Revenir en haut
Aller en bas


 

- Bienvenue à la maison -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, samounette(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
Messages : 687 - Points : 4059
Bienvenue à la maison 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Âge : 31 ans (18/09/1989)
Métier : vendeur de jeux vidéos
Bienvenue à la maison Empty
Sujet: Bienvenue à la maison ( le Dim 18 Oct 2020 - 12:38 )
C’était un jour spécial aujourd’hui, leur petite Eleonora peut enfin rentrer avec eux à la maison. Autant dire que Leonardo était de bonne humeur aujourd’hui. Leur fille allait bien, elle avait grandi depuis la naissance, même si pour lui, elle restait encore petite, c’était son petit ange. Complètement gaga le Leonardo, si certains le revoyait après plusieurs années, ils se demanderaient sans doute si c’était bien lui. Il ouvrit la porte de l’appartement ou tout était prêt pour accueillir Eleonora. « Bienvenue chez toi Nora. » Pas sûr que le bébé comprenne quoi que ce soit à ce qu’il racontait, mais au moins elle observait. C’était sa fiancée qui portait Eleonora, et il aimait bien voir ça. « Il faut que j’immortalise ce moment. » Le jeune homme prit une photo de Cassandra et de leur fille. « Je n’ai pas pu m’en empêcher, je pense que je vais faire encadrer la photo. » Après tout le couple a toujours pris des photos et heureusement ça avait aidé durant l’amnésie de sa fiancée. Il déposa un baiser sur le front de sa fille. « Je crois qu’elle a besoin d’aller dormir, une vraie petite marmotte. » Il faut dire que ça faisait un moment qu’elle était éveillée à cette âge, elle avait besoin de repos. Il entraîna tout le monde dans la chambre de la petite. « Voila ou tu vas dormir Nora. » Il avait vérifié à plusieurs reprises que le berceau était bien monté, car ce n’était pas si simple, il s’en était occupé et il avait eu des difficultés, mais comme c’était les jours ou Cassandra était partie, ça lui avait permis de s’occuper l’esprit. « On est enfin tous les trois. » Les semaines lui avaient semblés tellement longue, quand leur bébé était à l’hôpital, mais au moins, elle était en bonne santé.


Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Messages : 534 - Points : 3109
Bienvenue à la maison Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Bienvenue à la maison Empty
Sujet: Re: Bienvenue à la maison ( le Aujourd'hui à 21:59 )
Cassandra et Leonardo ont appris que les médecins leur donnent l’autorisation de ramener Eleonora chez eux. Mais ce n’est qu’aujourd’hui, quelques jours plus tard qu’ils sortent de l’hôpital tous les trois. Il était grand temps ! Bien que très heureuse qu’ils soient réunis après toutes ces semaines d’hospitalisation remplies d’incertitudes et d’inquiétudes dès que ni l’un ni l’autre ne se trouvaient à son chevet, la jeune femme n’est pas non plus totalement sereine. Dès qu’ils s’occupaient d’Eleonora ils avaient toujours quelqu’un sur qui ils pouvaient compter en cas de besoin. Mais maintenant ils vont devoir gérer absolument tout rien que tous les deux. Ça va bien se passer .. Néanmoins Cassandra se connait. Les premières vingt quatre heures vont être très stressantes. Et encore Leonardo sera là puisqu’après avoir vu avec son patron il a pris sa journée. Mais demain il sera au boulot et la jeune femme sera totalement seule. A moins que Ruben ou quelqu’un d’autre vienne lui tenir compagnie. C’est totalement envisageable ça .. Pour l’instant, ils sont tous les trois. Et sont ils a peine dans l’appartement que Leonardo immortalise ça en les prenant toutes les deux en photographie. « C’est une très bonne idée. » Il devrait même encadrer certaines de leurs propres photographies. C’est tout de même dommage que ces dernières restent dans une simple boite. Puis aussi ils vont devoir en faire une toutes les trois. Et Cassie a bien l’intention d’en faire une de Leonardo et Eleonora tout bientôt lorsque le moment sera propice. Une fois dans la chambre, Cassie pose l’enfant sur la table à langer : Elle la change et après lui avoir remis son ensemble de pyjama la glisse dans sa gigoteuse avant de la poser doucement dans son lit. Cassandra le gronde gentiment avec un sourire inscrit sur les lèvres : « Tous les quatre. Tu oublies Isis. » Ce chat est vraiment comme son enfant. « Mais il était temps que l’on soit réunis, tu as raison. » Elle l’embrasse sur la joue et vient se caler contre lui alors que son regard se pose de nouveau sur Nora. « A ce qu’il parait il faut que l’on dorme en même temps qu’elle si on veut tenir le coup. » Elle l’a lu quelque part. Et le témoignage des parents ou les conseils des professionnels de la petite enfance sont bons à prendre.


« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
 
- Bienvenue à la maison -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut