent with us in a moment of despair or confusion, who can stay with us in an hour of grief and bereavement, who can tolerate not knowing, not curing, not healing and face with us the reality of our powerlessness, that is a friend who cares. Nouwen.
Alessio PelizzianiToujours frais après un litre de café
Alessio Pelizziani
http://www.ciao-vecchio.com/t7743-alessio-30-ans-cadet-de-police#258148
Faceclaim : Grant Gustin + Blondie
{ HALLOWEEN } Bb4b6f8c919570deba9034a6a47453da
Métier : Cadet de police
{ HALLOWEEN } Empty
Sujet: Re: { HALLOWEEN } ( le Aujourd'hui à 11:47 )
Alessio restait là, observant les diverses personnes qui traînent non loin de lui. Certains ont des costumes vraiment magnifiques et parfaits. Dans le thème de la soirée. Et surtout qui font vraiment peur. Il aime bien. Et il est plutôt admiratif. Lui a misé pour quelque chose d’assez simple car il n’est pas assez doué avec ses mains pour faire autre chose. Il ne décroche pas de son siège pour le moment, restant sans boisson. Il espère qu’une personne qu’il connaisse fasse son apparition pour peut-être l’aider dans son moment de galère. Mais c’est plutôt une inconnue qui s’adresse à lui. Et il redresse donc le torse et la tête. « - Oui bien sûr, allez-y. Il n’y a pas de problème. Je n’attends personne. » Il hausse les épaules. La laissant se poser si elle en a envie. En tout cas, c’est poli de sa part d’avoir demander puisque certains ne se seraient pas gêné pour le faire. Il se sent un peu moins à l’aise, parce qu’il ne l’a connait pas surtout. Est-ce qu’il doit lui parler ? Ou juste la laisser attendre son amie tranquillement. « - Joli costume. » Osa-t-il simplement. Il ne dit plus rien ensuite, reportant son attention sur la foule. Jusqu’à ce qu’une femme arrive et prend l’autre dans ses bras. Ca doit être l’amie tant attendue. « - Et bien vous n’aurez pas attendu trop longtemps comme ça. » Dit-il bêtement. Et un peu gêner par les propos de l’inconnue qui vient tout juste d’apparaître.

@Mickaela Belai Sisay
Contenu sponsorisé
{ HALLOWEEN } Empty
Sujet: Re: { HALLOWEEN } ( le )

- { HALLOWEEN } -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut