- Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Luico RicciLa jeunesse dorée et éclatante
Luico Ricci
Faceclaim : Kj Apa + Elsy (merci
Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 Tumblr_inline_pdtto3Pqzj1qfz0ze_540
Métier : La passion de la cuisine, un chimiste en herbe. Tu es le second de cuisine au Bella Notte.
Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 Empty
Sujet: Re: Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ( le Sam 17 Oct 2020 - 19:48 )
Oh génial, je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Ebba JacobsenToujours frais après un litre de café
Ebba Jacobsen
https://www.ciao-vecchio.com/t5073-une-vie-trop-tranquille-est-u https://www.ciao-vecchio.com/t5112-pour-gagner-il-faut-risquer-de-perdre
Faceclaim : Katheryn Winnick © olympe. (avatar) + crack in time (sign) / Heart Kiwi (crackships)
Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 Tumblr_ovy6f3OycY1vew933o10_r1_500
Âge : Née en Norvège (Trondheim) le 1er mars 1979. 41 ans à bruler mes ailes à l'adrénaline de l'ivresse de la vitesse.
Métier : Psychologue à la prison de Poggioreale. / Occasionnellement pilote dans des courses illégales de quoi bien arrondir les fins de mois.
Sujet: Re: Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ( le Sam 17 Oct 2020 - 21:17 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
J'aime beaucoup le personnage  Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 505442386  Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 2491463887 et tes anecdotes sont trop chou. Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 1754192869  Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 1979839824 Comme le fait d'être en coloc avec sa jumelle dans le ventre de sa mère. Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 2942772722 Il était prédestiné. Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 575950806 Et pauvre lapin. Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 2444952975 Ta plume est très agréable. Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 2127119564 Et vu que tout le monde est ok et bien tu peux aller t'amuser.  Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 2540509128  Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 2376702121

Félicitations, te voilà maintenant validé-e ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux.

Nous avons un DISPOSITIF DE KARMA, qui consiste à te donner un imprévu à exploiter dans la vie du personnage. Le tien est ajouté dans ton profil (champ Karma). C'est : Tes colocs t'ont fait un drôle de coup, ce soir tu dois cuisiner pour eux. Mais il semble que des ingrédients se aient été échangés, le sel avec le sucre, la farine avec la poudre de noisette. Mais vu ton talent tu devrais gérer.

Afin d'écrire rapidement, tu peux jeter un œil au système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !

Suite à ta demande, la personne qui t'épaulera lors de ton intégration est @Safiya Rahotep Spilsbury.

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.

Passe un bon moment sur Ciao Vecchio. Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 209729686    

“ Tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux c’est voir ton visage.”
Luico Ricci
Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 Tumblr_inline_pdtto3Pqzj1qfz0ze_540
Métier : La passion de la cuisine, un chimiste en herbe. Tu es le second de cuisine au Bella Notte.
Sujet: Re: Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ( le Sam 17 Oct 2020 - 21:37 )
@Ebba Jacobsen Merci, je m'occupe de ça demain
Amalia Lombardi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Amalia Lombardi
http://www.ciao-vecchio.com/t7569-amalia-e-una-farfalla-che-muor http://www.ciao-vecchio.com/t7573-amalia-and-now-i-beg-to-see-you-dance-just-one-more-time#254395
Faceclaim : emma watson + skywalkers..
Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 Tumblr_inline_p7qqpi7y0D1sccn28_250
Métier : danseuse professionnelle arrêtée suite à une blessure au genou, travaille comme serveuse dans un salon à thé.
Sujet: Re: Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ( le Sam 17 Oct 2020 - 22:04 )
bienvenue à toi Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 2491463887

- - all i remember is the smile on your face, and it will kill me everyday ‘cause I don't even know your name.
Luico Ricci
Sujet: Re: Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ( le Dim 18 Oct 2020 - 7:17 )
Aileen Da Valle10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Aileen Da Valle
http://www.ciao-vecchio.com/t7716-aileen-save-me-from-darkness http://www.ciao-vecchio.com/t7732-aileen-we-all-need-some-friends#257805
Faceclaim : Jennifer Lawrence
Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 Tumblr_pekk8h8rsG1rd915do4_r1_400
Sujet: Re: Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ( le Dim 18 Oct 2020 - 8:38 )
Je viens après la guerre, un peu en retard sorry mais bienvenuuue sur le forum Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 3132305143 je connaissais pas ton avatar mais je le trouve vraiment mignon Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 2805480963 amuse-toi bien parmi nous en tout cas Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 2110055558 Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 3203843487 Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 3203843487

≈ Just take, one step, closer. Put one foot in front of the other. You'll, get through this, just follow the light in the darkness, you're gonna be okay. You never know just what tomorrow holds and you're stronger than you know
Luico Ricci
Sujet: Re: Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ( le Dim 18 Oct 2020 - 8:56 )
Merci moi en tout cas j'adore ton choix de fc !
Mickaela Belai Sisay10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Mickaela Belai Sisay
http://www.ciao-vecchio.com/t7684-micka-like-a-flower-made-of-ir http://www.ciao-vecchio.com/t7734-mickaela-we-all-need-someone-to-stay
Faceclaim : Laura Harrier ©hoodwink (avatar)
Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 3db6612721e54b0e813f0dbf032e755dd828f427r1-245-145_00
Âge : Elle va vers sa trentaine, non sans une certaine angoisse.
Métier : Pâtissière et Gérante du Salone di tè.
Sujet: Re: Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ( le Dim 18 Oct 2020 - 11:48 )
Bienvenue officiellement cher coloc Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 4210718188 Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 3858275945 Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 3203843487

(bon je suis un peu à la bourre, mais ça t'apprendra à laisser Micka cuisiner toute seule Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 3156031636 Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 2458541263 )
Luico Ricci
Sujet: Re: Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ( le Dim 18 Oct 2020 - 12:21 )
@Mickaela Belai Sisay vaux mieux tard que jamais Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 1125647845 merci :) tu fais ça tellement bien Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 1125647845
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
http://www.ciao-vecchio.com/t7564-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t7565-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : J. Dornan ©arabian nights
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait - Page 3 Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ( le Dim 18 Oct 2020 - 14:43 )
@Luico Ricci Amuse-toi bien. <3

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ( le )

- Luico - ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant