Sujet: Re: Francesco > Serena ( le Mar 2 Fév 2021 - 23:21 )
Début octobre
Francesco
Salut Serena. J'espère que tu vas bien ? Enfin que vous allez bien ? Est ce que j'ai dis un truc qui t'a blessé dans mon dernier message vu que tu n'y a pas répondu ? Et si c'est le cas je m'en excuse. Ce n'était pas dans mes intentions.
Sinon je pars quelques jours à l'étranger pour signer un contrat, la personne devait venir mais elle a eu un souci, du coup je me déplace. Mais je serais de retour le 6 donc pas de souci pour note rdv le 8. J'enverrais des nouvelles.
En attendant prenez soin de vous. A plus la belle.
Sujet: Re: Francesco > Serena ( le Sam 6 Fév 2021 - 18:26 )
Serena
Bonsoir Francesco, Non je n'ai pas mal pris ton message précédent... Je comptais te répondre, mais j'avoue avoir été prise par le temps et j'ai un petit peu oublié de le faire
Sinon oui tout va bien de notre côté, merci de poser la question. J'espère que pour toi également et que ton séjour à l'étranger va bien se dérouler, tu pourras tout me raconter le 8 !
Très belle soirée à toi, À bientôt !
— You broke me first Just say the words but, boy, it don't feel right. What do ya expect me to say ? You know it's just too little, too late. You take my hand and you say you've changed, but, boy, you know your begging don't fool me. Because to you it's just a game
Francesco GrimaldiVous vous bonifiez avec l'âge... ou pas
Sujet: Re: Francesco > Serena ( le Sam 6 Fév 2021 - 21:38 )
le 4 octobre
Francesco
Coucou la belle,
Pas grave et désolé à mon tour, je n'ai pas pu te contacter avant, boulot à fond. Je rentre demain en fin de journée vu qu'on a finalisé le contrat beaucoup plus vite que prévu. Comme ça je serais en forme pour le 8 et notre rdv.
Je te montrerais les photos des beaux objets que j'ai négocié et qui vont s'ajouter à la collection de mon entreprise. Il y a des petites merveilles. Après je n'aurais pas vu grand chose des lieux, c'était hôtel boulot dodo. On mangeait même sur place le midi.
Sinon j'espère que tout va bien. A très vite prenez soin de vous.
Sujet: Re: Francesco > Serena ( le Dim 7 Fév 2021 - 18:15 )
Le 5 octobre
Serena
Ravie de lire que ton voyage professionnel s'est encore mieux passé que prévu ! En voilà de bonnes nouvelles ! J'espère que le retour n'était pas trop éprouvant !
Oui effectivement, tu me montreras tout d'ici 3 jours !
Prends soin de toi et à tout bientôt
[/quote]
— You broke me first Just say the words but, boy, it don't feel right. What do ya expect me to say ? You know it's just too little, too late. You take my hand and you say you've changed, but, boy, you know your begging don't fool me. Because to you it's just a game
Sujet: Re: Francesco > Serena ( le Dim 7 Fév 2021 - 19:10 )
le 5 octobre vers 20h
Francesco
Hello,
Oui très bien rentré un peu fatigué mais ça va. Au fait on se retrouve à quelle heure le 8 ??
Tu vois ce qui t'arrange car je me doute que tu vas devoir faire garder Lorenzo, alors voir l'horaire qui est le mieux pour vous deux. Je m'arrangerais de mon côté.
Bonne soirée et bonne appétit. Moi ce soir c'est pizza. Il aime les pizzas Lorenzo ?
Sujet: Re: Francesco > Serena ( le Dim 7 Fév 2021 - 22:51 )
Le 6 octobre
Serena
Hello!
C'est super que tu sois bien rentré ! Pour le 8 je pensais peut être plutôt dans l'après midi ? Sur les coups de 15h? Ce sera plus facile pour moi vis à vis de Lorenzo.
Ah les pizzas ! C'est vrai qu'il apprécie en manger même si j'évite de trop lui en donner pour le moment, il est encore petit Mais son péché mignon c'est le tiramisu, bon... trafiqué sans amaretto ni café, mais il adore les boudoires et la mascarpone !
Sujet: Re: Francesco > Serena ( le Lun 8 Fév 2021 - 10:00 )
le 6 octobre
Francesco
C'est parfait 15h car il faut penser en priorité à ce qui est le mieux pour Lorenzo. Du coup on se retrouve à l'intérieur de la galerie au hasard d'un tableau.
C'est sur qu'il ne faut pas abuser des pizzas à son âge. Je suppose que tu dois plus lui donner des légumes, de la viande ou du poisson, que des pizzas. Il n'est pas trop difficile niveau nourriture ? Tu lui fais un Tiramisu aux fruits ? C'est un gourmand alors ? Tu as essayé de lui en faire avec des spéculos, c'est pas mal aussi.
Sujet: Re: Francesco > Serena ( le Lun 8 Fév 2021 - 21:14 )
Le 6 octobre au soir
Serena
15h au détour d'un tableau, je retiens alors !
Tu as tout compris, j'essaie de lui faire manger le plus possible des aliments sains. Je n'ai pas envie qu'il prenne de trop mauvaises habitudes trop tôt... Le mieux serait d'ailleurs qu'il n'en prenne aucune, mais bon, impossible de tout contrôler ! Tiramisu aux speculos, en voilà une bonne idée ! Ça pourrait effectivement lui plaire !
Bonne soirée à toi !
Sujet: Re: Francesco > Serena ( le Mar 9 Fév 2021 - 14:34 )
le 8 octobre à 14h
Francesco
Salut,
Tu as raison de vouloir lui donner les bases d'une alimentation saine dés son plus jeune âge. Même si cela reste compliqué surtout en bossant. Pas toujours évident de faire de bons petits plats maison.
Je pars du bureau, on se retrouve à la galerie, à toute.
voir
au delà de ce qui peut être vu.